RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Happy Mistake
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 12:02



Happy Mistake
feat. Alex & Kit
T’as peu d’amis, mais ça veut pas dire que t’en as pas. La plupart du temps, quand tu n’es pas en train de bosser, tu préfères rester chez toi à bouquiner, ou mieux, aller à la plage pour le faire. Il y a bien la salle de sports aussi, mais tu ne t’y rends que certains jours, un peu comme un rituel. Tu as pris l’habitude de te garder certaines soirées pour toi, des soirées que tu sacrifies volontiers pour rendre visite à tes potes. Parfois sans les prévenir.

Ce soir-là, c’est exactement ce que tu fais. T’as pas envie de rester chez toi à gloomer à propos des mots que tu as eu avec un de tes collègues. Tu l’adore ce mec, mais tu t’es foiré sur toute la ligne, et parce que t’avais trop bu, tu lui as tout renvoyé dans la gueule. Oh, tu le plains pas. Il te l’a bien rendu et si t’avais pas été aussi aviné t’aurais même pu kiffer. Ce que tu te détestes parfois.

Enfin, autant ne pas trop y penser, c’est exactement pour éjecter ces images de ton esprit que tu as pris ton courage à deux mains pour venir jusque dans cet immeuble. Quand t’arrives en bas, t’as du bol : quelqu’un sort tout juste et laisse la porte ouverte pour toi. Tu remercies la vieille dame avec un de ces sourires charmeurs dont tu as le secret, et tu te glisses dans l’entrée. C’est seulement une fois dans l’ascenseur que t’as un doute. Elle habite à quel étage déjà, ta pote ? Merde, tu sors vraiment pas assez. Pas vraiment convaincu, t’appuies sur le bouton du 44ème. C’est soit celui-là soit le 42. Mais y’a un 4. Au pire, tu te trompes et voilà.

Tu sors de l’ascenseur pour te diriger vers l’appartement 4413 — là t’es sûr, un appartement avec un 13, ça se retient — et frappe doucement à la porte. T’espères vraiment que c’est elle, ça t’évitera une bonne grosse honte, même si ça te priverait d’une petite anecdote drôle.

C’est quand la porte s’ouvre que tu te rends compte que les fleurs c’était peut-être un too much. T’essaies de les planquer mais visiblement trop tard…

— Oh bons…

Surtout qu’en fait, c’est pas elle. Tu t’es gouré et soudainement, c’est plus grave que ce que tu pensais. C’est la honte internationale même. Tu rougis, tu souris nerveusement, tu sais plus où te foutre et t’arrives même pas à bredouiller des excuses. Bravo.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 12:52

Happy mistake

J'adore les fleurs en plusJ'ouvre un œil, grimaçant à cause de la lumière. Quelle heure est-il ? Pas la moindre idée. C'est pas très important. Il fait nuit dehors. Déjà ? Merde. Il doit être tard alors. J'ai la tête qui me fait un peu mal, genre grosse gueule de bois. J'ai fait quoi hier soir ? Je ne sais plus trop. Surement un truc vachement bien, sinon j'aurais pas pioncer toute une journée comme ça. J'attrape mon téléphone pour vérifier les messages de la journée. Thomas a appelé trois fois. Trois fois en une journée, ça va alors. C'est à partir de cinq que je dois commencer à m'inquiéter. Quand il en arrive à sept ou huit, y'a une urgence. Mais là trois, c'est cool, il se passe rien, il devait juste vouloir savoir comment j'allais. Je vais très bien. Je lui dirai tout à l'heure.

Pourquoi ça sonne à la porte ? J'ai pas appelé de filles. J'attends aucune visite. J'ai rien commandé à manger. C'est sûrement Thomas. Bon ben au moins, la situation va se régler tout de suite. Mais il a appelé que trois fois...Il me faut un temps infini pour que je me lève. On dirait genre une chaise longue cosmique qui se déplie. Quelques petits pas maladroits et je parviens jusqu'à la porte de l'appartement. Pourquoi j'ai pas de judas ? C'est pratique pour savoir qui c'est. Tant pis, je vais devoir ouvrir alors. Je reste un moment contre la porte. Et je me décide enfin à poser la main sur la poignée pour ouvrir et regarder ce qui se trouve devant ma porte.

Un bouquet de fleurs ? Ouah ça c'est génial ! Pourquoi est-ce qu'un bouquet de fleurs se balade à ma porte au fait ? Oh ! On dirait qu'il y a un truc derrière le bouquet de fleurs ! Mais oui, c'est un homme ! Je suis papa ? Misère de misère...Non bon c'est pas ça. " Heu...T'es qui toi ? Pourquoi t'es là ? " C'est vrai qu'un jeune homme devant ma porte, c'est curieux quand même. Il est rouge. Il sourit bizarrement. Et avec ma gueule de bois et mon air de déterré, j'ai pas les yeux en face de trous. " Oh je sais ! T'es un voisin amoureux de moi c'est ça ? C'est super flatteur dis donc ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 6:17



Happy Mistake
feat. Alex & Kit
Ouais, c’est clairement pas la personne que tu pensais derrière cette porte. Tu t’es trompé, et t’as l’air con avec ton bouquet. Tu essaies presque de te cacher derrière, dans un réflexe futile et un peu gamin. Le mec qui t’a ouvert sa porte n’a pas l’air bien frais, et c’est pas non plus un parangon de sexyness… C’est bête, mais si ça l’avait été, tu aurais peut-être été tenté de rester, juste pour rire. Non, à la place tu fais un mouvement de recul, et tu bredouilles une réponse à sa première question.

— Euh… Al… Alex.

Tu penses même pas à lui renvoyer la question, parce que ça t’intéresse pas spécialement. Du moins, pas avant qu’il balance une vanne qui te fait rire et détend soudain l’atmosphère. Un voisin secrètement amoureux ? L’idée est vraiment marrante, et la nervosité te fait craquer. Tu ris.

— J’habite pas dans cet immeuble, mais je veux pas pourrir tes espoirs…

Tu jettes un coup d’œil aux fleurs, ne sachant pas vraiment quoi en faire. Tu pourrais les garder avec toi et continuer à frapper à la porte des habitants de l’immeuble un peu au pif, mais tu as subitement une meilleure idée. Bien meilleure, même.

— T’aimes bien les lys ?

Avec un petit sourire, tu le regardes et tu lui tends à moitié le bouquet, avant de presque le reprendre. Pourquoi un tel cirque ? Parce que ça te fait marrer. Il faut bien que tu te venges de ce sentiment de honte que tu as d’abord eu… Alors tu en profites.

— Je te donne les fleurs si tu nous commandes une pizza.

T’as bien conscience de faire un truc totalement fou : ce mec pourrait être un trafiquant ou pire, mais tu te rassures en te disant que tu faisais partie de la Garde Rouge, et que tu pouvais toujours te démerder en cas de soucis. Au pire du pire, tu repartirais avec de nouvelles informations utiles pour ton boulot. Au mieux, tu allais te faire un nouveau pote. T’avais rien à perdre.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 16:35

Happy mistake

J'adore les fleurs en plusOn dirait qu'il se cache. Comme quoi c'est vraiment un voisin amoureux hein ! C'est adorable, vraiment j'adore ça. En plus, on ne m'a pas offert de fleurs depuis une éternité. Thomas n'en offre jamais. Quel mauvais petit ami vraiment ! Ah oui. Ce n'est pas mon petit ami. J'oublie toujours ce détail. Peu importe, il n'est pas là de toute façon. Blond, une drôle de tête, ce n'est pas mon genre. Et visiblement, ce n'est pas un voisin amoureux. Sinon, il aurait pas eu un tel mouvement de recul. Ah mais que je suis bête, il est là pour Thomas ! Forcément ! C'est un vrai tombeur, il est super mignon, ce n'est pas si étonnant que ça que des gens viennent lui offrir des fleurs. Mais ça me rend un peu triste...On ne vient jamais pour voir...

Mon sens de l'humour si fatal fait mouche ! On doit faire rire pour pouvoir pécho, j'ai entendu ça quelque part. Mais je ne crois pas que ça marche là. En tout cas, il rit. Et précise qu'il n'habite pas ici. " Ah mince, moi qui espérais trouver le grand amour à ma porte un soir...Je vais encore devoir chercher un moment. " Il est amusant, pas forcément intéressant, et je vais bientôt fermer la porte. Sauf qu'il continue de parler. Proposant les fleurs. Il fait comme si il les tendait. Puis les retire. A quoi joue-t-il ? Il s'est gouré de porte. Pas de ma faute à moi. Alors pourquoi il joue ? J'aime bien l'idée en tout cas. Peu importe que ça ne soit pas logique. Ou pas drôle. Ou quoi que ce soit comme ça. On va bien s'amuser, je le sens.

Je m'écarte de devant ma porte, lui permettant de voir l'appartement mal rangé. Thomas n'était pas là pour nettoyer ce soir alors forcément c'est la zone. Pas grave. " J'avais pas prévu de recevoir mais ton deal me va, ma caille. " Je retourne dans l'appartement, le laissant entrer et fermer la porte si je ne lui fais pas trop peur pour ça. J'espère que je ne lui fais pas trop peur. De la compagnie c'est pas mal pour une soirée sympa. " Au fait, moi c'est Kit. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 17:11



Happy Mistake
feat. Alex & Kit
T’as pas l’habitude d’agir sur un coup de tête mais là tu peux pas t’en empêcher. Nebula ne t’attends pas, puisque tu ne l’as pas prévenue, et tu trouves que ce mec a l’air plutôt marrant. Pour une fois, tu te défait de ton côté asocial sans problème. Tu ris, et tu en rajoutes même une couche, signe que tu es, assez miraculeusement, à l’aise.

— Je fais 1m78, c’est pas assez grand ?

Tu souris et tu lui proposes les fleurs contre une pizza, chose qu’il accepte. C’est seulement à ce moment là que ta conscience se réveille. Tu vas entrer chez un mec que tu connais pas, pour manger avec lui… De quoi tu vas lui parler !? Tu hésites à mettre ça sur le compte de la pauvre bière que tu as bue il y a moins d’une demi-heure, par ennui, en attendant l’heure de partir. Tu dois vraiment pas tenir l’alcool, c’est pas possible.

Pourtant tu entres, tu observes le désordre qui règne dans cet appart, y trouvant matière à réfléchir. Tu détailles les objets qui traînent, comme pour en déduire les passe-temps de l’homme qui vit ici. Tu adores faire ça même si tu ne l’admets pas, car tu trouves cette activité beaucoup trop proche du voyeurisme, et le voyeurisme, c’est mal. C’est ce qu’on t’as appris, du moins. Tes yeux continuent à scruter ton environnement, fascinés par ce chaos qui est pour toi une mine d’informations. Tu sursautes presque en entendant de nouveau la voix de l’inconnu derrière toi.

— Kit, ok. Alors, voyons voir si on peut être potes… Tu mets quoi sur tes pizzas toi ?

T’as très envie de savoir s’il a les mêmes goûts en terme de ciné que toi, parce que maintenant que t’y penses, vous pouvez très bien vous poser devant un film.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 11:58

Happy mistake

j'adore les fleurs en plusInviter de parfaits inconnus chez moi. Pas une nouveauté. Mais là c'était une première pourtant. C'était lui qui s'était gouré. D'habitude les inconnus que je ramène je les ai ramassés dans des rave ou des bars miteux. J'ai rarement des inconnus à ma porte que je veux inviter. Je devrais songer à habiter un immeuble plus sécurisé. Du genre avec gardiens et signature à l'entrée. Je me marrerais moins. Mais Thomas serait plus...réjoui ? Surement. Et si je me fais tuer par un camé que j'ai invité, y'aura des images de sécurité et des témoins. Quoi que j'espère ne pas me faire tuer par camé. Ce serait une fin de merde. " 1m78 ? Hum...C'est pas très grand dis moi, t'es tout juste dans la norme me semble. " Mais un sujet autrement plus important vient entrer dans la conversation. Quoi mettre sur les pizzas. C'est capital.

" Tu aimes mon désordre ? " J'ai remarqué qu'il regardait tout ça d'un air intéressé. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver un grand intérêt à mon bordel. C'est surprenant. Peut-être que ça apprend des choses aux gens. En tout cas, ça me gêne pas. Comme de vivre dans un bazar permanent d'ailleurs. C'est pas important pour moi. Y'a que les gens qui viennent ici que ça dérange. Mais parlons un peu pizza. C'est quand même le plus important. " Je suis très fromage et viande. Et je déteste les anchois. Et toi alors ? " Je me vautre dans le canapé et l'invite à faire la même chose. Il est temps de se mettre un peu à l'aise pour débuter cette surprenante soirée. Qui promet d'être cependant très drôle et enrichissante. On pourrait se mater un film. J'en ai tout un stock.

" On peut se faire une soiré cinéma si tu veux, mon nouveau pote, ça te branche ? " Autant éviter de le brusquer en lui proposant des choses plus osées d'emblée. Même si ce genre de soirées ne me dérange pas non plus. Peut-être après un joint ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 6:32



Happy Mistake
feat. Alex & Kit
Tu ne peux t’empêcher d’afficher un faux air indigné en entendant Kit te dire qu’1m78 était dans la moyenne. Te tournant vers lui, tu arques un sourcil, avant de hausser les épaules. Tu es loin d’être le plus petit au boulot, et même s’il y a plein de gens qui sont effectivement plus grands que toi, c’est pas souvent de beaucoup.

— La moyenne haute alors !

Tu ris doucement pour montrer que ce n’est qu’une plaisanterie, même si te faire traiter de moyen te laisse un goût amer. Serait-ce ton égo qui se rappelle à ton souvenir ? Tu préfères ne pas y penser, et te plonger dans l’observation de l’antre de ton hôte improvisé. Évidemment, il le remarque. Tu n’es pas vraiment du genre subtil…

— On peut savoir un tas de choses rien qu’en observant… Mais si ça te gêne, j’arrête. Je sais pas, je trouve ça fascinant.

Tu hausses de nouveau les épaules. Ce n’est pas bien important, dans le fond, ou alors beaucoup moins que de savoir ce qu’on va mettre sur ces pizzas. Fromage et viande ? C’est parfait. Tu arbores un large sourire et tu hoches la tête.

— Bacon ? J’adore le bacon et la sauce barbecue, perso.

T’en salives déjà, toi qui réalise à quel point tu as faim. Au pire, au lieu de prendre une pizza géante, c’est chacun la sienne : t’as vraiment les crocs… Attendre le livreur promet d’être une belle torture. Heureusement, Kit a la solution pour patienter — et aussi pour manger, parce qu’il faut pas déconner. Une soirée pizza… et ciné ! Ton regard s’illumine instantanément :

— Ouais carrément ! T’as des films d’horreur ? Ou alors un bon nanar…!

Il n’y avait rien de mieux pour se lier d’amitié que de rire ensemble d’un film si nul qu’il en devenait bon ! Tu hésites un moment avant de t’asseoir dans le canapé. Ayant retiré tes chaussures à l’entrée, tu en profites pour ramener tes jambes sous toi et t’appuyer contre l’accoudoir. Ouais, cet appartement est en bordel, mais tu te réalises soudain que ça le rend d’autant plus chaleureux.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 19 Aoû - 10:44

Happy mistake

j'adore les fleurs en plus Voilà une soirée qui s'annonce bien ! Des pizzas. Un film pourri. Un mec mignon. C'est trop bien. On va bien se marrer je le sens. Bon je doute de pouvoir le pécho. J'aimerais bien cela dit. Combien de chance y a-t-il qu'il soit homo ? Ou bi ? Je ne sais pas. Je suis nul en maths. Je l'ai toujours été d'ailleurs. Je suis plus doué en dessin. Heureusement, vu mon taf. Mais là n'est pas la question. Pour l'heure, il y a un problème hautement plus complexe à régler. Le choix de la pizza. " Barbecue & bacon, c'est cool. T'as qu'à prendre le téléphone là qui doit trainer et commande ce que tu veux. Le PizzaHut du coin est en mémoire dans le répertoire. " Comment ça je mange n'importe quoi ? C'est totalement faux. La pizza est un repas équilibré. Des féculents, de la viande, des légumes, des laitages...Tout ça en un seul plat ! C'est parfait pour moi ce genre de choses ! Et je me fous de ce que disent les nutritionistes. C'est un plat très sain. Et équilibré. Et au diable les régimes ! De toute façon, je bouffe mais je grossis pas. Alors je m'en tape.

Pendant qu'il s'occupe de la boustifaille, je me charge du film. Je vais m'asseoir devant le meuble télé. Et je fouille. Horreur ou nanar ? Les deux en un ce sera parfait. " Et ça me gêne pas que tu regardes partout. Juste je pensais pas qu'on pouvait en apprendre autant en matant un appart' en merdier. " Un peu de conversation pendant que je plonge dans les méandres de ma collec. Où te caches-tu petit dvd...? Ah te voilà ! Pas du tout à la bonne place...Les E ne se trouvent pas au milieu des O d'habitude...Bon pas grave. Je verrai ça plus tard. Je sors triomphalement une pochette de dvd du tiroir. Et l'exhibe un instant. " Un petit Evil Dead de Sam Raimi, ça te dit ? Horreur ET nanar, deux en un, c'magique non ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 10:56

Happy mistake

Pizza Ciné, que demande le peuple ?T’es pas venu pour pécho, du moins c’était pas spécialement ton intention en rendant visite à Nébula à l’improviste. Son voisin n’est pas spécialement mignon mais il est sympa et il a l’air d’avoir de l’humour, alors ça compense. Tu continues de détailler son intérieur alors qu’il te propose une pizza et un film. Il te dit déjà de faire comme chez toi, ce qui te pose toujours quelques problèmes mais tu essaies quand même. Lorsqu’il te montre le téléphone, tu hésites avant de l’empoigner. Tu connais le numéro des pizzerias du coin, cela dit. De une, t’as une très bonne mémoire des chiffres, et de deux… Tu vis seul, alors le livreur de pizza c’est presque un numéro de secours.

Tu commandes la pizza pendant que Kit farfouille dans son bordel à la recherche d’un film digne d’être vu ce soir. Le coup de fil est vite terminé — t’es pas du genre à tergiverser une fois que t’as pris ta décision — et quand tu te tournes de nouveau vers ton hôte surprise, il te fait une autre remarque sur l’état de son appartement avant de proposer Evil Dead.

— Ça me va ! Je l’ai jamais vu, alors c’est l’occasion ! D’ailleurs, il y a un paquet de films qui m’intéressent ici mais que j’ai jamais vus, donc en une simple observation je peux déjà dire qu’on a pas mal en commun mais que j’ai aussi beaucoup à apprendre. Élémentaire.

Tu souris, fier de ta plaisanterie pourtant pas si drôle, et tu te poses dans le canapé en attendant que les pizzas débarquent. Tu n’as pas menti en disant ne pas avoir vu Evil Dead, mais le nom de Sam Raimi te dit quelque chose et tu es presque sûr d’avoir entendu parler de ce film. Un nanar horrifique, en plus… Il y a peu de chance que ça ne te plaise pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 23 Oct - 11:20

Happy mistake

j'adore les fleurs en plus Parfait. On a réussi à se mettre d'accord. Et j'entends déjà les pizzas arriver. Quelques minutes encore et on sera des mecs peinards et heureux. En tout cas moi je le serai. Y'a plus qu'à espérer que lui aussi il le sera. En tout cas, ce sera une super soirée. Bien mieux que celle qui était prévue en tout cas. Puisque je n'avais rien de prévu. C'est cool. Le film va être lancé. Les pizzas sonnent à la porte. A moins que ce soit le livreur...Je vais quand même les chercher et payer. Et me revoilà dans le canapé. Avec Alex, des pizzas à la viande et un nanar sur la télé. Parfait. Qu'est-ce qu'il pourrait bien manquer ? Des bières. On ne se refait pas quand on est comme moi. Alors je vais en chercher au frigo. Y'en a toujours au frigo chez moi. Et la soirée commence forcément bien. Au fil du film, on se marre. Et on discute aussi bien entendu. Pas de trucs vraiment personnels. Genre nos tafs ou des trucs comme ça. Juste on rigole et on parle de conneries. Du dernier film pourri qu'on a vu. Juste deux mecs qui matent un film avec des pizzas et des bières. Un peu plus tard, je me dis que je suis trop clean pour la soirée. Alors un petit pétard s'impose visiblement. Déjà parce que c'est bien détendant. Et ensuite parce que j'aime bien ça. Enfin parce que juste j'en ai envie merde. Je suis un drogué alcoolo après tout hein. Je ne sais pas si le reste de la nuit a été due à ça. Ou si c'était genre prévu. Mais en tout cas moi ça me plait bien. Parce qu'il est vraiment mignon comme gars. Et que ça fait toujours plaisir de se lever le matin avec quelqu'un. Je dirais bien qu'on a fait des gaufres au sucre. Mais c'est pas vrai. Je suis nul en cuisine. Alors il a juste eu droit à du café. Et des muffins. Au chocolat. A rien d'autre de bizarre promis. C'était une chouette nuit...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Happy Mistake
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Sorry, mistake you with someone else (Stephen&Cindy)
» A quiet good day... perfect for mistake (Nebula)
» We are happy now (La la la)
»  Be Happy [Pv Russel et Wade]
» Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: