RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quoi de neuf docteur ? [PV Isaak]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 10:44

Quoi de neuf docteur ?

Faut bien soigner les bobos sinon ça s'infecteLes rafles ne sont pas de tout repos, même si la plupart des gens n'ont pas l'envie ou le courage de se rebeller contre l'autorité, il arrive que certains retrouvent un semblant de couilles de temps à autre et s'en prennent aux gardes rouges présents pour faire leur boulot. Søren ne comprend pas pourquoi on leur en veut à ce point-là, c'est juste pour les aider, les protéger des dangers qui pourraient ravager Genosha...Ils ont tendance à être brutaux, en plus, quand ils se défendre, brutaux et agressifs, de vrais emmerdeurs. Et pour quoi au fond ? Pas grand chose puisque les gardes emmènent quand même ceux qu'ils veulent et personne ne peut rien y faire. Alors c'est bien la peine de râler, gueuler et se battre, personne n'y changera rien. Et c'est pour leur sécurité, alors Søren se dit qu'ils devraient tous les remercier au lieu de s'en prendre à eux...

En plus, ce jour-là, les choses se sont passées encore plus mal que d'habitude. Le quartier n'était pas propice à ce genre de choses et ils n'ont pas été bien accueillis par les habitants. Ils se sont emportés, que ce soit la foule ou la garde rouge, et quand tout le monde est rentré chez soi, il y avait quelques blessés. Ce n'est pas très grave, bien entendu, mais quand même, ça peut nécessiter des soins. Søren fait partie des blessés ce jour-là, un pavé dans la tronche ne fait jamais de bien, même quand on est un géant de presque deux mètres qui n'a pas froid aux yeux. Le seul souci, dans ce cas très précis, c'est pour les soins. Søren ne pense pas que ce soit grave, il saigne un peu de l'arcade, il va avoir un gros bleu sur le front et la tempe mais pour lu ce n'est rien du tout et il n'a pas besoin qu'on l'emmène voir le médecin de la garde pour le recoudre ou dieu sait quoi. En plus, on l'enverrait voir Raven, il n'a pas du tout envie de montrer une de ses erreurs à Raven...Ou aux autres. Il va parfaitement bien et c'est tout, pas besoin de médecin ou quoi.

Qui a dit qu'on avait le choix une fois entré à la garde rouge ? Søren doit par conséquent se rendre quand même à l'infirmerie de la garde rouge, passer la fin d'après-midi à se faire soigner ses bobos alors que ce n'est rien du tout. Et même si il saigne un peu, ça va s'arrêter et ça se soignera tout seul. Mais il attend quand même dans une salle d'examen de l'infirmerie que le doc arrive. On lui a dit que ce ne serait pas celui de d'habitude et que ce ne serait pas non plus Raven. Pourquoi ? Il se pose la question un instant mais c'est tant mieux, quelqu'un qu'il ne connait pas et qui ne fera pas de commentaire. Il se passe les doigts sur la plaie, grimaçant à cause de la douleur. Pour lui, ce n'est vraiment rien de grave, ils en font tout un plat vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 21:36
Quoi d'neuf docteur ?  
Soren ∞ Isaak


Le soleil était déjà à son Zénith lorsqu' Isaak ouvrit les yeux avec difficulté. La lumière l'agressant sans ménagement, le fit papillonner des yeux comme une petite gazelle alors qu'il essayait de se rappeler de la soirée de la veille. Bordel mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu ? Se levant délicatement parce que sa tête lui faisait un mal de chien il frotta énergiquement ses yeux et se dirigea vers la salle de bain. Il observa son reflet dans le miroir en haussant les épaules, c'était pas parce qu'il était médecin qu'il n'avait pas le droit de sortir faire la tournée des bars si ? Vous avez jamais vu Grey's Anatomy les gars ? L'allemand attrapa le tube de dentifrice qui trônait sur l'évier et commença à se frotter énergiquement les dents. Tandis que le gout de la chlorophylle s'immisçait dans sa bouche, l'homme se dirigea vers le salon pour allumer la télévision. Hum, ça lui revenait, une sortie avec Bucky et Hank au JARVIS ! C'était donc ça ! Ils avaient fêté le retour de Bucky au sein du SHIELD comme il se doit à coup de bières, de whisky et de shots ! Rogers était là lui aussi et même Bruce leur avait fait honneur de sa présence. Une bonne soirée entre gars à Genosha, c'était donc pour ça qu'il avait si mal à la tronche.

Tandis qu'il se rincé la bouche la sonnerie de son téléphone vint lui agresser les oreilles. Fallait dire que de bon ... Midi ? Comme ça d'un coup, c'était vraiment pas cool. Du moins jusqu'à que la photo d'une jolie blonde s'affiche sur son portable. Elle, elle était carrément plaisante à regardée. " Uesh Raven ! Qu'est-ce qu'il se passe ?" Non parce que si Raven l'appelée alors qu'elle savait très bien qu'il était en congé, c'était qu'elle avait vraiment besoin d'aide. " Salut mon chou ! Mmh on a eut un accro à la garde et on est tous surbooké... Ca te dérange pas de passer faire quelques points de suture ?  J'te paie une bière après" L'homme se tourna vers la pendule de son salon afin d'estimer dans combien de temps il serait là "Oké j'suis là daaaaans ... 15 minutes poulette" Il raccrocha et s'habilla à la va vite. Après tout les patients ne voyait pas vraiment ce qu'il avait sous sa blouse non ?

A peine quinze minutes plus tard, car il était un très bon estimateur, isaak faisait son entrée dans le QG de la garde et se dirigea vers l'accueil afin qu'on lui indique où se trouvé son box. Il prit au passage le dossier de son patient, un certain Soren et pu lire qu'il s'était ouvert l'arcade lors d'une bagarre qui avait mal tournée avec des civils. L'allemand entra dans le box et regarda le jeune blond avec un sourire amical Bonjour je suis le docteur fitz c'est moi qui vais m'occuper de vous, je suis un ami de Raven Darkhölme" dit il en tendant la main à l'homme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 11:45

Quoi de neuf docteur ?

faut bien soigner les bobos sinon ça s'infecteCette plaie ce n'est vraiment rien mais il y a quand même besoin de voir un médecin apparement. Tout ce que Søren espére maintenant c'est qu'on va lui fiche la paix après tout ça. Il est professionnel et fait ce qu'on lui demande, après tout c'était un soldat, mais il ne veut pas avoir à faire un débriefing ou un truc du genre après être passé par la case doc. Et en parlant du doc, il entre enfin dans la petite salle d'exam, plutôt une stale qu'une salle d'ailleurs, ça ne doit servir que pour les examens de santé et les petites interventions sans gravité. Søren ne pense pas grand chose du médecin qui vient d'entrer, il a l'air jeune, plutôt avenant et souriant. En tout cas, il n'a pas l'air d'un méchant docteur, plutôt celui à qui on fait confiance sans se poser de question.

Søren lui sert la main, comme il lui tend la sienne. " Søren Groot, vous le savez déjà si vous avez le dossier. Mais c'était pas la peine vous savez, j'ai trois fois rien. Je comprends pas pourquoi ça a inquiété les autres, vraiment. " Il touche encore une fois sa plaie du bout des doigts, le sang a commencé à sécher, il est devenu pâteux et ne coule plus comme tout à l'heure. Le géant ne s'est pas regardé, mais la plaie est quand même assez profonde et aurait bien besoin de quelques points. Sûr que ça le fera râler d'avoir tord et de se faire tripatouiller par quelqu'un. Le fait que ce soit un ami de Raven l'embête un peu aussi...Il n'est pas du genre douillé le Søren mais quand même des points ce n'est jamais agréable et il pourrait bien douiller un peu. Enfin...

" C'est Raven qui vous a demandé de venir du coup ? " Søren vient de remarquer qu'il n'a jamais vu ce doc avant dans les murs de la garde rouge, il n'est peut-être qu'un remplaçant parmi tant d'autres ? Nan, si Raven l'a appelé ça doit être différent. Et puis n'importe qui ne peut pas entrer ici, sans doute ? " Vous allez pas me recoudre hein ? Y'a pas besoin..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 12:26
Quoi d'neuf docteur ?  
Soren ∞ Isaak






Du plus loin qu'il se souvienne Isaak avait toujours voulu sauver des vies; soigner tant les petits bobos que les grandes blessures et apporter du réconfort aux autres. Il avait d'abord songé à être un super héros, mais il avait bien vite compris que super héros c'était un métier bien trop difficile. En effet il se souvient avoir voulu sauver le chat de madame Heintz lorsqu'il avait 8 ans... Mauvaise idée, il avait forcément l'habitude de monter aux arbres lorsqu'il jouait avec ses amis mais monter sur un arbre un jour de pluie. Aïe. Comme vous pouvez vous en douter Isaak était tombé de l'arbre mais il avait sauver katz et il était fier de lui. Il avait raconté aux pompiers comment il avait protégé le chaton lors de sa chute et leur avait dit que son bras cassé serait sa blessure de guerre. C'est là qu'on l'avait emmené à l'hôpital; c'est là qu'il avait su comment devenir un héros sans se péter les os.

Pour beaucoup de gens, l’hôpital est un endroit effrayant, un endroit hostile, un endroit où les malheurs se produisent. La plupart des gens préféraient l’église ou l’école ou la maison. Mais pas pour Isaak. Isaak lui avait apprit à rêver de ce lieu; avait demander à son père de l'emmener là bas lors de ses gardes, avait fait des coloriages sur les vieux dossiers des urgences et joué dans les couloirs de la pédiatrie. L’hôpital était son église, son école, sa maison. L’hôpital était son lieu sur, son sanctuaire. Il  adorait cet endroit. Et il avait décidé d'être un médecin. " Søren Groot, vous le savez déjà si vous avez le dossier. Mais c'était pas la peine vous savez, j'ai trois fois rien. Je comprends pas pourquoi ça a inquiété les autres, vraiment. " Isaak observa l'homme se toucher l'arcade ou gisait sa plaie en fronçant un peu les sourcils. Le sang semblait avoir séché mais il savait qu'il allait devoir suturer tout ça. Il fit glisser un tabouret à côté de Søren et enfila des gants. " C'est Raven qui vous a demandé de venir du coup ? "  dit-il d'un air curieux. Tandis qu'il préparait son matériel l'allemand hocha la tête. " Oui; je la dépanne de temps en temps. La plupart du temps je suis médecin au SHIELD, comme vous êtes rattaché à cette organisation il arrive que Raven et moi intervenions ensembles." dit-il simplement avant de revenir avec son plateau plein d'accessoires de torture. " Vous allez pas me recoudre hein ? Y'a pas besoin..."

Isaak se saisit d'une aiguille et d'un fil et commença à se preparer. Il prit ensuite une seringue dans laquelle se trouvait un décontractant et l'administra à son patient. " Eh bien si monsieur Groot. Voyez vous la plaie ne saigne plus seulement parce que le sang coagulé agit comme un pansement; à partir du moment ou je vais nettoyer votre plaie ça va recommencer à saigner alors je vais vous demander de ne pas bouger." dit il en agitant sa compresse et son désinfectant sous le nez du blondinet.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 18:03

Quoi de neuf docteur ?

faut bien soigner les bobos sinon ça s'infecteSøren déteste les médecins, les hôpitaux et tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des endroits où on "soigne" les gens. Les hôpitaux, c'est glauque, ce n'est pas un endroit où il aime aller. Ce box de soin ce n'est pas mieux et il n'a pas envie qu'on lui colle des calmants, qu'on le charcute et tout pour soit-disant le soigner, c'est non...Sauf qu'il n'a pas le choix...

Discuter l'aide un peu à faire comme si de rien n'était. De plus, le fait que le ce médecin connaisse Raven lui fait du bien, il sait qu'elle lui fait confiance et peut aussi lui faire un peu confiance, c'est déjà une bonne nouvelle. Et puis il est du SHIELD. Le SHIELD on peut leur faire confiance normalement, ce ne sont pas des savants fous qui vont faire n'importe quoi. Cela dit, quand Søren voit le plateau du docteur, avec tout ce qu'il faut pour torturer quelqu'un, il a comme un doute sur son affirmation précédente. Peur des aiguilles ? Totalement oui. Peur des anesthésies ? Oh ça oui, encore plus. Alors, les deux en même temps, autant dire que ça ne va pas passer comme ça. Pourquoi la médecine est-elle aussi barbare hein...?

Le géant déglutit en apercevant la préparation du médecin, son aiguille et le fil. Il vient juste de lui demander si on va être obligé de le recoudre et il semblerait que la réponse soit positive. Il explique très gentiment pourquoi il faut recoudre, que la plaie n'est pas refermée par le sang et que dès qu'elle sera nettoyée, elle va se remettre à saigner. Søren s'en fiche un peu que ça saigne...Mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une seringue a déjà envoyé son tranquillisant dans les veines du garde rouge. Ne pas bouger sera surement chose facile, mais pas des plus agréables. Søren commence à se sentir un peu vaseux, à cause du décontractant. Et il laisse la compresse et le désinfectant faire leur office sur sa plaie, grimaçant à peine à présent.

" J'aime pas les aiguilles en fait. C'est idiot je sais, mais tout ça là, les aiguilles, les points de suture, les hôpitaux...J'aime pas tout ça. Je sais pas comment vous faites vous hein... "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 22:22
Quoi d'neuf docteur ?  
Soren ∞ Isaak






Les gestes sont précis, doux, légers, exécuté avec dextérité tel une symphonie que l'ont compose. La précision est maitresse dans ce métier, un pansement mal fait et une avalanche de conséquences peuvent s'abattre sur vous. Le germanique à toujours prit à coeur de bien faire son métier, de faire en sorte que ses patients reçoivent les meilleurs soins pour un bon rétablissement. L'antiseptique est versé doucement sur la compresse, il a bien prit soin d'enfiler ses gants pour ne pas le contaminer. Le médecin adresse un sourire au géant qui ne semble pas du tout rassuré; il prendra soin de relever sa tension plus tard. Il ne néglige pas le côté préventif de la chose, surtout pour la garde rouge qui est constamment en situation de stress. Le brun décide donc de discuter avec lui, essayant de dévier son attention sur autre chose pour éviter la crise d'angoisse. Il sait que ce n'est pas facile pour certaines personnes et respecte ça. Il approche doucement la compresse de l'arcade sourcilière de Soren afin d'y apposer la compresse avec délicatesse. Ses mouvements se font étonnamment doux afin de rassurer l'homme.

Il doit bien l'avouer, lui avoir injecté ce décontractant est une bonne idée. Qui sait ce que peut faire un soldat sous l'emprise du stress ? Personne, les réactions de chaque personne est propre à son être. Puis franchement Isaak, bien que musclé ne fait carrément pas le poids face à un garde rouge. Pour tout avouer il n'aime pas la violence, il a un petit côté hippie sur cela et c'est ironique pour un gars du SHIELD. " J'aime pas les aiguilles en fait. C'est idiot je sais, mais tout ça là, les aiguilles, les points de suture, les hôpitaux...J'aime pas tout ça. Je sais pas comment vous faites vous hein... " Issak lache un petit rire. On lui pose souvent la question à vrai dire. La médecine n'attire plus grand monde à présent et il vous mentirez si il ne vous disait pas qu'il faut abandonner une partie de sa vie afin de pouvoir s'y consacrer corps et âme pour devenir un bon médecin. "Eh bien... J'aime aider mon prochain, je vous avoue que puisque je n'aime pas vraiment la violence c'est ma manière à moi d'être un héros. Et puis si il n'y avait pas de gens comme moi qui soignerait vos bobos ? " dit-il alors qu'il commence à refermer la plaie.   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 16:50

Quoi de neuf docteur ?

faut bien soigner les bobos sinon ça s'infecteLe géant est stressé. Pas par le boulot ou ce genre de choses. C'est vraiment cette "intervention" médicale qui le stress. Les blessures, il connait bien, il en a eu pas mal et il n'a jamais aimé qu'on le soigne. Il a quelques cicatrices d'ailleurs, parce qu'il n'a pas laissé des médecins soigner correctement ses bobos antérieurs. Là il n'a pas le choix, il y a un médecin et son supérieur va râler si il le voit pas soigné. Mais bon sang, ce qu'il peut détester les aiguilles et tout ça...Pour d'aucun, le travail de la garde serait stressant, angoissant même, et difficile à faire sans finir par péter une durite. Lui ça va. Seules ces situations avec un médecin ne lui plaise pas. Et pourtant, il sait que c'est pour son bien, que les médecins ne rendent pas mal mais soignent vraiment les gens. C'est pour quoi il laisse faire le médecin, il essaie de ne pas prêter attention à ce qu'on peut lui faire. Néanmoins, il se crispe un peu par moment...Le décontractant finira pas empêcher ça.

Søren écoute ce que le médecin dit avec attention, ça lui évite de penser à l'aiguille. Il sourit un peu, c'est vrai qu'on a besoin de médecins. Søren n'aurait jamais pu l'être. Il est trop maladroit et trop brute pour bien faire ce genre de travail. Et en plus, il est du genre flippant, avec sa grande taille et son attitude taciturne. " Je suppose qu'il faut quelqu'un pour faire ça oui. Mais bon, ils se soigneraient très bien tous seuls mes bobos hein...Ils se soignent toujours très bien tous seuls, c'est comme ça. " Søren se crispe vraiment en sentant l'aiguille pénétrer sa chair. Il a un peu mal, mais ça il gère, c'est juste l'idée, l'image qu'il se fait du truc...Il grimace un peu et ferme les yeux. Peut-être qu'il n'y pensera pas plus en fermant les yeux. Mais ça ne fait pas disparaitre l'impression désagréable et le tiraillement qu'il ressent. Ni la légère douleur. Elle va finir par être vraiment agaçante cette douleur d'ailleurs à force...Il prie pour que ce soit vite fini...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 21:32
Quoi d'neuf docteur ?  
Soren ∞ Isaak





Ce n’était pas la première fois que le docteur Fitz soignait un homme ayant une peur alarmantes des aiguilles. Pour tout dire c’était plutôt courant ; plus particulièrement chez les hommes qui malgré leurs gros muscles n’en menaient jamais large quand il s’agissait de piqures ; d’être recousus, opérés et même lorsqu’ils étaient malades. Alors l’attitude de Soren n’était pas si étonnante que ça et au fur et à mesure de ses gestes il pouvait tout à fait imaginer les immondices qu’il éprouvait à son égard. Il ne l’en blâmait pas après tout nous avions tous une peur cachée en nous n’est-ce pas ? Pour Isaak c’était la peur de perdre un être cher …. Pour le géant de la garde rouge c’était les médecins. Alors qu’il tentait de discuter avec lui il surprit l’homme respirer avec un peu de difficulté sans doutes à cause du stress. Le médecin décida donc de faire au plus vite afin de couper court au malaise du grand brun ; après tout ce n’était drôle ni pour l’agent du SHIELD, ni pour le garde rouge.  Après désinfection de la plaie Isaak vérifia qu’aucun résidus ne c’était coincé dans le bobo ; comme il aimait l’appeler ; de Soren. A première vue il n’y avait rien, ce serait donc rapide ; des blessures il en avait recousues de nombreuses. Après tout il bossait au SHIELD et retirer des impacts de balles ; recoudre les blessures de guerre et quelques fois effectuer des opérations dans l’urgence c’était son lot quotidien ; si bien qu’il n’avait à présent plus vraiment de vie et les moments où il s’autorisait été rare.

A part sortir avec Bucky ; ou aller voir Leo et Lydia il n’avait pas beaucoup de passe temps mais sa vie lui convenait ainsi. " Je suppose qu'il faut quelqu'un pour faire ça oui. Mais bon, ils se soigneraient très bien tous seuls mes bobos hein...Ils se soignent toujours très bien tous seuls, c'est comme ça. " Le germanique échappa un petit rire aux mots du géant. Il n’avait pas tort il aurait put guérir seul ; il n’en doutait pas mais ce n’était pas si simple que ça et les forces de la garde rouge ainsi que le chef d’état n’avait sûrement pas engagés des médecins pour que les agents se mettent à « guérir tout seul » non certainement pas. « Je n’en doute pas Monsieur Groot mais il vaut mieux passer entre les mains d’un médecin plutôt que de risquer une infection vous ne croyez pas ? » dit il en riant une nouvelle fois. « Vos supérieurs vous veulent dans de bonnes conditions physiques alors essayons de les satisfaire » passant l’aiguille habilement dans la chair du garde Isaak s’exécuta d’un geste rapide. La blessure n’étant pas très grande cela ne durerait qu’une minute à peine « Et voilà monsieur Groot j’en ai fini avec votre plaie ; vous voyez ce n’était pas si long que ça »


  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Aoû - 11:26

Quoi de neuf docteur ?

faut bien soigner les bobos sinon ça s'infecte Dire que Søren n'était pas à l'aise aurait été un euphémisme sympathique. Fort heureusement le doc était le genre à aider, à mettre à l'aise et même si ce n'était pas une situation confortable, les choses pouvaient très bien s'arranger. Jusqu'à ce que l'aiguille commence à faire son job en tout cas. Ce n'est pas agréable, ça tiraille, ça fait un peu mal, et même si le médecin a essayé de mettre à l'aise en rigolant un peu à propos des blessures qui se soignent d'elles-mêmes, Søren est crispé. La prochaine fois, il n'irait pas se faire soigner, même si il lui manque un bras...Mais bizarrement, c'est déjà fini. L'intervention a duré une minute à peine, la désinfection et le temps passé à essayer de calmer Søren ont été plus long que le soin du bobo en lui-même. Søren grimace encore un peu mais se dit que c n'est pas si grave finalement. Et il essaie de porter la main à la plaie pour la toucher et voir si il y a une différence au touché.

" Ah ben heu oui, c'était rapide...C'est quand même pas agréable mais c'est rapide ouais. " Søren est une vraie tête de mule, pas le genre à se laisser convaincre aussi facilement que les médecins sont bons pour la santé. Après tout, il était persuadé que c'étaient les dentistes qui donnaient des caries aux gens pour qu'ils reviennent plus vite. Paranoïaque ? Pas vraiment. Juste bercé d'illusions et de croyances idiotes qui étaient répandues chez les gamins de l'orphelinat. Là-bas non plus on n'aimait pas trop les médecins en général..." Ben heu merci en tout cas. Même si c'était pas nécessaire. " Søren ne sait pas bien ce qu'il pourrait dire de plus, après tout le doc a fait son boulot et voilà. Maintenant, il pourrait peut-être rentrer enfin chez lui et manger un bout. A cette idée, son ventre se met à gargouiller, le géant commence à avoir faim, bientôt il pourrait être capable de dévorer un boeuf entier. Quand Søren a faim, il est capable d'ingurgiter des quantités surhumaines de nourriture...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Quoi de neuf docteur ? [PV Isaak]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1.VII : Le Docteur et son Assistant
» Isaak + You'd be lost without me
» Drunk ? [Isaak]
» [Loto RP] Everybody loves me [PV Isaak]
» ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: