Partagez | 
 

 Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Lun 27 Juin - 8:40

Stuck alone with my sadness, and then a hero helped me
All the time I wake up calling out your name -
And I realize my life is not the same -
I try to reach you but it’s all in vain -
I’m alone with just a heart that’s full of pain

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu là. Et surtout tout seul. Je voulais venir avec Teddy, je lui avais demandé de m'accompagner à la fête foraine. Mais malheureusement il n'était pas disponible. Devant lui j'avais sauvé les apparences et j'avais rien dit mais au fond ça m'avait fait mal. Même si j'ai toujours pas eu les couilles de lui dire qu'il me plaisait et que j'avais des sentiments très forts pour lui j'aimais nous imaginer nous baladant dans ses allées remplies de lumières artificielles et de cri nous engageant à monter sur divers engins pour nous amuser. C'est idiot je sais mais j'aurais aimé partager ça avec lui. Mais au lieu de ça je suis tout seul. Pourquoi je suis venu quand même? Je sais pas je me suis dis que une fois sur place je serais un peu galvanisé par l'ambiance et que je me serais amusé un peu. Mais malheureusement j'ai pas le coeur à m'amuser. J'avais quitté l'institut en début de soirée pour prendre le bus et aller jusqu'à la fête tout seul. Un de ces jours faut vraiment que je songe à passer mon permis. Bref à mon arrivée je fis mon habituel tour pour voir si quelque chose m'intéressait, lots à gagner, jeux particulièrement amusants. En général je monte sur deux trois manège et je passe un long moment au tir à la carabine mais ce soir l'envie me manquait. J'avais l'esprit embrumé et ailleurs.

J'arpentais les allées de la fête comme un fantôme en quête de son oeuvre inachevée. Pourquoi je restais ici? J'en sais pas plus que la raison qui m'avait fait venir en premier lieu tout seul. Peut être j'espérais que Teddy ait finalement pu se libérer et qu'il viendrait me retrouver bientôt. Un pauvre gosse bourré de rêves et obsessionnel voilà ce que je suis. Je finis par m'arrêter à un stand pour prendre quelque chose à manger. Au début par principe j'allais me lancer pour une pomme d'amour vu que j'adore les pommes mais je me suis dis que manger une pomme d'amour tout seul dans son coin c'était encore pire que si je m'étais mis à picoler. Alors je finis par préférer l'option gaufre au chocolat. Je partis ensuite m'installer sur un rocher qui servait habituellement à bloquer le parking qu'on trouvait sur cette place quand il n'y a pas la fête. J'ouvris mon téléphone de façon un peu compulsive entre deux bouchées de gaufre. Aucun message. Comme une réalité s'imposant violemment à moi je compris que cette soirée ne serait jamais celle que j'avais imaginé. Alors une larme perla sur ma joue, la tristesse d'un gamin amoureux ne pouvant pas partager son rêve avec celui qu'il aime.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Lun 27 Juin - 12:29


Stuck alone with my sadness
William
║ music theme

“ 1 2 3, 1 2 3, drink / 1 2 3, 1 2 3, drink. „

Nouvelle attraction en ville. Expression à prendre au sens propre et au sens figuré. Tu n’étais pas sûr si tu pouvais appeler ça une bonne ou une mauvaise nouvelle mais en tout cas, ça permettait d’être un peu original dans vos sorties. Accompagné d’Emma accrochée à ton bras, vous veniez de sortir de la Grande Roue. Elle s’était arrêtée en haut et vous aviez pris le temps d’observer le ciel qui avait commencé à tourner au rose lorsque le soleil avait entreprit sa descente. La roue était repartie et vous aviez finalement posé le pied par terre. Votre déambulation à travers les stands ne donna rien. Il n’y avait rien qui te tentait particulièrement, et quand tu posais la question à ta fiancée, elle secoua la tête. Vous étiez dans le même cas : tous les deux contents de vous tenir compagnie sans avoir nécessairement besoin de faire quelque chose non plus pour la rendre meilleur. ❛ Tu veux rentrer ? ❜ Elle ne te répondit pas mais ajusta ses pas aux tiens pour prendre la direction du parking.

Vous discutiez tranquillement de ci et de ça quand elle s’arrêta. Tu dis de même. ❛ Quoi ? Qu’est-ce qu’y se passe ? ❜ Elle te désigna une silhouette assise sur un rocher bordant le parking. ❛ Je crois que je le connais. Il ressemble à un gamin de l’Institut… Je me demande ce qu’il fait. ❜ Ton regard dépassa les yeux bleus d’Emma pour aller se poser sur l’adolescent qui ne bougeait pas. ❛ Il attend peut-être quelqu’un. Allez viens, ce ne sont sûrement pas nos affaires. ❜ Elle se tourna vers toi, secouant la tête.  ❛ Faux, ce sont les miennes, Mister Summers. Ce sont mes élèves… enfin mes patients et je dois faire en sorte de savoir si tout va bien. ❜ Elle s’approcha du jeune homme en commençant par te traîner par la main avant que tu ne la rejoignes plus naturellement à ses côtés. Tu savais qu’Emma n’avait aucun mal à parler avec n’importe qui – sûrement une déformation professionnelle – mais toi tu te voyais mal aborder un gamin qui ne semblait pas dans la meilleure des humeurs. Peut-être qu’il avait juste envie d’être seul avec ses pensées. C’est évidemment ta fiancée qui commença la conversation. ❛ Bonjour William, c’est Emma, de l’Institut. On était sur le point de partir mais en te voyant, on voulait s’assurer que tout allait bien… ❜

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Lun 27 Juin - 14:46

Stuck alone with my sadness, and then a hero helped me
All the time I wake up calling out your name -
And I realize my life is not the same -
I try to reach you but it’s all in vain -
I’m alone with just a heart that’s full of pain

Je suis resté un petit moment comme ça à fixer mon téléphone comme si je m'attendais à ce qu'il se change en dragon ou un truc du genre. J'me sens idiot au possible. Je sais que c'est idiot d'imaginer que Teddy ne m'aime pas comme je l'aime juste parce que pour une fois il avait autre chose à faire que de traîner avec moi. Moi aussi ça m'arrive d'avoir des priorités. Est-ce que lui en fait tout un cake comme moi? Surement pas. Ou peut être que si, j'en sais rien. Mais ça me préoccupait, c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.

Je fus tiré de mes réflexions par l'appel d'une jeune dame blonde accompagnée d'un homme. Je l'avais déjà vue à l'institut. Emma, la psychologue. Non pas que je sois souvent passé dans son bureau mais on y est un peu tous passé au moins une fois ne serait-ce que pour avoir un premier contact avec elle. Je relevais les yeux vers elle et sécha mes larmes d'un revers de main. J'étais loin de me douter que mes yeux étaient déjà rouge, avais-je réellement tant pleuré?

-Bonsoir Emma, appelez moi Billy comme tout le monde. Je vais bien merci... j'attend... quelqu'un.. mais je crois qu'il ne viendra pas...

Un peu de vrai, un peu de faux. Mais ma voix brisée par l'envie de pleurer et mes yeux rouges trahissaient mon petit chagrin. Je ne connaissais pas l'homme qui l'accompagnait, je l'avais vu une fois ou deux dans les couloirs de l'institut mais je n'arrivais pas à retrouver son nom. En tout cas il était charmant. Il devait avoir le double de mon âge ou un truc du genre mais bon. Et pourtant il ne semblait pas très à l'aise en me voyant et encore moins depuis que Emma était venu me parler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Lun 27 Juin - 16:27


Stuck alone with my sadness
William
║ music theme

“ 1 2 3, 1 2 3, drink / 1 2 3, 1 2 3, drink. „

Tu ne sais pas trop quelle est la façon de travailler d’Emma, tu ne la jamais vu faire. Confidentialité docteur – patient. Est-ce qu’elle est du genre à poser des questions ? A parler en espérant de voir une réaction ? A laisser son patient tranquille quand il n’a rien à dire ? Incertain de la procédure, tu restes à proximité, observant le garçon. Même si il commence à s’assombrir, la lumière diminuante est suffisante pour voir que le jeune homme a les yeux rouges. Il te semble à fleur de peau, prêt à recraquer. Avec sa présentation, il semble reconnaitre Emma, la salut et dit son nom assez fort pour que tu puisses l’entendre. Le reste de la phrase est plus incertaine. Il semble hésiter sur quelques mots, la phrase s’étend un peu dans le temps et se termine enfin. A ce moment, tu comprends sa déception.

Emma se retourne, te jette un coup d’œil. Tu luis fais signe comme quoi rester plus longtemps pour s’assurer que le garçon aille bien ne t’embête pas du tout. Encore faudrait-il que vous réussissiez à le faire parler. Elle le regarde de nouveau. C’est finalement toi qui ouvre la bouche en premier. ❛ Vous vous êtes disputés, quelque chose comme ça ou il n’a juste pas compris que vous étiez censé vous rejoindre ici ? ❜ Tu as toi-même des souvenirs de moment où tu avais laissé poireauter Emma, ignorant le lieu ou le temps du rendez-vous. Tu te demandes si ressasser le problème est vraiment la meilleure des solutions. Il aurait peut-être simplement besoin qu’on lui change les idées. Tu avances d’un pas tandis qu’Emma s’assoit sur la pierre d’à côté. Les mains dans les poches, tu te tournes un peu vers le côté illuminé de la fête foraine avant de refaire face au jeune garçon, à Billy. ❛ Ton ami ne sait pas ce qu’il rate. La fête foraine est vraiment bien cette année ! C’est la première fois que tu viens ou est-ce que tu as déjà eu l’occasion d’essayer quelques stands ? ❜

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Dim 10 Juil - 20:35

Stuck alone with my sadness, and then a hero helped me
All the time I wake up calling out your name -
And I realize my life is not the same -
I try to reach you but it’s all in vain -
I’m alone with just a heart that’s full of pain


J'essayais de ne pas trop me mettre dans tout mes états devant Scott et Emma. Déjà qu'ils devaient trouver ça stupide que je me mette à chouiner parce que mon "ami" n'était pas avec moi à la fête. J'avais beau essayer de faire bonne figure ça se voyait que je n'étais pas dans mon assiette. Je relevais les yeux vers Scott lorsqu'il me demanda si je m'étais disputé avec l'ami en question, à savoir donc Teddy, ou si notre rendez vous n'avait pas été assez clair pour lui. Je grimaçais, j'allais paraître encore plus crétin après ma réponse mais allons y...

-Non on ne s'est pas disputé. Enfin... non. Mais c'est juste que j'aurais aimé qu'il vienne avec moi mais il avait autre chose à faire... Du coup je suis tout seul.

Je me demandais si Emma se doutait ou non de qui était l'ami dont je parlais. En même temps je suis pas des plus sociables à l'institut et c'est avec Teddy qu'on me voyait le plus souvent donc si elle veut savoir de qui je parle elle n'aura pas à chercher très longtemps. Elle devait même surement se douter de la raison qui me poussait à faire tout une histoire de cette soirée ratée. Je ne sais pas si j'aimerais qu'elle le découvre ou non. C'est vrai qu'avoir quelqu'un avec qui parler de ce que je ressent m'aiderait un peu. La personne à qui je me confie habituellement étant au coeur de l'histoire en question je suis obligé de tout garder pour moi. Scott m'explique que la fête est plutôt bien cette année et me demande si j'avais déjà parcouru quelques stands. Je grimace.

-Non... à vrai dire j'ai pas trop l'humeur à la fête. Et puis je sais pas m'amuser tout seul. J'aurais vraiment aimé qu'il soit là. J'aime pas rester tout seul.

Ouais comme un crétin quoi. Du coup j'avais envie de rentrer chez moi, je voulais partir de l'institut et rentrer chez mes parents et oublier tout le reste. Teddy, mes cours, les sentiments que j'ai... Je sais que ça n'a rien d'adulte de vouloir fuir et se cacher sous les couvertures mais après tout je ne suis pas encore adulte officiellement si?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   Lun 11 Juil - 10:20


Stuck alone with my sadness
William
║ music theme

“ 1 2 3, 1 2 3, drink / 1 2 3, 1 2 3, drink. „

Les mains dans les poches, tu ne sais pas trop quoi ajouter de plus. Tu as peur que Billy se soit refermé et que la conversation soit désormais close. D’un œil, tu observes à la fois les gestes d’Emma et à la fois les réactions du jeune garçon. Tu imagines que ta fiancée sait comment faire pour faire parler les gens ─ c’est son boulot ─ tandis que toi tu patauges un peu, trébuchant sur tes propres phrases. Tu n’étais pas du genre de Billy à montrer beaucoup d’émotion en public. Tu préférais bougonner tout seul, ressasser sans cesse, tenter de donner un sens à tes frustrations avant de finalement les confronter pour tout remettre dans l’ordre. Trouver la raison, le commencement, ce qui s’était mal passé, dépecer, décortiquer chaque morceau d’angoisse avant qu’il disparaisse : méthode que tu trouvais la plus efficace. Mais elle ne l’était sans doute pas pour tout le monde. C’est pour cela que trouver la raison pour laquelle Billy avait du chagrin te paraissait essentiel. ❛ Non on ne s'est pas disputé. Enfin... non. ❜ Ce n’était pas si mal alors : tu ne comprenais toujours pas ce qui avait pu se passer. ❛ Alors ? Qu’est-ce qu’il y a ? ❛ Mais c'est juste que j'aurais aimé qu'il vienne avec moi mais il avait autre chose à faire... Du coup je suis tout seul.❜ Tu devais t’avouer un peu surpris que cela l’ait mis dans cet état-là. Cherchant de l’aide du côté d’Emma, un haussement des épaules de sa part te fit comprendre qu’elle te laissait seul pour ce coup-là. Tu lui fis les gros yeux, n’arrivant pas à croire qu’elle t’abandonné dans cette situation. Tu reportais ton attention sur le jeune homme.

Tu n’avais peut-être pas toute la situation exposé à toi mais tu étais loin d’être totalement aveugle. Tu te doutais bien que pleurer à cause d’un simple ami qui ne vient pas, ce n’était pas courant. Les larmes étaient bien plus faciles à faire apparaître quand elles étaient destinées à quelqu’un à qui on tenait. Une personne aimée mais qui n’aime pas forcément en retour, la perte d’un être cher, un refus ou le déni ? Les raisons étaient multiples mais toute avait un point de convergence avec la même personne concernée. Peut-être que changer les esprits de Billy l’aiderait à faire passer un peu ses pensées nostalgiques. Apparemment, ça serait plus compliqué que prévu. ❛ Non... à vrai dire j'ai pas trop l'humeur à la fête. Et puis je sais pas m'amuser tout seul. ❜ Un nouveau coup d’œil à Emma. Toujours rien de sa part. Le jeune garçon continua. ❛ J'aurais vraiment aimé qu'il soit là. J'aime pas rester tout seul.❜ Tu t’apprêtais à ouvrir ta bouche pour lui répondre mais c’est finalement la voix féminine d’Emma qui te parvient.  ❛ On s’apprêtait à partir avec Scott mais si tu le permets on peut te tenir un peu compagnie. Ça serait bête que tu ne profites pas un peu de ce samedi soir. ❜ Tu approuvais la décision de ta fiancée d’un signe de tête. Elle avait un sourire compréhensif et empathique sur les lèvres pour tenter de conforter son élève. ❛ Et ne t’en fais pas trop pour Teddy ─ c’est bien de lui qu’il s’agit, non ? ─ je suis sûre que si il n’a pas pu être disponible ce soir, cela ne veut pas dire que l’occasion ne se représentera pas. ❜ Tu finis par sortir deux morceaux de papier de ta poche pour renchérir un peu sur l’offre, persuadé que lui changer les idées était ce qui le remotiverait peut-être le mieux. ❛ Il me reste deux tickets pour un laser game mais madame n’a pas les chaussures appropriées pour m’accompagner... ❜ Tu te tournais vers Billy pour continuer. ❛ Ça te dit de venir ? On pourrait faire équipe et ratatiner es autres ! ❜

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck alone with my sadness, and then a hero help me (Scotty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP Sadness - Eden Team
» Stay Stuck Pad un produit inpresssionnant !
» Heath Ledger - sadness
» Mep Sadness - Eden Team
» Sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: