Partagez | 

► Demande de Multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
267

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Ven 9 Juin - 14:39

hannnn bah je ferais des reps plus vite et je ne vous laisserai plus souffler Arrow

Merci :cute: je vais de ce pas m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
224

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Ven 9 Juin - 19:09

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

John Doe... Bon OK, c'est le larbin Arrow

Tarjei Sandvik Moe

VOTRE PLAIDOIRIE :

Eh bien que dire... Je suis extrêmement émue, parce que même si vous me refusez, je serai quand même la première à avoir osé demander un NC, alors que la limite tient toujours, et ça, ça n'a pas de prix. On en aura fait tomber des barrières sur HOM, et je vous aime de plus en plus, à chaque jours qui passe. Vous faites mon bonheur, vous faites partie de ma vie, vous êtes ma famille. Je me sens tellement bien avec vous, c'est quelque chose d'extraordinaire que de pouvoir partager toutes ces choses en votre compagnie. Vos réponses me vont droit au coeur. Quand je vois toutes ces belles personnes que vous êtes nous pondre des romans tout droit sortis de la partie la plus personnelle de votre coeur, ou des secrets gardés dans votre âme, cela me fait vibrer de passion. Et quand je vois à quel point vous vous investissez, j'ai envie de me surpasser pour vous tous, parce que bordel vous le méritez. Vous écrivez avec tout ce que vous avez, et c'est un réel plaisir de vous lire et d'écrire en sachant que vous êtes là. J'ai envie de me démener pour vous. Pour que tout soit parfait, et que ces personnages prennent vie entre nos mains et vivent les plus belles (ou les pires ça dépend qui -PAN-) choses au monde. C'est une expérience unique que de pouvoir écrire avec vous et je ne voudrai le faire avec personne d'autre, même après que le temps passe et que tout finisse en poussière. Je ne veux que vous pour accompagner ces personnages sous les projecteurs, les faire avancer dans la lumière pour qu'ils brillent autant que vous tous. Parce qu'ils sont une partie de nous et que nous sommes le tout qui les unis ensemble. Et que vous êtes ce qui me manquait. Je vous aime

Sinon j'vais pas me venter ou quoi, ça sert à rien et ça pue de se croire supérieur. Du coup j'vais pas sortir que j'ai les capacités ou une connerie du genre, parce qu'on s'en fout en vrai. Même si je squatte tous les jours, j'fais pas forcément grand chose ou quoi, donc inutile de dire que je suis active ou quoi, parce que vous le voyez bien par vous même quand c'est le cas. Bref, j'ai les conditions, c'est le principal à retenir de cette plaidoirie (les douze RPs de samère là ). Pis que vous refusez ou non, je m'amuserai toujours avec vous et c'est là l'essentiel.

P.S. : Aure m'a dit d'attendre dimanche, mais Caro a dit que je pouvais déjà demander, alors yolo

___

…It started with the blink of an eye, now it's time to say goodbye. Reached the top yet we are going down, it has come to an end now. Innocent like a fairytale, wonderful as it had to be fate, it was after all a beautiful nightmare....

(c) crackle bones

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
289

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 12 Juin - 19:33

Caro et Auré sont d'accords mais moi j'ai dit non donc ça passe pas

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
224

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 12 Juin - 21:25

Toi je sais qui tu veux mais il viendra après mouahahaha

___

…It started with the blink of an eye, now it's time to say goodbye. Reached the top yet we are going down, it has come to an end now. Innocent like a fairytale, wonderful as it had to be fate, it was after all a beautiful nightmare....

(c) crackle bones

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
200

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 12 Juin - 21:29

Bon alors je vais dire oui pour que l'autre puisse arriver What a Face

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
148

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 12 Juin - 21:41

OUUUUUUUH OUIIIIIIII

Merci les douces

___

… Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. Bring me out from the prison of my own pride. I need a hope I can't deny. So I surrender my soul. I'm reaching out for your hope. I lay my weapons down. I'm ready for you now ....

(c) crackle bones

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
130

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Dim 18 Juin - 14:25

Natacha Romanova

Scarlett Johansson

VOTRE PLAIDOIRIE :

J'aime bien RP ici et ajouter une femme à mes comptes ne peut que me faire du bien. Mais promis, elle restera sexy et badass comme mes autres perso
Merci par avance de prendre ma demande en considération

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
320

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 19 Juin - 0:20

C'est bon pour nous.

Juste attention au nombre de mots dans tes rps...certains sont largement inférieurs au nombre minimal demandé dans le règlement ;)

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
130

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Lun 19 Juin - 8:52

Ah mince, je vais faire attention Merci beaucoup en attendant
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
268

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 21 Juin - 15:24

BLINK Nando

PARK Jimin

VOTRE PLAIDOIRIE :

Faisons simple, faisons efficace. J'avais dit que je prendrais mon temps avant de faire un rp. On m'avait dit que je craquerai. J'avais dit que non. On m'a dit que si. J'ai craqué, vous gagnez.

Plus sérieusement, je me sens tellement bien sur ce forum rempli de bonne humeur et de rps que j'adore. Le forum est vivant, les gens sont actifs, une vraie trame se développe de façon générale et on sent une réelle unité entre tous. Une bonne famille de rpgistes comme je les aime.

Je vous aime. J'ai perdu, vous gagnez.

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
158

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mer 21 Juin - 15:24

Pas Daken What a Face Sangwoo Blink

Kim Tae-Hyung

VOTRE PLAIDOIRIE :

Et je vous l'avais dit que vous feriez une drôle de gueule si je ne prenais pas Daken... eh ben, j'ai gagné mon pari What a Face En fait j'avais prévu depuis le début un projet secret avec Kafu Et les bro Blink sont nés Et certains les reconnaitrons, parce que c'est un hommage à des vieux perso
Bref, mes arguments. je vous aime de tout mon cœur, j'ai jamais été aussi active et addict à un forum. Vous êtes beaux et doux comme des licornes argentées couronnées d'un halo de lumière divine. Mais j'avais besoin de mon perso Hydra un brin déséquilibré mentalement parlant PUIS, c'était pas comme si ma fiche était déjà prête à être postée

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
320

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 22 Juin - 13:52

Vous êtes chouuuuuuuutes han :cute:

On veut voir ces deux frères!

Mais Blink, c'est moi Arrow

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
268

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 22 Juin - 13:56

AH MERCI BEAUCOUP ! Blink powaaaa !

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
158

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Jeu 22 Juin - 13:59

The floor is Blink
Merci mes amours

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April & Ann
151

MessageSujet: Re: ► Demande de Multicompte   Mar 27 Juin - 22:37

Harry Walton

Robert Sheehan

VOTRE PLAIDOIRIE :

JE VEUX JOUER UN MEC  

Bon, ce n'est pas arrivé depuis de nombreuses années mais je veux jouer un homme. J'ai jamais été à l'aise avec ça et ils ne m'inspirent pas habituellement. Sauf que j'ai ce petit con en tête depuis plusieurs mois et il ne veut pas me lâcher  

Ce perso m'inspire énormément et ça s'est confirmé ces derniers jours parce que j'ai encore ajouté de nombreux éléments à son histoire. Je suis impatiente de pouvoir le jouer si vous me l'autorisé.

Et pour vous convaincre, voici un petit aperçu du petit con en question : insolent, vulgaire (un peu trop), intelligent (genre vraiment), talentueux, drôle et... DRAG QUEEN      Ah, et c'est un petit humain.

Bref. J'aimerais vraiment le jouer s'il vous plait  

► Demande de Multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3