Partagez | 

► Demande de Multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1596

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Sam 13 Mai - 21:45

Yeah merci
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Kit, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
648

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Sam 13 Mai - 21:46

Merci
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
229

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mar 16 Mai - 17:38

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

Lena Thaummes

Jessica De (trop bon) Gouw

VOTRE PLAIDOIRIE :

J'AI CES FUCKING DOUZE RPS DE MES BOOBS SAMÈRE Baaaaaaaaaaaaah voilà. J'ai les conditions et j'ai encore trente mille idées qui me taraudent l'esprit, alors ma créativité elle fait BOOM BOOM là J'en peux plus, aidez-moi à faire partir tout ça Quitte à crouler sous les RPs Arrow Please?

___

… Bringing old memories back to life disintegrates you from inside. If I manage to stay alive I'll walk out of this with pride. Freeze frame right here, right now. Stop the clock and the hands of time. Take a moment, breathe in, breathe out. Everything is gonna be just fine...

(c) crackle bones
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay
252

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 17 Mai - 10:12

Jay Helsbury

Alex Pettyfer

VOTRE PLAIDOIRIE :

Alors alors... Que dire Bon j'avoue, j'ai encore craqué C'est pas de ma faute, c'est à cause du forum parce que vous êtes trop géniaux et que c'est très difficile de ne pas succomber à la tentation en vrai, je serai vraiment heureuse de pouvoir rejoindre les Helsburry et de continuer à rp avec vous, trouver encore plein de nouveau lien parfait et de poursuivre l'aventure à vos côtés Je vous aime et vous avez su me rendre complètement accro :cute:

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
245

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 17 Mai - 16:26

Anya Kittredge

Lily Rabe

VOTRE PLAIDOIRIE :

Je joue pas assez de filles Puis une inventée parmi mes Marvel, ça fera pas de mal Donc, une fille, une inventée et en plus, elle sera blonde, humaine et sans pouvoir L'équilibre, tout ça, tout ça
Je suis folle, je sais. Mais, s'il vous plait ? :cute: :cute: :cute: Je vous aime, vous savez ? Même si je râle beaucoup, que je suis une troll de compet' (pas du niveau d'Auré malheureusement ou heureusement, ça dépend où on se pose). PUIS JE VOUS FERAIS DES GÂTEAUX :cute: Plein de gâteaux. C'est bon, les gâteaux, non ? Qui pourrait en refuser ? :cute:

___

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
241

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 17 Mai - 20:47

Arrive en rampant, la langue à terre...j'ai vaincuuu ->

Clarisse Ferguson aka Madame X What a Face

Alexandra Daddario

VOTRE PLAIDOIRIE :

Pas de plaidoirie, DONNEZ-MOI LA C'TOUT.  

Non en vrai, ça fait un looooooong moment que je vous parle que je trouve le personnage de Blink juste trop cool et qu'en ce moment je fais une fixette sur Alexandra et que je trouve que la combinaison des deux le fait Bref, je vous aimes et je veux vous émerveillez avec Connor :D

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur et Poppy
954

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 7:24

Je dis non à Aya parce qu'elle me traite de gros troll et que c'est de la calomnie !

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
954

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 7:25

Non, en vrai c'est oui à tout le monde !

___

Bang bang.
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay
252

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 8:53

ouiiii merci
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
229

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 9:34

OUUUUUH OUI TROP BIEN!
MERCI

___

… Bringing old memories back to life disintegrates you from inside. If I manage to stay alive I'll walk out of this with pride. Freeze frame right here, right now. Stop the clock and the hands of time. Take a moment, breathe in, breathe out. Everything is gonna be just fine...

(c) crackle bones

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert Moon, Jessica Drew, Gabriel Vakarian & Kurt Darkhölme
224

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 10:36

Merciiiiiiiiiiii :cute:
Lorna vous fera un rab de gâteaux si vous voulez bien basculer Kurt sur la même adresse mail que les autres afin que je puisse créer le compte d'Anya

___

'cause you don't care about the future
J'ai bravé le ciel, j'ai bravé le temps. Plus rien n'a de sens à présent. Faire des enfants pour sucrer l'amer, ce ne seront que des traîne-misère qui se tordront le cou vers les grands, a l'arrière en nous regardant car l'arrière est un passé vers l'avant.+ ms.palmer

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
217

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 11:01

Un jour je reposterais dans ce sujet ! Un jour

Je m'occupe de changer ton adresse mail Aya Smile

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
30

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 18 Mai - 12:19

Merci

___

⋆ I was looking for a breath of life
a little touch of heavenly light but all the choirs in my head sang no. To get a dream of life again, a little of vision of the start and the end but all the choirs in my head sang no.

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
217

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 22 Mai - 22:53

Clay Evans-Chercoeur

Cole Sprouse

VOTRE PLAIDOIRIE :

Alors comment dire sans en faire des caisses hein ? Déjà j'estime que si j'ai rempli les conditions (merci Lily et Taïs ) c'est que je suis plutôt active non ? Deuxièmement un nouveau garçon dans mon équipe c'est pas rien sachant que Isaak, Leigh et ce monsieur seront les seuls gars que j'ai fait et joués dans ma vie rpgique. De plus j'ai vraiment réussi à trouver un bon équilibre avec tous mes comptes que je joue, qui évoluent comme je le souhaite et depuis mon retour (de ma présence réduite) et depuis quelques semaines je me diversifie et apprend à jouer avec de nouvelles personnes, Aya, Lily, Keith, je viens de retrouver Cathou pour du Kayleen, je dois ouvrir avec Cécilia d'ici quelques temps et je retrouve Wade pour un Hati Raven. Je suis complètement épanouie et je pense avoir fait beaucoup pour sortir de mon petit confort découvrant de fabuleux partenaires. Je vais continuer ainsi et vous offrir de beaux moments avec ce nouveau perso soyez en sûres !

J'vous love !

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
954

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 22 Mai - 22:57

Non !

___

Bang bang.

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
217

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 22 Mai - 23:30

Super merci ! What a Face

___

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
954

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mar 23 Mai - 7:21

Paraît que je dois te dire oui alors c'est oui.

___

Bang bang.

Sarcastic princess
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Bouclettes Rand, Blondie Foley
172

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 31 Mai - 19:54

Joshua Foley-Moonstar

Thomas Bae Sangster

VOTRE PLAIDOIRIE :

Parce que vous m'aimez et puis c'est tout ! Plus sérieusement, j'adore le forum, j'avais envie de jouer ce perso parce que j'ai tout une histoire avec et que c'est grave un de mes chouchous Et avec mon mari Thomas en avatar en plus GENRE vous ne POUVEZ PAS me dire, parce que je suis gaga et puis c'est tout (Puis pour une fois ma fiche est prête à 70% )

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
670

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 31 Mai - 22:10

C'est bon pour nous

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
155

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 31 Mai - 22:48

Vous êtes beaux et doux Merci

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Ven 2 Juin - 17:15

Katsu Iwasaki

Meisa Kuroki

VOTRE PLAIDOIRIE :

Quoi dire de plus que ce que je vous ai déjà dit. Je vous aime, vous êtes les amours de ma vie, je donnerai vos noms à mes enfants ( si j’en ai parce que là c’est un peu mal parti ) Je me jetterai d’un pont si vous me le demandez (gentiment bien sûr et avec un bon dîner avant, car je voudrais avoir le ventre bien rempli avec un succulent pas). J’aime ce forum et encore une fois, je m’y sens très bien sinon je ne ferais pas encore un autre perso.
Sinon avec beaucoup de sérieux, je pense que j’ai prouvé que je pouvais tenir mes perso. Certes, j’ai encore quelque encore réponse à faire, mais j’ai relativement un bon rythme, je pense. Puis Katsu, je l’aime ma Katsu elle a trop la classe. Une Japonaise, musicienne si ce n'est pas la classe ça.
Puis Meisa

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
670

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 7 Juin - 13:55

On t'a pas oublié, chut

Fais-nous rêver!

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 7 Juin - 14:03

Comment m'oublier aussi. Merci mes amourssss
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
258

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 8 Juin - 11:35

Lauren Bloodstone

Dominique Provost-Chalkley

VOTRE PLAIDOIRIE :

Et voilà... Je suis de de retour ici pour faire une nouvelle demande :cute: (et oui oui, on m'arrête plus :cute: ) Que dire, que dire. A part que Elsa et Katsu m'attendent avec impatience (oui je me jette des fleurs là ) mais encore une fois, j'aime tellement ce forum, ses membres et aussi ses admins :cute: Même que c'est sincère ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cette envie de m'investir vous m'avez redonné le goût de rp et l'envie, toujours plus, de faire évoluer mes personnages ici. Avec vous tous (tellement de sujets et de liens géniaux :cute: ) alors voilà, je vous aime et vraiment, je ne compte pas vous quitter :cute: vous êtes ma petite bulle de bonheur

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
481

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Ven 9 Juin - 14:17

Malheureusement, c'est non. Tu n'es pas active du touuuuut Reviens dans un mois! Arrow

(Comment je suis pas crédible )

___

- BEFORE I FORGET -

► Demande de Multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant