Partagez | 
 

 [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Jeu 23 Juin - 18:18



❝La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services...❞
Skuld et Ethan
Les révisions. Le trucs que l’aîné de la fratrie des Ezel détestait faire. Franchement, passer des semaines à relire des cours et des travaux dirigées faits pendant le semestre pour passer une épreuve de deux heures ? Franchement, ce n’était pas vraiment la chose qu’il préférait dans ses études. Mais il devait le faire, parce qu’il ne pouvait pas ne pas avoir son année. Ces examens lui permettraient d’avoir son année et ainsi commencer le stage d’externat et de pouvoir quitter un peu les cours. Mais pour cela, il se devait d’avoir ses examens. Et pour les avoirs il fallait réviser. Ce qu’il faisait depuis des semaines maintenant. Jamais vraiment intensivement cependant, toujours quelques choses de beaucoup plus intéressant à faire que sortir ses cours mais il arrivait tout de même à ingurgité les connaissances quand il s’y mettait vraiment.

Ce qu’il était d’ailleurs en train de faire. Les examens se rapprochaient vraiment maintenant et dans quelques jours il serait devant une table en train de passer sa première épreuve. Ce qui ne le réjouissait pas plus que ça. Il n’avait qu’une envie : être la fin de la semaine prochaine pour pouvoir avoir quelques jours de vacances. Jour de vacances qu’il avait carrément mérité d’après lui, un peu moins d’après ses parents. Parents qu’il venait d’ailleurs d’aller voir. Parce que même s’il n’habitait plus avec eux, Ethan passait souvent. Parce que chez les Ezel, la famille était importante. Et aussi parce que les jumeaux lui manquaient aussi. Il avait passé quasiment 20 ans avec eux H24/365 jours par an, il ne pouvait se désintoxiquer aussi facilement. Alors il faisait des sauts à la maison familiale pour avoir droit aux gâteaux de sa mère et aux conneries de Max et Spencer.

C’est de là qu’il revenait d’ailleurs quand il était monté dans le train. Il avait profité du trajet pour pouvoir lire son bouquin d’anthropologie et ainsi assimiler quelques notions supplémentaires. Cela faisait de longues minutes que le train avait démarré et qu’Ethan s’était vraiment plongé dans son livre, les écouteurs sur les oreilles. Il ne s’attendait donc vraiment à ce que le train face un soubresaut énorme et se retrouver avec une femme sur les genoux. Femme qu’il récupéra tant bien que mal pour éviter qu’elle ne tombe pas terre. Il arracha ensuite les écouteurs de ses oreilles et regarda la brune en la lâchant une fois qu’il était sûr que le train de bougerait pas.

- Je suis désolé, lança-t-il alors en enlevant ses mains des hanches de la jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam avec un sourire d’excuse.

Il regarda à l’extérieur pour savoir ce qu’il se passait mais il n’arrivait pas vraiment à voir ce qui avait poussé le train à se stopper ainsi.

Mesdames et Messieurs, le train est actuellement à l’arrêt à cause d’un problème technique. La compagnie de transport fait en sorte de régler le problème le plus rapidement possible. Veuillez rester calme, le train reprendra la route dans quelques minutes.

Un sourcil s’était levé sur son front en entendant les paroles du conducteur dans les hauts parleurs. Déjà qu’il n’aimait pas vraiment les moyens de transport mais avec cela, ce n’était pas prêt de s’arranger…

- Fait chier, souffla-t-il pour la forme.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Sam 25 Juin - 23:59



❝LA COMPAGNIE VOUS REMERCIE D'AVOIR UTILISÉ SES SERVICES..❞
Skuld et Ethan


Encore un de ces trajets ennuyeux à mourir...
Mais il était nécessaire. Trajet du retour oblige.
Elle avait passé un certain temps aux archives d'Emman, mais ses recherches s'étaient avérées infructueuses...Comme d’ordinaire. Pourquoi cela ne la surprenait-elle plus?
Cela l'irritait, oui, mais cela ne lui prenait plus autant la tête qu'auparavant. Elle avait appris à relativiser.

Bref, après ces recherches inutiles et sur le chemin du musée d'Hammer Bay, Skuld était en train de relire les notes prises, debout dans le couloir en quête de sa place quand le wagon fit un mouvement brusque. Si brusque que la jeune femme perdit l'équilibre sans avoir aucune chance de se rattraper à quelque chose.

Elle atterrit donc involontairement et de la façon la plus gênante qu'il soit sur les genoux d'un passager avant de commencer  à glisser, elle ne savait comment, au sol.

L'homme la sentant tomber, la retint en l'agrippant par les hanches avant de la lâcher dès qu'elle fut remise sur pieds, rougissante, terriblement gênée. Le train venait tout juste de s'arrêter suite à ce soubresaut.

-Je suis désolé, lui dit alors l'homme, tout aussi gêné qu'elle.

-Ne vous excusez pas, répondit alors Skuld en se baissant de nouveau afin de récupérer son carnet tombé en même temps qu'elle.  C'est de ma faute. J'aurais mieux fait de me tenir au lieu de lire en cherchant ma place.

Elle lui adressa alors un petit sourire reconnaissant. Elle était gênée, certes, mais cet homme l'avait empêché de se rétamer encore plus honteusement. Et de se faire mal par la même occasion.

Mais cela n'aurait jamais dû arriver. Vu comme le train était parti, l'accélération aurait dû être continue...Pourquoi diable s'était-l arrêté?

Elle eut la réponse très rapidement. Vaguement:

"Mesdames et Messieurs, le train est actuellement à l’arrêt à cause d’un problème technique. La compagnie de transport fait en sorte de régler le problème le plus rapidement possible. Veuillez rester calme, le train reprendra la route dans quelques minutes."

-Fait chier, entendit-elle prononcer l'homme qui l'avait rattrapée.

Elle-même pesta intérieurement.
Un problème technique? Combien de temps cela allait-il prendre? Elle n'avait pas que cela à faire. Rester coincée dans un train en plus...Quelle plaie!

-Il y en a pour combien de temps ? Demanda-t-elle à voix haute, espérant que quelqu'un puisse lui répondre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Mar 28 Juin - 23:33



❝La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services...❞
Skuld et Ethan
Ethan sourit en entendant les mots de la jeune femme après ses excuses. Certes la brune ne lui en voulait pas mais il ne pouvait s’empêcher d’être gênée. Même si cela avait évité à la jeune femme se retrouver les quatre fers en l’air. Il n’était pas le genre de mec qui prenait plaisir à faire ce genre de truc et était même carrément plutôt l’inverse. Ses parents l’avaient tout de même assez bien élevé. Par contre, ce qui l’inquiétait le plus, c’était le fait que le train de redémarre pas. Il n’aimait pas les transports en communs. Comme il n’aimait pas la voiture d’ailleurs. Il n’aimait aucuns des transports qu’avait inventé l’homme. Il y avait toujours cette sensation, ce malaise quand il entrait dans un des engins. Le genre de sensation qu’on aimait pas ressentir parce que cela voulait dire qu’il se passait quelques choses de pas normal. Si cela avait vraiment inquiété Ethan au début, cela l’inquiétait moins maintenant. Il arrivait à monter dans une voiture où dans un train sans avoir l’impression de jouer sa vie. Même si cela était compliqué pour l’étudiant. Il ne savait pas à quoi cela était du et ne voulait pas le savoir. Enfin pas maintenant. Parce qu’il avait peut-être peur de la réponse. Il ne savait pas si cela avait un rapport avec les rêves bizarres qu’il pouvait faire parfois. Mais s’il commençait à combiner les deux, Ethan allait finir par devenir parano. Alors il préférait ne pas y penser et monter dans le train sans faire attention à son estomac qui jouait des montagnes russes.

Il leva les yeux vers la brune qui venait de parler de nouveau, pas forcément à lui et il hausse les épaules avant de lui répondre.

- Cela dépend du type de panne, répondit-il tout de même à haute voix. Le plus long que j’ai attendu, c’était un peu plus de quatre heures…

Certes, la réponse n’était pas des plus précises mais c’était la seule qu’il prononça et qu’il pouvait donner à la brune. Il finit par ranger son livre dans son sac à dos qui se trouvait à ses pieds et il enroula aussi ses écouteurs autours de son téléphone avant de ranger ce dernier dans la poche de sa veste. Il débarrasse ensuite le siège qui lui fait face, dans le carré, et sourit de nouveau à la brune.

- Venez vous asseoir, vous serez plus à l’aise pour attendre que debout entre les sièges, proposa-t-il en dégageant son gros sac de voyage pour essayer de le passer sous son siège.

Le passager qui se trouvait à coté de lui, décala un peu son sac, aidant ainsi l’étudiant en médecin à caler son sac sous son siège et Ethan lui souffle un “merci” reconnaissant. Franchement, il espérait vraiment que la panne ne vienne pas du train mais qu’elle vienne des voies. Parce que si la panne touchait le train, cela voulait aussi dire que la chaleur qui régnait dehors allait s’infiltrer à l’intérieur de l’habitacle et que l’endroit allait devenir une vrai fournaise. Une vraie torture en somme.

- Vous ne vous êtes pas fait mal ? Demanda-t-il alors de nouveau à la brune qu’il avait rattraper de la chute un peu plus tôt, se souciant du fait que la secousse avait été tout de même assez violente.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Mer 29 Juin - 0:43



❝LA COMPAGNIE VOUS REMERCIE D'AVOIR UTILISÉ SES SERVICES..❞
Skuld et Ethan


Et voilà, la honte intégrale...Devant une partie du wagon, du moins. Cela aurait pu être pire, mais cela aurait pu être mieux.
Comme garder les deux pieds sur terre, par exemple.

- Cela dépend du type de panne, répondit le jeune homme qui l'avait rattrapé après l'avoir entendue pester.  Le plus long que j’ai attendu, c’était un peu plus de quatre heures…

-A la bonne heure...Ironisa-t-elle alors.

C'était qu'elle n'avait pas que cela à faire...Si toute cette histoire s'éternisait, elle arriverait juste à temps pour voir les portes du musée être claquée juste devant son nez.

Et ces crétins avec leurs valises qui bloquaient le passage depuis tout à l'heure...BOUGEZ-VOUS! Avez-elle envie de leur crier.
Mais, bien élevée, elle demeurait sur place à piétiner.

- Venez vous asseoir, vous serez plus à l’aise pour attendre que debout entre les sièges, entendit-elle le jeune homme compagnon de son infortune prononcer.

Le siège proposé n'avait aucun occupant...Et vu comme le couloir se trouvait encombré, aucune chance que son propriétaire, s'il y en avait un, ne vienne lui gueuler dessus comme quoi elle lui avait piqué sa place légitime.

-Merci, lui répondit-elle simplement avant de prendre place face à lui.

Elle n'était partie qu'une journée. Hormis son sac, elle avait donc peu de choses sur elle.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ? Lui demanda alors le jeune homme.

-Tout va bien, merci, lui répondit alors Skuld avec un petit sourire. Plus de peur que de mal.

Le train était bel et bien arrêté. Pour peut-être quatre heures...Elle souffla, agacée à cette idée.
De plus, elle avait l'impression dans des endroits tels que celui-ci, que ses notes n'étaient pas en sécurité. Et après ce que Frances lui avait dit à ce sujet...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Ven 1 Juil - 22:35



❝La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services...❞
Skuld et Ethan
Revenir de Emmann en train n’était pas une bonne idée. Il se faisait la réflexion à chaque fois qu’il prenait le train mais à chaque fois, il refaisait la même connerie. Il arrivait toujours un problème et Ethan ressortait du wagon toujours hyper stressé et angoissé. Mais c’était d’ailleurs ce qu’il se passait lors de long trajet en voiture ou en bus. Il les prenait parce qu’il n’avait pas le choix mais ce n’était pas véritablement une partie de plaisir. Comme maintenant d’ailleurs. Cela ne faisait que quelques minutes maintenant que le train était à l’arrêt et Ethan sentait déjà ses mains devenir moites. Il espérait franchement que le train redémarre le plus vite possible. Il pourrait se calmer bien sûr mais franchement, si la situation durait, il ne pourrait pas le faire éternellement. Il ne savait pas réellement pourquoi il réagissait comme ça dans les engins motorisés. Il avait cette désagréable impression de ne pas être à sa place, d’être en danger dans l’habitacle d’une voiture et ce n’était pas rassurant. Il ne savait pas d’où cela pouvait venir. Il n’avait jamais eut d’accident de sa vie, ses parents n’en avaient jamais eut et il n’avait jamais été témoin d’un accident de la route. Donc il n’avait pas d’explication logique à cette peur.

Il se força néanmoins à respirer plus doucement, inspirant doucement et expirant de la même manière. Son coeur ne battait pas encore de manière insistante dans sa poitrine mais il savait que s’il ne calmait pas son angoisse il allait véritablement finir par panique et faire une crise au milieu de tout ce monde. Cela ne lui était arrivé qu’une seule fois d’ailleurs et c’était quand il était en voiture pour rentrer sur Emmann. Il avait été coincé dans les bouchons et sa voiture avait été à l’arrêt trop longtemps. Ajouter à ça qu’il n’aimait pas la voiture et vous obtenez le mélange parfait. Ethan avait conscience du ridicule de la situation parce qu’il savait qu’il n’avait rien à craindre mais quand même. C’était instinctif. Alors oui, il cachait un peu tout ça parce que c’était ridicule et que bon, fallait pas pousser mais cela restait toujours dans un coin de sa tête.

Il reporta son attention sur ce qu’il se passait dans le train et principalement sur la jeune femme qui venait de s’asseoir face à lui. Il sourit à la réponse et croise les croises les mains sur son ventre, s’installant un peu plus confortablement même si cela était compliqué. Et puis la position se voulait plus décontracté qu’il ne l’était d’ailleurs.

- Tant mieux, répondit-il alors avec un sourire poli sur les lèvres. Je sais pas ce qui a pu causer l’arrêt du train mais le choc était violent, vous croyez qu’on a foncer dans un animal ? Ou autre chose d’ailleurs ?

Autant commencer une conversation, cela passerait le temps et éviterait qu’il ne se focalise trop sur le fait qu’il soit dans un train à l’arrêt qui venait de s’arrêter brutalement sur les voies. Mais bon, cela n’était peut-être pas aux goûts de tout le monde.

- J’suis désolé si je vous importune, je ne veux pas être mal poli, ajouta-t-il alors un sourire contrit sur les lèvres.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Dim 3 Juil - 0:09



❝LA COMPAGNIE VOUS REMERCIE D'AVOIR UTILISÉ SES SERVICES..❞
Skuld et Ethan


L'homme qui l'avait rattrapée et invitée à s'installer sur le siège d'en face la questionna par rapport à ce qu'elle pensait de cet arrêt brutal. S'il s'agissait d'une collision avec un animal ou même de quelque chose d'autre qu'il n'avait pas nommé.

- J’suis désolé si je vous importune, avait-il ensuite déclaré. Je ne veux pas être mal poli.

Mais Skuld hocha la tête négativement, nullement offensée.

-Ne vous en faites pas pour cela.

Puis la jeune femme répondit à sa première question:

-Je ne suis pas du coin. J'ignore si vous avez des bestioles assez grosses ici pour qu'un accident avec soit capable d'arrêter un train.  S'il s'était agi d'un sanglier, personne ne s'en serait rendu compte. Une vache serait plus probable...Vous avez des champs et des fermes aux alentours?

Coincée pour coincée ici, autant ne pas faire la sauvage et discuter un peu avec les autres passagers. Hammer Bay était sa destination et la seule chose qu'elle avait à y faire était inaccessible pour quiconque se trouvait ici, bloqué dans un wagon à l'arrêt.

-Avant une collision avec une vache était capable de faire dérailler un train, poursuivit-elle. Avec la vitesse de nos engins actuels, la vache finirait en steak haché avant même d'avoir repéré ce qui lui fonce dessus.

De l'humour. Ce qu'elle tentait désespérément de faire lorsqu'une situation était ennuyeuse. Au lieu de tendre l'atmosphère, elle essayait de la détendre. Et ce, avec plus ou moins de résultat.
Elle savait se montrer sarcastique, mais pas vraiment drôle.

De toute manière elle était archéologue, pas humoriste. Ce n'était pas son métier.

Il lui arrivait de se comparer à Indiana Jones...Et non à Johnny Depp. L'archéologue. Pas la personne naturellement comique.
Et cela lui allait. Ce qu'elle était lui allait.
Quoi qu'en cet instant elle aurait aimé être ailleurs. Dans ce musée et devant ces réponses qu'elle ne parvenait pas à trouver.

-Et pour dégommage d'animal? Demanda-t-elle encore? On en a pour combien de temps?

Un parfait exemple de son sarcasme habituel. Oui, vraiment un parfait exemple.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   Dim 10 Juil - 19:09



❝La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services...❞
Skuld et Ethan
Ethan fut rassuré de ne pas avoir dit quelque chose de mal parce que bon, quand il était stressé comme il l’était maintenant, il avait tendance à raconter des conneries et à vraiment dire des choses qu’il ne pensait pas. Enfin, si, il les pensait mais normalement il les laissait dans sa tête. Sauf que dans ces moments là, le filtre qu’il mettait entre sa bouche et son cerveau n’existait plus. Ce qui pouvait parfois donner des choses assez drôles. Mais bon, il n’en était encore pas à ce point là donc personne n’avait rien à craindre. Pour l’instant.

Il écouta les mots de la jeune femme qui lui faisait maintenant face et il fronça les sourcils en réfléchissant à la question de la brune. Il y avait certes des champs entre Hammer Bay et Emmann mais franchement, il n’avait pas connaissance de bétails aux alentours des chemins de fer. Mais bon, une bête pouvait très bien se perdre et arriver sur les voies. Ce qui emmerdait bien tout le monde, fallait bien l’avouer. Et savoir qu’une vache pouvait faire dérailler un train auparavant n’était pas vraiment rassurant. Pas du tout. Vraiment pas. Mais bon, les choses avaient évoluées depuis et maintenant, les trains s’arrêtaient juste des heures et faisaient du steak haché avec les bestioles qu’ils percutaient.

- Rassurant, déclara-t-il doucement en passant son regard vers l’extérieur. Mais je crois pas qu’il y ait de troupeau près des voies.

C’était peut-être l’été mais franchement, le temps s’était dégradé les dernières heures. De gros nuages c’étaient agglutinés sur Hammer Bay et cela ne donnait pas vraiment envie à Ethan de rentrer chez lui pour passer ses examens. Il espérait simplement qu’il ne fasse pas une chaleur à crever pour les examens. C’était le pire et franchement, si cela était le cas, Ethan n’était pas sûr des résultats. Et il devait avoir ses examens, il devait avoir son année pour pouvoir avancer et commencer son stage à l’hôpital d’HB.

- Le temps que les renforts arrivent, répondit-il en soupirant et en posant son crâne contre l’appuie-tête et en fermant les yeux. Vous faites quoi dans la vie ? Demanda-t-il ensuite, toujours les yeux fermés, faisant la conversation pour passer le temps.

Et plus il s’occupait l’esprit et moins le stress montait. Ce qui était actuellement une bonne chose.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]
» Je vous remercie pour votre aide
» LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE
» CGKL 412 1620 G variation non répertoriée, Inédit?
» Annulation du tournoi de Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: