RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vertigo
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Avr - 15:28
Les centres commerciaux, on peut pas dire que ce soit vraiment son truc mais quand il faut, il faut. Dans l’idée le plan est simple, il se gare, il rentre, il récupère le cadeau pour sa pote et il repart. Ca lui prendra 15 minutes à tout casser, puis il sortira de là et ira boire une petite bière avec les autres pour l’apéro avant de rejoindre le lieu de la soirée d’anniversaire. Ouais, le plan est simple, facile à mettre en œuvre et dans 20 minutes à tout péter il est assis avec ses potes avec une petite bière à la main. Il ne demande rien d’autre après sa garde à l’hôpital, Il veut juste se changer les idées, rire et s’amuser.

Néanmoins son plan commence mal et ce dès la première étape de celui-ci. Il galère à trouver une place sur le parking et doit en faire six tours avant de finalement en trouver une… Place qu’il se fait bien sûr piquer par une mère de famille chevronnée, du genre qui a pas le temps de faire de cadeau à un petit jeune paumé dans un centre commercial. Parce qu’ici, c’est la loi de la jungle mon gars. C’est soit tu piques une place, soit on t’en pique une. Oeil pour œil, dent pour dent. Roule loin d’ici y’a plus rien à voir. 10 tours lui sont nécessaires pour trouver à nouveau le Saint Graal. La place est pourrie et la faute à qui ? A la camionnette qui empiète dessus. Il lui faut 5 minutes de manœuvres en tous sens pour réussir à se glisser dans ce trou de souris. Lorsqu’il arrive enfin à d’y faire une place tant bien que mal et qu’il sort enfin de sa voiture, les 15 minutes initialement prévues pour cette virée au centre commerciale se terminent tout juste. Il sera en retard pour sa bière et arrivera dans une humeur nettement moins au beau fixe que ce qu’il aurait cru. Pourquoi s’est il porté volontaire pour aller chercher ce cadeau en fait ? Des fois, il se fait avoir tout seul. Certes le centre commercial est pas loin de l’hôpital et est sur son chemin pour se rendre à l’apéro chez son pote mais c’est pas une raison Felix ! La prochaine fois tu fais le mort est c’est touuut !

Bref, à partir de maintenant, il ne voit pas ce qui peut aller mal. Très honnêtement, il a l’habitude d’avoir la poisse mais là il peut à nouveau reprendre sa bonne humeur et partir gaiement en direction de l’ascenseur pour se rendre au 4e étage direct, entrer dans ce foutu magasin de déco et récupérer ce foutu cadeau. Alors, si vous avez eu la curiosité de suivre un certain rp avec une magnifique rousse espagnole, vous saurez que Felix est tout simplement un gros caca en déco, il est donc important de mentionner le fait qu’il ait juste à donner le nom d’une pote, qui elle est douée en déco, pour récupérer ledit cadeau. Vous allez dire : « on s’en fout Auré », mais ça me paraissait important. BREF, à partir de maintenant, c’est facile. Il a pas de cadeau à choisir, juste à sortir sa carte et payer… Putain mais il s’est vraiment fait avoir en se portant volontaire pour aller chercher ce cadeau, tout le monde sait que la moitié de ses potes ne lui rembourseront jamais leurs parts !

Breeef, il appelle l’ascenseur qui arrive après avoir fait ce qu’il lui paraît être non moins de mille aller retour entre les étages du centre commercial. Entre l’appel et l’arrivée de celui-ci un gars le rejoint dans cette attente qui pourrait, pour certain, sembler interminable. Puis finalement, les portes s’ouvrent, les deux hommes passent à travers et cliquent chacun sur le numéro de l’étage où ils veulent aller. Ca devrait être, en toute théorie, aussi simple que ça, tout comme, en toute théorie, ce passage au centre commercial ne devait durer que 15 minutes. Le fait est que « en toute théorie » et Felix ne font pas bon ménage. Felix sent l’ascenseur commencer son ascension. Il est d’ailleurs presqu’arrivé quand, soudainement, le sol se met à trembler et l’ascenseur s’arrête subitement.

« Et merde. »

Ouais, et merde. Ca pue la merde cette affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Vertigo Yqi2



Pouvoirs : Vertigo 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Vertigo Fonddr113 / 53 / 5Vertigo Fonddr11
Maitrise :
Vertigo Fonddr113 / 53 / 5Vertigo Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mer 15 Avr - 10:22



Vertigo



Changer de vie. Changer ses habitudes et se fondre dans la masse. Beaucoup y arriverait. Beaucoup trouverait même cela facile, aisé pour partager enfin un quotidien espéré. Beaucoup y parviendrait oui, mais pas Tao. Pas Tao alors que cette vie l'embrouille, le perd dans de nouvelles sensations pas toujours très bien accepté. Pas toujours très bien compris. D'une vie monotone sans mission pour l'enivrer. Sans l'argent pour le rendre plus intéressé. Ses pas le mènent dans cette galerie et son visage reste inlassablement fermé. Autour de lui, les gens sourient, rient, échanges sans compter. Autour de lui, la bonne humeur tend à chanter et ses sourcils se froncent sur son front plissé. Regrette-t-il son choix? Le choix de tout quitter? Le choix de cesser ses sombres activités pour des proches qu'il tend à aimer? Oui et non. C'est difficile à expliquer. A exprimer. Il arrive déjà difficilement à dire ce qu'il ressent. Il arrive déjà difficilement à accepter que oui. Il a désormais une famille. Une mère, une sœur et une meilleure amie à protéger. Une famille sur qui il peut compter. Une famille tout court alors qu'il tendait autrefois à ne pas s'attacher. A ne pas trouver l'utilité. Il a conscience que sa vie n'est plus comme avant. Il a conscience que son choix a été pris uniquement pour les êtres cher qui sont parvenu inconsciemment à le changer. Gemma. Sa mère adoptive. L'unique mère adoptive qu'il considère comme telle. Avery. Sa petite sœur à protéger, à envelopper de son aura de nouveau grand frère dessiné. Eden avec qui son amitié est pourtant si facile. Si naturel depuis leur rencontre trouvée. Paige. Il a conscience que les dires de celle qu'il avait aimé - qu'il aime encore en réalité - dans cette ruelle, ne l'a pas rendu indifférent. Il a conscience de tout ça mais maintenant qu'il se trouve sur le fait. À réfléchir à son avenir. A réfléchir sur sa position dans la société, il ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise, en marge complet avec ces personnes qui tendent à s'amuser. Qui tendent à vivre d'une manière qu'il n'avait jamais pensé.

Alors oui. Ses pas le mènent dans ce centre commercial qui ne suscite que très peu d'intérêt. Excepté un nom. Un contact possible où il pourra postuler. Un commerce qui tend à le plaire plus que de raison tandis que les armes, il connaît. Il est prit de passion pour en avoir une valise pleine cachée sous son lit en une collection adulée. Il compte bien y aller. Il compte bien avoir un entretien direct pour décrocher l'unique travail désiré. Un soupir s'échappe de la barrière de ses chairs et il s'immobilise devant l'ascenseur avec un autre homme qu'il ne tend même pas à regarder, à observer, perdu dans une multitudes de pensées.

Le silence les englobe. Simple. Normal de deux étrangers vaquant à leurs propres activités. Tao incline juste légèrement le menton et appuie sur l'étage souhaité, le sous-sol, d'une voiture qu'il souhaite retrouvé pour rentrer tranquillement à la maison. Appartement où il peut se sentir encore chez lui. Loin de l'étrangeté de la vie dans laquelle il s'est tourné. Oui. Il a tant du mal à l'accepter même s'il ne compte pas reculé et changer d'avis à sa décision claquée lors de la tempête ravagée et de sa dernière mission déclarée. Son dos rencontre la surface froide de l'ascenseur étriqué et ses mains viennent à s'enfouir dans les poches de sa veste si bien repassé. Sans penser un seul instant que ce dernier lâche, cesse de marcher, d'un sol qui tend à trembler pour aussitôt s'arrêter.
- Bordel, il manquait plus ça.

Tao soupire et se décale du mur pour se diriger vers l'interphone. Interphone où ils pourraient sûrement appeler les secours pour qu'ils viennent palier à ce problème engendrée. L'ancien tueur s'apprête alors à avancer son doigt. A appuyer sur le bouton approprié mais un craquement sonore s'annonce. La lumière vacille et tend à sombrer. L'obscurité les englobe et ne leur offre désormais qu'une vision éphémère. Chimère à la noirceur glissé.  
- Il semblerait que nous allons devoir nous débrouiller nous-même pour sortir de là. A moins que quelqu'un se rend compte que l'ascenseur à flancher - ce que j'en doute du coup - je pense que rester là à attendre ne soit pas une si bonne idée.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 3 Juin - 16:14
Une putain de panne d’ascenseur. C’est mort, il ne va jamais réussir à sortir de là à temps pour récupérer le cadeau de sa pote. D’ici à ce que l’équipe technique se pointe et réussisse à les débloquer, il va sûrement se passer des heures. Bon, en réalité il n’en sait rien du tout, mais ça ne l’étonnerait pas le moins du monde. Il a de l’expérience dans la matière parce que, comme on peut s’y attendre vu la malchance de Felix, ce genre de situation lui arrive régulièrement. Pas forcément avec des ascenseurs hein, je parle des pannes en général. Lui sa spécialité c’est les pannes de voiture. Faut dire qu’il le cherchait avec sa vieille voiture pourrie de sa folle jeunesse. Vu le dinosaure, elle ne pouvait que tomber en panne. Enfin bref, les voilà dans un sacré bordel quoi. Felix soupire alors que son compagnon d’infortune, lui, lâche un : « Bordel, il manquait plus ça. ». Oui, Felix est tout à fait d’accord, il ne manquait plus que ça.

Le jeune homme suit des yeux l’asiatique lorsque ce dernier se dirige vers l’interphone pour appeler le service d’urgence. Le médecin le laisse faire alors que lui même sort son téléphone portable pour constater que non, en effet, il ne capte pas. Comme on pourrait s’y attendre dans un ascenseur vous allez me dire ? Oui, mais ça valait le coup de checker au cas où. Felix n’a même pas le temps de ranger son téléphone qu’un drôle de son, pas du tout rassurant, résonne alors dans la cage métallique. Les lumières vacillent puis lâchent. Le sol tremble légèrement sous leurs pieds. Felix est bouche bée et regarde tout autour de lui, sans vraiment savoir pourquoi vu qu’ils sont maintenant dans le noir presque complet. Tout ce qui se passe dans sa tête c’est que ça… ca pue du cul là quand même, non ? Comme quoi, les choses peuvent vraiment dégénérer à une vitesse folle. Pour le coup, il aurait apprécié 30 secondes tranquille en plus, de quoi appeler les secours quoi. Mais bon, c’est pas lui qui décide, de toutes évidences.

Les voici donc dans un sacré merdier. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que l’ascenseur est en train de lâcher, et avec eux dedans. Incroyable mais bien vrai, et ils n’ont pas le temps à perdre à halluciner sur ô combien c’est complètement improbable, enfin, pas si ils veulent s’en sortir vivant. C’est l’asiatique qui prend en premier la parole, avec un calme qui laisse Felix sur le cul. « Il semblerait que nous allons devoir nous débrouiller nous-même pour sortir de là. A moins que quelqu'un se rend compte que l'ascenseur à flancher - ce que j'en doute du coup - je pense que rester là à attendre ne soit pas une si bonne idée. » Le sol tremble à nouveau et Felix se met en branle instantanément. « Ok, ouais, on bouge ! » Il allume le portable qu’il avait dans la main et enclenche le mode « lampe torche », la plus génialissime -et presque que la seule- de toutes les possibilités que lui offrent un téléphone, sans réseau de surcroît. Ils n’ont pas dix mille moyens de sortir d’ici et Felix éclaire le plafond de la cage d’acier. « Là ! » Une trappe de sortie, leur seul moyen de sortir de là en un seul morceau… C’est quand même pas super encourageant. Felix saute le plus haut possible pour essayer d’ouvrir la trappe. C’est pas le plus rassurant quand on sait que l’ascenseur ne tient plus qu’à quelques câbles mais ils n’ont pas vraiment d’autres choix. Il a de la chance d’être grand et de jouer régulièrement au basket avec ses potes, sa taille plus sa détente accompagnées de quelques tentatives et il arrive finalement à ouvrir la seule sortie possible. Il pointe son portable vers le trou béant qui est maintenant grand ouvert et… Ne voit rien de plus. « Ca va être sympa tout ça. » Il en est sûr, il va crever ici, et il n’aura même pas eu le temps d’emballer la jolie infirmière de la clinique. Damn you life !

Felix se tourne vers le type qu’il a embarqué, malgré lui, dans un des plus brillants coups de sa malchance. « T’as pas le vertige j’espère. » Sinon, ils sont vraiment dans la merde. Enfin… encore plus qu’à cet instant là, parce que oui, ca serait possible. Si le type a le vertige par exemple. Mais de toutes manières, et encore une fois, ils n’ont pas vraiment le choix de toutes manière. Felix déclare donc : « A toi l’honneur. » alors qu’il pose son portable par terre de manière à ce qu’ils voient ce qu’ils font. Le médecin se met alors en position pour faire la courte échelle à l’asiatique. Bon sachant que le type en question est un ancien assassin, il n’a peut être pas besoin de coup de pouce, mais ça Felix ne le sait pas alors on le pardonne hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: