Partagez | 
 

 I wanna shoop baby - Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I wanna shoop baby - Carol   Mar 21 Juin - 20:28



Carol Danvers

You can do anything, but not everything

31 ans
Mrs Marvel

Agent/Pilote de la garde rouge
The Red Guard

bisexuelle & attirée
humaine modifiée



code couleur : #B9121B


More about you


Carol est devenue pilote et a acquit des techniques d'espionnage pendant qu'elle était à l'armée, ce qui lui servait encore aujourd'hui au sein de la Garde Rouge.
Elle est d'une nature compréhensive, mais si vous l'énervez, c'est à vos risques et périls. Depuis qu'elle se retrouve au devant de la scène et qu'elle voit ce dont certains sont capables, elle a une fâcheuse tendance à douter de certaines choses, bien qu'elle en avait cure en général.

searching for


Alors alors!
Il serait très intéressant de former des liens avec les autres membres de la Garde (amitiés naissantes, anciennes connaissances comme Ororo, partenaires apprenant à se connaître sur le terrain, peut-être même des liens négatifs, après tout, c'est pas les Bisounours non plus ).
Ensuite, un lien avec ma chère Daisy On en rediscutera
En dehors de ça, je pense que ce serait sympa d'avoir des liens avec les membres du SHIELD ou même des civils/leaders. La nature du lien variant avec les persos, bien entendu
Concernant Hydra je sais pas, vous êtes des fourbes Mais je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente.



___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 21 Juin - 20:28


girls

like cars and money

Raven Darkhölme

Raven et Carol sont sorties ensembles quelques mois, cachant leur relation aux yeux des autres membres de la Garde Rouge. Cela ne s'est pas très bien terminé entre elles à cause de la jalousie de Carol qui voyait très bien Logan tourner autour de Raven. Elles ne pouvaient plus se voir sans s'embrouiller une fois qu'elles s'étaient séparées, mais ont finalement réussi à se réconcilier longtemps après.


Jessica M. Drew

Collègues de base, Carol et Jessica n'étaient pas si proches que ça. Mais à la suite d'une mission un peu désastreuse, la blonde avait dû faire équipe avec Jess pour s'en sortir vivante. Leur travail d'équipe les ayant rapprochées, elles sont vites devenues meilleurs amies et extrêmement complices. De plus, il leur arrive de temps en temps de discuter de certains sujets délicats concernant l'avenir de la Garde, malgré leur appartenance à l'organisation.


Daisy S. Johnson

Carol avait rencontré Daisy sans s'y attendre. Une rencontre inopportune, totalement aléatoire. Et pourtant, cette rencontre allait changer sa vie. Leur vie. Carol pensait souvent à la jeune fille après qu'elle soit retournée au QG. Elle s'était sentie irrémédiablement attirée par la brune, mais ne pouvait expliquer pourquoi. Elle savait juste qu'elle avait très envie de la revoir.


Kamala Khan

Carol savait que Kamala la suivait depuis quelques temps mais ne savait pas pour quelles raisons. Alors un jour, elle lui avait tendu un piège pour la questionner sur ses intentions et la blonde avait été agréablement surprise de voir que Kamala était en fait une sorte de fan. Carol avait été un peu perturbée au début mais avait pris en empathie la jeune fille, compatissante envers sa situation. De temps en temps, elles se retrouvent pour discuter et manger une glace, mais en dehors de ces moments, elles s'envoient des correspondances pour garder contact.


Cindy Moon

Collègues à la Garde Rouge, Carol et Cindy s'étaient souvent retrouvées ensemble lors de missions. Carol avait beaucoup apprécié la joie qui se dégageait de sa collègue quand elle était rentrée à la Garde. La blonde avait pris beaucoup d'empathie pour Cindy et la considérait même comme une soeur. Il arrivait qu'elle s'inquiétait pour elle lorsque cette dernière se renfermait. Mais après tout, Carol faisait pareil et savait donc respecter les limites.


Ororo Munroe

Ororo et Carol se connaissent depuis l'armée, elles y étaient au même moment, pas tout le temps sur les mêmes missions, mais elles avaient appris à discuter et à sympathiser. Cependant, en sortant de l'armée, Carol ne revit plus Ororo et n'avait plus de ses nouvelles jusqu'à ce qu'elle entre à la Garde Rouge.


Elektra Natchios

Au tout début de ses années à la Garde, Carol et Elektra avaient passées du bon temps ensemble. Mais, les années passant, Carol finit par la considérer comme une grande soeur, une confidente, à qui elle pouvait tout dire et qu'elle protégerait sans hésiter si quelqu'un l'emmerdait. Au fond, Carol ferait tout pour Elektra, parce qu'elle la considérait comme de sa famille.


Jennifer Walters

Carol connaissait Jennifer depuis sa tendre enfance. Quand elle était petite, elle la voyait jouer au parc et y allait souvent pour pouvoir s'amuser avec elle. En grandissant, elle avait commencé à développer des sentiments pour la brunette. Jusqu'à ses dix ans, Carol traînait beaucoup avec elle, mais à cause de complications, elles s'étaient perdues de vue, et cela avait déchiré le coeur de la blonde. Bien plus tard, alors que Carol était déjà rentrée à la Garde, elle avait vu le nom de son amie dans le journal. Elle n'avait pas réfléchi et avait foncé la voir pour la retrouver. C'était quelque peu étrange, mais la revoir et rattraper le temps perdu avait fait beaucoup de bien à la blonde.




___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 21 Juin - 20:29


boys

like beer and pizza



Steven Danvers

Steven est le petit frère de Carol, et ils s'adorent. La blonde avait toujours été protectrice envers lui, mais lui laissait tout de même assez d'espace pour respirer. C'est grâce à elle et son acharnement, qu'il a suivi ses traces. La blonde est très fière de son frangin, et reste admirative de son parcours. Steven est au S.H.I.E.L.D., et travaille à la même section dans laquelle la blonde se trouvait avant de partir pour la Garde Rouge. Leur relation est très douce et fusionnelle, même s'ils ne se voient plus aussi souvent qu'auparavant. La blonde se sent malgré tout très proche de lui et il représente le roc qui la fait tenir debout, si bien qu'elle lui confie presque tous ses secrets. Cependant, elle garde ses craintes pour elle, afin de ne pas alourdir le poids sur les épaules de son frère adoré.


James Howlett

Carol a eu un peu de mal avec Logan. Au début, il l'intimidait fortement. Mais après qu'il se soit mis à tourner autour de Raven quand les deux femmes étaient à la fin de leur relation, cela avait rendu la blonde extrêmement jalouse. Elle avait des sentiments très négatifs à son sujet. Mais maintenant que les deux femmes se sont réconciliées, Carol n'a plus de raison de haïr Logan. Cependant, il se trouve qu'elle est encore intimidée par sa présence.


Seth Koffi

Poursuivre un individu qui vient de voler un sac à main juste sous votre nez, ça semble être une bonne approche pour solidifier des liens. Carol a bien sûr réussi à reprendre le sac, à la grande déception du voleur, mais ce n'est pas sûr que Seth s'en soit sorti indemne. Alors imaginez la surprise lorsqu'ils se croisent à nouveau dans un fast food...


Jackson O'Connell

En arrivant à la Garde Rouge, Carol était un peu perdue. Heureusement, Jackson avait pris soin de faire visiter les lieux à la blonde, et lui avait même expliquer comment tout se déroulait chez eux. Bien sûr, il ne s'est pas arrêté là, il l'a aidée dans ses premières missions, l'a énormément conseillée et à présent ils s'entendent très bien. On peut dire qu'elle le considère comme un mentor.


Jake O'Hara-Fraser

Lorsqu'ils sont devant leurs collègues, les deux-là ne se parlent que très peu. Ils font genre qu'ils ne peuvent pas se saquer, ce qui évite que les autres n'aient des soupçons sur leur manigances. En outre, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, Jake et Carol mènent l'enquête pour savoir ce qui arrive aux émergés capturés. Lors des rafles, ils aident les pauvres individus a s'échapper pour leur éviter un triste sort.


Gavin L. Parson

Carol n'aurait jamais vraiment pensé pouvoir se considérer proche de Gavin, mais le destin en avait décidé autrement. Lors d'une rafle que les deux agents devaient effectuer, ils s'étaient retrouvés impuissants devant un petit enfant brisé. Choqués et ne voulant pas l'éloigner de sa famille, les deux agents, suite à de nombreux événements, avaient décidé de les laisser partir. Ce jour-ci restait gravé dans leur mémoire et les avaient rapproché, au point de se lier d'amitié et de devenir confidents.


Alex Summers

Alex Summers est un collègue de la Garde Rouge, tout comme bien d'autres. Mais Carol s'est vite attachée à son collègue lors des missions, si bien qu'ils finirent par devenir partenaires. Elle l'apprécie beaucoup et prend souvent exemple sur lui et son entêtement lorsqu'elle traverse des moments de doutes.


Lorenzo R. Viretti

Les deux s'étaient rencontré lors d'une soirée tranquille dans un bar. Au début, Carol avait directement compris que Lorenzo était torché, et qu'il l'abordait pour des intentions peu honorables. Mais au fil de la discussion, les deux avaient beaucoup échangé, et avaient réussi à trouver un terrain d'entente cordiale. Carol se rappelait lui avoir parlé de son statut de pilote et ils avaient alors parlé de destinations et de voyages. Lorenzo était tout de même d'une bonne compagnie, malgré son approche brusque.


Wade Wilson

Ces deux énergumènes se sont rencontrés lors d'un stage de récupération de points. Bien vite, Wade s'est retrouvé être un élément très perturbateur, mais Carol, ne se laissant pas faire, avait tenté de maîtriser le sujet. Sans trop savoir pourquoi, malgré les altercations entre les deux, Carol appréciait quand même le jeune homme et s'entendait relativement bien avec lui. Si bien qu'il leur arrivait de prendre un verre de temps en temps.


___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
520
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 21 Juin - 20:39

Moiiiiii Poto de l'armée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 21 Juin - 21:32

T'emmènes Norah faire un tour d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Sam 25 Juin - 23:37

Ça te dit un lien ? (D'un autre côté, tu te doutes que je viens pas ici te proposer un burger....quoique)
Comme Seth est un voleur et Carol un brin musclée, je vois bien le vol de sac qui tourne mal genre Seth qui attrape le sac, fonce et Carol qui lâche pas ce qui fait que Seth se vautre royalement sur le bitume. Et histoire de calmer le jeu, il lui propose de manger un burger avec lui (je savais que je venais pour un burger). Qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Lun 27 Juin - 12:28

Coucou!

Eh bien pourquoi pas! Ton idée me semble intéressante, ça risque d'être corsé et amusant à la fois, j'adhère Si tu veux, on peut en parler en MP pour plus de précisions ^^

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Lun 27 Juin - 16:14

Chouette, chouette chouette. Ça me va parfaitement perso
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mer 16 Nov - 21:56

J'veux un lien avec toi !!! C'est non négociable ! CAROL !!
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Ven 18 Nov - 10:43

Nous allons trouver un lien ma petite Kamaloute
Je vais réfléchir à quelques trucs et je te MP quand ce sera fait

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Sam 19 Nov - 17:48

Voici mon idée :

Kamala a déjà vu Carol lors d'une rafle et là, Kamala a eu un coup de coeur, une admiration envers toi pour ta beauté et ton caractère de femme forte. À savoir qu'à l'école, Kamala est souvent victimisé par certains élèves au cause du fait que ses parents ont été enlevé pour cause de terrorisme. Du coup, elle n'a pas trop confiance en sa propre personne donc voir Carol, lui a montré une sorte de modèle à suivre. Ensuite, Kamala aurait revu Carol lors d'une promenade, la blonde patrouille ou faisait une reconnaissance des lieux sans que Kamala soit au courant de ce que Carol faisait. (Genre Kamala pensait que Carol se promenait ou chercher une maison où vivre). De là, Khan la suit partout et Danvers la piège pour savoir ce qu'elle veut vraiment à la suivre ainsi en disant que c'est dangereux pour elle etc. Kamala lui parle de la fois où elle l'a vu faire une rafle et depuis qu'elle l'admire tout ça, du coup, elle aimerait mieux la connaître et devenir aussi forte qu'elle. Genre vouloir la voir plus souvent ou lui apprendre plein de truc *w*

Après à toi de voir comment Carol réagit à tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Sam 19 Nov - 17:53

Alors je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes, j'y ai pensé aussi au coup de Carol qui piège Kama pour lui poser des questions ^^ Je pense qu'elle va avoir une sorte de coup de coeur pour elle, dans le sens où ce qu'elle dit la touche beaucoup. A savoir que Carol voulait faire la différence (dans son souhait) et de voir que quelqu'un l'admire ça lui donne beaucoup d'espoir quant à la suite ^^ Elle pourra à ce moment-là devenir une sorte de correspondante avec Kamala, du genre elles s'écrivent de temps en temps et Carol lui donne du courage en lui souhaitant de vaincre ses démons (et les gens de son école) etc. Bref, du coup elles sont en bon termes et des fois Carol pourrait t'emmener manger une glace par exemple

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Sam 19 Nov - 18:02

Oh, c'est parfait !!!! Carol est un amour
Je valide notre lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Sam 19 Nov - 18:04

Super alors, on part sur ça!

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 10:43

Toi Un lien super cool de la mort qui tue ? Arrow

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 12:19

Oui je veux un lien de la mort qui tue
Si tu en as un, propose, sinon je verrai de mon côté quand j'aurai le temps

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 12:36

Bon alors, outre le fait qu'elles soient collègues et tout ça J'vois bien Jessica accorder assez facilement sa confiance à Carol, alors qu'elle ne le fait pas comme ça Pour quelle raison, je sais pas vraiment, si tu as une idée de ton côté, je suis preneuse

Je peux te faire un résumé de Jessica, si ça peut t'aider Sur Genosha, Jessica a perdu sa famille quand elle était jeune et elle a longtemps été isolée des autres, parce qu'elle sentait qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. A la Garde, elle tente de s'ouvrir un peu, mais c'est pas toujours facile Du coup, elle prend sur elle et essaye quand même de socialiser avec les autres. Elle a une fierté assez mal placée et se sent obligée de prouver qu'elle vaut quelque chose Et elle tape sur des sacs de sable pour faire sortir ses émotions quand ça va pas, pour ne pas exploser

Après, si tu es d'accord, Jessica et Carol peuvent devenir bonnes amies Enfin, c'est comme tu le sens, hein

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 12:59

J'aurai peut-être une idée mais faut voir!
En fait, Carol commence à ne plus trop croire aux bonnes intentions de la Garde, du coup si Jess est comme elle, elle aurait pu le sentir et donc accorder sa confiance grâce à ça ^^
Sinon je sais pas, si elle est pas du tout comme ça, on a qu'à dire qu'elles se sont retrouvées ensemble, piégées pendant une mission et qu'elles ont dû faire équipe pour s'en sortir, et qu'au final elles soient bonnes amies à présent et tout.

Carol c'est un peu le même style des fois, sans frapper bien sûr
Enfin oui, je veux qu'elles soient bonnes amies

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 13:10

(flemme de changer de compte, pas taper )

J'aime bien les deux idées Jessica essaye de ne pas douter parce qu'elle n'a que la Garde dans sa vie pour ne pas lâcher prise Du coup, elle tente de ne pas se poser des questions, mais ça foire On pourrait donc mélanger le doute sur les intentions de la Garde et le fait qu'elles se soient retrouvées toutes les deux en missions à devoir assurer les arrières l'une de l'autre Après, peut-être que Carol pourrait être l'une des seules personne à pouvoir dire à Jess qu'elle chie dans la colle quand elle fait sa tête de mule

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 13:15

Meuh non on tape personne ici

Aha, comme quoi! Oui bien sûr, on peut mélanger ça ^^
Du style, Jess commençait à sentir un truc en Carol avant la mission et BAM, une fois sur place elles doivent s'en tirer ensemble Et ensuite bah, cay des amies pour la vie
Elle va en profiter alors t'inquiètes pas

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I wanna shoop baby - Carol   Mar 22 Nov - 13:56

C'est parfait ♥️ (Ouais, c'est le message inutile mais je tenais à le dire quand même )

___

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna shoop baby - Carol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Christmas Carol de Zemeckis
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» [Oates, Joyce Carol] La fille du fossoyeur
» Joyce Carol Oates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: Les liens :: Liens féminins-
Sauter vers: