Partagez | 
 

 ► VI. Les institutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► VI. Les institutions   Mer 6 Avr - 14:39

Les institutions

where is bryan ?

DAILY BUGLE

Knowledge is power

Le Daily Bugle est un journal papier dont les bureaux sont basés à Hammer Bay et tenus d'une main de fer par J. Jonah Jameson. Ce quotidien en vogue se régale des derniers potins sur les hauts placés de l'île qui font décoller ses ventes. Bien que de nature modeste, l'entreprise se porte plutôt bien et embauche quelques fois des indépendants pour boucler les derniers journaux en retard. Ben Urich, l'un de ses plus célèbres reporters, semble avoir déniché de bons informateurs car il tient toujours le meilleur scoop du jour. Peter Parker fit également parti du journal en tant que photographe amateur, volant des clichés de la maison Magnus et de la garde rouge afin d'arrondir ses fins de mois. De nombreux jeunes en manque d'argent tentent parfois de le copier, au risque d'écoper de quelques mois de prison ou d'une forte amende s'ils se faisaient attraper.



L'INSTITUT XAVIER

You need more education

Dans les années 1850, un manoir fut bâti dans les collines de Krölik. Héritage familial, Brian Xavier y vécut jusqu'à sa mort avec sa femme Sharon et leur fils Charles. A la mort de Sharon, Xavier hérita du domaine. Il fut le 10ème Xavier à en devenir propriétaire.

Après ses études à Oxford, Charles voyagea jusqu'en Corée, puis en Égypte. Il rencontra d'autres intellectuels, comme Karl Lykos et Moira MacTaggert, et ils décidèrent ensemble d'ouvrir une école pour surdoués. Un généreux donateur leur offrit un équipement technologiquement avancé en échange d'un accès permanent aux ressources de l'école.

Aujourd'hui, l'école accepte en son sein des jeunes de 12 à 25 ans afin de parfaire leur éducation dans tous les domaines, en particulier les mathématiques, l'art et le sport. Seuls les élèves les plus doués peuvent en passer les grilles après une série de test d'entrée comportant des épreuves écrites, orales et sportives. Elle est réputée pour engendrer l'élite mais, malgré son immense réputation, il suffit d'être très doué dans une seule matière en particulier pour être accepté : ici, on développe vos talents.



STARK INDUSTRIES

Enjoy technologie

Initialement, Stark Industries produisait des composants d'armes pour les forces armées de Genosha et le SHIELD et centrait ses recherches sur les composants électroniques, l’armement, les systèmes de défense, l’automatisation, la recherche et l'aéronautique. Mais l'expérience violente de Tony Stark en Afghanistan le détourna du commerce de la mort et il changea complètement l'orientation de son entreprise : il consacre désormais toutes ses recherches et sa production pour les technologies d'espionnage ou de maintien de la paix et s'est imposé comme le premier fournisseur du SHIELD. Il se sert également de sa firme pour financer des œuvres philanthropiques, des actions écologiques et pour racheter les sociétés de ses ennemis afin de mettre fin à leurs manœuvres néfastes.

Le siège de l'industrie est basé à Hammer Bay tandis que les locaux se divisent dans toute la province de Prenova.



OSCORP INDUSTRIES

The scientist

Les industries Oscorp sont dirigées par Norman Osborn et sont leaders au niveau pharmaceutique, science expérimentale, recherche militaire et génétique inter-espèces. Après de nombreuses années de travail et de brillants travaux, le dirigeant des filiales tissa des partenariats avec les hôpitaux du pays afin de mettre à disposition certains de ses nouveaux chercheurs. Ils travaillent principalement sur la recherche de remèdes pour contrer les plus grandes maladies et les épidémies virales. Entre deux couloirs, on raconte qu'ils testent leurs sérums sur des cobayes humains et que certains de leurs potions miracles déclenchent parfois de drôles d'effets secondaires. Leurs locaux sont basés à Fenyick.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► VI. Les institutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENI DE GROSSESSE
» [Polar] Le système judiciaire américain
» Bouton Institution "ESCACH" - Nogent-le-Perreux (dans actuel Val-de-Marne) début XXème
» [Pascal, Blaise] Pensées
» La fête..mais sans salaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: