Partagez | 

── Thor Odinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ── Thor Odinson   Lun 27 Juin - 23:46

Thor Odinson

citation

Apparence de 32 ans
God of Thunder

Garde du corps de Magnus
SHIELD

ce qu'il veut avec qui il veut
asgardien

pouvoirs

Mon corps a une musculature et un squelette bien plus dense que celui d'un humain normal, me donnant des capacités physiques largement supérieures. Je possède une très haute résistance aux blessures physiques, qui se rapproche de l'invulnérabilité. Je suis immunisé contre les maladies terrestres, les poisons, les corrosifs, les radiations, l'éléctrocution, les charges d'énergies et l'asphyxie. Je peux donc retenir mon souffle indéfiniment et éventuellement l'utiliser pour créer des tempêtes.
Même parmi les miens, je possède une force remarquable, et peut soulever jusqu'à 100 tonnes voire plus. Je plaide coupable pour ce qui est de l'inclinaison de la Tour de Pise. Cependant, je me suis fais pardonné en soulevant le George Washington Bridge assez longtemps pour qu'il soit réparé. Possèdant des sens surhumains, j'ai la capacité d'entendre des bruits à l'autre bout de la Terre ou bien de suivre les objets voyageant plus vite que la lumière.
La liste est encore longue mais je tenais à préciser que je peux voler avec ou sans Mjolnir, que je peux égaler puis surpasser Quicksilver en vitesse et peut lancer mon marteau à vitesse de lumière.
Mon système de guérison est beaucoup plus rapide que celui d'un humain mortel. Je peux régénerer complètement des organes vitaux comme mon foie. Cependant, si on parvient à me couper un bras ou une jambe, je ne peux rien y faire. Je ne suis pas un lézard. Mes fractures mettent quelques heures à guérir complètement et avec l'aide de Mjolnir, je peux refaire apparaître des vêtements. Bon, qui en a besoin, vraiment ? Mais bon, c'est toujours utile.
Alors en ce qui concerne l'immortalité, euh...  non. C'est faux, pas tout à fait vrai, ça serait trop beau. Non mais franchement, vous nous prenez pour qui ? Dieu ? Alors oui c'est vrai que en plus de 2500, je suis toujours aussi canon mais c'est seulement parce que je vieilli très lentement. Pour pouvoir avoir rallonger mon temps de vie, je dois manger des pommes d'or, cultivées par Idunn : secret de grand mère pour devenir et rester grand et fort. Encore mieux que les haricots verts et les épinards.

Ensuite, parlons des capacités offertes par mon adorable et cher Mjolnir. Il s'agit bien d'un outil supplémentaire, j'essaye de ne pas abuser des pouvoirs qu'il me procure. Il me permet de canaliser les éclairs et de les rendre plus précis lorsque utilisés. Après je peux aussi faire pleuvoir. Normalement sans chanter ça marche mais je trouve ça plus drôle. I came in like a wrecking ball ♪

Bon après, évidemment,je suis un grand guerrier longtemps victorieux. Je sais tout faire : face à face, combat aérien, maniemment de l'épée, lancé de marteau et lutte. Je sais aussi légèrement faire apparaître des illusions comme Loki mais pas à son niveau.

souhait

Être un Dieu et ne pas être capable de ressentir les effets de l'alcool, si ce n'était pas malheureux. Qui sait ? Peut-être que ça m'aurait aidé lors de ruptures amoureuses ou de grandes défaites guerrières... Alors voilà, Wanda a rendu le monde heureux et moi avec, quand elle m'a permit, comme tout être humain, de pouvoir vasciller, rire de bon coeur et regarder le monde sous un autre oeil, une fois les degrés d'alcool sillonant mes veines.

émergence

Je... de quoi ? moi ? euh non rien. Si... quelques flashs mais seulement quand on me prend en photo. Un marteau ? Pour taper sur les clous, oui... Frapper quelqu'un avec, mais... vous allez pas bien ma petite dame. Dieu du Tonnerre ? mmh mmh... Zeus ? C'est ça la bonne réponse ?

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

C'est à dire, qu'en tant qu'agent du SHIELD engagé dans la protection de Sr. Magnus, il est évident que j'en ai entendu. Pour protéger il faut savoir de quoi on protège. Certes il ne s'agit pas uniquement de cela mais c'est une partie de ce que je redoute, ces pouvoirs et tout. Après tout dépend des personnes qui pourraient les utiliser.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

La Garde Rouge cherche les ennuis. Une division du SHIELD, pff... Une bande de clown en uniforme qui s'attaquent à une fourmilière bien trop nombreuse. Leur rafle n'est qu'une démonstration de puissance ignarde. Juste un moyen pour eux de brûler un peu de testostérone... Au moins le SHIELD a le monopole de l'organisation quand il se déploit.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une star de cinéma, un cascadeur, un jardinier. Histoire de faire quelque chose de manuel et d'un peu plus excitant... Besoin de rush, d'adrénaline... Moi qui pensait que les gardes du corps devaient en vivre des rouges et des bleus, tu parles. Mais j'imagine que ça veut dire que je fais bien mon métier.

pseudo

maximum, allstories...

sexe/age

f - 19

pays

fr

DC

Scotty the Hottie

personnage marvel, scénario ou inventé

hum duh, Marvel(lous) & Poste Vacant

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

vous nous avez connu...

je vous connais tout court.

un dernier aveu

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Lun 27 Juin - 23:47

Before Genosha

we all have to start somewhere

Fils de Odin et de la déesse de la Terre, Gaea, je tiens à dire que la figure féminine lors de mon enfance a été surtout Frigga. Elle est ma mère adoptive et je n'ai jamais vu quinconque pouvant jouer mieux ce rôle qu'elle. J'ai grandi pour devenir un guerrier et avec ces efforts et ces exploits, les gens de mon peuple ont commencé à de plus en plus me voir comme leur prince, leur roi, leur futur souverain. Mjöllnir est cadeau de me père Odin, qu'il a fait construire dans une forge nain. C'est ce cadeau qui m'a forcé mes pouvoirs et mon titre de dieu nordique et de plus grand guerrier d'Asgard.

C'est à ce moment que les aventures débutent. Il y en a eu des grandes des glorieuses. Et puis il y en a eu parmi lesquelles la fierté et l'arrogance m'ont poussé à devenir indigne de mon titre. Père, Odin, m’envoie donc sur la Terre pour apprendre parmi ce peuple ce que l'honneur et la gloire signifient. Parmi ce peuple qui pourtant n'a rien de très athlétique, de magique, y-a-t-il vraiment des choses que je peux apprendre ? Je me retrouve coincé dans le corps d'un certain Donald Blake, médecin infirme et timide n'ayant aucun souvenir de ma vie précédente.

Vivant une vie ordinaire, c'est lors d'un voyage en Norvège que je dois refaire face à mon passé. Menacé et fuyant devant le danger c'est à ce moment là que j'ai retrouvé mon marteau, Mjöllnir. Le grip que j'ai sur l'arme est si familier que le marteau réveille mes pouvoirs et éclaircit ma mémoire. Terrassant les ennemis qui me menaçaient, je reprends rapidement mon titre de Thor, Roi de la Foudre. Ne renonçant pas à ma vie en tant que Donald Blake, je continue mon métier en tant que médecin, accompagné de mon assistante, Jane Foster. Se développent entre nous des sentiments forts, différents de ceux que j'avais déjà éprouver pour la guerrière Sif. Jouant un double-jeu entre ma vie de Dieu et de Super-Héro et celle de médecin, notre relation évolue lentement.

Et puis vint la formation des Avengers, des Vengeurs, dont je devins l'un des membres fondateurs. Cette équipe, créée pour régler les conflits qui pourraient menacer la planète. Pas une mauvaise invention, des gens bien intentionnés, avec tous des pouvoirs et des valeurs à prouver. Ils sont prêts à se battre pour les autres, prêts à mourir pour les autres. Sauf que voilà, on est durs à tuer.

Mais la redécouverte d'Asgard et de mes responsabilités en tant que Dieu du Tonnerre me demande de faire des choix entre mes combats à faire sur Terre et mes combats à affronter sur Asgard. Les quêtes sont nombreuses et mes voyages sont multiples. Et c'est là que mon père, le visionnaire, a échoué. J'ai prends désormais autant d'importance à défendre les humains que les asgardiens : en cela réside mon humilité. Ces choix et ces décisions que je prends m'attire souvent les colères de mon père.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Lun 27 Juin - 23:48

After Genosha

life goes on

Né, élevé et adoré par une famille unie et protectrice, tu dois dire que t’as tout de suite eu des émotions assez mixtes quant à l’adoption d’un petit frère. Tu n’allais plus être le centre d’attention et cela avait le don de t’agacer, de t’empêcher de dormir. Quand il passa le pas de la porte de ce qui avait été jusque là ton terrain de jeu, tu avais croisé tes petits bras sur ton petit torse et tu l’avais dévisagé. Mais au fur et à mesure tu t’étais habitué. Finalement avoir un complice dans les affaires, c’était plus une nécessité. Tout était alors plus facile, plus accessible. Il était sournois, rusé, rapide. Tu étais du genre à t’imposer, à insister et à prendre ce qu’on te devait.

Alors quand tu avais remarqué que des gens s’en prenaient à Loki, tu avais insisté. A deux vous étiez plus fort, tu l’avais appris tout de suite. C’est pourquoi aujourd’hui vous viviez en colocation. L’appart n’est pas assez grand pour tes ambitions mais tu envisages, tu planifies… Tu pensais qu’en devenant un agent pour le SHIELD, ta vie changerait. Tu imaginais des opérations militaires, des voyages importants, des missions et du frisson. Et puis finalement on t’a collé dans un poste où tu passes tes journées à te faire des cheveux blancs. Tu ne sais jamais d’où le coup de feu pourrait venir… Tu interpelles les gens avant même qu’ils aient bougé, assuré que leurs intentions sont mauvaises.

Le SHIELD… aaaah, cette longue histoire. Ce n’était pourtant pas là que tu avais pensé terminé. Les études, bon… Ca ne t’avait pas particulièrement motivé. Les premières années en médecine que tu avais faite étaient vite passées. Tu avais adoré étudier l’anatomie du moment que le sujet d’observation avait un verre d’alcool rempli. Ah, les nuits étaient folles, sans fin, pleines de rires, de bêtises et de défis. Mais tout abus mérite châtiment et au bout de trois ans à vagabonder entre les bancs d’amphi et les lits d’élèves, on te mit à la porte. Si ce n’était pas là, le futur docteur déjà déchu avant même d’enfiler une blouse.

Mais ce n’était pas sans connaissances que tu t’étais relevé. Laissant tomber les grattoirs intellectuels, pour les règlements de compte manuels, tu devins un habitué des rings et des tatamis. Tu appris le corps à corps, le maniement des armes, la ruse et la loyauté du soldat. Tu t’étais jeté dedans à corps perdu, te relevant plus vite que n’importe qui, résolu de ne jamais finir dernier. Puis vint la tactique, le savoir guerrier et le badge du SHIELD sur ta poitrine. ❛ Le Roi Magnus a besoin de vos services. ❜  C’était ce qu’on t’avait dit. Un service pour le roi. C’était ce que tu faisais. Et ce service continua de durer le lendemain et le surlendemain. L’accompagnant ici et là, tu t’assurais que rien ne pouvait l’atteindre si ce n’était les flashs des appareils photos, les zooms des caméras et les compliments un peu trop grotesques.

Ta vie avait vite pris un tournant. Tu appris rapidement que ce qui comptait dans ce monde que peu pouvait atteindre, c’était les relations. Il n’y avait rien de plus important qu’un bon groupe de contact, de potes, de personnes avec qui accrocher pour pouvoir évoluer. Et ça, à la maison Magnus, il y en avait un paquet. Tu avais comme tout le monde déjà lu les potins des magazines de Genosha mais il se trouvait que le fils Magnus, Pietro était loin des Unes criardes qu’on plafonnait tous les quatre matins. Tu n’allais pas toutes les démentir mais le rejoindre dans ses délires et ajouter les tiens, ça c’était ce que tu appelais vivre.

Et puis entre potes, on a toujours des projets et des idées… D’où votre groupe de rock plus égalitaire que le gouvernement de Genosha. Deux nanas, deux gars. Tous les quatre aussi complémentaires que les couleurs du cercle chromatique et plus déjanté que si l’Hymne à la Joie avait été écrit par Salvador Dali… On ne pouvait prévoir le résultat, l’équation était trop bancale mais en prenant un pas de recul, tu pouvais voir que ta vie n’était pas une si mauvaise toile.

Bear
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
368

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Lun 27 Juin - 23:48

SO SWAG LE BESTOOOOOO !!!!

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Lun 27 Juin - 23:50

Thoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor

Le Loki dans ma tête est hystérique

Bienvenue
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 0:33

Yeaaaaah!!
Welcome here my best poto!^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 5:50

OUIIIIII j'vais pouvoir fanboyer sur Thor aussi :p
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 7:33

Je meurs....

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 7:56

Rebienvenuuuuue Smile

Oublie pas mon PowerPoint !

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 13:09

Re bienvenue à toi Scotty ♥️ Courage pour ta fichette !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 13:22

Vous êtes des amours les gens
Merci ! :D

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 13:30

Mais...mais...Est-ce que je rêve ou Scottie a ENFIN cédé à l'appel du DC?

AVEC THOR EN PLUS MON POTOOOO!

Rebienvenue Biscotte

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 13:55

Heyyyyyyy mon blondinet Bienvenue à toi mon trois fois beau-frère
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 15:25

Non mais cet avatar... Comme ça tu as la team Hemsworth à toi toute seule, veinarde. (re)bienvenue avec Thor, ce méga super bon choix.

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 17:32

*bave sur thor *

Tu sais que tu es sexy toi
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1865

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 17:46

Poussez vous tout le monde dégagez c'est mon frangin qui est la
Bienvenue Loki juste mode trop happy hésite pas à lire ma fiche pour le après Genosha et réserve moi un rp ou je dis à tes potes que tu joue à la Barbie
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 18:15

Haha ! T'en fais pas. J'ai lu ta prez', dis moi si ce que j'ai écrit te va aussi.
Yep' pour le rp :D

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 18:40

En mode Loki : c'est super

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Mar 28 Juin - 22:14

Thor is among us

Super choix de DC !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Jeu 30 Juin - 12:20

Re, Hemsworth Scott Razz
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   Jeu 30 Juin - 12:24

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Tu as bien fait de quitter le SHIELD; non mais des cheveux blanc dans ta magnifique chevelure quoi ! Sinon c'est parfait mon requin

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ── Thor Odinson   

── Thor Odinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1