Partagez | 

James - Are you a beer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: James - Are you a beer ?   Dim 19 Juin - 18:32

James « Logan » Howlett

i remember. my whole life. i remember all of it.

Entre 120 et 150 ans
Wolverine

Lt. de la Garde Rouge
RED GUARD

hétérosexuel et célibataire
nature

more about you

Logan est le gars en charge à la Garde Rouge, c'est lui le premier sur les lieu avec l'équipe choisie et c'est celui que l'on ne veut surtout pas voir arriver. Egalement, il est le seul à avoir souvenir du monde avant que Wanda ne lance son sortilège.

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

How the world sees you ft. Carol Danvers [en cours]

Awakening ft. Groupe 1 [en cours]

De la mécanique dans les collines ft. Christopher Marlowe [en cours]

I know, I'm such a bad mother ft. Jennifer Walters [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Dim 19 Juin - 18:33

girls

citation

Raven Darkhölme

Très bonne amie, liaison occasionnelle. Sait probablement pour les pouvoirs.

Gamora

Comme ma fille. Très proche. Sait pour les pouvoirs.

Ororo Munroe

Bon élément. Vient de l'armée. Une amie proche.

James McFly

Lien à définir

Carol Danvers

RP en cours.

InvitéInvité

boys

citation

Scott Summers

description du lien

Jackson O'Connell

description du lien

Bucky Barnes

description du lien

Kurt Darkhölme

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

+1

C'est bon, à vous :moustache:
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Lun 20 Juin - 8:42

Mon internet a avalé mon post, je dois tout réécrire....

Donc je recommence et je veux deux liens

Je vais parler du plus court d'abord, celui avec Groot L'arbre est à la garde rouge, professionnel, ancien militaire, il est très appliqué dans ce qu'il fait pour la garde rouge et très doué aussi, on a aucun reproche à lui faire, sauf celui de ne pas être très sociable Razz Groot respecte son chef mais n'a pas de réel avis personnel sur lui, c'est son chef, il a pas à le juger ou à faire ce genre de choses sur lui Razz Donc à voir ce que ça pourrait donner ;)

Et le second sera beaucoup plus long sans aucun doute, puisqu'il s'agit de Wadi-chou ! Comme Logan se souvient de tout, il se souvient forcément de Deadpool et des relations qu'ils avaient Razz Mais que pensera-t-il du nouveau Wade ? Flic à la crime, veuf et père d'une ado de 15 ans, il a beaucoup changé et est devenu quelqu'un de beaucoup plus responsable et reconnu, c'est vraiment un bon flic et on peut le voir un petit peu comme un héros Razz Ce qu'il penserait de Logan de prime à bord ? Que comme c'est le chef de la garde rouge, c'est forcément un con qui fait chier le monde. Mais il pense ça d'un peu tous ceux de la garde rouge avant de les connaître, comme avec Raven, donc après un verre ou deux, peut-être qu'ils pourraient devenir (enfin) amis XD

Je te laisse me dire tout ce que tu penses de ça, petit Vulverine

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
432

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 21 Juin - 11:58

Moiiiiiiii, je veux un lien moi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 21 Juin - 22:04

Wade;

Pas de soucis pour Groot ! Son problème de sociabilité ne pose aucun soucis à Logan (qui n'est pas la personne la plus sociable non plus) s'il fait du bon travail Smile  Logan n'aurait pas d'avis particulier sur lui du coup, c'est un bon élément, un peu discret certes, mais on peut compter sur lui.

BIEN SÛR QU'IL SE SOUVIENT ! Logan se souvient de tout et il garde certains personnages plus à l'oeil que d'autres; s'il les voit reprendre un chemin menant vers qui ils étaient avant et qu'ils étaient en plus des vilains/des mercenaires psychopathes Du coup, s'il voit que Wade est devenu un bon gars, Logan va surement "baisser" sa garde ou du moins, être moins regardant sur lui.

Comme Logan est un haut placé de la garde rouge et Wade un flic de la crime, ils ont déjà dû se rencontrer une paire de fois, peut-être au cours d'une enquête ou autre, et il n'est pas impossible que les deux se soient rapprochés, au début Logan en mode "attention à celui-là" dans sa tête puis petit à petit, une relation plus amicale ?

Ororo;

Bien sûr qu'il nous faut un lien  ! Est-ce que tu aurais une idée en tête pour celui-ci ?

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
432

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 21 Juin - 22:12

JE me dis déjà que ca peut être Logan qui a repérer à l'armée Ororo et qu'il l'a fait rentré dans la garde. Et que le fait qu'elle faisait partie des x-men l'a peut être influance vu qu'il s'en souvient

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
717

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mer 22 Juin - 10:38

Pour Groot, c'est parfait alors Razz

Quant à Wadi-chou, oui il est indéniable qu'ils se seront croisés quelques fois et qu'au premier abord, ça ne se soit pas forcément bien passé. Wade a horreur que la garde vienne le faire chier sur ses enquêtes et embarque ses suspects XD Mais si ils se rapprochent, ça pourrait aller mieux, Wade veut se faire plein d'amis tu sais ! XD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Ven 24 Juin - 10:32

Ororo;

Il est possible qu'il ait été cherché Ororo et les autres X-Men pour les réunir dans la Garde Rouge, oui. Le problème, c'est que Logan n'en a pas le souvenir : Si Logan se souvient de ce qui a été avant le rêve de Wanda, il n'a pas les faux souvenirs que la Sorcière Rouge a pu donner aux gens. Du coup, si Logan est content de retrouver de nombreux X-Men dans la Garde, c'est du fait de ce qu'il aurait été sans ses souvenirs Je ne ne sais pas si c'est clair, j'ai un peu du mal à l'expliquer

Toujours est-il que depuis, Logan a fait ses recherches/a trouvé comment il a rencontré certaines personnes afin que l'on ne le soupçonne pas d'être un émergé, et sans compter qu'il a toujours apprécié Ororo et qu'il n'y a pas de raisons que cela ait changé.

Wade;

La Garde fait un peu FBI qui reprend l'affaire des locaux, c'est jamais très agréable, mais on peut imaginer une enquête où ils ont dû faire un duo et que c'est ça qui les a rapproché.

J'imagine Wade avec une pancarte "Do you want to be my friend ?" xD

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Ven 24 Juin - 10:35

Il a un 'free-hugs' collé dans le dos en fait Mais en tout cas, ça va bien tout ça ;) Tu veux un RP ? ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Ven 24 Juin - 10:53

Ça ne m'étonne même pas

Volontiers, rien de mieux qu'un team up Wade/Logan pour débuter Je te laisse m'envoyer un MP avec tes idées :moustache:
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 28 Juin - 19:59

A MOI !

Dis voir, t'aurais une petite place pour le meurtrier de ta femme ou bien ? Parce qu'il faut croire que je suis prêt à me faire taper dessus xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 28 Juin - 20:06

Bien sûr que j'ai une place pour le meurtrier de ma femme

Après, avec le "reboot" effectué par Wanda, Logan a bien compris que les gens ne sont plus comme ils l'étaient avant. Cependant, Logan, avec sa place à la Garde Rouge, sait que les gens émergent et pourrait donc surveiller James, lui rendre la vie parfois difficile ? Barnes aurait parfois l'impression d'être surveillé, épié, et par nul autre que Logan qui a sa petite liste de gens "à surveiller".

Est-ce qu'un lien dans ce sens t'irait ?

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 28 Juin - 20:11

Un lien dans se sens m'irait bien.

J'pense qu'il aurait même garder un oeil un peu plus poussé sur James depuis que la prothèse lui a été mise en place. Parce que c'est principalement ça qui lui donne des flashs et que parfois, il se souvient de trucs bizarres xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 28 Juin - 20:16

Logan en voyant Bucky avec le bras. "Oh merde, oh merde, oh merde"

Du coup, leur relation est assez mauvaise de base ? Je ne sais pas si Bucky sait que c'est Logan "l'ombre qui l'épie", mais en dehors de ça, Logan supporte mal de voir le Soldat de l'Hiver vivre tranquillement sa vie sans avoir fait aucun amendement de la sorte, presque jaloux qu'il est oublié sa vie d'avant pourrait-on dire ?

En tout cas, c'est comme ça que je le vois, Logan ne faisant pas d'efforts et ne ménageant pas Bucky lorsqu'il le voit.

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mar 28 Juin - 20:22

Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils ne s'entendent pas. Après, Bucky est espion au SHIELD, s'il sent qu'un truc ne va pas, il essaye de savoir quoi. Je pense pas qu'il sache que ce soit Logan mais il sait que c'est un membre de la Garde Rouge. A voir s'il va continuer son enquête où s'il va en rester là pour l'instant quoi xD Mais oui, on peut partir sur le fait que Logan ne ménage pas Bucky !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mer 29 Juin - 15:49

Coucou James (on a ça en commun )

Possible d'avoir un lien avec toi, j'aimerais faire partie de ta vie What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mer 29 Juin - 19:38

Bucky;

C'est parfait pour moi ! En voulant à tout prix protéger le monde du Winter Soldier, il le lance sur sa Garde Rouge en quête d'informations

James;

C'est déjà un début Bien sûr aspirante, il n'y a pas de soucis, les soldats de la Garde Rouge, c'est un peu mes protégés, faut soigner ses troupes Tu as une idée en tête que tu voudrais exploiter avec Logan ? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mer 29 Juin - 19:58

Oui, j'avais déjà une idée en tête... Tout en ne sachant pas si c'est réalisable. J'aurais aimé que tu sois pour James McFly un mentor. Le regard sévère quand il le faut, et les regards amusés aussi. Tu sais, un peu comme Obi-wan/Anakin. Ça te tenterait...

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
797

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Mer 29 Juin - 20:58

Je viens te proposer un lien :D Pour Loki bien il a vraiment changé, il est mannequin et gérant d'un cabaret, James pourrait le surveiller de loin ? Nicho bien ses pouvoirs ont commençaient à revenir, il n'a pas une vie facile et il faillit être enfermé par la garde rouge, depuis il est en cavale, mais peut-être que James pourrait un peu comprendre sa peur ? Et Gadreel on lui a assassiné sa femme ce qui fait un point commun avec James, depuis il travail au SHIELD et il a un fils de 5 ans, voilou
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Sam 2 Juil - 12:17

James;

Tu es sûr que tu veux faire comme Obi-wan et Anakin ? ça finit mal pour l'apprenti Sinon, Logan a déjà une protégée, c'est Gamora, mais elle est plus agée que James, du coup il pourrait avoir remarqué James et l'avoir prise sous son aile (Un peu comme Batman change de Robin quand celui-ci est adulte), mais je te préviens, ça ne sera pas facile, Logan est un maître exigent

Petite question avant de dire oui, pourquoi Logan aurait-il remarqué James plutôt que quelqu'un d'autre ? (Oui, c'est un entretien d'embauche )

Gadreel;

Je ne sais pas quel alias utilise Loki, mais à priori, comme lui et Logan ne se sont pas croisé (ou pas à ma connaissance), je ne sais pas si le mutant porterait une attention particulière à lui Les ennemis des mutants et ses ennemis propres, ils les gardent à l'oeil, mais pour Loki, s'il le connait de nom, pas sûr qu'il sache à quoi il ressemble

Pour Nicholas, pour que Logan comprenne sa situation, il faudrait qu'il le connaisse d'avant, sinon, ça reste une cible comme les autres Après investigation, Logan pourrait cependant savoir que Nicholas est un ancien de chez HYDRA et pourrait vouloir le retourner contre son ancien employeur, le problème étant que même si Logan peut comprendre/souhaite en faire un agent double car HYDRA, Wolverine les connait bien, il y a le reste de la Garde Rouge qui ne comprendra pas et qui souhaitera voir Nicholas capturé comme les autres.

Le problème de la mort de la femme de Logan, c'est qu'elle n'a jamais eu lieu dans le rêve de Wanda et que si Logan disait "Ouais, je comprend ce que tu vis", il grillerait son émergence Arrow Par contre, Gadreel et Logan pourraient s'être rencontrés au SHIELD, la Garde Rouge y passant régulièrement et après une enquête en commun, auraient discuté, le fait que Gadreel soit anthropologue aurait amusé Logan, lui qui vit depuis si longtemps s'est fait son image des hommes et en parler avec quelqu'un qui l'a appris avec des livres et une expérience beaucoup plus courte de la vie serait intéressant. Si ça te dit bien sûr Smile

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
797

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Sam 2 Juil - 13:41

Ce n'est pas grave pour Loki ;) sinon il tiens un cabaret, mais pas le genre à se la péter, le genre pour les jeunes talents, il veut donner une seconde chance à tout le monde ;) si James veut y passer ^^

Alors avant Genosha, Nicho a était capturé par HYDRA adolescent pour qu'on fasse des expériences sur lui, ce qui fait que maintenant c'est un humain modifié avec des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas du tout, il commence à retrouver la mémoire, faudrait que je demande une augmentation de son émergence d'ailleurs, donc comme pour le moment c'est un vagabond, il pourrait peut-être croiser James de temps à autre dans un bar et parler ?

Ton idée avec Gadreel me va parfaitement :D Si tu veux commencer je suis partante car aujourd'hui je ne suis pas la
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Dim 3 Juil - 11:00

Logan n'est pas le genre à fréquenter les cabarets, il est plutôt bar

Même sans que Nicholas ne le sache, Logan est capable de le pister avec ses pouvoirs (c'est pour ça aussi qu'il est Lieutenant) donc je vois plus la chose comme Logan qui a réussi à le retrouver, qui l'a menacé de le livrer à moins qu'il ne livre des secrets de HYDRA et qu'il soit un agent double Après, je ne sais pas si dans l'optique de ton perso, c'est jouable ? Parce que rencontrer un fugitif comme ça de temps à autre, c'est très risqué pour Logan, qui a quand même un gros boulot à la Garde Rouge

Ceci étant, ça peut-être un de leur accord, si Nicholas a besoin d'aide/des informations à partager, il laisse un message défini à Logan qui le retrouvera grâce à ses talents (Comme dans les films d'espionnages, le sac dans la poubelle, ce genre de choses.)

Pour Gadreel, je ne suis plus disponible pour de nouveaux RPs pour le moment, j'en ai déjà trois en cours et un qui va s'ouvrir d'ici peu. Je peux te mettre dans les attentes au pire

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
797

MessageSujet: Re: James - Are you a beer ?   Dim 3 Juil - 13:39

Bien je pense que c'est un lien qui pourrait venir quand même, avant Genosha c'est HYDRA qui a fait des expériences sur Nicholas, alors évidemment si il retrouve des souvenirs il aura qu'une envie, aider Logan, moi je serais partante pour un message d'aide comme tu le propose, puis ensuite voir ce qui peut arriver via le rp ?

Oki pas de soucis pour Gadreel ;) je te laisse me MP quand tu seras dispo' ;)

James - Are you a beer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant