Partagez | 
 

 Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:07



William "Billy" Kaplan

citation

17 ans
Asgardian

Lycéen
Civils

Homosexuel // Célibataire
Mutant


pouvoirs

Pour l'instant mes pouvoirs ne se sont pas encore révélés, au point que je ne sais même pas que j'en ait. À terme je serais capable de voler et lancer des éclairs, lancer des sortilèges, me téléporter, localiser des gens... en d'autres termes je ne sais pas encore ce que je peux faire mais surtout je ne sais pas ce que je ne peux PAS faire.


souhait

J'aimerais devenir fort, avoir des pouvoirs et devenir un héro pour pouvoir empêcher John Kesler de me tabasser au lycée ou de tabasser d'autres étudiants. J'aimerais devenir fort et sans peur.

émergence

Niveau 1 : Quelques fois j'ai de espèces de flashback mais pas assez long pour y comprendre quoi que ce soit. En fait j'ai surtout des impressions de déjà vu. Par exemple j'ai cette envie irrépressible de rencontrer Wanda Maximoff et je ne sais pas pourquoi. Du coup je me pose beaucoup de question sur moi, du genre, pourquoi je me sens comme ça. Mais j'imagine qu'un jour j'aurais peut être des réponses.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des pouvoirs? Ouais je trouverais ça carrément excitant si ça arrivait vraiment. Mais pour l'instant j'en ai jamais vu. Pourtant j'aimerais parce que ça voudrait peut être dire que ça m'arriverais à moi un jour peut être. Comme ça je pourrais devenir un héro, quelqu'un qui peut se défendre et défendre ceux qui ne le peuvent pas. J'aimerais avoir des dons.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Honnêtement ça je n'en sais rien, je préfère éviter d'écouter tout ce qu'on raconte j'aime voir les choses de mes propres yeux. Après de là à contrôler toute la population je ne sais pas. En même temps j'ai déjà mes propres problèmes à gérer sans m'occuper des autres un peu. J'ai pas les capacités pour pouvoir sauver tout le monde alors je ronge mon frein en me disant que si vraiment la garde rouge était mauvaise je protégerais les innocents si j'avais des pouvoirs.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Dans une autre vie j'aurais surement aimé être la sorcière rouge, ou Thor. Un héro qui peut protéger les populations de ce monde et des autres. Quelqu'un de fort qui ne craint personne et qui n'a pas peur. Comme ça j'aurais pu me protéger et aider les autres. Et en plus les deux ont des pouvoirs sympa.



pseudo

Aspirine (parce qu'il vous en faudra avec moi Razz)

sexe/age

M/24 ans

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

par Facebook

un dernier aveu

Je ferais bien des cochonceté à Cap ou Thor ou les deux mais chuuuuuut le racontez à personne

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:08



Before Genosha

we all have to start somewhere

Si d'après n'importe qui autour de moi je suis un gamin comme les autres moi j'ai toujours sentis que j'étais quelqu'un de différent. Mais être différent ne m'a jamais vraiment posé de problème, c'est les autres qui ont un problème avec moi.

Je suis né à New York, le premier des trois fils Kaplan. Mon père Jeff Kaplan est Cardiologue, ma mère Rebecca est psychologue. Je suis donc fils de médecin, et après on s'étonne que j'ai la pression. Quand à ces deux sales bêtes odieuses que j'appelle mes "petits frères" bah si vous voulez en savoir plus aller les voir parce que moi je parle pas d'eux. Mauvais grand frère? Non. Mauvais petits frères surtout.

J'ai toujours sentis que j'étais différent des autres. Au début je pensais que c'était juste parce que contrairement à certains dès le moment où j'ai vu arriver ses supers héros à New York je râlais pas pour les dégâts que leurs combats pouvaient engendrer, au contraire j'étais de ceux qui les acclamaient pour leur courage. Captain América, Thor, Hawkeye et les autres. Je les admirais tous. Même si j'avais mes petits préférés donc celle que j'aimais le plus : La sorcière rouge. Mais ma différence ne venait pas de là. En grandissant je me suis découvert une attirance pour des garçons de mon lycée. Et quand ça c'est remarqué j'en ai payé le pris. Je pense que c'est un peu le lot de tout gamin homosexuel dans les lycées de ce pays. Mais régulièrement je rentrais chez moi avec des bleus. Mon père essaya de m'en parler mais moi je m'esquivais à chaque fois. Au moins une fois où la fameuse "crise d'ado" m'aura permit d'avoir la paix.

Alors quand les choses ont empiré on m'a fait changé de lycée pour que j'aille dans un autre établissement. Mes parents devaient penser naïvement que je m'en tirerais mieux là bas. Mais non ça a été même pire. Là bas il y avait John Kesler, un abrutit complet aux allures de singe. Mais un singe qui cogne fort. J'étais sa tête de turc. Dès qu'il avait envie de démontrer sa force je me faisais tabasser devant tout le monde. Et moi je ne pouvais rien faire. Jusqu'au jour où il m'a attaqué plus fort que d'habitude, j'ai littéralement volé contre les casiers. Bref après ça j'étais pas beau à voir. Le visage en sang, un très beau coquart. Bref j'étais sacrément mal en point.

Je me suis enfuis, j'ai quitté le lycée en plein milieu des cours pour pas qu'on me voit comme ça. Et je suis monté jusqu'au manoir des Avengers. J'avais mal partout. Je ne voulais qu'une chose c'était qu'on me laisse tranquille. Pourquoi le manoir des Avengers alors? Je sais pas, c'était un peu comme un refuge pour moi même si je restais à l'extérieur. C'est là que je l'ai rencontré. Wanda Maximoff, la sorcière rouge. Au début je l'ai pris pour une simple joggeuse qui s'était arrêté vers moi parce que je lui faisais peine. Elle m'a demandé ce qui c'est passé, je lui ai expliqué qu'on m'avait tabassé parce que j'étais différent. Et même pas un mutant. D'ailleurs tant mieux au final d'après ce qu'elle m'a expliqué. D'après ce qu'elle dit on cogne encore plus fort sur les mutant. Elle me conseilla de faire fasse à Kesler le jour où je le reverrais. Elle me dit d'utiliser mes talents, mes dons naturels. Elle voulait que je sois moi même. Ces mots me restèrent en tête un long moment. Et quand je suis rentré chez moi tout c'est bien passé. Je n'avais même plus les marques de ma bagarre avec Kesler, Wanda m'ayant soigné avant de me quitter.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:08



After Genosha

life goes on

Et puis je me suis réveillé un matin dans ma maison, ma chambre, mais nous n'étions plus à New York. J'habitais désormais Genosha. Mais je n'ai jamais fais attention à ça. J'avais l'impression d'avoir toujours vécu là. Alors comme tout les jours je suis allé au lycée en bus. J'y avais retrouvé Teddy Altman, un garçon qui jouait au basket au lycée. Si je ne connaissais pas très bien Teddy je savais quand même qu'il était un peu geek comme moi et qu'il aimait lui aussi les histoires de mutant. On en avait parlé une fois, s'imaginant que ces personnages de comics auraient pu un jour exister ou encore quel type de héro on aurait voulu être tout les deux. C'est le genre d'après midi que j'aimais passer. Bon OK je vais être honnête il me plait aussi beaucoup même si j'ai jamais osé le lui dire ou même le laisser entendre. Alors de temps en temps j'essaye de trouver une excuse pour aller le voir heureusement qu'on a le même âge, au moins on peut se voir pendant les cours et travailler ensemble.

D'ailleurs lui contrairement à moi personne ne cherchait à l'emmerder. Teddy était grand, baraqué, et gentil comme tout. Mais moi j'étais toujours le freluquet fan de comics et homosexuel qui ne bougeait pas si on le tabassait. Mais étrangement plus personne ne me cherchait des emmerdes. Mais moi je me sentais toujours différent. C'est d'ailleurs quelques semaines plus tard que j'ai été accepté dans une école pour surdoué, l'institut Xavier. Et si j'ai au début eu peur d'y aller et de me retrouver seul j'ai eu la joie d'y retrouver Teddy qui venait juste d'être transféré lui aussi. Mais j'avais toujours ces petits flash, ces impressions de déjà vu. D'ailleurs ça m'arrivait souvent quand je voyais la famille Magnus à la télévision ou quand je lisais mes vieux comics. Comme si ces deux trucs avaient un point commun. Et d'ailleurs il y avait quelque chose de spécial quand je voyais la princesse de Genosha, Wanda. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que je devais la rencontrer. Je me sens comme lié à elle et j'aimerais pouvoir un jour être invité (ou m'inviter moi même) à une de ces soirées mondaines où j'aurais la possibilité de rencontrer la princesse et son frère.

À l'institut tout le reste se passait normalement, mais il y avait des bruits de couloirs, des rumeurs. Apparemment certains racontent que des gens développent des pouvoirs et que la garde rouge les raflent pour qu'ils ne puissent pas mettre à mal l'organisation de Genosha. Je sais pas trop si j'y crois. Et puis je me dis que si vraiment des habitants de genosha développaient de vrais pouvoirs alors peut être qu'ils les utiliseraient pour justement aider et faire régner la justice. Je me demande ce que Teddy en penserait. Bref je me fais pas trop de soucis. J'ai une vie normale de lycéen malgré que j'ai ces drôles d'impression de déjà vu. Pour le reste on verra plus tard. J'ai malheureusement pas le don de prédire l'avenir.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:22

BIENVENUUUUUE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:47

Merci mais c'est pas celui là que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 0:55

je sais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 1:07



Sinon moi j'te dis bienvenue officiellement sur ta fiche
Et bon courage pour la faire ! (abuse pas de Teddy/Billy Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 1:12

Bienvenuuuue à toi !

Bon courage pour ta fiche :D

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 2:13

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 8:27

Mister Kaplan Des Youngs Avengers, c'est mon grand chouchou, j'aime tellement ce personnage Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 11:27



WELCOME cher ami.

Ravie de te voir venir parmi nous
À très vite petit keukin et courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
729
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 13:37

UN BILLY Bienvenuuuuuuue!

Bon courage pour ta fiche!

EDIT: Et n'oublies pas d'aller réserver ton personnage!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Lun 13 Juin - 21:45

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, tu m'as l'air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Mar 14 Juin - 10:50

Bienvenue officiellement toi *-*
Courage pour ta fichette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Mar 14 Juin - 15:22

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Mar 14 Juin - 16:00

Bienvenue officiellement *le pousse dans l'eau* MWAHAHAHA !

Enjaille-toi bien avec ton Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1470
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear   Mer 15 Juin - 19:04





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


BILLYCHOU ! Bienvenue de façon plus officielle :moustache: Tu as un perso de fifou alors soigne-le bien


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Kaplan - A boy needs his Teddybear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.BILLY [artiste]
» Regles billy yank
» Episode 6 - Billy
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu
» Billy the cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: