Partagez | 
 

 all of the stars will guide us home (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 11:15



Cassandra « Cassie » Eleanore Lang

i did the best i could and i'm through apologizing for who and what i am

17 ans
stature

lycéenne
civilians

hétéro & célibataire
mutant


pouvoirs

Cassie, comme son père, peut rapetisser jusqu'à la taille d'une fourmi lorsqu'elle ressent de la honte. De la même manière, elle peut accroître sa taille à volonté lorsqu'elle est en colère.


souhait

Parfois, Cassie se surprend à vouloir retrouver une adolescence normale, avec son père en vie, loin de ces histoires d'Avengers et de fourmis/géants. Car même si elle n'a pas honte de qui elle est, elle se dit qu'être une adolescente normale dans une famille normale la rendrait moins émotive qu'elle ne l'est actuellement. Son pire ennemi, c'est elle et ses émotions après tout.

émergence

Elle rêve de fourmis. Qu'elle peut communiquer avec elles, en étant à la même taille. Et que son père est avec elle, dans un costume étrange, tout en étant absent. Parfois, elle ressent de la tristesse en dînant avec son père le soir, sans trop savoir pourquoi. Et quand elle ne rêve pas de fourmis, elle rêve qu'elle a littéralement la tête dans les nuages. Elle n'y comprend rien. Ce ne sont que des rêves étranges de toute façon...



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui j'en ai entendu parler, comme à peu près tout le monde ici je suppose mais je ne sais pas quoi en penser. Ca semble irréel, bien trop imaginaire et pourtant ça serait génial d'en avoir. Du moins je trouverais ça génial d'en avoir. Cela pourrait faciliter certaines choses du quotidien. Mais si ces pouvoirs tombent entre de mauvaises mains, ce serait une catastrophe.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, pas du tout. Et très franchement je n'ai pas vraiment envie d'en être une un jour. D'ailleurs, je ne sais trop quoi penser de la garde rouge et je m'en fiche un peu tant que cela ne me concerne pas directement. Pas la peine de se mêler des problèmes des autres, j'ai ma propre vie à construire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

C'est difficile de répondre à cette question quand on n'a que 17 ans et encore beaucoup de choses à accomplir ou faire. Je suis plutôt heureuse dans cette vie-là. Mais peut-être avoir une vraie famille unie serait un plus. J'adore mon père et je suis très heureuse et fière de ce qu'il est mais parfois je me surprends à me demander ce que serait ma vie s'il était toujours marié à ma mère. Peut-être n'aurais-je pas été fille unique ? Peut-être aurais-je eu une vie totalement différente ? Je ne sais pas et ça, on ne le saura jamais.



pseudo

Cee/Cécile

sexe/age

F/26

pays

France

DC

Badass Peggy

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel, avec de minis modifs concernant l'âge

niveau d'émergence

1

niveau de maîtrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

via PRD

un dernier aveu

comment vous m'avez fait craquer pour un DC, c'est vil

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 11:16



Before Genosha

we all have to start somewhere


« I'm not going anywhere. My father was an Avenger. This was his home. And one weekend a month, it was mine, too. Now he's dead. And all I have left of him is inside the mansion. So I don't care who you are--or what powers you have... I'm not leaving without it! »

Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais une fille banale, normale. Une fille banale qui pourtant a dû surmonter des épreuves dès sa plus tendre enfance. En plus d'avoir des parents divorcés à mes quatre ans, je suis née avec une malformation du cœur, une cardiopathie congénitale pour être exacte. Cette malformation se compliqua à mes neuf ans, tout juste de retour sous la garde de mon père, à peine sorti de cinq ans de prison pour une histoire de cambriolage. Et pour me sauver la vie, celui-ci décide de voler la combinaison du célèbre Hank Pym pour aller secourir le seul médecin pouvant me soigner. Ce qu'il réussit à faire et je pus être complètement guérie. Me faisant aimer la vie bien plus fort maintenant que j'étais sauvée.

Mon père m'a sauvé la vie et est devenu un héros bien avant qu'il ne le sache lui-même. Chose que Pym a vu en lui laissant le costume d'Ant-Man. Et chose que je vis deux ans plus tard. Mon père crût pouvoir me berner sur son identité secrète alors qu'il travaillait pour Stark Industries et devenait amis avec les Avengers. Il crût pouvoir me faire croire qu'il n'était pas Ant-Man, alors que l'évidence se déroulait sous mes yeux. Il ne voulait pas me faire peur et le contraire se produisit. Cela me fit l'admirer encore plus, me donnant envie de devenir comme lui.
Mais je ne suis qu'une fille banale, avec un super-héros comme père, ami avec certains Avengers puis ensuite les Quatre Fantastiques. Une vie fantastique que je ne vis que par procuration, avec des étoiles dans les yeux.

L'histoire pourrait s'arrêter là. Sur une sorte de fin heureuse d’un conte de fée pour une petite fille avec des étoiles dans les yeux qui a pu voir du pays et qui a cru avoir tellement de chance d’avoir un père pareil que rien d’autre ne pouvait l’atteindre. Jusqu’au moment où ma mère, fraîchement remariée, décide de refaire surface et obtient ma garde alors que la couverture de mon père sur son identité secrète tombe. Pour me protéger, dit-elle. Ce qui n’empêche pas mon kidnapping ou mon père de venir, une nouvelle fois, à mon secours. Ma mère et mon beau-père s’étaient bien trouvés finalement. L’un comme l’autre pensent me protéger mais ne se rendent pas compte qu’ils n’y arrivent pas, face à ces « héros costumés sortis du cirque », comme dirait mon beau-père le policier, qui eux y arrivent. A leurs risques et périls.

Et encore une fois, je crus être une fille banale, avec une vie peu banale. Jusqu’au moment où cette vie changea drastiquement à la disparition de mon père, tué par la Sorcière Rouge dans un accès de démence.

Tout s’enchaîne sans que je puisse comprendre pourquoi. Je n’arrive pas à faire mon deuil, refusant cette injustice, refusant de tourner la page, le cœur bien trop meurtri. Et de manière assez ironique, le développement de mes « pouvoirs » le prouve. Dans un excès de rage, je peux me retrouver avec une taille de géant tandis que la honte me fait rapetisser jusqu’à la taille d’une fourmi. Ces pouvoirs que j’avais tant cherché à avoir dès mon plus jeune âge et qui se développent quand la seule personne qui compte n’est plus là pour les voir. Les particules Pym que je lui volais dans l’espoir d’être moi aussi une héroïne et qui ne faisaient pas d’effet ont visiblement un très mauvais timing.

Alors je ne suis désormais plus une fille normale avec une vie peu banale. Seulement j’aurais peut-être aimé retrouver une vie normale si cela signifiait avoir mon père à mes côtés. Avec des émotions sous contrôle, également. Mais je ferai tout pour que la mémoire de mon père ne soit pas oubliée. Encore moins avec les pouvoirs que j'ai.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 11:17



After Genosha

life goes on

« L'institut Xavier ? Whoa je suis fier de toi, Cassie. » Un grand sourire s'étire sur mes lèvres alors que mon père me prend dans ses bras, heureux. La lettre trône fièrement sur la table de la salle à manger et je ne peux qu’être fière de moi également. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été une élève studieuse, avec de bonnes notes, mais pas forcément dans toutes les matières. Si les maths ou la physique ont toujours été mes points forts, il en est autrement pour les matières plutôt littéraires, ne me plaçant pas alors sur le podium des petits génies de la classe. Je suis dans la moyenne haute pour résumer. C’est pour cette raison que cette lettre d’acception à l’Institut est arrivée comme une bonne surprise. Mon père, bien trop excité pour son propre bien, me fait savoir qu’il va aller chercher quelque chose pour célébrer cette nouvelle. Je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’il me tourne le dos. D’aussi loin que je me souvienne de ma vie sur Genosha, cela a toujours été mon père et moi. Une équipe indissociable et surtout unie, bien loin des familles traditionnelles – voire même des familles monoparentales traditionnelles. Je ne m’entends pas avec ma mère, partie depuis bien trop longtemps faire sa vie ailleurs en ne voulant pas me prendre sous son aile. Les histoires qu’on nous raconte impliquent bien souvent une mère aimante et son enfant qu’elle ne veut pas laisser le moins du monde, encore plus lorsqu’un divorce entre dans la balance. Mais pas dans mon cas. Mon père joue le rôle de cette mère aimante, soutenant son enfant contre vents et marées, célébrant petites comme grosses victoires et jouant, surtout, le rôle du modèle pour l’enfant. Car c’est ce que Scott Lang est à mes yeux : mon héros. Celui qui m’a donné le goût aux matières scientifiques, me confirmant définitivement mon choix de carrière plus tard : devenir un ingénieur. Et je suis bien partie pour le devenir après tout.
Je vois mon père revenir avec une bouteille de champagne à la main, content de lui. « Tu sais que je ne suis pas majeure, n’est-ce-pas ? » Il hausse les épaules et fait mine de ne pas y prendre gare. « Accord parental ma chère, accord parental. » Je ris et le laisse ouvrir la bouteille en faisant sauter le bouchon dans le jardin.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis cet événement, puisque j’ai fait mon entrée à l’Institut pour la dernière rentrée scolaire. Toutes mes appréhensions se sont envolées dès la fin de la première semaine. Je me suis sentie à ma place assez rapidement, me liant d’amitié avec certains de mes camarades comme Theodore et Billy. Ces deux-là font vraiment la paire. Seulement, si tout roule comme sur des roulettes à l’Institut, des bruits de couloirs sur la Garde Rouge m’inquiètent. Tout comme le fait que ma taille semble fluctuer de jour en jour et ce de manière aléatoire. J’ai comme l’impression de gagner quelques centimètres parfois et d’en prendre quelques autres fois. Peut-être n’est-ce qu’une impression. C’a été mon idée jusqu’à ce, qu’un soir, mon père me fasse remarquer que je venais de gagner cinq bons centimètres, en allant à table après m’être acharnée sur un devoir d’anglais qui ne m’a pas inspiré… Avant de les perdre le lendemain, comme il l’a souligné. Je n’ai parlé à personne de cette histoire bien trop étrange, me convainquant à moitié que la fatigue des examens ait un rapport avec tout ça. Après tout, ce n’est pas comme si j’étais devenue une géante ou une fourmi. D’ailleurs en parlant de fourmis, je fais également des rêves bizarres où je vois mon père, du moins je le suppose, dans un costume étrange en train de « domestiquer » une fourmi comme s’il domestiquait un chien. La fatigue est vraiment dangereuse pour la santé, vraiment.
Mais dans tous les cas, je suis heureuse de ma vie, loin des tracas. Et bien loin de m'imaginer la vérité sur toute cette vie fabriquée...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
435
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 11:51

REBIENVENUE PEGGYCHOOOOOUUU

Je sens qu'on va être copine avec mes jeunettes

Courage pour ta fiche toussa toussa

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 12:02

Ouiiiii, je veux des copines moi

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 12:26

OUIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 12:46

Re-Bienvenue ! Bon choix de perso' et de vava!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
552
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 13:20

REBIENVENUUUUE!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage ^^

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 14:25

Re bienvenue

Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 14:34

RE BIENVENUE PEG' ♥

Hâte de voir ce que tu vas faire de Cassie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 14:58

Re-bienvenue Peggy **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 15:47

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 23 Juin - 22:06

Re-bienvenue ma chère tante

Bon choix de perso :cute: Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Ven 24 Juin - 10:47

Rebienvenue :D Benoist est un très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
244
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Ven 24 Juin - 12:46

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Ton perso va envoyer du pâté je le sens bien :moustache:

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Ven 24 Juin - 13:08

Merci vous trois

Je vais essayer de continuer ma fiche seulement je doute qu'elle soit terminée avant que je parte alors le reste ce sera comme prévu pour la semaine prochaine (j'le redis, on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Dim 26 Juin - 23:17

Re bienvenuuuuuue légèrement en retard !

C'est vil de rejoindre les DC, mais c'est beau ** en plus sous les traits de Melissa Benoist, mais c'est magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Lun 27 Juin - 19:01

Mais oui Melissa elle est toute choupi

Merci Daisy (et t'es pas en retard, j'ai pas fini ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (cassie)   Jeu 30 Juin - 22:06





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une jolie fiche ! Cassie est un personnage attachant; veille juste a ce que les prises:pertes de tailles soit rares Smile


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
all of the stars will guide us home (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clone Wars (animé) Film et Episodes Guide
» Star Wars -Droids Film et Episodes Guide
» [FORUM] Le Guide du débutant.
» Devinette stars disney
» Guide des programmes - Cablecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: