Partagez | 

Des petites questions pour mon Strangounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 23 Juin - 12:23

Alors alors, je viens poster là pour ne pas polluer la CB parce que j'ai des questions/problèmes, et que je ne sais pas vraiment quoi faire :

• Déjà, il faut que je vous demande l'autorisation à propos de la source de ma bio. Pour l'écrire, j'utilise un reboot de l'histoire de Strange qui date de 2005 et qui possède, du coup, de nombreuses différences avec les toutes premières origines du personnage. Je voulais savoir si ça posait un problème ou non :  Sachant que les relations des personnages changent un peu, notamment avec Cléa et Wong par exemple. Même la cause de la perte de ses mains s'en retrouve modifiée  

• J'ai un peu de mal à trouver un souhait satisfaisant pour Strange :/ Vous avez des idées qui traînent ? :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 23 Juin - 18:26

Coucou Stephen !

Je ne connaissais pas l'existence d'un tel reboot je te l'avoue. Nous nous basons sur le wikia marvel pour l'histoire des persos, peux-tu me dire ici : http://marvel.wikia.com/wiki/Stephen_Strange_(Earth-616) s'il s'agit de l'histoire originale ou du reboot que tu souhaites utiliser ?
Peux-tu me donner en détail les différences engendrées par le reboot ?

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis quant à ta demande mais c'est simplement pour connaitre tous les détails, et savoir si nous devons le préciser sur la fiche d'autres persos (au cas où des changements importants affectent la vie d'autres personnes)

Concernant ton souhait... Um...
Ne plus être obligé d'user de la magie et de manipuler les autres pour qu'ils se rallient à sa cause ? (c'est à dire avoir des relations sociales plus vraies)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 23 Juin - 22:10

Alors alors, ce n'est malheureusement pas le reboot dont parle le wikia :/ Pour te résumer la chose :

- Il rencontre Wong au Tibet alors que c'est un adolescent, ce qui crée un écart d'âge assez énorme entre les deux personnages. Celui-ci est impressionné par Stephen et veut lui ressembler, quitte à le suivre dans ses aventures de médecin. Il ne le fera pas vraiment, mais ça pose une bonne base de la relation entre les deux, même si elle est plus complexe que ça.

- Cléa est une servante de l'Ancien, qui se montre très très suspicieuse compte tenu du choix de cet homme pour succéder à la fonction de Sorcier Suprême. A la fin, elle se résout à lui faire confiance mais y a toujours cette notion de non-mérite très présente.

- Strange perd ses mains dans un accident de Ski, et non de voiture. Ce changement ne provoque rien de spécial mais voilà.

- Dans cette version, Strange à un collègue/ami qu'il se trimbale un peu partout et qui se révèle être //SPOILER// Dormmamu //SPOILER//. C'est super intéressant je trouve comme manière de présenter les deux adversaires, et comme moyen de poser les bases de la future haine qui lie les deux.

- En tant que Sorcier Suprême, et je ne sais pas si ça diffère de la version d'origine, tout ceux qui l'on connu avant perdent les souvenirs de son existence. Comme s'il s'était fait effacer de l'existence elle-même pour assumer son nouveau rôle.

Pour le rêve, j'ai un peu de mal à imaginer ton souhait comme celui d'un Strange, surtout à propos de la "manipulation" o: Comme tout le monde, il cherche des relations avec les autres mais ce n'est pas une motivation en elle-même, et sa magie ne l'entrave pas plus que ça pour faire des rencontres (surtout dans le All New All Different par exemple, où il fait la rencontre d'une jolie demoiselle et montre qu'il existe une communauté assez soudé de magiciens dans son genre, en plus de présenter une armée de fanatique à son nom qui encaisse le contre coup de ses sorts à sa place).
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Mer 29 Juin - 21:06

Coucou toua

Alors désolée de notre temps de réponse, mais il m'a fallu tout mon courage pour me jeter dans l'histoire de Strange.

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu joues le reboot de Strange, selon ce que tu décris, l'histoire me parait relativement semblable. Par contre, il faudra faire attention aux impacts que ces modifications imposent aux autres personnages, comme Clea ou Dormmamu. J'avoue que là je suis moins chaude. On permet de créer des scénarios sur le monde à Genosha mais on ne gère pas les personnages de l'avant Genosha (ce qui est en partie pourquoi on se base assez strictement parlant sur les comics, oui c'est plus simple on l'avoue ).

Du coup je vais juste te demander ce qui diffère pour les persos de Clea et Dormmamu entre la version du reboot et celle du wiki Marvel.

Genre :
Comment Clea devient-elle servante de l'Ancien ? C'est une fille de Prince que diable.
Dormmamu et Strange sont collègues ? Ils bossent dans le BTP ? (je suis fatiguée, dure journée, excusez moua je trouvais ça drôle)

Pour les souhaits, moi j'propose qu'il ait souhaité de savoir faire du ski, histoire de pas se re-péter les mains.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Mer 29 Juin - 21:51

Pour le coup, je ne saurai pas dire ce qu'il advient de Cléa, elle est juste décrit comme étant une servante de l'Ancien, et une magicienne totallement badass. Mais en dehors de ça, pas plus d'informations dessus.

Pour Devon/Dormmamu, j'ai vérifié et je m'étais actuellement trompé, c'était en fait un de ses agents plutôt que le grand patron, ce qui est carrément plus logique en fait ^^
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Mer 29 Juin - 22:46

Stephen était l'agent de Dormmamu ? (Pardon, il est tard )

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Mer 29 Juin - 22:51

Non non, c'était Devon, le camarade de médecine de Strange ^^
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Mer 29 Juin - 23:10

Je t'avoue, j'ai pas tout compris au truc du Devon.

Alors, après débat au sommet, ca nous dérange quand même que le reboot que tu proposes semble autant modifier les histoires d'autres personnages qui pourraient très bien entre tentés par d'autres joueurs. Du coup, désolée mais on préfère ne pas avoir à imposer à une Cléa d'être servante sachant que les joueurs potentiels ne s'y attendraient pas le moins du monde.

Ca limite grandement les modifications qu'implique le reboot que tu proposes... À toi de voir si tu gardes tout de même autres détails que tu as listé plus tôt.

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 30 Juin - 9:13

Enfin, quand je parle de servante, ce n'est pas pour dire que Cléa fait le ménage, mais qu'elle sert l'Ancien, comme son propre agent en fait !

Enfin, dans tous les cas, si le truc du reboot n'est pas accepté je pense que je vais changer de personnage, notamment parce que je ne pense pas avoir la force ni l'envie de retaper entièrement ma biographie, qui était déjà pas mal longue :/
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 30 Juin - 19:04

Et bien le problème, c'est que ce reboot semble plus influencer les relations de Strange que Strange lui-même et sans qu'on sache exactement de quelle manière... Après si ce qui te tenait à cœur dans cette version du perso c'était les nouveaux liens avec Clea et Devon, on peut tout à fait comprendre que tu ne sois plus motivé pour le jouer. Mais si ce n'est pas le cas, moi il me parait plus facile de retoucher une fiche que d'en écrire une nouvelle, mais j'suis phobique des fiches. Après chacun son ressenti et tu es libre de ta décision bien entendu.
En tout cas désolée pour la déconvenue mais ça nous parait trop compliqué d'insérer ce reboot dans la timeline du forum. On essaie un maximum de prévenir les joueurs qu'on est intransigeantes sur ce point, si possible avant qu'il ait fait leur fiche mais ça a raté pour le coup. C'est peut être un peu rigide mais on ne veut pas se laisser déborder par les histoires modifiées sachant à quel point elles sont toutes liées dans l'univers Marvel.

En tout cas si tu as d'autres questions pour Strange ou un autre perso, on reste open.

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Jeu 30 Juin - 22:08

Eh bien, en fait, oui, c'était principalement les relations qui me plaisait dans ce reboot, et sans, l'effet ne serait pas vraiment pareil :/

Après, c'est tout à fait compréhensible que ça ne soit pas accepté, la cohérence du forum prime sur le reste, après tout. Mais, j'avoue que ça m’embêterait de devoir retaper ma fiche alors que je m'étais donné pour celle là, c'est ma fiche avec le plus gros nombre de mots (Vous moquez pas, mais c'est vrai :c). J'aurai l'impression d'être tout sauf d'être productif en retapant une biographie pour Strange après ça :/
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Sam 2 Juil - 15:30

Dommage que tu aies déjà écrit ta fiche en effet. Tu as un peu mis la charrue avant les bœufs pour le coup...
En tout cas, si tu veux changer de personnage, il n'y a aucun soucis ne t'inquiète pas.

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   Sam 2 Juil - 20:55

Et bien, disons que non, puisque j'avais déjà cette fiche en réserve bien avant mon inscription par ici xD

Je pars à la recherche de quoi jouer, mais pour l'instant, aucune idée :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites questions pour mon Strangounet   

Des petites questions pour mon Strangounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1