RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

► Demande de partenariat
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Sam 9 Jan - 10:14
Bonjour All Was Well ► Demande de partenariat - Page 3 3827039187

La demande de partenariat est acceptée ► Demande de partenariat - Page 3 1033788476 Vous trouverez votre fiche juste ici ► Demande de partenariat - Page 3 16650110

Bonne continuation à vous ► Demande de partenariat - Page 3 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

NO MORE HEROES
Invité


Mar 16 Fév - 23:30
bonjouuuur ► Demande de partenariat - Page 3 3827039187

Nom du forum +
Code:
►[url=https://nomoreheroes.forumactif.com/]no more heroes[/url]
Thème du forum + forum rpg marvel
Date d'ouverture + 14.10.2020
Nombre de membres + 56 membres
Endroit où se trouve notre bouton/fiche + juste ici
Lien de votre fiche + https://nomoreheroes.forumactif.com/t32-nous-lier-o-boutons-et-fiche-de-partenariat#2104
Top partenariat ? + pourquoi pas ? ça dépend de vous ► Demande de partenariat - Page 3 16650110


merci d'avance
► Demande de partenariat - Page 3 3628436465
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5► Demande de partenariat - Page 3 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 21 Fév - 22:51
Coucou No More Heroes ► Demande de partenariat - Page 3 16650110

Nous vous confirmons la demande de partenariat, votre fiche a été postée juste là :cute:

En ce qui concerne la demande de top, nous vous précisons que pour le moment, nous n'en ajoutons pas de nouveau, car l'avenir de HOM est en cours de discussion à ce jour, aussi nous pensons que ce ne serait pas très sincère de faire un échange de top et d'être mis en avant en ces conditions ► Demande de partenariat - Page 3 706659135

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans tous les cas et un bon jeu à vous  ► Demande de partenariat - Page 3 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Calypso
Invité


Dim 28 Fév - 14:19
Bonjour, partenaire ! Je viens vous annoncer la fermeture de Calypso. Une baisse graduelle d'activité a eu raison du forum. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, et à très vite parce que j'ai autre chose sur le feu et ça ouvre bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

METEOR STRIKE
Invité


Jeu 4 Mar - 9:54
Bonjour!

En venant donner des nouvelles je me suis rendue compte d'un petit souci avec notre fiche (surement à cause de notre nouvelle maj), est-ce qu'il serait possible de remplacer celle du premier post par le code suivant s'il vous plait?
Code:
<div align="center"><iframe src="https://peaceisneveranoption.forumactif.com/h4-fiche-pub-v4" height="600" width="520" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></div>

Merci d'avance ► Demande de partenariat - Page 3 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

All Was Well
Invité


Sam 20 Mar - 17:33
Bonjour! Un petit mot parce que je viens de tomber sur votre message de fermeture du forum ► Demande de partenariat - Page 3 631150407

Tout d'abord, je vous souhaite bon courage pour votre nouveau projet, qu'il ait le vent en poupe avec des joueurs fidèles dès le départ ► Demande de partenariat - Page 3 3555222201

Ensuite, j'aimerais exprimer juste cette petite frustration de ne pas avoir été prévenu de votre fermeture alors que nous avons un partenariat ► Demande de partenariat - Page 3 3473485442  mais puisque nous ne sommes pas en top, je comprends que vous n'aviez pas forcément le temps de passer chez tout le monde ► Demande de partenariat - Page 3 2794027854  ce serait juste bien de poster un petit message sur votre PA ou dans le message déroulant pour prévenir de cette fermeture, pour les éventuels partenaires qui ne sont pas encore au courant ► Demande de partenariat - Page 3 3561104751

Nous vous retirons donc de notre liste et nous retirons votre fiche, mais si vous souhaitez un partenariat avec AWW pour votre nouveau bébé dès son ouverture, n'hésitez pas à passer nous voir, notre porte est grande ouverte ► Demande de partenariat - Page 3 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► Demande de partenariat
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Partenariat - pas d'accès - MAJ de notre forum.
» ► DEMANDE DE MULTICOMPTE
» ► Demande de multicompte
» demande de rps de Maëlys
» ► Demande de multicompte

House of M :: GAMING TIME :: PARTENARIAT-
Sauter vers: