Force de l'Univers More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Messages : 382
Pseudo : -
| Mer 13 Jan - 22:52 | | LA CHAMBRE D'INGÉNIERIE CENTRALE 8 objets à trouver. La porte de la chambre d'ingénierie principale s'ouvre sur votre passage, dévoilant une immense pièce aux couleurs glaciales. Aucun vrombissement de machine ne perturbe le silence alentour, comme si tout était en inactivité. Le courant passe toujours, les lueurs des néons l'indiquant pourtant très clairement. Mais les appareils ne sont plus activés pour le moment. Sans doute pourront-ils l'être avec quelques précautions. Plusieurs directions peuvent être envisagées.• A droite dans le fond retour au carrefour du pont d'ingénierie. • A droite un poste de réparation. • Au centre, au fond les placards de rangement pour les outils. • Au milieu une paillasse centrale pour les gros travaux. • Au fond, à gauche l'accès à un petit atelier des ingénieurs. • A gauche un poste de découpage. - Si vous allez à droite:
Vous approchez du poste de réparation et découvrez alors un appareil doté d'un laser réparateur. Il semble manquer une partie du mécanisme, le panneau latéral est ouvert et dévoile des câbles ainsi que des fils, mais surtout, un petit espace conséquent entre deux extrémités. Comme si un objet pouvant les relier était absent durant le procédé.
- Si vous allez au centre dans le fond.:
Les deux placards sont fermés mais pas verrouillés. Vous les ouvrez sans difficulté et découvrez à l'intérieur plusieurs outils. Une caisse à outils est d'ailleurs présente dans un coin sur l'une des étagères dans les rangements. Vous y trouvez un tournevis, une pince coupante, une clé à molette, du chatterton et un marteau.
- Si vous allez au milieu de la pièce.:
Au centre de la pièce, vous approchez d'une paillasse et y découvrez plusieurs plans de constructions pour divers projets. Quelques matériaux prédécoupés, d'autres encore totalement bruts. Parmi le bordel flottant au dessus de la surface, vous trouvez le matériel adéquat pour réaliser une visière. La visière grossière est cependant encore brute et n'est ni découpée ni finalisée.
- Si vous allez au fond à gauche.:
La porte coulissante de l'atelier s'ouvre en une simple pression. Vous entrez dans le petit espace et votre regard s'attarde sur le plan de travail. Une carte d'accréditation de niveau IV repose sur le bord gauche de l'atelier. De l'autre côté, à l'extrémité de la surface du plan de travail, vous découvrez une clé allen avec un porte-clefs. Sur celui-ci est indiqué que l'objet appartient à Rostov, l'ingénieur en chef. Les arêtes de la clé sont différentes de celles des autres membres de l'équipage. La clé allen de l'ingénieur en chef est alors une version unique en son genre.
- Si vous allez à gauche.:
Vous approchant du poste de découpage, vous découvrez un système de scie laser. Celle-ci est désactivée mais émet un léger bruit étrange. Contrairement à l'autre poste, le panneau latéral est fermé. En le pressant quelque peu, vous permettez ainsi de l'ouvrir, et constatez que rien ne manque pour le bon fonctionnement de l'appareil. Tout semble en état. En refermant le panneau, vous essayez de lancer malgré tout la scie laser mais l'action réalisée entraine une réaction plutôt désastreuse. Un départ de feu se présente à vous juste à l'extrémité de la scie, et quelques étincelles jaillissent depuis l'arrière du panneau latéral. Lorsque vous rouvrez ce dernier, plusieurs fils et câbles ont fini par crâmer et sauter dû à la surtension.
HOUSE OF M(emories) |
|