RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Isaak + You'd be lost without me
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 16:22


Isaak Fitz

citation

28 ans
The doctor

médecin du SHIELD
SHIELD

Hétéro & célibataire
Humain


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

AYAYAYAYA ft. Bucky [à prévoir]

AYAYAYAYA ft. Teddy[à prévoir]

Quoi d'neuf docteur ? ft. soren [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 16:23

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Juin - 16:23

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Juin - 19:32
Isaak + You'd be lost without me 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 16:43
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Aoû - 8:15
Entre docteurs, on se connait forcément non ? Je parle bien sûr de Dr Strange :D Il y a aussi de fortes chances qu'on se déteste, sauf si le fait de pas te voir tous les jours rend Stephen plus 'sympa'... ? Isaak + You'd be lost without me 2794027854 Comme tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Aoû - 17:25
Je viens ici en Clint pour un lien, vue que nous sommes tout deux au SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 22:20
Mon bestoooooooooo ! Isaak + You'd be lost without me 1819229052
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 20:24
Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 13:04
Toi :moustache:

Alooooors Isaak + You'd be lost without me 3542309723 T'es le besto de Leo, je suis sa besta, on peut former un super trio de la muerte Isaak + You'd be lost without me 3542309723 Jess est quelqu'un de vachement sérieux quand il s'agit du boulot mais à l'extérieur et surtout quand elle est avec ses amis, elle sait se lâcher What a Face Du coup, je visualise assez bien le trio qui va faire la tournée des bars avec Jess qui ne boit pas et qui les surveille en veillant à ce qu'ils ne fassent pas n'importe quoi Isaak + You'd be lost without me 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 13:10
C'est parfait :cute:

Comme je disais sur la cb je les voient VRAIMENT faire ça Isaak + You'd be lost without me 3564335713 Leo et Isaak sont de grands enfants mais j'espère que de temps à autre Jessica fera la fête avec eux. D'ailleurs je vois bien Leo et Isaak faire des paris du genre "Celui qui la fait boire ne paie pas ses consommations ce soir" et tout Isaak + You'd be lost without me 3564335713 C'est des gars bien maiiiiis un peu des branquignoles XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 13:16
J'adore l'idée du pari ! xD C'est excellent Isaak + You'd be lost without me 3226606414 Ouais, elle viendra faire la fête avec eux Isaak + You'd be lost without me 2397947188 Après, Jessica a une facheuse tendance à jouer les grandes sœurs, c'est plus fort qu'elle Isaak + You'd be lost without me 2526280923 Elle leur lancera un regard désapprobateur si elle les voit faire n'importe quoi Isaak + You'd be lost without me 2526280923 Du genre "Je dis rien mais j'en pense pas moins Isaak + You'd be lost without me 4086672777" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Déc - 13:45
Isaak + You'd be lost without me 3564335713 Y a plus qu'a voir si ça convient à Leo alors Isaak + You'd be lost without me 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 10:26
Bon ben vu que j'y pense là, je viens te voir tout de suite hein Isaak + You'd be lost without me 3931749460

Du coup, tu es médecin du SHIELD et Kon a souvent des bleus sur la gueule, ou des marques de coups, parce qu'il va dans un fight club. En tant que médecin, je pense qu'Isaak aura remarqué ça hein ? XD Donc ben voilà, c'est un début, faut voir si Isaak balancerait Kon ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Isaak + You'd be lost without me
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Drunk ? [Isaak]
» [Loto RP] Everybody loves me [PV Isaak]
» I've been up in the air and lost in the night - Kayleen
» ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride
» Everything's not lost (Hilman)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: