RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

out of breath (billy)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 16:28

Out of breath
teddy & billy

L'averse tombait dru en ce début de mois de juin, couvrant les vitres et les rues d'un flot ininterrompu. Cela faisait quelques jours que ce temps ne s'arrêtait et c'était franchement déprimant à l'approche des beaux jours. Enfin... Des beaux jours théoriques parce que, pour l'instant, il n'en avait pas vu le moindre bout du nez. Le plus embêtant pour lui c'était que les entraînements se pratiquaient exclusivement en intérieur et le terrain de basket lui manquait. Il adorait jouer en plein air, sentir le soleil frapper ses épaules nues et profiter des bancs et des robinets d'eau douce qu'ils avaient en libre-service. Leur équipe avait souvent finie en jeux d'eaux après un match important ou un entrainement particulièrement efficace. Mais aujourd'hui, comme tous les jours depuis qu'il pleuvait autant, les joueurs se séparèrent d'un simple mouvement de la main. Teddy soupira. Vivement que l'été s'installe pour de bon.

Le jeune homme était rapidement passé sous la douche pour rincer les traces de transpiration et avait même pris soin de se shampouiner les cheveux, malgré l'averse qui s'en chargerait tout aussi bien quand il mettrait le pied dehors. Il était déjà le dernier quand il sortit de la douche et un coup d'oeil rapide à sa montre suffit pour l'affoler pour de bon. Il allait être en retard pour son cours d'algèbre ! En panique, Teddy jeta son manteau sur ses épaules, attrapa son sac par la hanse et se jeta sous le torrent extérieur. Il traversa la grande cours en quelques enjambées et rejoignit rapidement la foule compactée du hall d'entrée. Les piaillements des uns et des autres lui semblèrent soudain assourdissant après le silence de l'extérieur. Le blond se fraya un chemin jusqu'à son casier et y vida son sac : baskets, bouteille d'eau, serviette... Pour le remplir de ses affaires de cours. Toutes sauf... Son livre d'algèbre, évidemment. Bon sang !! Déjà que le professeur ne l'aimait pas, il lui offrait une raison en or pour se prendre une raclée ! Teddy fouilla une nouvelle fois son casier pour se rendre à l'évidence : il avait du l'oublier chez lui. Ou dans le vestiaire du gymnase. Mais il n'avait plus le temps... Il jeta un coup d'oeil à la ronde à la recherche d'un miracle qui pourrait lui sauver la peau. Un geste du ciel. N'importe quoi. Tout plutôt que d'affronter les miasmes furieux de son professeur ! Déjà qu'il n'y comprenait rien à sa matière, mais si les manuels lui faisaient défaut, il était certain de ne pas avoir la moyenne. Un large soupir franchit ses lèvres. Peut-être qu'il ferait mieux de sécher, en fait... Il se trouverait bien une excuse pour parer à son absence. Ca lui éviterait de se taper l'affiche et, en plus de ça, il aurait du temps libre pour aller se la couler douce quelque part. Si c'était pas parfait comme plan, ça !

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 21:39

Out of breath
teddy & billy

Aujourd'hui je finissais les cours tôt. D'habitude j'aime les jours comme ça où je peux profiter de mon après midi pour pouvoir m'amuser, traîner un peu dehors. En général j'aime traîner vers le terrain de basket extérieur pour regarder les garçons de l'équipe jouer. Les garçons et surtout Teddy. En général je me cale dans un coin pour regarder discrètement. Mais je ne sais pas pourquoi il finit toujours par me remarquer. Enfin bref moi j'étais dans mon coin à ruminer de ne pas pouvoir profiter de mon après midi pour regarder mes sportifs préférés suer un peu sous le soleil.

Alors du coup je me suis mis dans un des salons de l'institut vers le hall principal. Assis sur un des coffres canapés mis contre les fenêtres à la manière des maisons anglaises, j'avais sortit un calepin pour préparer mon projet pour le cours d'art. Je commençais à griffonner quelques dessins sans trop avoir idée de ce que j'avais envie de dessiner. J'en venais à dessiner un espèce de costume de super héro, un mix entre différents costumes des perso des comics que j'aimais tant. Mon esprit vagabondait, j'avais des flashs qui me venaient de temps en temps, une dame en rouge, je n'arriverais pas à la décrire mais je vois parfois une dame brune habillée tout en rouge sans pour autant savoir quel type de vêtement elle porte. J'essaye de pas trop y penser. Déjà qu'on me trouve bizarre parfois. Finalement je relevais les yeux un instant. Un instant qui fut suffisant pour voir un blondinet dans l'encadrement de la porte. Un blondinet que je connais bien puisqu'il fait partit de ces basketteurs que j'appréciais à regarder. Même si dans son cas c'était un peu spécial.

-Salut Teddy...

Je lui offris un sourire, avec lui j'avais toujours le sourire. Je vois pas comment ça pouvait être autrement avec quelqu'un qui nous plait comme il me plait. J'attendais qu'il vienne me retrouver et lui fit même une petite place pour qu'il s'installe avec moi.

-Tu vas bien? T'avais pas de cours à cette heure là?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 21:32

Out of breath
teddy & billy

Teddy était entrain de retourner tous les scénarios possibles dans sa tête : refaire le chemin inverse pour vérfier s'il n'avait pas fait tomber son livre quelque part, tenter de retrouver un camarade sur le chemin en priant pour ne pas tomber sur son professeur en premier, aller s'installer l'air de rien en cours et espérer qu'il n'aurait pas besoin de ce fichu bouquin ou... ou... Nan, rien à faire, il arrivait à cours d'idées. Le jeune homme soupira, se passa une main dans ses cheveux ébourriffés et laissa ses épaules retomber mollement. Bon, ben il n'aurait plus qu'à affronter le jugement divin au prochain cours. Il lui faudrait bien une heure ou deux de répit pour trouver et peaufiner l'excuse parfaite. A moins qu'il ne retourne s'entrainer pour faire quelques passes... Il avait toujours l'impression de garder un train de retard face aux autres basketballeurs qui composaient sa team. C'est sur qu'en intégrant l'université Xavier, ils se mesuraient aux meilleurs joueurs de l'île, et s'il voulait garder son niveau - et sa place - il avait intérêt à carburer. Une lacune de trop et ce serait fini pour lui.

Remettant la lanière de son sac à dos avec un léger dépit, Teddy claqua la porte du casier et rebroussa son chemin en direction du hall. Il s'apprêtait à retourner affronter la tempête du dehors lorsqu'une frimousse connue et une voix tout aussi familière le retint. Le sourire aux lèvres, il reconnu immédiatement la silhouette de William et se dit que, finalement, ce n'était peut-être pas si mal d'avoir perdu ce bouquin. Ses pas changèrent de direction pour le mener jusqu'aux petits coffres canapés installés le long des fenêtres et se laissa tomber sur l'un d'entre eux, abandonnant son sac contre le mur.

-Hey, Billy ! Ca peut aller, et toi ? J'avais cours mais j'ai pas trouvé mon livre, et connaissant Monsieur Keinlerr, je crois que je prends moins de risque en n'y allant pas du tout...

Il fit une petite grimace d'excuse, comme pour s'excuser de sécher les cours et qu'il craignait les remontrances du garçon. Son avis comptait toujours beaucoup pour lui. Se penchant légèrement par-dessus son épaule, Teddy jeta un coup d'oeil au carnet à dessin qu'il tenait dans ses mains : suffisamment pour voir qu'il avait griffonné quelque chose, mais pas assez pour en discerner les traits. Il ne voulait pas donner l'impression de s'immiscer dans sa sphère privée si Billy ne voulait pas les lui montrer.

-Et toi, tu profites du temps libre pendant les intercours ? Qu'est-ce que tu dessines ? demanda-t-il avec un petit sourire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 23:39

Out of breath
teddy & billy



J'étais content de voir Teddy, de toute façon j'étais toujours heureux de le voir. C'était comme voir quelques rayons de soleil après des mois de pluie. Je lui fis une place sur le canapé lorsqu'il s'approcha de moi pour qu'il puisse s'installer tranquillement. Mais mon sourire s'effaça lorsque le blondinet m'avoua avoir séché son cours d'algèbre. L'abrutit. Le crétin. Déjà qu'il était pas bon dans cette matière ça n'allait pas l'aider. Et en plus le prof allait encore plus s'acharner contre lui. D'ailleurs j'aime pas me dire qu'il se fait engueuler par les profs. Mon regard passa de l'énervement à la déception.

-Teddy.... Keinlerr va te démolir tu le sais. T'aurais pu faire un effort quand même, même si t'avais pas ton livre t'aurais pu en emprunter un à quelqu'un. T'aurais du m'appeler je t'aurais donné le mien.

Je ferais n'importe quoi pour l'aider, je pensais qu'il le savais. J'étais un peu déçu qu'il n'ait pas pensé à moi pour le sortir de ce pétrin. Peut être qu'il pense moins à moi que ce que je pense à lui. Mais bon malgré le fait que je sois un peu en colère contre lui j'étais toujours très content qu'il soit là. D'ailleurs je finis par le lui confesser.

-T'es chiant tu sais... mais je suis quand même content que tu sois là.

Je continuais à griffonner sur mon calepin. Comme pour me cacher après ma petite confession. J'avais pas honte de mes sentiments mais bon, j'avais peur qu'il ne les partage pas alors malgré mes allusions et mes petits signaux que j'envoyais plus ou moins discrètement j'essaye de faire attention à ce qu'il ne comprenne pas tout de suite qu'il me plaisait. Je sentis ensuite son corps se coller un peu plus au mien tandis qu'il se mit à regarder par dessus mon épaule pour regarder mon calepin de dessin. Il me demanda ce que je dessinais.

-Non, moi j'ai finis pour aujourd'hui donc je m'avance pour mon projet d'art.... du moins j'essaye vu que j'ai pas d'idée pour le sujet. Tu vois? Y'a des gens qui travaillent parfois tu sais... pas comme d'autres.

Je lui souris, j'aimais le taquiner. J'aimais la relation qu'on avait et même si j'aimerais beaucoup avoir plus que ça avec lui je me dis que parfois je préférerais n'avoir que ça plutôt que rien du tout.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 21:28

Out of breath
teddy & billy

Théo n'avait pas vraiment réfléchi quand il avait avoué à son ami avoir sécher un cours : pour lui, ca n'avait rien d'extraordinaire et il ne se sentait pas plus coupable que ça. Au mieux, il avait échappé à une heure d'ennui et de torture. Au pire... Ben, il aurait peut-être une heure de retenue, mais ce n'était pas la mer à boire. Suffisait de laisser ses idées vagabonder pendant un temps. Quoi que ca aurait pu être pratique d'envoyer quelqu'un d'autre à sa place... Un jumeau, ou un double par exemple. Altérer l'apparence des autres, ca c'était un pouvoir qui valait le coup. Mais il divaguait déjà. Là tout de suite, il devrait plutôt s'inquiéter du regard rempli de colère et de déception du garçon. Teddy ne parvint pas à savoir quelle expression lui faisait le plus de mal...

-Je saiiiis. Mais je me suis dit que ce serait la moins pire des solutions. Enfin, dans la précipitation, la panique, tout ça... Ca me fait toujours une heure de moins à passer avec Keinlerr. Et une de plus avec toi... Je trouverai une excuse, ne t'inquiète pas !

Il avait levé les mains en l'air en signe de défense, prenant l'air le plus penaud possible.

-Je ne pensais pas tomber sur toi avant le cours, je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard... Et tu sais comme il déteste qu'on arrive en retard à l'un de ses cours.

Le jeune homme avait presque l'impression de faire sa propre plaidoierie. Il espérait que Billy ne lui en tiendrait pas trop rigueur... Et visiblement, ce n'était pas le cas. Teddy esquissa un mince sourire et le gratifia d'une boutade de l'épaule en remerciement.

-Je prends ça comme un compliment.

Il faisait de son mieux pour ne pas le montrer mais l'aveu du jeune homme lui mettait du baume au coeur. Il appréciait toujours les moments qu'ils passaient tous les deux, mais Teddy ne savait jamais sur quel pied danser avec lui : il n'y avait pas que de l'amitié qui se jouait dans son coeur, ca il en était certain... Mais de là à l'accepter et à le laisser paraitre, il y avait encore du chemin. Curieux, Teddy finit par se pencher sur le calepin à dessin, voyant que le garçon ne semblait pas opposer à ce qu'il y jette un oeil.

-Hey ! Moi aussi je travaille... parfois, ronchonna Teddy avec une mine boudeuse. Ton projet d'art ? Tu me montres ? demanda-t-il, un grand sourire traversant d'une oreille à l'autre.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 19:28

Out of breath
teddy & billy



Teddy ne semblait pas prendre la mesure de ses actes, il était plutôt insouciant comme garçon, et je dois dire que c'est une des choses qui m'a toujours plut chez lui. Quand moi je réfléchissais trop, lui il travaillait à l'instinct. On faisait une bonne paire tout les deux. Et j'aime à me dire qu'on ferait un beau couple aussi. Mais bon ça j'oserais pas le dire tout haut. Je baissais les yeux, comme réfléchissant à une façon de faire prendre conscience à Teddy des risques qu'il prenait à ne pas suivre ses études correctement. Mais bon toutes les explications que j'aurais pu lui fournir aurait simplement coulé sur lui comme la pluie sur une roche. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il n'a pas pensé à moi pour l'aider.

-Bah oui mais même si tu m'avais pas vu avant tu as mon numéro... Tu aurais du m'appeler je serais venu aussi vite que possible.

Je lui souris un peu tristement, j'aimais qu'il sache que je ferais n'importe quoi pour lui. Mais bon l'incident était clos et ce qui est fait est fait. En plus j'avoue que l'argument du "ça me permet de passer plus de temps avec toi" m'aura un peu fait fermer ma gueule. Quand il passa la tête par dessus mon épaule pour voir ce que je trafiquais avec mon calepin de dessin je lui laissais une place pour qu'il puisse se mettre dans mon dos. J'aimais bien me coller à lui, voire même m'affaler contre lui. Au moins je serais au chaud contre lui. Le mieux c'est quand il vient de sortir de sport et qu'il est encore chaud de ses efforts et de la douche qu'il prend en sortant de ses entraînement.

-Mais oui... travailler... un jour je t'expliquerais. Mais bon on peut pas faire joujou avec un ballon et bosser ses maths en même temps hein?

Je le regardais avec un sourire amusé. J'étais même à deux doigt de lui tirer la langue. Teddy avait ce don de me rendre taquin et souriant même dans les moments où je n'allais pas bien. C'était mon soleil à moi. Un soleil bien utile les jours de pluies comme aujourd'hui. Alors bon pour le coup je lui pardonne un peu son écart de conduite avec les cours qu'il sèche. Il voulait que je lui montre ce que je dessinais. En vérité il n'y avait pas grand chose à montrer, des griffonnages, des débuts de dessin avortés, des ratures par ci par là. Bref ça ne se ressemblait encore à rien. Seul au milieu de la page trônait ce costume de super héro. Un espèce de justaucorps noir avec une cape rouge élimée. Je ne sais pas pourquoi mais ce costume là me plaisait bien. Je l'avais dais de tête sans trop réfléchir. Je tendis mon carnet à Teddy pour qu'il puisse me donner son avis puis profita d'avoir les mains libres pour me coucher contre lui. Comme à chaque fois mon coeur se mit à battre plus fort. C'était l'effet que me faisait Teddy, chaque fois que je me collais à lui, que je sentais son parfum. J'attendais son avis l'arrière de ma tête plaqué contre son torse.

-Alors? T'en pense quoi? C'est un peu bête hein c'est une idée de costume de super héro... mais bon c'est pas trop le sujet du projet alors bon je devrais trouver autre chose...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 23:55

Out of breath
teddy & billy

Théodore se mordit la lèvre inférieure, un peu coupable de ne pas avoir pensé à une solution aussi simplette. Enfin disons que l'idée l'avait légèrement effleuré, mais il n'avait pas osé déranger le garçon pour une chose pareille. Peut-être qu'il était en cours et qu'il n'avait pas coupé son téléphone d'ailleurs... Ca ne l'aurait pas étonné de sa part, mais il s'en serait senti encore plus mal. Là, au moins, il serait le seul responsable du regard perçant de son professeur et de la punition qu'il écoperait mais il serait le seul à blamer. C'était bien plus facile à gérer de cette manière.

-T'inquiète pas ! Je vais gérer. Au pire ca ne sera qu'une après-midi de perdue, j'voulais pas que tu t'en fasses avec ça. C'est de ma faute si je l'ai paumé de toute façon...

Le blond tentait de prendre la faute sur lui mais il n'était pas certain que cela marcha totalement, vu la dévotion dont Billy faisait parfois preuve à son égard. C'était plutôt flatteur d'ailleurs et étrangement réconfortant. Le sourire que lui adressa son ami n'avait pourtant rien de très agréable au vu de la tristesse dont il était teinté. Teddy sentit une légère boule remonter dans son ventre. Est-ce qu'il souriait ainsi par sa faute ? Le garçon tenta de dévier son attention pour lui faire perdre cette expression si triste et lui posa des questions sur son carnet à dessin, dont les griffonages parvenaient à peine dans son champ de vision. Il avait passé sa tête par-dessus l'épaule du plus petit et celui-ci se décala pour lui offrir davantage de place ; sans vraiment s'en rendre compte, Teddy s'était retrouvé tout contre le petit brun, son torse collé contre son dos. La chaleur de son entrainement devait encore faire effet vu la température un peu trop élevée de son corps...

-Hey ! Tout le monde n'est pas un génie des maths comme toi. Et puis cela ne te dérange pas trop que je fasse joujou avec un ballon d'habitude... glissa-t-il d'un air complice.

Il faisait référence aux quelques fois où il avait surpris le garçon l'observer durant ses matchs. Le blond avait d'abord cru que Billy voulait rejoindre l'équipe, mais il avait vite changé d'avis lorsqu'il avait appris à le connaitre. Du coup, il n'était pas sur de la raison de ces oeillades mais il aimait bien le taquiner sur le sujet... Enfin, il espérait que le garçon ne le prendrait pas trop mal. Parfois, il n'arrivait pas à le comprendre complètement.

-Je ne dis pas non aux explications par contre. Pour les cours, je veux dire. Peut-être que je comprendrais mieux avec toi...

Et puis il avait un sacré retard dans cette matière. Ce n'était pas une excuse pour le voir en dehors des cours, pas du tout, c'était juste une parfaite coincidence. Aaaah... Théodore aurait presque pu se convaincre lui-même s'il y mettait un peu du sien. L'air amusé du brun le rassura pourtant et il lui rendit son sourire. Finalement, Billy lui tendit son carnet à dessin dont le plus grand s'empara avec précaution, prenant garde des endroits où il posait les doigts pour ne pas effacer un trait de crayon. Le garçon contre son torse pencha également sa tête en arrière et Teddy sentit son coeur battre un peu plus fort. Il n'avait qu'à refermer les bras pour le serrer contre lui... Nononon, le dessin, concentre-toi sur le dessin. Le blondinet cligna plusieurs fois afin de reposer son attention sur les croquis et particulièrement sur celui d'un costume de super-héros qui tronait au milieu de la feuille.

-Wooh... Siffla-t-il. Ce n'est pas mal. Enfin je ne suis pas un expert en la matière mais ça me plait. Ce n'est pas un trop osé les collants, par contre ? demanda-t-il en cachant un petit rire taquin.

Ses bras s'étaient posés autour du cou de Billy, l'entourant quelque peu pour tenir le carnet droit devant lui. En fait, vu de l'extérieur, ils devaient presque ressembler à un petit couple, ce qui le mit légèrement mal à l'aise. Il ne savait pas trop où s'arrêtaient les limites du jeune homme et ce qu'il accepterait ou pas de sa part alors il n'osa pas trop bouger, respirant lentement près de son cou.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
out of breath (billy)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» "Don’t worry - just breath"
» The look transmits so many emotions | Teddy & Billy
» Aaron - the breath of wild
» I don't need the memories we had (Billy)
» William Kaplan - Billy

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: