Partagez | 
 

 Pause Café [Sigyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Pause Café [Sigyn]   Mer 22 Juin - 22:06

Pause CaféSigyn Freyadottir & James B. Barnes
Bucky Barnes avait maintenant une sainte horreur des hôpitaux. Et franchement, il n’aimait pas passer la porte translucide qui barrait l’entrée du Hammer Bay Hospital. Cela ne l’aurait pas dérangé auparavant, parce que bon, l’hôpital n’était qu’un bâtiment mais les événements avait fait que Bucky n’aimait plus trop ce qui se rapportait à l’univers médical. Les médecins qui le suivaient au SHIELD n’étaient pas vraiment ses meilleurs amis et il leur rendait bien. Et franchement, les événements n’allaient pas vraiment dans une amélioration des choses pour l’instant. Il était bien content que les rendez-vous se soient espacés avec le temps parce que voir leur tête toutes les semaines n’était pas vraiment ce que recherchait Bucky. Bien au contraire. Mais le fait est qu’il avait maintenant une aversion assez prononcé des hôpitaux et des services médicaux.

Mais il refrénait un peu son dégout pour ces choses aujourd’hui. Parce qu’il se trouvait devant le HB Hospital en essayant de trouver de l’énergie pour passer les portes coulissantes de l’entrée. Il avait plus ou moins rendez-vous avec Sigyn Freyadottir, une des infirmières travaillant à l’hôpital. Enfin, rendez-vous était un assez grand mot pour dire qu’il venait lui rendre visite. Il avait textoté la jeune femme un peu plus tôt dans la journée et cette dernière lui avait signifier de passer à l’hôpital pour passer prendre un café durant son service. Et Bucky avait accepté. Et le voilà maintenant coincé devant la porte à se demander s’il va vraiment entré ou pas. Il inspira doucement, puis expira un peu plus franchement avant d’entrer les mains dans les poches de sa veste en cuir.

Il connaissait Sigyn depuis quelques temps maintenant. Depuis qu’il avait enquêté sur une affaire qui lui avait demandé de passer voir tout les services hospitaliers à la recherche d’un homme suspect. Et il était tombé sur Sigyn. Il avait ensuite apprit à apprécié la jeune femme et c’était une de ses connaissances avec qui il aimait bien discuté. Surtout depuis que l’explosion avait eu lieu. Elle lui avait donné quelques conseils pour les mouvements et les autres indications auxquelles il devait faire attention. L’infirmière avait été bien plus sympathique que les médecins qui le suivaient au SHIELD. Ce qui était carrément un bon point. Et depuis, ils gardaient contact un peu plus régulièrement.

Il ne passa même pas par l’acceuil, rejoignant directement le service que la jeune femme lui avait indiqué par messages. Ce qui était bien pratique parce qu’il n’avait pas à passer à l’acceuil pour demander un renseignement. Ce qui lui faisait également gagné du temps même s’il avait la journée pour lui. C’était son jour de repos de la semaine vu qu’il travaillait le Week-end qui suivait et avait donc deux jours en milieu de semaine pour pouvoir compenser. Ce qui ne le dérangeait pas vraiment puisqu’il pouvait faire ce qu’il ne pouvait quand il était en repos le week-end.

Il passa par les escaliers, histoire de garder la forme, avant d’arriver au bon étage. Il tira la porte de sa main non organique “hollographiée” pour ressembler à une vraie et entra à la recherche de la jeune femme. Il préférait largement camoufler le métal de son bras, pour éviter le regard, les questions et tout ce que cela pouvait amener. Parce que même s’il commençait à être à l’air avec la chose, ce n’était pas encore tout à fait le cas. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver la brune dans la salle de soin du service et il toqua à la porte pour signifier qu’il était là.

- Miss Freyadottir, salua le jeune homme avec un sourire sur les lèvres alors qu’il s’appuyait contre la porte.  


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Dim 10 Juil - 19:02

James & Sigyn


« Hôpital - Hammer Bay - Genosha»
RLa journée la plus courte de la semaine. Vu que j’accumulais trois journée de dix heures d'affiler la dernière ne comptais que cinq heures de travaille. Un poste rapide, où je faisais tout de l’administratif et des papiers. Les dossiers, l'organisation de l'emploi du temps, la réunion de fin de semaine, et bien d'autre. Une journée bien plus calme et tranquille. Cela changeais du reste de la semaine qui était bien mouvementée. Durant mon travail sur la paperasse j'avais eu la bonne surprise de recevoir un texto de James. C'était un homme très agréable, aussi bien de compagnie qu'a regarder. Hors de question de passer à côté d'une occasion pareil ! Autant lui proposer d'aller boire un café, je savais que je serais libre du travail, et qu'on pourrait prendre notre temps. J'étais contente qu'il accepte, car il aurait toujours pu refuser, mais apparemment j'ai eu de la chance.  J'étais du genre très maladroite avec les hommes, quand ils m’intéressait, ou me faisait de l'effet. Je devais passer assez régulièrement pour une femme bien bizarre.

C'était nos travail respectifs qui avaient donner à notre rencontre. C'était un agent du SHIELD que j'avais volontiers aider. Je ne connaissais rien de ce groupe et j'avoue que par moment ma curiosité me donnait envie de l'envahir de question. Cette agence avait un peu une réputation utopiste par les simples citoyens, en tout une réputation bien mieux que celle de la Garde Rouge. Il semblait bien plus sympathique que ces derniers, et mes conseils de santé semblait être bien prit alors qu'il devait voir pas mal de professionnels pour son bras. Je devais voué que cette prothése était totalement incroyable, mais ce n'était pas ce qui était le plus intriguant chez lui. Je dirais même que c'était lui même le plus intriguant.

J'étais dans le salle de service, préparant des piluliers pour le reste de la semaine. Concentré sur ma tâche, je sursauta un peu en entendant toquer à la porte. Mon regard alors sur porta sur l'homme qui était contre la porte, totalement décontracter.

-Mrs Barnes, dis-je d'un faux aire solennelle et posant la boite de médicaments dans le bon cassier.

Je retira alors ma veste blanche, découvrant mon short en lin, et mon top à manche courte, en imitation dentelle, avec le dos translucide.

-Je vois que tu a trouver ton chemin...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Jeu 14 Juil - 14:41

Pause CaféSigyn Freyadottir & James B. Barnes
Bucky sourit doucement en entendant les mots de la jeune femme et il se détacha de la porte alors que la jeune femme terminer son travail de préparation de pilulier. Franchement, Bucky n’avait rien contre les infirmières. C’était d’ailleurs les seuls soignants qu’il supportait encore. Parce que bon, les médecins n’étaient plus véritablement dans son coeur. Et cela pour encore quelques années. Il avait d’ailleurs beaucoup de mal à rester dans les murs d’un service hospitalier. Même quand il n’était pas là pour se faire soigner. C’était d’ailleurs encore pire. C’est pour cela qu’il espérait que Sigyn ne le traîne pas à la cafétéria pour boire un café. Quoi que, il pourrait sûrement surmonter son aversion pour l’hôpital s’il avait un café dans la main et en pleine discussion avec la jeune femme.

- Bien sûr que j’ai trouvé, tu me prends pour qui, sourit le brun en secoua la tête de gauche à droite. Je suis handicapé mais pas bête.

Il préférait largement en rire maintenant même s’il n’était pas véritablement handicapé. Mais bon, il était quand même manchot sous la prothèse alors bon, il ne mentait pas véritablement. Mais c’était quand même un grand pas en avant pour lui de rigoler la dessus. Isaak le lui avait d’ailleurs fait remarquer la dernière fois qu’ils s’étaient vus tout les deux. Ce qui prouvait aussi qu’il avait beaucoup travailler sur lui même par rapport à ça. Et on le voyait d’ailleurs dans sa manière d’être. Il avait retrouvé le peu de sourire qu’il avait perdu, continuait à faire des blagues pourris et le fait d’être retourné travailler n’y était pas pour rien.  

- Comment vas-tu ? Demanda-t-il ensuite en la voyant ranger sa blouse. La semaine n’a pas été trop longue ?

Il avait apprit à connaître les horaires des infirmières qui l’avaient soignés aux SHIELD et il avait passer beaucoup de temps à discuter avec elles lors des soins. Et ouai, parfois, le métier qu’elles faisaient n’étaient pas évident. Il leur tirait son chapeau d’ailleurs.

- On va se le boire ce café ? Continua-t-il en plongeant ses mains dans les poches de sa veste.

 


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Jeu 21 Juil - 15:07

James & Sigyn


« Hôpital - Hammer Bay - Genosha»
J'avais bien conscience de l'effort que faisait James, ce genre d'environnement,médicale, était lin d'être l'endroit qui le mettait le plus à l'aise. Il devait sûrement préférer être sur le terrain au milieu du danger que d'être ici. C'est une chose que je pouvais comprendre, avec ce qui lui était arriver, il devait saturer. C'était humain. Je ne comptais pas lui imposer plus que le nécessaire. Je prenais toujours soin de mes amis.
Je pose ma blouse sur un portemanteau en métal noir, et prends mon sac à main qui était caché derrière une chaise, juste à côté du porte manteau. Malheureusement même à l’hôpital, il y avait des vols entre collègues, il y avait des gens mal intentionné partout. Alors je cachais mon sac pour éviter de tenter les cleptomane.  J'eus un sourire en coin en entendant mon ami. Handicapé. Le terme d'handicap c'est qu'on ne peut pas faire quelque chose comme les autres personnes, au dernières nouvelles, il avait un bras de substitution et rien ne l’empêchais de l’utiliser comme un vrai bras. Donc non désoler de te contre dire mon cher, pour cela il faudrait que tu n'ai pas du tout de prothèse. Mais je ne dit rien. En tout cas il avait raison sur un point : il était loin d'être bête. Chose que j'aimais chez lui. Même si il avait des connaissances qui dépassaient totalement mon domaine de compétence.

-Sa va, j'ai l'avantage de ne pas être facilement fatigable. Même si parfois j'en ai un peu marre....

Mon sac à la main, je me dirigea vers mon ami, et posa ma main sur son épaule. On était quasiment de la même taille, même su j'avais un peu de talon, à mes chaussures. Malgré cette taille, j'étais bien plus petite que ma mère, je tenais de mon père qui lui était bien moins grand.

-Tout à fait, mais je t’emmène dans un salon de thé, dans la rue d'en face. Je ne vais pas t'obliger à rester ici, je sais que tu n'aime pas les lieux médicaux. Cela sera plus agréable. Et puis il font les meilleurs muffins de tout Génosha......


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Jeu 28 Juil - 18:13

Pause CaféSigyn Freyadottir & James B. Barnes
Sigyn et lui ne s’était pas vu depuis un moment maintenant et Bucky était content de venir la voir aujourd’hui. Elle l’avait pas mal aidé après l’accident. Comme la plupart de ses amis d’ailleurs. En y repensant, ses amis avaient été parfaits. Même si il les avait envoyé baladé plus d’une fois. Au début, Bucky avait été assez désagréable. Désagréable à un niveau assez élevé d’ailleurs. Il se demandait parfois comme ses amis avaient pu supporter une attitude pareil parce que lui aurait eu du mal à le faire. Il s’en était d’ailleurs voulu parce que bon, même malade, on ne parlait pas comme ça aux gens auxquels on tenait. Même après avoir sauté sur une bombe. Il s’était excusé auprès des gens sur lesquels il avait hurlé dans sa chambre d’hôpital et après. Enfin, pas à tout le monde d’ailleurs. Maria Hill n’avait pas eut le droit à ses excuses et n’y aurait sûrement pas droit avant un moment. Et il réfléchissait d’ailleurs à ne jamais le faire.

Il secoua la tête pour laisser Maria où elle se trouvait et se concentra sur Sigyn qui venait de répondre à sa question. Un sourire s’installa de nouveau sur ses lèvres alors qu’il haussait les épaules.

- Comme partout j’ai envie de dire, répondit-il doucement. On choisit un métier et on fini par entrer dans la routine. J’ai de la chance d’avoir un métier qui bouge tout le temps, continua-t-il en levant un sourcil.

C’était tout à fait ça. Le SHIELD passait son temps à le faire bouger. Et à le faire sauter sur des bombes aussi. Mais bon, il s’y était fait. Et puis il était content d’être retourné travailler, cela l’aidait d’ailleurs beaucoup. Il tourna la tête vers la brune qui venait de poser sa main sur son épaule et sourit à la réponse de la jeune femme. Okay, maintenant, tout allait mieux parce qu’il allait sortir de là.

- Okay, tu sais carrément parler à un homme, rigola le brun en secouant la tête doucement. Alors allons-y, parce que la promesse d’un muffin ne se refuse pas, sourit-il en se tournant vers le couloir pour avancer à l’intérieur de celui-ci.

 


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Sam 6 Aoû - 16:43

James & Sigyn


« Hôpital - Hammer Bay - Genosha»
Oui il avait raison dans un sens. Même si on pouvait choisir un travail qui nous plaisais, une voie qui nous passionnait, il y avait toujours cette routine qui allait ce pointé un jour ou l'autre. Cela mettais plus ou moins de temps cela le ressentie de chaque personne, et le métier qu'on pratiquait. J'aimais aider les autres, j'adorais m'occuper des autres, mais j'aimerais aussi pouvoir voyager, rencontres des gens intéressants, découvrir d'autre culture et d'autres pays. Enfin une vie un peu plus aisée pour pouvoir ne dépendre de rien ou de personne. Apparemment il comprenait ce que je voulais dire, même si il admettait que le SHIELD était moins monotone qu'un autre boulot. Oui je voulais bien le croire, ce n'était pas commun, agent du SHIELD, on ne devait pas s'ennuyer.

J'eus un grand sourire en écoutant sa réponse. Je te connais bien plus que tu le crois, Barnes. Même si parfois il était du genre têtu et avec un sacré manque de sagesse, il n'était pas compliquer à comprendre. Il n'avait pas un caractère complexe, il n'était pas agaçant pour ça. Et puis il était conciliant aussi, alors que d'autre n'acceptais pas d'être compliquer et ne faisait pas d'efforts. Au moins avec James, on était pas tenter de jeter l'éponge au premier haussement de ton.

-Ma mère disait que le chemin du cœur d'un homme passe par son estomac......dis-je en riant. Donc je connais ce qui est bon et moins bon.

Je m'engage dans le couloir, mon ami suivant mes pas. Pour ensuite prendre le escalier que lui même devait avoir monté pour venir ici.

-Et sinon comment cela va ? Toi et ton bras ? J'espère qu'ils ne comptent plus te faire voler avec des bombes ?

J'étais protectrice avec mes proches, mes amis. Je m'inquiète quand même pour lui, sont métier est loin d'être sans danger. Il avait déjà perdu un bras, qu'est-ce que cela serait la prochaine fois, sa vie ? J'avais presque l'impression que le SHIELD avait aucune considération pour ses agents et que c'était juste de la chaire à canon pour eux. Heureusement que je ne risquais pas de les rencontrés, car ils auraient mon poing dans la figure.

-Tu n'a pas eu une simple égratignure la dernière fois....dis-je en traversant le hall.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Ven 19 Aoû - 9:41

Pause CaféSigyn Freyadottir & James B. Barnes
La mère de Sigyn était une femme plein de sagesse, il n’en doutait pas. Et ce qu’elle disait était clairement vrai. Enfin, dans le cas de Barnes, ce n’était pas compliqué, il avait un amour quasiment inconditionnel pour la bouffe. Et surtout ce qui était gras et bon. Ce qui ne l’aidait pas vraiment à garder la forme. Alors quand il bossait et qu’il était actif, il n’avait pas vraiment de problème puisqu’il s’entrainait assez pour pouvoir éliminer les calories. Mais cela n’avait pas été totalement le cas lors de son séjour à l’hôpital. Parce qu’il ne pouvait pas vraiment s’entraîner comme il le faisait avant et que la nourriture est un bon moyen de noyer ses problèmes. C’est d’ailleurs comme cela qu’il avait pris quelques kilos avant de se remettre à faire du sport et de les perdre. Et il ne savait pas s’il recommencerait comme ça. Mais oui, la promesse d’un muffin plaisait carrément à James et encore plus depuis qu’il savait qu’ils ne resteraient pas dans l’enceinte de l’hôpital.

Il suivit la jeune femme à travers les couloirs de l’établissement et ils descendirent les escaliers qu’il avait empruntés pour monter dans la salle de soin. A la question de la jeune femme, Bucky haussa les épaules. Parce que c’était une manière de répondre et qu’il ne savait pas encore quoi répondre. Il mit quelques secondes à chercher ses mots avant de prendre la parole alors qu’ils arrivaient dans le hall de l’établissement de soin de la ville.

- Ça va. Ce n’est pas toujours facile mais ça va, déclara-t-il avec honnête avant d’enchainer. Et je ne pense pas que les missions qui vont m’être attribuées seront dangereuses. Du moins pour l’instant même si je ne suis pas d’accord avec ça. La dernière a peut-être été pourrie mais à la basse, ce n’était pas une mission dite dangereuse.  On ne sait jamais ce qui peut se passer et j’accepte ça. Même si je préférais ne pas perdre mon autre bras. Ou pire.

Bucky avait eu hâte de reprendre le boulot et maintenant que cela était fait, il était content d’être retourné travailler. Parce que cela occupait ses journées et qu’il était bien content de faire quelque chose d’utile. Et même si pour l’instant, les missions qui lui étaient attribuée ne cassait pas trois pates à un canard, elles étaient quand même assez intéressantes pour que cela tienne occuper Barnes pendant un moment. Sans parler de la tonne de paperasse qu’il avait accumulée pendant son absence. C’est sur cette pensée que James s’arrêta alors qu’ils venaient d’entrer dans le café que Sigyn avait proposé et il se tourna vers amie avant de reprendre.

- Alors ? Qu’est-ce que tu me proposes de gouter ?

 


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Mer 31 Aoû - 21:02

James & Sigyn


« Hôpital - Hammer Bay - Genosha»
Tous deux, on traversa des couloir et escaliers qui nous séparaient de la sortie. Le Hammer Bay Hospital était grand, comme chacun des hôpitaux de Génosha, bien que je n’aie jamais vu ceux des autres villes. C’était un peu ironique, j’habitais à Emman, mais c’était dans une autre ville de l’île que je travaillais.  Enfin le plus important était que j’ai une paye à la fin du mois pour pouvoir me nourrir, moi et mes chats.  Il y avait des transports en commun qui permettait de rejoindre les autres villes assez facilement.
Je vis l’hésitation de mon ami face à ma question. Peut-être un peu prématuré comme question. Mais j’attendis tranquillement qu’il puisse donner une réponse. J’écoutais ce qu’il me disait. En tout cas cela allait mieux qu’à une certaine époque. On pouvait le remarquer, simplement à son humeur. Et effet cela serait bien qu’il ne perde pas un autre membre, ou carrément la vie. Mais étrangement il acceptait cela, le risque que cela arrive, dans ce boulot.

-Honnêtement j’espère qu’il ne va rien t’arriver de grave….

C’était mon ami, bien sûre que je m’inquiétais pour lui. Comme toute personne que j’apprécie à laquelle je tiens. On sortit alors de l’immense bâtiment, l’air vint danser dans nos cheveux et sur notre peau. Enfin de l’air frais, enfin frais dans le sens où cela ne venait pas d’un système de ventilation.  Tournant sur le trottoir à gauche, on longea l’hôpital puis on traversa la route avant de passer dans une rue à droite et entré dans le salon de thé qui faisait l’angle.  C’était un petit établissement, avec une ambiance chaleureuse.

-Alors….tu le choix, il y a des brownies normaux et au caramel. Des muffins aux fruits et à la noisette, et bien sûre des cupcake. Et entre nous ceux au chocolat blanc son divin.  Un café j’imagine pour toi ?

Je me dirige alors vers le comptoir et commande pour moi un thé earl grey et deux cupcake au chocolat blanc. Je me retourne vers mon ami pour lui demande ce qu’il désire.

-Tu t’es décidé ? Où ton estomac est trop en admiration devant tout ce choix…


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Jeu 8 Sep - 19:54

Pause CaféSigyn Freyadottir & James B. Barnes
Sortir n’était pas nouveau pour Bucky. Il avait toujours fait ça depuis qu’il était jeune. Il avait traîné plusieurs de ses amis dans des soirées joyeuses interminables et il aimait clairement ça. Il aimait d’ailleurs ça. Et il reprenait goût à sortir. Parce qu’il avait arrêté avec l’accident. Il avait été un vrai ermite pendant des semaines, ne voulant pas sortir en dehors des séances prévues par le kiné et les médecins. Mais cela c’était arrangé avec son rétablissement et il recommençait à sortir. Cela allait de paire avec son aptitude à manier la prothèse. Ce maniement n’avait pas été évident en premier lieu et il lui avait fallu un peu de temps pour si faire. Pas pour la partie pratique parce que le SHIELD avait confectionné était parfaite en tout point. C’était dans sa tête que cela avait était un peu plus compliqué et avait mis un peu plus de temps à fonctionné. Mais cela c’était clairement arrangé quand il avait compris que c’était pour le mieux.

Il adressa un sourire à Sigyn à sa phrase mais ne rajouta rien. Parce qu’il ne voulait pas y penser. Parce que cela allait lui porter malheur et qu’il ne voulait pas ça. Alors bien sûr, il avait toujours cette pensée à l’esprit. Quand il partait en mission, il y avait toujours cette pensée du « s’il se passait quelque chose ». Maintenant, Bucky savait où cela pouvait aller. Peut-être qu’il ferait plus attention ou peut-être ne changerait-il pas sa manière de faire ? En tout cas, Bucky retournerait sur le terrain avec un sourire sur les lèvres. Il écouta la jeune femme lui exposer ce qu’il pourrait manger et un autre sourire s’installa sur ses lèvres. Il hocha la tête à la supposition de la brune et écouta Sigyn commander avant de s’approcher du comptoir à son tour.

- Bien sûr que j’ai choisi, lança-t-il. Alooors, un café avec… un brownie caramel, sourit-il à la vendeuse.

Il enfonça les mains dans ses poches avant de se diriger vers une table à la demande de la vendeuse. Il traîna Sigyn vers une table près de la fenêtre où il posa ses fesses avant de reprendre la parole.

- Et toi ? Qu’est-ce qui se passe pour toi ? Demanda-t-il ensuite avec un sourire alors que la serveuse arrivait avec leur commande.


 


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pause Café [Sigyn]   Mar 27 Sep - 14:06

James & Sigyn


« Hôpital - Hammer Bay - Genosha»
cela faisait du bien de sortir un peu. J’aimais mon travail oui, mais parfois j’avais l’impression de faire que ça. Les seuls sorties que j’avais c’était quand j’étais bénévole. J’avais de soirée entre amis ou un après-midi je prenais soin de moi. C’était des moments assez rares. J’étais contente de pouvoir sortir avec James, discuté un peu, ne pas penser au travail.  Faire les commères s’il le faut. J’adorais être avec lui en plus, je n’avais pas beaucoup d’amis, mais je l’es adorais tous. Je ne faisais pas de différence. L’amitié était bien trop importante pour moi, pour la mettre en danger d’une quelconque façon.
Une fois sa commande passé, je le suivis jusqu’à une table au bord de la fenêtre. D’ici on pouvait voir le sommet de l’hôpital et des derniers étages. On ne pouvait pas les loupés les hôpitaux, c’était toujours grand et imposant. Au moins quand il y avait urgence on pouvait les trouver sans trop de problème. Je reportai mon attention sur mon ami qui venait de me poser une question.

-Moi ? Oh, pas grand-chose tu sais, j’ai une vie des plus banale et ennuyante. Je n’ai pas un travail comme le tiens. J’ai un véritable train-train quotidien, et c’est dur de s’en sortir.

Notre collation fût déposée sur la table, devant nous par la femme à qui on avait fait notre commande. Je la remerciai et tira ce que j’avais demandé vers moi et but une petite gorgée de thé, car c’était toujours très chaud.

-Sinon les amours ? Toujours éternel célibataire qui préfère la drague ou l’amusement ? Je suis étonnée que cela ne te soit toujours pas tomber dessus. Dis-je avec un sourire en coin.

Je dois avouer que je savais bien trouver les sujets pour l’enquiquiner. Mais en même temps cela devait être le seul sujet de conversation qui le gênait un peu : sa vie sentimentale. Et puis cela m’évitait de penser aussi à la mienne, moi qui vivais mal la solitude.  James avait tout pour plaire à une femme, mais cela semblait lui passer au-dessus de la tête. Je me demandais si ce n’était pas son travail qui le rendait comme ça, le fait d’être consciente des risques et tout le reste, le rendait distant avec la possibilité d’avoir quelqu’un dans sa vie.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café [Sigyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause café ; veronique Jannot
» Quizz Pause Café
» Pause-café
» SAL Coeur pause-café de I. Vautier
» Pause Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: