RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Barney | Kill'em all
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Charles B. Barton

Charles B. Barton
Humain
More about you : Barney | Kill'em all Y2ulxwl6
Barney | Kill'em all Giphy
Codename : Trickshot.
Pouvoirs : Simple humain, mais de sérieuses compétences acquises :
✦ Maître archer & épéiste
✦ Tireur d'élite / maîtrise de tous types d'armes / objets du genre.
✦ Expert en combat / art martial
✦ Acrobate, stratège en chef, endurance, force, agilité et physique entretenus autant que possible.

Barney | Kill'em all Y22cgn8h
Emergence :
Barney | Kill'em all Fonddr111 / 51 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Maitrise :
Barney | Kill'em all Fonddr110 / 50 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Messages : 77
DCs : Un tiers du forum.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Lun 23 Mar - 11:00

Charles B. Barton
Humain ◊ 38 ans ◊ Red Guard


Identity Card

Nom : Barton. T'as pas choisi, y a des moments t'as su le porter avec fierté, à d'autres t'aurais bien préféré le renier.
Prénom(s) : Charles en premier, Bernard en second. Mais va savoir, tout le monde t'appelle en réalité Barney, ce qui te convient bien mieux.
Alias : Trickshot, un alias pas franchement acquis hyper honnêtement, mais un peu comme tout le reste de ta vie.
Âge : 38 ans, t'es l'aîné de deux, mais t'as souvent joué au padre et mentor de fortune avant finalement de retourner ta veste.
Lieu de naissance : Waverly, Iowa, une ville, un état comme un autre, boarf quelle importance.
Orientation sexuelle : Hétéro, bi, pan, honnêtement, on t'a jamais connu de véritable relation même à l'aube de ta quarantaine.
Situation : Célibataire, la facilité bien arrangeante.
Métier : Red Ghost, t'es un dur de dur chez les rouges, choisi sur le terrain par Draven en personne.
Émergence :0, on va peut-être éviter de te faire te souvenir de ta vie peu recommandable d'avant.
Maîtrise : 0, t'es humain, et c'est bien comme ça.
FT Stephen Amell, c'est cliché peut-être, mais il fit au rôle à merveille.
Que pensez-vous des émergés ? Ils doivent être arrêtés. Point final. C'est ta fonction première, t'as été trié sur le tas pour figurer parmi l'élite et faire ton job chez les Red Ghosts. T'es dédié à la Résistance, à la faire tomber, ptêtre bien, mais pour toi, tous les émergés sont à ranger dans le même sac. Des raclures, des dangers, des gens incontrôlables qu'il faut à tout prix stopper.

Renescence.



what you need to know

BEFORE :
✦ Big bro de Clint' Barton.
✦ Enfance maussade, entre coups du padre et coups fourrés au cirque où ils ont fini par grandir.
✦ S'est tiré à l'armée en laissant Clint derrière lui, est rentré au FBI.
✦ Missions d'infiltration qui se sont mal passées. Il a tenté de jouer au héros, il a fini par en crever.
✦ Ressuscité, il a vu qu'il était oublié, sa rancoeur, déjà croissante de base, n'a fait que se multiplier envers le frangin.
✦ Définitivement rejoint le mauvais camp en cherchant à se venger de ces héros qui ont tout pour eux, notamment du frangin qui a tout gagné à son goût.
✦ En some : good boy at first, with bad temper. Really really bad guy at the end, with no mercy.

AFTER :
✦ Toujours le big bro de l'autre pélo Barney | Kill'em all 3098227752
✦ Enfance tranquille, a grandi en partageant la vision des dirigeants de l'île.
✦ S'est barré à l'étranger pour faire l'armée, puis a rejoint des groupes de soldats top-secrets, léchant les bottes de divers gouvernements.
✦ Il a commis divers actes de guerre, toujours au nom du pays pour lequel il travaillait. Il a même connu la prison à l'autre bout du monde.
✦ Revenu sur l'île à la demande de Magnus et Draven, il a rejoint les Red Ghosts pour éliminer la résistance.
✦ Il méprise les émergés, qu'il faut éradiquer car ils représentent un grand danger et la cause du tumulte sur Genosha.




what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Charles B. Barton

Charles B. Barton
Humain
More about you : Barney | Kill'em all Y2ulxwl6
Barney | Kill'em all Giphy
Codename : Trickshot.
Pouvoirs : Simple humain, mais de sérieuses compétences acquises :
✦ Maître archer & épéiste
✦ Tireur d'élite / maîtrise de tous types d'armes / objets du genre.
✦ Expert en combat / art martial
✦ Acrobate, stratège en chef, endurance, force, agilité et physique entretenus autant que possible.

Barney | Kill'em all Y22cgn8h
Emergence :
Barney | Kill'em all Fonddr111 / 51 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Maitrise :
Barney | Kill'em all Fonddr110 / 50 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Messages : 77
DCs : Un tiers du forum.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Lun 23 Mar - 11:01

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Charles B. Barton

Charles B. Barton
Humain
More about you : Barney | Kill'em all Y2ulxwl6
Barney | Kill'em all Giphy
Codename : Trickshot.
Pouvoirs : Simple humain, mais de sérieuses compétences acquises :
✦ Maître archer & épéiste
✦ Tireur d'élite / maîtrise de tous types d'armes / objets du genre.
✦ Expert en combat / art martial
✦ Acrobate, stratège en chef, endurance, force, agilité et physique entretenus autant que possible.

Barney | Kill'em all Y22cgn8h
Emergence :
Barney | Kill'em all Fonddr111 / 51 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Maitrise :
Barney | Kill'em all Fonddr110 / 50 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Messages : 77
DCs : Un tiers du forum.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Lun 23 Mar - 11:01

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Mai - 19:53
Toc toc toc Barney | Kill'em all 3542309723

J'avais dit que je passerais, et me voilà alors pour parler lien. Dis moi, aurais-tu une idée de ce que l'on peut se trouver entre les deux cocos ? Déjà ils sont collègues et je te donne le feu vert si tu veux pour emmerder Anton sur son histoire avec Luna xD Sinon je réfléchis aussi à ce qu'on peut se faire Barney | Kill'em all 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Charles B. Barton

Charles B. Barton
Humain
More about you : Barney | Kill'em all Y2ulxwl6
Barney | Kill'em all Giphy
Codename : Trickshot.
Pouvoirs : Simple humain, mais de sérieuses compétences acquises :
✦ Maître archer & épéiste
✦ Tireur d'élite / maîtrise de tous types d'armes / objets du genre.
✦ Expert en combat / art martial
✦ Acrobate, stratège en chef, endurance, force, agilité et physique entretenus autant que possible.

Barney | Kill'em all Y22cgn8h
Emergence :
Barney | Kill'em all Fonddr111 / 51 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Maitrise :
Barney | Kill'em all Fonddr110 / 50 / 5Barney | Kill'em all Fonddr11
Messages : 77
DCs : Un tiers du forum.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Mar 25 Aoû - 17:36
Anton Ivanov a écrit:
Toc toc toc Barney | Kill'em all 3542309723

J'avais dit que je passerais, et me voilà alors pour parler lien. Dis moi, aurais-tu une idée de ce que l'on peut se trouver entre les deux cocos ? Déjà ils sont collègues et je te donne le feu vert si tu veux pour emmerder Anton sur son histoire avec Luna xD Sinon je réfléchis aussi à ce qu'on peut se faire Barney | Kill'em all 2794027854

Est-ce que ça fait dix ans que je te dois une réponse ? Pas du touuuuut Barney | Kill'em all 2526280923 En vrai désolée de mon retour tardif Barney | Kill'em all 2536029805

Du coup, j'ai essayé de réfléchir et je me dis que nos deux cocos sont grave unis par leur idéologie (anti-émergés notamment) et leur loyauté envers la Dynastie Magnus. En plus, Barney a voyagé partout à l'étranger avant de rejoindre les Red Ghosts de la Garde Rouge, donc je me dis qu'il a pu passer par la Russie, et rencontrer Anton dans son pays natal avant même de le connaître sur Genosha.

A partir de loin, vu la proximité de leurs opinions et métiers, je me dis qu'ils peuvent s'être pas mal rapprochés, jusqu'à devenir des frères d'armes/des meilleurs amis presque ? Je sais pas s'ils sont du genre à user de sentiment pour définir ce genre de relations, mais ce serait intéressant de les considérer comme de proches potes tous les deux, ça serait logique au vu de leur évolution dans la société et sur Genosha (et puis Barney a besoin d'amis /pan/). Tu en penses quoi ? Barney | Kill'em all 2794027854 Barney | Kill'em all 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Barney | Kill'em all
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Charles "Barney" Barton - Grand frère de Clint

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS MASCULINS-
Sauter vers: