RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Déc - 17:59
Mais que fais-tu?
Le temps est calme, je me trouvais actuellement en simple tenu pour faire des rondes. Je suis du SWAT, mais parfois, une petite ronde est nécessaire pour le maintien de la paix dans la ville. Je n'avais pas besoin d'être accompagné, les collègues estimaient que je pouvais être seul, mais étant aussi le chef, je le décidais moi-même. Mais si un pépin se fait et que je dois appeler du renfort, je le ferais sans problème, sans aucune hésitation. Je marchais lentement vers tout simplement mon lieu de travail, enfin le second, la salle de MMA. Histoire de voir si tout se passe bien et que mon collègue fait attention à ne pas faire de couille, tout simplement.

Tout va bien de ce que je vois, tous s'entraîne simplement, tous font ce qu'ils doivent faire et pour ma part, je repars alors tout simplement pour une ronde quotidienne qui ne change pas, pas de délit, pas de meurtre pas de.... Mais qu'est-ce que....Je regarde dans cette ruelle-là, depuis l'autre côté de la rue, mais je finis par traverser pour regarder tout ça. Je suis le genre discret, et aller savoir comment je suis discret malgré ma corpulence et mon apparence repérable.

Je regarde attentivement, alors que la personne que je vois, petite, corpulence de femme..Mais..Pourquoi cette apparence me dit quelque chose ? Oui, je ne vois pas son visage, mais mon instinct me dicter actuellement que c'était une personne que je connaissais tout simplement.

«  - Gwen ? »

Oui, je venais de dire un prénom, fort heureusement, les gens au sol sont complètement K.O, alors je m'approche doucement de toi, sans rien dire de plus, montrant mes mains, tout simplement.

«  - Je ne ferais rien et je ne balancerais rien non plus, ne t'inquiète pas. »

Je finis par me stopper non loin de toi, te regardant alors attentivement, te détaillant, serait-ce pour ça que tu t'entraînes tout simplement chez moi ? Faire donc l'héroïne dans les rues de la ville et ainsi tout simplement protéger ? Tu risquais ta vie et ça ne me plaisais pas beaucoup dans le fond.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Y5m8o9w4
Emergence :
Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Fonddr114 / 54 / 5Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Fonddr11
Maitrise :
Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Fonddr115 / 55 / 5Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Dim 5 Jan - 15:15
Mais que fais-tu ?

Blake & Gwen


Un jet de toile par-ci, une autre par-là, bon, ça devrait être aisé tout ça. Le problème étant tout de même que j’ai quelques difficultés à me remémorer la totalité de ma vie d’avant. Quand bien même j’ai eu l’occasion de mettre les points sur les i avec certains alliés me concernant, tout n’est pas clair. Loin de là, même. Je sais qui je suis, ou plutôt qui je suis censée être, mais ce n’est pas comme si… ce n’est pas comme si je pouvais effacer toutes les années vécues à Genosha en un claquement de doigts. J’ai l’impression de devenir folle, en vérité, alors que deux réalités se superposent dans ma tête. L’avant, et l’après. L’après quoi du coup ? Scarlet Witch, apparemment. Pour ce que ça devrait me parler, vraiment. Il n’y a plus rien qui fait sens dans mon esprit, et c’est bien pour ça que je me retrouve là, aujourd’hui. A me tendre au bout d’un fil depuis les hauteurs des plus impressionnants buildings. Avec plus ou moins de succès, mes réflexes étant là, mais mon intelligence un peu moins. Je suis trop préoccupée par le changement opéré pour parvenir à redevenir l’héroïne que je fus un temps, nommée Spider-Woman par les médias et tant d’autres derrière moi. Je souffle bruyamment tandis que je travaille ma condition physique, lorsque je capte, depuis les tréfonds du quartier traversé, un bruit de hurlement exclamé. Sans réfléchir, moi qui, justement, voulais me vider l’esprit, je réponds automatiquement à l’appel. La tenue enfilée pour l’occasion me ceignant parfaitement, serrant mes courbes et cachant mon visage, je débarque dans la ruelle où je constate une femme à terre, mais bien vivante, et un duo d’hommes qui n’inspire clairement pas la confiance. Surpris par mon arrivée qui tombe à pic, littéralement, les deux agresseurs du jour se tournent vers le ciel avant de me jeter des regards interloqués. « Bah alors, on ne m’attend pas pour la fête ? » Que je lâche tout en adressant un signe de tête à la jeune femme pour qu’elle décampe en vitesse.

Et pour la peine, je ne laisse pas plus de temps aux deux zigotos. Sans attendre, mais sans trop me vendre non plus, je me projette en avant. Une glissade parfaitement mesurée me permet de faire cogner mon talon contre la rotule de l’un des deux qui tombe à terre en râlant de douleur. Bien fait, ah. Oulà Gwen, tu ne devrais pas te réjouir de la douleur des autres, me sermonnai-je intérieurement. J’évite de justesse un coup de poing balancé par le copain, pressentant l’action avant même qu’elle ne soit vraiment entamée. Bim bam boum, c’est comme ça que ça se passe. Il tente un autre geste que je bloque de la paume, lui tordant, sans vraiment le vouloir pour le coup, son poignet. Damn, ma force, faut que je réapprenne à la doser. Afin de lui éviter plus de souffrances, bien que sa victime aurait sûrement apprécié la chose, j’envoie un uppercut qui le berce directement dans les bras de Morphée. Et paf, il en a pour un moment celui-là. Je reviens alors prestement vers l’autre toujours à terre, qui est quand même parvenu à ramper sur une petite dizaine de mètres. Fort heureusement, la ruelle en question n’est pas la plus fréquentable, et leurs cris n’ont alerté personne. Malheureusement tout de même, car si ça se trouve, ils ont pu se faire plusieurs cibles de cette manière. Les fumiers. En proie à cette pensée, j’assène un nouveau coup de talon, directement dans la tempe du garçon. A son tour de rejoindre son pote dans les méandres de l’inconscience. Sans trop savoir pourquoi, je m’attarde alors, telle une débutante, sur les lieux du crime. Admirant la scène, les dégâts peut-être aussi. Par acquis de conscience, je vérifie leurs pouls, histoire de m’assurer que je ne les ai pas tués par inadvertance. On ne sait jamais. Sans avoir la totale connaissance de ma propre identité, un accident pourrait être si vite arrivé.

Rassurée sur ce point, je m’apprête à me rapprocher de la façade de l’immeuble le plus proche pour grimper le plus loin possible d’ici, quand j’entends une voix familière m’apostropher. Que, quoi ? Sur le coup, étonnée par l’emploi de mon prénom, je plaque mes mains sur mon visage puis sur mon corps, comme pour vérifier que je suis bien habillée. Et pourtant oui. Alors comment ? Comme s’il a senti le doute s’insinuer en moi, mon nouvel interlocuteur se rapproche de moi, ne garantissant de son silence. Même si j’aimerais avoir confiance, je me sens soudainement bien bête, à avoir été ainsi révélée. « Blake ? » finis-je alors par lâcher, entre deux sursauts lâchés. Confuse, je finis quand même par rabaisser le foulard cachant la moitié de mon visage, pour ainsi le dévisager, quelque peu pantoise. « Qu… comment ? Que fais-tu là ? » Mince, j’en perds mon latin. Ainsi prise sur le fait, je ne sais pas trop quoi dire pour ma défense. M’a-t-il capté en tant qu’émergé ou simplement en tant que bonne citoyenne concernée ? Je lève soudainement les bras, comme si ça allait changer quoi que ce soit, et secoue la tête, récitant d’une voix presque suppliante : « Ce n’est pas ce que tu crois. » Bah voyons, et tu fais quoi là au juste ? Que je pense, en soupirant. Pas comme s’il y avait deux corps à mes pieds et moi… parée à prendre la fuite, pas vrai ?


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mais que fais-tu? - Ft Gwen Stacy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» C'est parce que je fais des mochetés mais pour vous !
» People will forget what you said ▬ ♥ Gwendolyne Stacy ♥
» Des fois, j'fais des trucs.
» Je me fais envahir par des gremlins !
» Spider-Gwen | Let's see what you got in you !

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: