Partagez | 

Les news de HOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 12:51

Les NEWS

La MAJ est là! La MAJ est là!

House of M(emories)

a maintenant 64 jours et compte 49 personnages à la suite du premier recensement. Après plusieurs heures de travail et d'encouragements intenses, voici les nouveautés de cette deuxième version!

Le design

Le magnifique design tout de bleu et d'argent (Serdaigle powa!) ainsi que les codes est une oeuvre de notre Steve national et met en scène les versions comics de Mystique, War Machine et du Surfer d'argent. Nous espérons qu'il vous plait et on lui fait plein de bisous parce que c'est une déesse! :cute:

Vous avez sans doute remarqué une nouvelle petite section entre le forum et la PA: La boite de Pandore! Elle servira d'aide mémoire pour les intrigues/missions et événements importants en cours et pour différentes informations utiles du forum. Comme ça, vous n'avez aucune raison de ne pas savoir ce qui se passe.

Les intrigues

La première intrigue est enfin arrivée! Sous le thème d’une fête foraine, vos personnages en verront de toutes les couleurs! Un nouveau forum temporaire a d’ailleurs vu le jour pour l’occasion. On tenait à vous remercier d'avoir répondu en si grand nombre! On espère qu'elles vous plairont et que vous vous amuserez. En tout cas, nous on s'est beaucoup amusées à les écrire Pour en connaitre d'avantage et connaitre vos groupes, rendez-vous dans le nouveau forum! Viiiiiiiiiiite!

Les postes vacants

Nous nous sommes rendues compte que certains personnages étaient plus importants pour la suite de l’histoire et qu’il y avait certains points à respecter pour la logique de notre contexte. Ne vous en faites pas, ils sont encore très malléables et libres. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil!
Si vous désirez vous lier à l’un d’eux, c’est tout à fait possible! Vous n’avez qu’à venir nous proposer votre lien ici et on se chargera de vous ajouter!

Le parrainage

Un système de parrainage a aussi été mis en place! Nous sommes très conscientes que le contexte de HOM n’est pas toujours évident à comprendre et qu’il peut faire légèrement peur! C’est pourquoi nous vous proposons de devenir parrain/marraine afin d’aider et de répondre aux questions des petits nouveaux! Pour en savoir plus et pour vous proposer comme parrain/marraine, rendez-vous à ce sujet!

Loto du RP

Afin de faciliter la recherche de partenaire de RP ou l’intégration des nouveaux, nous avons mis en place un loto du RP qui consiste à créer des binômes au hasard avec un sujet de RP donné par le staff! Pour en savoir plus et pour vous inscrire au premier tour, c’est ici!

Le TUMBLR

Pour s’amuser et rire de nos personnages, on a créé un TUMBLR! Mettez l’adresse dans vos favoris parce qu’on risque de rajouter souvent des billets! On demande aussi votre participation! Alors, si vous trouvez une image/gif qui vous fait penser à un personnage du forum ou à une situation rpgique en général et vous voulez qu’on l’ajoute, vous n’avez qu’à envoyer un MP à Raven ou Max avec bien sûr le lien et une petite légende et elles se chargeront de l’ajouter! Ce n’est que pour s’amuser et pour se taquiner entre nous! Il n’y a absolument rien de sérieux!

Les plus

-Aussi, les listings des personnages jouables ont été remaniés de manière à ce qu’elles soient plus claires et qu’on puisse avoir une meilleure vision globale du personnage avec ses liens déjà présents, l’âge ou le métier.

-Un sujet de demande d’intervention du PNJ a été mis en place si vous souhaitez que vos rps soient pimentés et qu’il y ait plus d’action. C’est à vos risques et périls, par contre.  

-Finalement, un petit sujet pour commenter les RPs a été ajouté dans le flood! Parce que des fois on lit des trucs qui nous mettent dans tous nos états et on doit en parler! Ou tout simplement pour aviser un partenaire de notre réponse et de nos commentaires sur celle-ci!

Rappels

-Petite précision concernant les questions d’invités. Lorsqu’il s’agit d’une question spécifique sur le forum, nous vous demandons d’attendre qu’une admin réponde avant de réagir pour éviter des mauvaises informations ou même des faux espoirs. Par contre, lorsqu’il s’agit d’une question de choix de personnage ou de célébrité etc, vous êtes bien sûr invités à donner votre avis! Smile

-Les premières missions sont toujours d'actualité, mais elles se terminent bientôt, alors n'oubliez pas d'aller y répondre!

-Aussi, si vous avez des suggestions ou des commentaires, on est toujours à l’écoute! Alors n’hésitez pas Smile

Mot de la fin

Pour terminer, on vous remercie énormément de faire vivre et d'être aussi fidèles à notre petit bébé! Merci de votre présence, de votre folie, de votre motivation et de votre amour! On ne pourrait demander mieux :cute: On espère que ces petites nouveautés vous plairont!   N'hésitez pas à nous laisser des commentaires!

Revenir en haut Aller en bas

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 15:03

Franchement, il est très beau le desing et tout le reste aussi. Vous avez fait du bon boulot les filles bravo
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 15:17

Je rejoins l'avis d'Ororo : ce nouveau design est juste magnifique ! Bravo mille fois et merci de nous offrir un si beau cadre de jeu. Vous roxxez du poney !
Et maintenant, vous pouvez souffler un peu.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 15:27

Serdaigle powa

Vraiment sympa cette nouvelle version Le tumblr m'a bien fait rire (bien joué, j'aime le tennis et j'l'aime bien le Andy en plus Arrow )
Me reste plus qu'à aller voir plus en détails l'intrigue
(sinon dans le listing, y'a pas marqué que j'ai été rajeunie par Wanda : normal ? )

Félicitations à vous pour le travail et merci, vous gérez la fougère
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 15:27

Le forum est juste Magnifique! tout comme le premier design! bravo
Je vais vite voir les nouveautés
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 16:33

Oh mais qu'il est joli ce nouveau forum dites donc :cute:
En plus y'a une Mystique en mode sexy sur la bannière :emgusta:

Félicitation donc à Steve c'est du très joli travail. C'est coloré, c'est très agréable à l'œil c'est tout bien origanisé et surtout ce n'est pas surchargé, ce qui est tout simplement parfait

Du coup j'attends avec impatience la suite des évènements

En plus j'suis sur le tumblr
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 16:42

Trop cool! (Et vive Serdaigle!^^)
Merci et félicitations pour ce boulot d'exception! Very Happy

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 16:52

Merci à tous pour vos compliments ça nous va droit au coeur On est heureuse de voir que notre travail vous plait

Skuld tu t'es déjà inscrite à l'intrigue tu sais donc ça va être difficile de t'inscrire une deuxième fois

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 16:54

Ce design *bave partout* Félicitations à vpus c'est du très bon travail ! Hate de voir ce que vous nous reservez dans cette première intrigue.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 17:41

très bon boulot de votre part, vraiment.
continuez ainsi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 21:22

*Saute sur Steve et l'embrasse sauvagement pour le remercier du design qui envoie du pâté sa maman*

Nan mais franchement les gars, c'est... lqkhfqgbgfiagfqlfgqifhi J'aime trop le bleu -enfin représenté naméoh- . Et puis les nouveautés sont trop chouettes *-*

Et le Tumblr xD J'pense que j'vais vous suggéré des trucs dans pas trop longtemps

PAR CONTRE... J'veux pas mourir dans l'intrigue. Même si j'suis en train de manger, j'veux pas mourir. Ou perdre mon deuxième bras.

J'vous aimeuuuuh ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Sam 11 Juin - 23:08

Franchement, c'est du délire ce que vous avez fait les filles ! Vous êtes des déesses !!! Et puis un thème en bleu quoi
Je vous loooove !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Dim 12 Juin - 12:25

Je n'ai pas encore tout vu ni tout lu mais j'adore ! Bravo au staff pour tout ce beau travail ! (vous êtes même tellement géniaux que je vais tenter de ramener une amie)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Dim 12 Juin - 12:49

Du bleu ! Du bleu ! *00*
Je reviens de mon absence et je vois du bleu partout !
Très sérieusement c'est magnifique ! Vous avez bien bossé m'sieur Steve !

Même le reste est super, vous avez vraiment bien geré :3 Bravo à vous ! Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Dim 12 Juin - 23:18

Mes deux couleurs préférées choisi pour représenter les deux premiers design, que demander de plus ?
Nan franchement, ce nouveau design est superbe et les changements de personnages sont vraiment top :cute:
Bon boulot Steve, tu t'es bien débrouillée!!!!!

Sinon j'aime beaucoup les nouveautés, en particulier le tumblr que je trouve très drôle Hâte de voir ce que l'intrigue nous réserve aussi

Bravo à toute l'équipe en tout cas, vous gérez, continuez ainsi Plein de bisous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Lun 13 Juin - 12:06

Le design est vraiment magnifique vous avez fait de l'excellent travail
Et puis pareil pour les nouveautés, hâte de participer à cette nouvelle intrigue ça promet

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408

MessageSujet: Re: Les news de HOM    Mar 14 Juin - 13:12

Le design est vraiment magnifique, il me séduit tout autant que lorsque je suis arrivée avec la version précédente ! Vous faites un travail de fou, sérieusement, bravo à tout le staff pour autant d'implication et de boulot effectué, vous êtes au top !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news de HOM    

Les news de HOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1