Partagez | 

Petite question...mon personnage serait-il accepté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UmbraInvité

MessageSujet: Petite question...mon personnage serait-il accepté ?   Mer 15 Juin - 22:34

Bonjour ou bon après-midi, bonsoir Smile,

l'on m'a proposer votre forum sur PRD pour ma recherche de forum et je me demandais s'il était possible d'y jouer mon personnage.

Pour le présenter en grande ligne, Umbra est un Homme de l'Ombre, Hat-man plus précisément. (pour ceux qui ne connaissent pas;
Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
)

Ses pouvoirs se concentre sur les ombres qu'il contrôle. Il peut passer de l'état "3d" comme un véritable humain, à celui d'ombre sur le mur, mais aussi prendre l'apparence d'un humain après avoir voler son ombre. Il est asexuel et se reproduit de façon asexuel.
Il est mortellement allergique au soleil, de ce fait il ne sort que la nuit. En métier je le verrais dans la police dans l'équipe de nuit.

Il est pacifique et dans les lois de son monde, il leur est interdit d'attaquer d'autres formes de vie, sauf pour protéger leurs enfants. Umbra est de ce fait, cinq fois parents. N'étant pas humain, ni même organique, le temps ne l'affecte pas et d'une certaine façon l'on peut le concidéré comme immortel. Sauf s'il est exposer au soleil.

Les lumières uv et le feu peuvent le blessé, mais pas le tuer puisqu'ils n'ont pas la "puissance" du soleil. Les autres forment de lumière peuvent seulement révéler sa présence.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question...mon personnage serait-il accepté ?   Mer 15 Juin - 23:05

Coucou et merci de ton intérêt pour notre forum

Alors déjà pour être sure que ca te conviendrait, sur HOM, tous les personnages ont perdus leurs pouvoirs et les souvenirs de leur vie réelle. Tu ne pourrais donc pas jouer ton personnage comme tu me l'as décrit tout de suite (pas avant plusieurs mois, le temps qu'il retrouve tout).

Si c'est ce que tu avais prévu, on pourra discuter un peu plus de ton perso pour peaufiner les détails afin qu'il s'intègre au mieux au forum

edit : je viens de voir ta demande sur PRD, Hiddleston n'est pas dispo par contre vu qu'il est pris par Loki...
Revenir en haut Aller en bas

Petite question...mon personnage serait-il accepté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1