Partagez | 
 

 James McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:26



James McFly

citation

18 ans
Wakanda

Aspirante à la Garde Rouge
groupe

Célibataire
Mutante


pouvoirs

Chaman : Tu perçois des choses, partout, tout autour de toi. Des petites voix qui te murmurent des idées, des pensées. Certaines essayent de t'aider, de t'apporter des connaissances. D'autres te dévoilent le passé ou encore l'avenir. Pas forcément dans ton intérêt.

Possession chaman : Parfois, lorsque les évènements le demandent, tu peux recevoir "l'Esprit des Connaissances". Tu peux ainsi, pendant quelques secondes, obtenir des compétences qui ne sont pas les tiennes pour t'aider.


souhait

Quand la maladie s'empare de vous, impossible d'y être indifférent. Tu n'as pas fait exception à la règle. C'était quelque chose de douloureux, de pesant.

Alors rien d'étonnant à ce que ta malédiction disparaisse de ton esprit et ton corps. Un souhait qui a enfin été réalisé : pour le meilleur et pour le pire.

Dans cette réalité aucun adulte ne te dicte quoi faire, ne te force à prendre des médicaments, à suivre des traitements ou à prendre soin de toi. Personne ne t'enferme dans un petit cocon, une prison dorée. Non, dans cette dimension tu es libre d'être toi-même. Amusante et amusée mais surtout insouciante et souriante !

émergence

Le degré de souvenirs est variable. Ou plutôt nul actuellement. Malgré tout des chuchotements tournent autour de toi, on te murmure des choses incompréhensibles. Des pensées que tu ne veux pas entendre.




want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Tu as entendu des échos, des murmures ici et là. L'émergence des pouvoirs ? Tu y crois. Tu trouves ça excitant, amusant et étonnant. Tu vois ça comme une nouveauté attrayante. Mais surtout rassurante parce qu'au fond tu as toujours entendu ces petites voix... Ces susurrements qui produisent des choses inexplicables autour de toi. Et ca t'apaise de savoir que tu n'es pas seule.


Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Tu es une aspirante, tu t'entraînes dur sans broncher. Tu as ce regard plein d'espoir quand tu penses et parles de la Garde Rouge. Alors non tu n'en as pas été témoin. Et pour l'instant, même si tu entends des murmures à ce propos tu les évites.


Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Tu apprécies ta vie, tes amis, et ton travail. Tout semble fonctionner pour toi. Tu n'envies personne et ne désires la vie de quiconque.



pseudo

lussira

sexe/age

f, 22 ans.

pays

france

DC

non

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

PUB RPG DESIGN

un dernier aveu

Emma Frost, peut-être un jour...  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:26



Before Genosha

we all have to start somewhere


"La maladie. Tu t'en souviens. Ce mot est et sera toujours. Jusqu'à la mort."



« Ma chérie, ton médicament est sur la table. »

La porte grince un instant. Tu es allongée sur le lit, dos au matelas, les yeux grands ouverts. Toujours le même quotidien, les mêmes habitudes. Tu vas te lever doucement -pour ne pas avoir de vertiges, descendre lentement les escaliers et boire la moitié du verre d'eau déjà préparé sur la table. Tu avaleras ce maudit remède sous les yeux soucieux de ta mère. Une fois la pilule absorbée, tu sentiras une faible pression sur ton épaule. Toujours ta mère. Son air tourmenté laissera place à un sourire.  

« Est-ce que tu aimerais aller manger une crème glacée, cet après-midi ?
- Non, j'ai un projet scolaire à terminer avec les copines. Je rentrerai un peu tard, on ira sûrement prendre l'air après. »

Ça, c'est ce que tu aurais adoré pouvoir dire. Même si une crème glacée se refuse difficilement, tu aurais aimé pouvoir prétendre avoir une vie sociale. Impossible de mentir sur ce sujet malheureusement... Tu n'as jamais été à l'école, du moins tu as suivi des cours à la maison. Bien au chaud. Pas d'ami, pas de projet scolaire, pas de sortie non plus. Tu esquisses un mince sourire. Une crème glacée ce n'est pas si mal.

« D'accord pour une glace. »

L’après-midi arrive vite. Tu es déjà toute excitée à l’idée d’aller déguster un cornet. Ça semble idiot, tu n’as plus quatre ans. Mais c’est ainsi, tu dois te satisfaire de ces petites choses qui améliorent ton quotidien. Et ne pas te concentrer sur celles qui la rendent déplaisante.

Tu tends l’argent, de tes frêles doigts. Le vendeur sourit et repart à ses occupations. Tu retournes doucement vers ta mère, l’air victorieuse. Vous bavardez tranquillement et tu apprécies ce moment. Puis, née du néant, une voix apparaît et te murmure de faire attention.

Tu tournes ton regard derrière toi, un corps te bouscule violemment sur le sol avant de voler le sac à main de ta mère. Ça ne devrait pas être grave, une petite chute n’a pas de grande conséquence. Excepté ici. Ta tête est douloureuse, un liquide chaud coule dans tes cheveux. Lorsque tu approches ta main pour faire cesser le mal, elle se teinte de rouge. Tu te sens faiblir…

Soudain la scène se rembobine et tu es de retour dans le passé. Enfin dans le présent. La voix te remet en garde et cette fois-ci tu te décales de deux pas. Tant pis pour le sac. Ta maman se fait bousculer tandis qu’on attrape son sac à main au vol.

Une voix te propose son aide, approchant son esprit du tien comme une invitation à y entrer. Tu fermes tes pensées brusquement. La souffrance t’arrache un cri, se fermer ainsi aux esprits est douloureux.

Ce sentiment d’impuissance d’empoissonne lentement mais sûrement. Qu’aurais-tu été prête à sacrifier pour accepter cette douce invitation, pour laisser entrer cet esprit dans ton être… Le laisser prendre le contrôle et détruire ce petit voleur. Mais tu n’es pas courageuse. Et encore moins téméraire.


"L'insouciance. Tu ne te souviens pas. Ce mot n'a jamais été et ne sera jamais."




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:27



After Genosha

life goes on

"La maladie. Tu ne t'en souviens pas. Ce mot n'a jamais été et ne sera jamais."



« Entraînement à six heures. »

La porte grince un instant. Tu es allongée sur le lit, dos au matelas, les yeux grands ouverts. Un sourire mitigé sur le visage, mi-heureuse, mi-fatiguée. Mais tu ne bronches pas, tu adores ça en fait. Bouger, courir, t’entraîner. Comme si toute ton existence en avait été privée. Ce qui est faux, bien entendu.

Tu te relèves subitement prête à en découdre. Personne ne ronchonne dans le dortoir. Tu n’es pas étonnée : tous sont ici pour une bonne raison. Tout tes camarades sont méritants et travailleurs. Et surentraînés. Ce n’est pas un hasard si tu es arrivée par-ici. Tu es tout aussi méritante que les autres.

Être aspirante ce n’est pas la concrétisation de ton rêve, mais ça s’en rapproche fortement. Tu as toujours eu de la chance dans la vie, malgré une situation assez précaire. Pas de famille. Personne pour s’occuper de toi. Mais tu n’as jamais eu besoin d’aide. Enfin, pas d’être humain en tout cas.

Tu ne saurais l’expliquer mais parfois tu entends des choses… Ces petites voix t’ont sauvé de bien des façons… Parfois en te prévenant d’un danger d'autres fois grâce à des pressentiments… C’est en quelque sorte ton petit secret, jamais partagé. Et c’est très bien comme ça !

Tu grignotes un petit pain avant de t’élancer dans la salle d’entraînement. Deux aspirants combattent déjà l’un contre l’autre. Tu te joins à eux avec plaisir et ne peux t’empêcher de rire en esquivant leur coups.

« Trente pompes, aspirants. Maintenant ! »

La voix forte te surprend, tu te tournes vers l’origine du bruit. L’un de tes assaillants en profite pour te frapper à la poitrine. Tu arrêtes de respirer un instant. Tu commences presque à paniquer avant qu’une petite voix te rappelle à l’ordre.

Tu n’es pas faible ici… 

Tu reprends le contrôle, impossible de comprendre d’où provient cette sensation effrayante qui t’a envahi. Tu te mets en position immédiatement et commence à faire une pompe, puis deux, puis trois.

Une fois terminée, tu attends sagement l’autorisation de te relever. Ton instructeur te regarde de façon sévère mais bienveillante.  

« La séance peut enfin commencer.
- Oui, chef !
- James, vu que tu as beaucoup d’énergie tu vas nous montrer de quoi t’es capable. Et Lloyd. Et que ça saute ! »


Tu t’élances sur la surface de combat, pas la peine de traîner. Ton adversaire n’est pas mauvais. Heureusement toi aussi tu sais être redoutable. Il commence à te tourner autour, à la recherche d’un point faible. Tu ne bouges pas mais tu observes. Il te faudra être rapide.

Cette fois-ci ce ne sera pas une avertissement auditif mais spirituel… Un pressentiment commence à apparaître dans ton corps. Il attaquera à gauche. Tu esquives prestement et contre son geste en attrapant son poignet et en retournant sa force contre lui. Il résiste mais tombe sur le sol. Malheureusement tu n'es pas assez rapide. Quoiqu’il en soit Lloyd bloque tes chevilles entre ses jambes et te fait tomber sur le sol. Tu retiens ton rire. Ce combat sera intéressant.





"L'insouciance. Tu t'en souviens. Ce mot est et sera toujours."




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:32

BIENVENUE SUR HOM !

Maisie Williams quoi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ^^

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:34

Salut Isaak et merci !

Ouais Maisie est juste... Maisie !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:47

Bienvenuuuuue !
Trop de mystèèèères dans ta fiche mais j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner ! Je veux en voir pluuus ! :D
Et puis très bon choix de vava ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 18:50

Oh merci Scott ! J'ai longuement hésité entre Emma Frost et un personnage inventé... Mais la compétition Jean/Frost, ça m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 19:05

Bonjour et bienvenue ^^ Je viens te souhaiter une très bonne arrivée chez nous et en profiter pour te dire que Maisie est réservée pour mon scénario en fait. Donc, faudrait voir avec le staff comment ça se passe je pense ^^

Edit : après une petite discussion sur la CB avec le staff, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui a été longtemps réservé mais que je peux prendre maintenant ^^ Donc problème réglé, désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 19:23



Qu'est-ce que je liiiis ? Tu voulais faire Emma



En tout cas bienvenue, et ton vava... Voilà KWAAAA !!
Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 19:47

Salut Wade et merci ! J'avais lu que l'avatar était libre et non pas réservé sur le bottin. Mais vu que l'affaire est réglée, tant mieux !

Merci Jean ! Oui j'avais envie, mais les compétitions perdues d'avance, ça me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
552
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 20:22

Bienvenuuuuuue! Maisie est trop choupinette!

Bon courage pour ta fiche!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette :cute:

Maisie + McFly comme nom de famille, le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 22:04

Merci Pietro, j'ai l'impression que Maisie plaît !

Merci Sharon, oui McFly un nom de légende...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 22:06




Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Puis Maisie + le nom de famille, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 22:15

Tu as trouvé THE GIF Peggy ! McFly au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Jeu 23 Juin - 23:38

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Ven 24 Juin - 9:09

Je m'en doute
En tout cas, contente que tu sois parmi nous

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Ven 24 Juin - 9:57

Bienvenue parmis nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Ven 24 Juin - 10:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
244
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Ven 24 Juin - 12:44

Bienvenue à toi! Bon courage pour la fin de ta fiche, c'est bien parti pour l'instant

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Ven 24 Juin - 13:45

Merci Nicholas, Barnes, Howlett et Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Dim 26 Juin - 23:12

Oh une petite mutante parmi nous, avec un vava adorable .. MAISIE QUOI

Bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Lun 27 Juin - 21:14

Ce choix de don, j'adore. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James McFly   Mar 28 Juin - 12:35

Merci Daisy

Merci aussi Crystalia, je dois t'avouer que je suis raide dingue de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James McFly   Mer 29 Juin - 15:07





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Comme dit plus tôt une plume très agréable et un personnage qui promet d'être intéressant sur Genosha Et oui on est tous pour Emma en DC


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
James McFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: