RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

No one can bring me down - Nébula
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 0:07
Bubulle No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1061801632

Je viens un peu en touriste, mais ça manque de filles dans tes liens No one can bring me down - Nébula  - Page 2 2526280923

Je te mets un petit résumé de lyly, peut-être que tu auras un début d'idée et qu'on pourra étoffer xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 13:05
Oui je sais No one can bring me down - Nébula  - Page 2 2526280923 No one can bring me down - Nébula  - Page 2 2794027854
Alors .. Bubulle aurait pu l'aider pendant l'une de ses crises de paniques ? On peut définir le lieux plus tard ^^ Pour le moment je vois que ça, elles ont pas grand choses en commun. Bubulle est fêtarde, célibatôche et travaille chez Stark Industrie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 14:53
No one can bring me down - Nébula  - Page 2 3226606414 En effet, elles sont super différentes xD Mais j'aime beaucoup ce que tu proposes!

Lydia lui en serait très reconnaissante et lui enverrait des gâteaux pour la remercier Arrow Après peut-être que Nebula pourrait la faire sortir un peu et l'a faire décrocher! Son copain le fait un peu, mais c'est pas pareil avec une autre femme No one can bring me down - Nébula  - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 15:00
DES GÂTEAUX No one can bring me down - Nébula  - Page 2 3805339103
Pour la faire sortir y'a pas de soucis, elle la pousserai un peu à ses limites et les dépasser c'est sa spécialité No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 15:55
Parfait alors No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1061801632

Il se peut qu'elle fasse d'autres crises de panique What a Face No one can bring me down - Nébula  - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Juil - 19:21
Ooh c'est un p'tit cupcake fragile :cute: No one can bring me down - Nébula  - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:55
Hello you !

On est les potes du Docteur dans une série très cool, y'a sûrement moyen qu'on ait un lien toutes les deux, non ? No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1033788476 J'ai pas d'idées précises mais on peut en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:03
Avec plaisir :cute : Parle moi un peu de Jaime, ce qu'elle aime, son caractère, un peu son histoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:08
Hmmm alors ! Jaime, c'est la tête pensante de la famille Moore What a Face Elle est vive, fine analyse, intelligente, spontanée, bref. Elle a eu une vie à Genosha plutôt normale, scolarité basique, bonne entente avec son frère, des études de droit puis entrée au Shield à la sortie de son diplôme grâce à son frère qui y était déjà et qui l'a légèrement pistonné ! A côté de ça, elle aime sortir, faire la fête (pour se changer les idées, histoire de pas être seulement la gentille petite analyste du Shield), travailler (ouais, c'est une grosse bosseuse)... En gros, voilà !

Tu as une petite idée du coup, un truc qui pourrait accrocher avec Nébula ? Tu vois une relation positive ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:18
Elles ont deux gros points commun : elles sont bosseuses et aiment faire la fête .. Elle ne peuvent que s'entendre !
Nebula sort pratiquement chaque week-end, dès qu'elle en a l'occasion. Mais aussi le soir après une journée de boulot, elle sort dans un bar pour se vider la tête. Donc je pense qu'on peut partir sur une rencontre soit au travail soit en soirée. No one can bring me down - Nébula  - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:19
Alors disons rencontre en soirée ! Elles se seraient très bien entendues, et auraient décidé de récidiver ensemble le weekend suivant, jusqu'à devenir très bonnes copines ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:25
Je ne dis pas non No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:32
Alors je t'ajoute très vite à ma fiche de lien ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5No one can bring me down - Nébula  - Page 2 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 2 Nov - 22:28
Coucou No one can bring me down - Nébula  - Page 2 3098070717

April est ingénieure en robotique chez Stark Industries donc je pense qu'elles se connaissent No one can bring me down - Nébula  - Page 2 1033788476 A voir si elles s'entendraient sachant qu'April n'est pas le genre de filles avec qui on devient facilement ami. Elle a un QI supérieur à la moyenne et donc un quotient émotionnel inférieur ce qui fait qu'elle a du mal à créer des liens, à comprendre les relations sociales. Mais c'est clairement pas une méchante fille No one can bring me down - Nébula  - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
No one can bring me down - Nébula
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Don't let it take you away nor bring you down • HAILEY
» Bring me to life (ft. Lukas Quincy)
» I would bring you back tonight • RYAN
» Let the chaos bring you to life [Pv Connor et Ryan]
» Nebula Peale

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: