Partagez | 
 

 Forget U feat. Hank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Forget U feat. Hank   Mer 29 Juin - 19:47



FORGET U
Hank & Nébula

Nébula se baladait tranquillement dans la rue, un pot de yaourt glacé à la main, après sa journée de travail. Elle venait de passer plus de huit heures à travailler sur un nouveau prototype. Huit heures enfermer dans une salle, la tête dans des schémas et des calculs à vous donner le tournis. Nébula pensait à qu'une chose : se changer les idées. Elle n'aime pas ce concept de routine, rentrer chez soi le travail, s'occuper de l'appartement etc. Elle préfère sortir en ville plutôt que s'enfermer de nouveau chez elle. C'est également une très bonne excuse pour faire du lèche (enfin plutôt du shopping à faire craquer la carte bleue). De plus, il faut profiter de ce soleil radieux ! Vous l'aurez compris, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rentrées chez soi. De toute manière, personne ne l'attend à la maison.

Nébula avait remarqué une superbe robe dans une boutique quelques rues plus bas. Elle était décidée à l'acheter ! Sur le chemin, elle repéra une tête familière. Le genre de personne que tu ne veux absolument pas croiser mais ... que tu croises quand même. Tout d'abord, elle fit comme si rien n'était (oui pour ne pas paraître suspecte). Malheureusement cette personne se rapprochait de plus en plus, dangereusement, mais l'avait-il remarqué ? La personne se trouvait à quelques mètres d'elle, en sens inverse. Nébula fit alors comme si elle regardait la vitrine d'une boutique. Elle le surveillait du coin de l'oeil.

Malheureusement, les belle rousses ça ne court pas les rues. « Nébula ? C'est bien toi ? ». Nébula se mordit la lèvre puis se retourna très mal à l'aise : « Heeeyy ! Hank » La personne qu'elle voulait absolument éviter est Hank, un ex petit ami. Ils étaient sortis ensemble à l'université. Leur histoire , c'était terminé suite à un projet étudiant. Hank avait reçu tous les mérites sur un projet qui tenait à coeur à Nébula. C'est une chose qui n'est pas passé auprès de la jeune femme. Ils se sont donc quittés suite à cela et Nébula ne lui plus jamais adresser la parole. Elle est très rancunière mais surtout très têtue ... Des amies avaient essayé de calmer la situation mais elle en a fait qu'à sa tête (comme toujours).

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Forget U feat. Hank   Dim 24 Juil - 18:10



Forget U- Nébula et Hank
Plein de monde
Un café, oui, il me fallait un café, mais pas un au lait avec du sucre non, il me fallait un café bien noir et bien corsé. Après tout, j’étais resté tard au bureau et je n’étais parti qu’au petit matin et forcé. On m’avait gentiment dit de partir, de prendre du repos et surtout de ne pas revenir avant d’avoir pris ne bonne nuit de sommeil. Ce qui allait être dur, car j’étais une acharné du boulot et quand j’avais une idée en tête, je ne pouvais m’en défaire. Et cela était ainsi depuis que j’étais tout petit. Mes parents ont toujours eux du mal à me sortir le nez de mes bouquins, mes rares petites amies aussi parfois, elles venaient même me demander de les rejoindre quand je me réveillais en pleine nuit avec une idée en tête et je commençais à le mettre sur papier. Et j’étais toujours ainsi à me réveiller pendant la nuit avec une idée en tête.

Oh bien sûr, j’avais rencontré des filles avec un esprit incroyable, qui avait toujours des idées de tête, j’étais même sorti avec une fille ainsi durant la fac. D’ailleurs, je me demande ce qu’elle est devenue, Nébula. Le seul hic, c’était que notre relation ne s’était pas bien finie, il s’était passe quelques choses pour laquelle je suis sur elle ne me pardonnerait jamais, chose que je pouvais comprendre. On m’avait attribué tout le mérite d’un travail qu’on avait fait à deux, j’avais pourtant essayé qu’elle ai les mérites, mais sans succès.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quant au loin, il me semblait revoir cette magnifique rouquine au loin. Et c’était naturellement que je l’avais interpellé en me rapprochant d’elle et à vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi, car j’étais sûr qu’elle ne voudrait pas me parler. Elle me salua et à partir de là, il y avait un certain mal aise qui s’installe entre nous deux. Le moment le plus gênant de ma vie, interpeller une ex et après ne plus savoir quoi lui dire. Je me voyais mal lui lâche un Ettt tu vas bien ? Ou encore comment tu vas ? Toujours en colère contre moi ? . J’aurai dû la regarder et passer mon chemin, mais maintenant ce qui est fait est fait donc autant lui dire un ou deux mots. Et tout ce qui sortit, ce fut un « Ca fait longtemps dis-moi. » Ca fait longtemps dis-moi….La pire chose que je pouvais, dire ça fait longtemps dis-moi. Après toute notre histoire, tout ce que je lui disais était cette stupide phrase. Et qu’est-ce qu’elle pouvait bien répondre à ça mis à part un simple oui s’est fait longtemps. J’étais vraiment stupide, vraiment stupide. Et cela continuait, après je balbutiais, « Heu… tu as l’air en formes ? » Je la regardais, puis soupirais me rendant compte de la scène ridicule que je lui offrais.

Alors, dans des mouvements un peu confus, je montrais tout en lui disant. « Bon, après m’être légèrement ridiculisé, je vais retourner à ma petite marche hein. » Je tournais les talons, puis pour finir, je me retournais vers Nébula « Content de t’avoir vu… » je laissais un petit silence, puis repris « Bon, ben, j’y vais. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forget U feat. Hank   Mar 26 Juil - 21:54



FORGET U
Hank & Nébula


Cette situation très gênante que tout le monde veut éviter a bien lieu malheureusement .. Cela l'était tout autant pour Hank que pour Nébula et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Hank ne savait pas trop quoi lui dire probablement parce qu'il la connait bien et sait que ça va être difficile de se faire pardonner. La seule chose qui sorti de sa bouche est : « Ca fait longtemps dis-moi. Heu… tu as l’air en formes ?   ». Nébula fit une tête un peu bizarre, elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Cela fait certes quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus mais tout de même c'est comme si elle était une amie de lycée. « Euuhm ouais ça va plutôt bien ... » Puis en restant fidèle à lui-même, Hank continua tout en faisant des gestes dans tous les sens. « Bon, après m’être légèrement ridiculisé, je vais retourner à ma petite marche hein.  Content de t’avoir vu… Bon, ben, j’y vais. » Hank se retourna et s'éloigna d'elle. Nébula était tout simplement bouche bée, elle ne s'attendait à tout sauf à ça.

La jolie rousse ne comptait pas le laisser partir comme ça. C'est trop bizarre comme situation et pourquoi l'interpeller si c'est pour repartir aussitôt. Nébula fit quelques foulé afin de se retrouver à sa hauteur. Elle posa sa main sur une de ses épaules afin de l'arrêter. « Mais attend ... Tu comptais vraiment me laisser comme ça ? »  Elle se mit ensuite devant lui pour qu'il ne puisse plus s'échapper. « Tu sais, c'est aussi bizarre et gênant pour moi mais je vais pas partir en courant ... » Nébula esquissa un sourire puis mit remit une mèche de cheveux en place. Elle en profita pour l'observer, elle le regarda de haut en bas et visiblement il n'avait pas changé d'un poil. Le même qu'à l'université.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Forget U feat. Hank   Dim 31 Juil - 16:11



Forget U- Nébula et Hank
Plein de monde
Franchement, cela était plus qu'étrange, car on ne s'était nullement quitté en de bons termes. Alors je ne sais même pas pourquoi je l'avais interpellé, lui avait demander comment elle allait. Surtout qu'elle avait l'air d'être aussi mal à l'aise que moi. C'était pour cela que j'avais commencé à prendre la tangente, pour éviter qu'on soit tout le deux dans une situation qu'on n'aimait guère. Bon, il y a aussi le fait, que c'était plus elle qui avait des raisons de m'en vouloir et aussi de tourner les talons, moi, c'était juste dû à ma gêne. Mais contrairement à ce que je pensais, c'est a dire qu'elle allait me laisser partir sans demander son reste, elle me retient me disant qu'elle aussi n'était nullement à son aise également, mais qu'elle n'allait pas fuir juste à cause de ça.

Enfin oui, mais je suis quand même sûr qu'elle aurait aimé que je la voie et que je fasse comme si de rien n'était ceci. Moi, j'avais rien contre elle bien évidemment. J'appréciais même Nebula, bien plus que les autres filles. Avec elle, j'avais plus en commun que n'importe qui d'autre et donc à la fac cela avait été comme une évidence elle et moi. Donc elle me demandait si je comptais la laisser là, la réponse était bien évidemment oui. « C'est a dire, que je sais que je suis surement l'une des dernière personne que tu aimerais voir donc je dois avouer que oui. » Puis elle s'était mise devant moi pour éviter que je la fuis, ce qui me fit sourire et elle m'avoua que cette situation était aussi bizarre pour elle que pour moi.

Je pris donc une grande respiration, me demandant en moi-même. Et maintenant, je fais quoi je l'invite à prendre un verre ou pas. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, autant parfois, j'étais d'une assurance à toute épreuve autant parfois tout ceci me quittait. Mais, après tout, on pouvait bien aller boire un verre et parler de choses et d'autres. Donc je la regardais droit dans les yeux, lui fis un petit sourire et lui demandais « Tu veux aller boire un verre ? » J'attendis quelques seconds tout en rajoutant, « C'est moi qui paye. » Et je commençais à regarder après un petit café où on aurait pu s'asseoir et boire un café tout simple sans trop de fioritures.

Mais je suis sûr qu'on se demande pourquoi un verre, car je pensais que cela allait pouvoir nous détendre un peu et qu'on allait pouvoir dépasser cette gêne que nous avions tous les deux. Puis après sa réponse, je lui demandais ou lui redemandais « Alors comment tu vas ? ». Mais qui sait, peut-être qu'il était temps qu'on laisse de côté le différent qui nous avait séparés pour qu'on puisse redevenir amis. Car oui, j'avoue son amitié me manquait, ainsi que son rire quand je racontais n'importe quoi. « Tout va bien dans ta vie ? » Et oui, j'étais curieux de savoir ce qu'elle était devenue, car après tout ça faisait quelque temps qu'on ne s'était plus vue.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forget U feat. Hank   Lun 1 Aoû - 17:23



FORGET U
Hank & Nébula

« C'est a dire, que je sais que je suis surement l'une des dernière personne que tu aimerais voir donc je dois avouer que oui. » Hank n'avait pas tord sur ce point. Mais d'un autre côté cela fait déjà quelques années et de l'eau est passé sous les ponts comme on dit ! Enfin pas forcément tout pardonné mais disons que parler est déjà un bon début. Nébula un peu agacée par la remarque ajouta : « Ne dis pas ça comme si j'étais une personne exécrable .. » Nébula avait des raisons de lui en vouloir et elle n'est pas du genre à pardonner facilement. Si vous comptez lui prouver le contraire c'est en vain puisqu'elle est également très têtue.

Hank lui proposa ensuite d'aller boire un verre, une invitation qu'elle ne pouvait pas refusé ! « Je ne suis jamais contre aller boire un verre ! » C'est idéal pour briser la glace enfin c'est surtout très pratique pour dénouer les langues ! Hank lui demanda de nouveau comment elle allait mais également si tout allait bien dans sa vie. Une question un peu bateau mais c'est un début. Beaucoup de choses se sont produite depuis leur dernière rencontre. Que ce soit des déménagements, un boulot, des petits amis ou autre. Nébula lui répondit avec le sourire : « Tout va bien, je travail chez Stark Industries, j'ai déménagé plus près du centre-ville et ... je fais toujours autant la fête ! » Elle rit légèrement en fin de phrase. Sa vie n'avait rien d'extraordinaire et puis elle n'avait pas tant changé de ça malgré les années. Elle ne s'est pas pour autant assagit question alcool et soirée, mais on y peu rien c'est ce qui fait le charme de la belle rousse. Nébula lui retourna ensuite la question, curieuse de savoir ce qu'il était devenue depuis l'université.

Ils s'installèrent ensuite à la terrasse d'un bar à quelques pas d'ici. Nébula commanda un whisky (oui même en pleine après-midi) avec de la glace et laissa Hank choisir. Ces goûts avaient peut être changé avec le temps, elle ne voulait prendre aucun risque.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Forget U feat. Hank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» Hank Hallsum, ce que j'en pense
» marilyn manson lest we forget, pochette d'allbum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: