Partagez | 

Alex Summers - Wreak Havok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 10:42

Alex Summers

Lonely, but not quite alone.

27 ans
Havok

Soldat
Garde Rouge

Bisexuel - Célibataire
Mutant

pouvoirs

Ton corps est un gros catalyseur, une loupe cosmique qui absorbe l’énergie rayonnante pour la relâcher sous forme de gros rayons. Techniquement, c’est tout ton corps qui peut envoyer ces rafales d’énergie, mais tu as une préférence pour les poings et le torse. Cette énergie est destructrice au possible, et tu fais toujours le maximum pour ne pas provoquer de dommages collatéraux. Quelque part, ce pouvoir te fait toujours un peu peur. Après tout, tu as eu besoin d’une combinaison spéciale pour apprendre à maîtriser ton don.

souhait

Ton plus grand regret, la chose qui a vraiment changé ta vie, c’est la mort de tes parents, dans un crash d’avion. Tu as pu t’en sortir in extremis, avec ton frère, mais les années qui ont suivi ont été si dures… Ton plus grand souhait, c’est ça. Que tes parents ne soient jamais morts. Pas comme ça, pas aussi tôt.

émergence

Rien d’étrange à l’horizon. Certains t’ont bien parlé de cette impression de déjà-vu obsédante, mais tu n’y crois pas. Tu n’en as pas fait l’expérience, et tu es satisfait de ta vie. Tu n’as pas envie qu’elle change et pour l’instant, les œillères dont tu ignores l’existence sont toujours bien en place.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui, bien sûr, mais je trouve ça plutôt inquiétant. J'aurais bien voulu que ce soit totalement improbable, mais on ne peut pas faire l'impasse sur ce genre de rumeurs. C'est trop dangereux.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Rafle, c'est un bien grand mot...! Ça n'a aucun lien avec d'éventuels pouvoirs, il s'agit simplement d'un système de sécurité qui fait son travail efficacement. Il faut arrêter de voir le mal partout !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je ne sais pas vraiment. Je suis assez bien dans ma peau, même si je me dis que j'aimerais bien être un peu plus haut placé. J'ai une grande admiration pour les gens comme Napoléon, des personnalités controversées mais résolument douées. En réalité... non. Peut-être que j'aimerais juste être un peu plus comme mon frère ?

pseudo

Magneion

sexe/age

27 ans (il)

pays

France, résident en Chine jusqu'à fin août.

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

C'est un personnage Marvel proposé en scénario.

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Ouais j'aimerais bien :3

vous nous avez connu...

Sur PRD, lors d'une recherche de forums.

un dernier aveu

DES BISOUS PARTOUT !!!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 10:44

Before Genosha

we all have to start somewhere

Ta vie, tu sais pas bien si elle a commencé ce jour-là, ou si elle a fini. Tes parents se sont crashés et malheureusement il n’y avait que de quoi te sauver toi et ton frère Scott. Vous vous êtes débrouillés comme vous le pouviez, vous avez dû abandonner vos parents derrière vous. Vous n’aviez pas le choix. Tu en as fait des cauchemars, encore longtemps après l’accident. Tu revois l’avion, les flammes, et tu te réveilles en nage.

Ton frère est tombé dans le coma, et toi t'as été placé à l'orphelinat. Ce n’était pas la grande joie, mais au moins tu étais vivant. Tu as vite été adopté. Séparé de ton frère, tu as grandi presque normalement, même si tu ne pouvais pas l’oublier, ni lui ni tes parents. Pour ne pas contrarier ta nouvelle “famille”, tu es devenu le gentil fils sage qu’ils avaient perdu, et ce jusqu’au moment où tes pouvoirs se manifestèrent, lors d’une rixe à l’école. Un garçon fut grièvement blessé, chose qui t’a traumatisé pendant longtemps. Heureusement, ton pouvoir se bloqua mystérieusement, et ce jusqu’à ta post-adolescence. Ce n’est qu’une fois à la fac qu’un de tes professeurs détecta quelque chose d’un peu étrange avec toi et t’emmena en Egypte pour te ‘débloquer’.

Peut-être t’a-t-il un peu trop débloqué, justement. Tu as fini par devenir incontrôlable, et tu as été emmené par les Sentinelles jusqu’à un scientifique qui a enfin pu trouver un début de solution pour toi. Une combinaison capable de t’aider à gérer ton pouvoir. Reconnaissant, tu as continué à faire ton petit bonhomme de chemin, maîtrisant de mieux en mieux ton pouvoir. Tu as fait partie de plusieurs groupes de super-héros, mutants ou non, et un peu par hasard, tu as retrouvé la trace de ton frère.

Tu aurais voulu ne jamais avoir à le quitter, ni lui ni tes parents, et vos retrouvailles ont été… un peu étranges. Au moins pour toi. Tu as alors vécu la vie mouvementée des héros, avec son lot de rebondissements étranges, de liens qui se font et se défont. Au final, même après toutes tes aventures, sérieuses et moins sérieuses, tu es là, toujours un peu seul. Tu te dis qu’au moins, il n’y a pas que tes aptitudes physiques ou ton pouvoir qui t’ont hissé là où tu es, mais également tes capacités intellectuelles. Parfois, tu as des moments de doute mais tu te souviens que tu as le pouvoir de changer les choses, même un peu, et que tu fais partie de quelque chose de plus grand, de bien plus grand. Tout ça, tu le dois à Charles Xavier qui t’as accueilli chez les X-men, mais aussi à ses étudiants et parmi eux, ton frère.

C’est ta vie, celle dont tu ne te souviens pas. Celle qui t’as été volée, occultée par la Sorcière Rouge, et dont les événements marquants ont été balayés. Comme tous les autres, tu as été emporté dans une autre vie, tout en restant toi-même, et sans le savoir, et depuis, tu vis à Genosha.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 10:45

After Genosha

life goes on

Arrêtez tout ! On recommence.

Tu es né dans une famille aimante et tu as grandi normalement avec tes parents et ton grand frère, à qui tu aimes parfois lancer des défis un peu stupides. Tu le taquines, tu l’embêtes comme le ferait n’importe quel petit frère et tu te fais gronder par tes parents, parce que c’est ce que les parents font. Ce grand frère, c’est tout pour toi. Tu le vois comme ton mentor, un exemple à suivre, même si tu ne pourrais pas, comme lui, avoir suivi des études de droit. Pas que tu n’es pas assez intelligent, mais c’est vraiment trop ennuyeux. Non, tu as préféré te pencher sur la physique, et t’orienter vers des études scientifiques. En parallèle, tu fais pas mal de sport, de la natation et des sports de combat.

Le seul souci, c’est que quand tu as reçu ton diplôme, tu ne savais pas trop quoi faire avec. Il y avait toujours le SHIELD qui recrutait des scientifiques, et à ta grande surprise tu as été toi aussi accepté au sein de la grande maison. Au début simple scientifique, tu as fini par aller sur le terrain, et y prendre goût. Ta passion de certains arts martiaux s’est révelée bien utile, et tu as fini par être admis au sein de la Garde Rouge.

Tu en tires, aujourd’hui encore, une grande fierté. Tu te sens utile, et intégré, tu te considères sans trop de problèmes comme étant heureux. Pourtant, il te manque encore beaucoup de choses. Sans vouloir absolument courir après un mariage heureux ou même une petite vie de couple, tu te sens un peu seul. Tu as bien sûr eu des petites amies, certaines qui sont restées plus longtemps que d’autres, mais tout a fini par passer un jour ou l’autre, et tu es resté là, sur la touche.

Peut-être que la Garde Rouge t’apportera cela ? Ou peut-être ce sera l’une de tes sorties dans les bars de Genosha ? De nature optimiste, tu n’es pas du genre à te laisser abattre pour des détails aussi insignifiants. Des détails, comme ces opérations desquelles tu as pu être témoin : rafle est un mot un peu fort, non ? Tu ne crois pas aux rumeurs, et quand bien même seraient-elles avérées, tu penses que cela justifie amplement ces actions. Tu évolues dans ce monde, ce système, sans trop te préoccuper de ce qu’il peut bien se tramer dessous. A contrario de ton frère qui commence à avoir un peu de mal à faire son travail, tu n’y vois pas (encore) d’inconvénients. Tu es un bon soldat, et si tu pouvais même grimper dans les échelons, ça te ferait bien plaisir. Après tout, est-ce que ça n’allait pas rendre tes parents particulièrement fiers ?

Tu as bien remarqué que ton frère avait un peu changé ces derniers temps. Peut-être ne va-t-il pas bien ? Ou alors n’est-il pas en train de basculer ? On parle de pouvoirs, d’impressions de déjà vu, de choses étranges… Il ne peut pas y croire, pas lui, pas ton frère... Tu refuses de penser à ce genre de choses, tout comme tu évites trop songer à la fiancée de Scott. Pas qu'elle t'ait fait du mal, mais tu as du mal à la voir autrement que comme celle qui va te voler ton frère. Déjà que quand il a trouvé quelqu'un, tu as senti comme un manque, alors...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 10:47

BIENVENUE ALEX ! Il nous faut tellement un lien avec Gamora je te raconterai
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 10:53

Bienvenue Alex ! Si c'est pas beau ça, un frérot trop cool comme ça !
Haha, Gamora xD Ca va être bien marrant !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 11:02

Vous êtes tellement au taquet : j'ai même pas mis tous les gifs zajzaojeazeoe ! XD
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 11:07

HAVOK !!!!!

Trop contente d'enfin te voir !!
Comme dit je te ferais un accueil digne de ce nom plus tard (non je ne suis pas entrain de naviguer sur le fofo pendant mes examens... )

En tout cas, ravie de te voir et courage pour ta fichette

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 11:17

La famille Summers s'agrandit
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 11:28

HAN HAVOOOOOOK

Tout d'abord bienvenue mon cher ! Tu en fait des heureux dit moi ^^ Il nous faudra un lien avec ma Raven qui est aussi dans la garde ^^

Hé dites moi les Summers vont bientôt rattraper les Darkhölme

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 11:31

Merci pour votre accueil ça fait trop plaisir o/ !

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 12:33

Havok :cute: :cute: :cute:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 13:39

Un Havok Super choix de personnage!

Bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620

MessageSujet: Re: Alex Summers - Wreak Havok   Lun 13 Juin - 19:03

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

waouh, encore un speedy ! Un gros bienvenue sur HOM, on va t'accueillir à bras ouverts    

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Alex Summers - Wreak Havok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1