Partagez | 

► Demande de Multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1989

MessageSujet: ► Demande de Multicompte   Ven 10 Juin - 22:53

DEMANDE DE MULTICOMPTE

au secours, je suis tout seul !
beaucoup trop seul !
Vous êtes tellement inspirés par le forum de House of M que vous voulez un double compte ? Voire même un troisième ? Pourquoi pas quatre ? Plus on est nombreux plus on avancera dans les méandres de ce drôle de monde non ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour faire votre demande. Un double compte vous oblige tout de même à être actif au sein du forum tant niveau RP que niveau flood. Nous ne demandons pas une présence quotidienne mais quand même. Rappelons les règles pour demander un multicompte.

DC + TC = 100 messages, 3 semaines, 5 rps
QC + CC = 150 messages, 3 semaines, 7 rps
SC + SeC = 200 messages, 3 semaines,10 rps
HC et plus = 200 messages, 3 semaines, 12 rps

NB: 2 postes dans une mission/intrigue/ ou animation = 1 poste RP

Il se peut tout de même que nous refusions votre demande malgré les conditions remplies.

Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :</h3> ici
<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">AVATAR CHOISI :</h3> ici
<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">VOTRE PLAIDOIRIE :</h3> ici
<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">LES PREUVES :</h3> Liens vers vos rps.
</div>
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
242

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Ven 3 Aoû - 15:56

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

Gemma Hudson

Lauren Cohan

VOTRE PLAIDOIRIE :

J'ai déjà joué ma petite Gemma auparavant, sur le même forum qui a vu naître Charlie, Santana et Matthew   Comme pour Charlie, Gemma veut pas me lacher et elle a foutu de grands coups de pieds aux culs des autres personnages qui attendaient leurs places pour HOM J'aimerais donc faire revivre mon petit bébé qui m'a un peu beaucoup manqué   et qui mérite une meilleure vie parmi vous, s'il vous plait  

LES PREUVES :

- http://houseofm.forumactif.org/t2940-party-gone-wrong-stanislav (3)
- http://houseofm.forumactif.org/t2717-groupe-6-le-labyrinthe (5 --> 2,5)
- http://houseofm.forumactif.org/t2810-don-t-fuck-it-up-damian (4)
- http://houseofm.forumactif.org/t2628-tis-but-a-scratch-ft-michaela (1)

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
134

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Dim 5 Aoû - 14:48

C'est bon pour nous Smile

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Gemma HudsonHumain modifié

agent Dawn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Super humaine : Gemma possède une force, une endurance, une agilité et des sens surdeveloppés par rapport aux autres humains. Sa guérison est, elle aussi, plus rapide. Elle est immunisée contre un bon nombre de maladies et son vieillissement est ralenti.
April . Ann . Charlie . Harry . Michaela
92

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Dim 5 Aoû - 16:41

Merciiii

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
208

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 15 Aoû - 17:22

Rachel Summers

mackenzie davis

VOTRE PLAIDOIRIE :

A l’époque j’avais demandé la suppréssion de Rachel car elle n’avait plus beaucoup de lien et que je ne voyais pas vraiment comment la faire évoluer. J’avais donc préférer de remettre Rachel en jeu pour qu’une personne puisse la reprendre si jamais elle voulait la faire évoluer. Mais j’ai eu un idée d’évolution et de trame avec elle que j’apprécie beaucoup et qui va énerver pas mal de personnage et je suis motivée pour lui redonner un second souffle pour la faire évoluer encore une fois.  Donc me voilà pour vous demander pour encire une fois me confier Rachel et pouvoir la jouer chez Hydra sous les ordre de Matt. Je la reprendrai après le festival ou elle aurait été capturer par le bras droit de Matt après qu’elle manifester ses pouvoir devant tout le monde et qui partais vers l’Église.
Merci à vous les filles

LES PREUVES :

RP avec Santa

Rp Jemma

rp avec Kesley

rp avec Clary

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Erin; Jessica; Dylan; Romy & Clay
669

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 15 Aoû - 18:37

Je remonte en ZA

___

Sweet Dreams are made of this.

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Ezra, Arthur, Jake et Isaiah
1526

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 16 Aoû - 12:28

C'est ok pour nous. Smile

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
81

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 16 Aoû - 12:39

Merci les filles ;)

Nightmarish.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi / Heather
264

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 20 Aoû - 15:14

Heather Scarpetta

Rosario Dawson

VOTRE PLAIDOIRIE :

Tout d'abord, bonjour Est-ce que vous auriez une carte de fidélité siouplait ? Je viens un peu trop souvent dans le coin je trouve

Plus sérieusement... Heather est mon dernier bébé reprit d'un ancien forum. Le même qui a vu Charlie, Santa, Matt et Gemma. Et disons que Heather ne va pas vraiment sans Gemma et vice-versa Puis je lui voue un amour particulier, Damian est même inspiré de la première version que j'avais fait d'Heather, pour vous dire combien elle est importante pour moi :cute: En fait je sais pas trop quoi dire d'autres à part que je veux la refaire parce qu'elle représente vraiment beaucoup pour moi Et que je pense que vous devriez l'aimer aussi

Voilà, la bise

sur vous

LES PREUVES :

Wanna Make a Deal with the Devil | ft Albert (4)
What a Wicked Game to Play, to Make me Feel this Way | ft. Kelsey (5)
Even your Shadow leaves you when you're in Darkness | ft. Hydra's Head (1)
Life Isn't that Simple | ft. Anja (2)

___

Don't cross my path. It never ends well.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1514

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 20 Aoû - 18:27

Je remonte en ZA mi amor !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Ezra, Arthur, Jake et Isaiah
1526

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mar 21 Aoû - 13:49

C'est ok pour nous.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

L'Autre : L’Autre Heather est nourrie par la haine. Consumée par la rage, la peine, la souffrance, mais surtout la colère. Défigurée, son physique n’a rien d’humain. Des veines saillantes ainsi qu’un visage violacé marque profondément son visage, au même titre que ses yeux, iris comme cornées, sont couverts par un voile pourpre. Cela sans ajouter les attributs quelque peu révulsants de sa langue noire et longue à la finalité serpentine, ou de ses ongles qui s’apparentent à d’horribles griffes crochues.

Split
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Heather est capable de se diviser en deux. Plus ou moins. Du fait de ses différentes mésaventures, Heather a en effet construit une personnalité interne. Une sorte de double issu d’un split de personnalités, comme un “evil twin” qui est aussi bien opposé mentalement que physiquement à la Heather normale.

Daisy | Aelys | Nikki | Kaine | Santana | Gwen | Damian | James | Matthew
207

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 8 Nov - 20:31

Isaac Torres

Sean Teale

VOTRE PLAIDOIRIE :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Attendez, que je fouille mes poches, un instant s'il vous plait

*tend sa carte de fidélité et attend religieusement qu'on la tamponne*

Alooooors, sans grandes surprises, me voilà de retour dans le coin Franchement, je commence à croire que je suis un peu accro à ce forum, rien ne va plus

Du couuuup, le prochain personnage n'est autre que le frère d'Amaury Certaines personnes ici savent plutôt de qui il s'agit, puisqu'à la base il devait être joué ailleurs Du coup, Isaac aura été enlevé à son frère, par deux fois, aussi bien avant qu'après Genosha. Rescapé d'Hydra à l'heure actuelle, le pauvre homme a vu son cerveau partir totalement en couilles, et ne sait plus lui-même qui il est - et ça, sans aide de la sorcière Arrow -. Il aura besoin de beaaaaaucoup de soutien pour apprendre à revivre, mais surtout de son frangin, parce qu'un Torres ne peut pas aller bien longtemps sans l'autre

Donc voilà, je n'en dis pas plus non plus, parce que tout sera écrit dans sa fiche mais va déjà falloir s'accrocher pour la lire Arrow

Du coup je vous remercie d'avance, en espérant que ce sera accepté

LES PREUVES :

Whisper truce as the ashes hit the ground | ft Amaury (3)
This ride is a wild one | ft. Connor (4)
It's a new world | ft. Simon (5)

___

This is wrong. All of it.
☾ All my grief says the same thing : this isn't how it supposed to be. And the world laughs. Holds my hope by the throat.  Says : this is how it is. ☾

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
530

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 14 Nov - 15:10

*tamponne la carte sagement*

Vas y Smile

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
9

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 15 Nov - 9:53

*regarde son premier tampon, les yeux brillants *

Merci beaucoup ma belle

Rudra
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Stanislav/Aldébaran/Simon/Kelsey
237

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mar 27 Nov - 13:25

Alaric Smith

Jonathan Rhys Meyer

VOTRE PLAIDOIRIE :

*Arrive comme une fleur   * Et bien, oui, me revoilà       Normalement, je n'aurai pas du craqué. Mais mais Alaric me faisait de l'oeil depuis un moment et voilà j'ai pas su résister Et puis, Aelys, la belle Aelys l'attend Sans parler de Silke et de toute les personnes qui, surement, voudront lui faire la peau C'est surement mon dernier personnage (pour de vrai, cette fois je vous le jure ) En tout cas, je suis énormément motivée par ce nouveau perso et j'ai déjà hate de pouvoir le mettre en jeu et puis j'aime ce forum, vous le savez :cute: Me  déloger d'ici sera très compliqué

LES PREUVES :

Ici (2) , Ici (3) , Ici (4) , Ici (1) , Ici (2)

Et les 5 reps pour mon petit Kwan :cute: : Ici (4) , Ici (1)

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
134

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 28 Nov - 17:03

*ajoute un tampon sur la carte fidélité* AU SUIVANT !

Vas y ma belle

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Rudra
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Stanislav/Aldébaran/Simon/Kelsey
237

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 28 Nov - 17:24

Hihihi merci beaucoup je le fais rappliquer une fois rentrer :cute:

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
369

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Dim 9 Déc - 22:07

Amadeus Cho

Jeon Jungkook

VOTRE PLAIDOIRIE :

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi je voudrais ramener le cutie ? Ahah. ça fait un moment que j'y pense et j'aimerais vraiment développer ce perso cette fois-ci et voir sa place sur Genosha, le voir grandir, s'épanouir et découvrir le monde, faire des erreurs, aider des gens. Le tout, en étant un cutie accro au sucre, cela va de soi

LES PREUVES :

Spare me all your sympathy (2) ; Be happy (4) ; Do I know you ? (1).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   

► Demande de Multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1