Partagez | 

Bonjoureuh je suis l'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MagneionInvité

MessageSujet: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 7:24

Coucou !

J'ai déjà pu discuter avec un.e membre du staff de HOM sur PRD, où j'avais rapidement décliné la proposition de venir vous rejoindre.

Du coup, j'ai un peu l'air con.

Je vais tout bien relire le contexte et surtout, aller lire les comics pour bien comprendre ce qu'il se passe exactement dans House of M, mais l'idée de jouer du Marvel (encore !) en différent me botte bien.

J'ai été fouiller dans les PV & autres persos dispos, il y en a certains qui me font de l'œil et j'aimerais bien discuter si possible avec les joueurs.ses histoire de voir si on a la même vision du perso, ou juste du RP en général :3.

Alors il y a deux personnages qui m'intéressent beaucoup :

— Havok (Alex Summers) : avec un Scott joué, ça peut le faire, j'aime bien les histoires de fratrie & la fiche du scénario laisse pas mal de libertés. Colton Haynes est proposé mais je me demandais si je pouvais rester avec Lucas Till (X-Men First Class / Apocalypse) parce que j'aime bien sa tête. L'orientation & le statut n'ont pas été précisés aussi : est-ce qu'on est libres ? Sinon pour la Garde Rouge, ça me va, aucun souci :D

— Hulkling (Teddy Altman) : je viens de voir qu'il y avait un Wiccan en approche, du coup ça me botterait bien. Le seul souci, c'est que je connais moins bien le personnage que pour Havok, et que j'ai l'impression que les comics Young Avengers se passent après House of M, donc techniquement, pour l'histoire, j'ai l'impression de pas avoir grand-chose à raconter. Après, je pense qu'il y a aussi moyen pour que je l'écrive directement avec Billy... Hmm.

Ensuite, tant que ce ne sont pas des personnages trop sérieux et/ou des leaders, je suis ouvert à toute proposition :moustache: . Le but de ce message est surtout de faire coucou et de voir avec qui je pourrais bien m'entendre IRP/HRP :3

Des bisous sur vous et bravo pour ce forum qui m'a l'air très cool :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 8:45

Coucou et bienvenue sur HOM
Tu étais qui sur PRD ? Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis

Alors pour tes choix de personnages ils m'ont l'air excellent ! Après je dois t'avouer que je comptais jouer Teddy donc je risque pas trop de te pousser à le prendre (mauvaise admin ) Je sais que les deux garçons ne se sont pas encore rencontrés pré-Genosha et qu'effectivement on ne sait pas grand chose d'autre d'eux avant HOM, Billy n'a pas encore eu tous ses pouvoirs par exemple

Concernant Alex, je sais qu'il sera très attendu par Scott et Jean qui font parti des membres les plus actifs... Tu peux tout à fait changer d'avatar je pense, tu pourrais même venir en discuter avec Scott sur la CB ^^ Si rien n'est précisé c'est que c'est libre aussi, tant que c'est cohérent avec les comics ou que tu peux le justifier !
Et ils recherchent encore plus Emma qui est fianciée à Scott pour un triangle amoureux et explosif avec Jean ;)

Vanessa et Francis sont aussi très attendu par Wade si tu veux des rôles plutôt drôles à jouer ^-^

Pour ma part, je pourrais aussi te proposer Lithia, la petite soeur de Norah ; les deux sont très proches et adorent faire des bêtises

Sinon, sache que quel que soit le personnage que tu prends tu seras très bien accueilli ici :moustache:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 8:54

moi j'ai une question, tu choisirais qui comme avatar pour Teddy?

*se fait baffer par son joueur*"on dit bonjour Billy! et on souhaite la bienvenue*

ah euh... bonjour et bienvenue :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 8:58

Coucouuuu ! Je viens mettre mon petit grain de sel !
Alors sache que Scott sera très content de voir arriver un petit Havok ( oui je sais, je parle en son nom ) et moi aussi ! Ca serait top d'avoir le petit frangin dans la garde rouge, ça promet de beau rp

Ensuite, comme la précisé Stevounet.. on est aussi à la recherche d'une Emma. En plus elle est pas mariée à Scott mais ils sont fiancé (Mauvaise admin ! ) Et même si ça vas me déprimer de la voir arrivée ( juste un peu ) Le trio avec Scott et Jean serait vraiment VRAIMENT très intéressant.

En tout cas, peut être à trèèès vite
MagneionInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:17

Ah ouais ça chôme pas :D !

J'ai pas envie de te priver de Hulkling (je comptais prendre Alexander Ludwig en avatar) et puis il y a bien Havok Rha je sais pas !

Alors pour Emma ou Lithia, je préfère passer, je suis pas spécialement doué pour jouer des persos féminins (ni des hétéros, au cas où c'était pas déjà assez clair, la plupart de mes persos sont des mecs bi).

Après je pense que l'univers House of M permet assez de trucs pour que je trouve quand même quelque chose... hmm sinon, pour les persos inventés, il y a des contraintes ?

En tous cas je salue votre accueil, ça fait plaisir :D

(Sur PRD j'ai le même pseudo : Magneion :3)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:24

Ahah j'avais cru comprendre pour ton type de persos mais je me suis dit, au cas où...

Non mais après si aucun perso te plait plus que Teddy...

Pour Francis, Wade voulait le jouer en "threesome" avec Vanessa si ça t'intéresse un peu plus ;)
Un ancien joueur avait incarné la Torche en bi' aussi si je me trompe pas.
Iceman est gay aussi ;)

Spoiler:

En bref on est pas trop chiant, si un perso te plait en particulier tu peux toujours nous demander si tu peux le jouer en bi par exemple ^^

Pour les persos inventés non pas de contraintes tant que ce sont pas des grosbills
Tu peux même les lier avec des PV/personnages du comics ^^

(Je vais aller voir sur PRD tiens )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:31

Bah en fait tu m'en priverais pas vu que Steve comptait le jouer ^^ mais en attendant je salue ton choix d'avatar (je pense qu'on est tous unanime pour dire que Alex EST Teddy). Du coup même si je serais ravi de t'avoir comme Hulkling je te conseillerais plus de prendre Havok s'il te plait aussi histoire que au final il y ait plus d'heureux ^^ (Scott et Jean seraient content si tu prend Havok)

Après si tu veux prendre Teddy je dis pas non aussi... (mais Scott aurait les boules Razz)
MagneionInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:37

Ahahha mais GENRE j'vais jouer un mec qui s'appelle Francis ! (en vrai j'aime pas trop ce perso xD mais l'idée d'un ménage à trois est vraiment marrante XD)

Nan bah je vais passer pour Teddy du coup, enjaille-toi XD ! Je vais plutôt voir avec Scotty si ça le dérange pas d'avoir un frère bi, sinon Iceman c'est pas mal non plus (gawd ils sont tous blonds ou c'est moi ?)

Pour l'instant je m'oriente plutôt vers Havok du coup '-' !

(et je suis en train de lire House of M aussi !)

Edit : Billy, je disais ça surtout à Steve qui voulait le jouer, vu que toi, dans les deux cas, tu es gagnant ! Et puis c'est pas grave, on se croisera quand même IRP ! :3 (sinon j'avoue qu'Alexander Ludwig, on fait difficilement mieux pour Teddy '-' J'aimerais bien un film Young Avengers en fait (mais un bon, et ça c'est jamais vraiment gagné xD)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:40

(Il voulait vraiment s'éclater avec ce lien oui XD)

tu es dans mon coeur toi
Je pense pas que ca le dérangera Tu peux toujours t'inscrire soit sous le nom d'Alex soit avec un pseudo du genre "en construction" si tu veux venir lui parler sur CB ou par MP Smile
Sinon Iceman ouaih

Les blonds sont tous gays wait...

(Et je plussoie pour le film young avengers ... pourquoi pas après tout, ils commencent à faire pas mal de trucs intéressants chez marvel ! (captain marvel ) )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   Lun 13 Juin - 9:43

Helloooo !! Me voilà !
Alors déjà merci d'avoir posté et de t'intéresser à HoM ! Tu vas vachement te plaire ici ! Oui oui oui !
En ce qui concerne Alex, évidemment Lucas Till est parfait pour lui, il y a vraiment aucun soucis là dessus. J'avais mis Colton mais c'était totalement libre sur ce point ! Et puis Lucas Till quoi... Après j'avais laissé le perso' totalement libre, donc qu'il soit bi ou gay, ça ne me dérange aboslument pas !
Comme j'avais laissé tout cela libre, je voulais savoir si t'avais une idée en ce qui concerne le lien qui tu botterais entre les deux frères. Peut-être que t'as plus d'idée que moins, j'en avais quelques unes mais j'avais rien envie d'imposer.
Et dernière chose, je voulais savoir si le souhait d'Alex qui est de faire revivre ses parents t'allait...

Voilà ! encore merciiii de t'intéresser au perso' et au forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjoureuh je suis l'hésitation   

Bonjoureuh je suis l'hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1