RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

jsp qui jouer
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

s.
Invité


Jeu 27 Fév - 1:44
coucou jsp qui jouer 16650110 j'aimerais beaucoup vous rejoindre jsp qui jouer 2941363044

petit hic : je ne sais pas qui jouer jsp qui jouer 3226606414 j'ai quand même quelques idées, comme l'avatar par exemple. je souhaiterais beaucoup incarner winona ryder, mais je ne sais pas si vous auriez un personnage (que vous attendriez avec impatience) qui collerait avec elle. de préférence, j'aurais bien aimé jouer une héroïne. :cute:

voilà, du coup si vous avez des idées, je vous écoute avec ô grande joie jsp qui jouer 1111326654 jsp qui jouer 1111326654 jsp qui jouer 1111326654

sse you soon jsp qui jouer 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
jsp qui jouer Fonddr114 / 54 / 5jsp qui jouer Fonddr11
Maitrise :
jsp qui jouer Fonddr114 / 54 / 5jsp qui jouer Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Jeu 27 Fév - 12:13
Bien le bonjour mademoiselle.

Alors comme ça je ne sais pas ce que je pourrais te proposer comme lien.

Est ce que tu as des idées plus précise pour qu'on puisse voir un peu plus ce que tu désir. Type de lien que tu cherches, tant negatif que positif?
L'age que tu voudrais donner pour ton perso?
Ce que tu entends pas héroïne?


Sinon n'hésite pas à aller dans les scenario même ceux en contruction pour voir s'il n'y a pas un perso qui pourrait te plaire.

Désolée je peux pas vraiment t'aider pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : jsp qui jouer Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
jsp qui jouer Y5m8o9w4
Emergence :
jsp qui jouer Fonddr114 / 54 / 5jsp qui jouer Fonddr11
Maitrise :
jsp qui jouer Fonddr115 / 55 / 5jsp qui jouer Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Jeu 27 Fév - 12:28
Coucou par ici jsp qui jouer 16650110

Un grand merci à toi de t'intéresser au forum, on t'accueillera parmi nous avec grand plaisir jsp qui jouer 3827039187

Je plussoie déjà grandement ton choix d'avatar, Winona est une déesse jsp qui jouer 1061801632

Concernant des idées de personnage, je t'avoue que sans plus de précisions, c'est compliqué de vraiment balancer des liens, parce que ça dépend également entièrement de ce que tu as envie d'appliquer ! Tu aurais déjà une idée du caractère, voire de son métier ?

J'ai personnellement une grosse foule de personnages, donc il n'y aura pas de difficultés à se trouver quelque chose, il faudrait simplement voir ce qui pourrait te plaire, ce que tu recherches à jouer peut-être, surtout vu la particularité du forum (avant/après genosha, qui peut permettre, d'une vie à l'autre, d'orienter le personnage sur des voies totalement différentes de son origine jsp qui jouer 1033788476 ).

Je peux, là comme ça, éventuellement te proposer d'incarner Jean DeWolff, personnage Marvel de la Terre 65, que j'ai déjà cité au cours d'un ou deux rps avec Gwen Stacy (Spider-Gwen, également issue de la terre 65, qui diffère de la Terre "normale" 616 dans les comics). De base Jean n'a pas de pouvoirs, mais ses apparitions sont assez mineures dans les comics, aussi si tu veux l'adapter avec des dons, je pense qu'il n'y aura pas de soucis (à noter toutefois qu'en débarquant sur Genosha, y a pas de mémoire donc pas de capacités extraordinaires immédiates). C'est une Inspecteur de Police, si ça te branche jsp qui jouer 3542309723 Winona a totalement le profil pour lui correspondre :cute:

Jean existe aussi sur les autres terres, mais dans mon cas, je cite vraiment celle qui connaît Gwen jsp qui jouer 1033788476

Sinon, je peux aussi t'inviter à passer sur notre discord, affiché sur la PA, et venir faire notre connaissance et discuter avec nous, ça pourrait être plus simple pour t'aider à définir ton personnage jsp qui jouer 3827039187

A très vite peut-être jsp qui jouer 680588936
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
jsp qui jouer
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Jouer un pnj - Fiche et formulaire

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: