Partagez | 

Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Mer 29 Juin - 23:31

Lorna Lehnsherr

We can change this...

23 ans
Polaris

Héritière de Génosha
Leaders

Hétérosexuelle & Célibataire
Mutant

pouvoirs

Lorna est dotée du même pouvoir ou presque que Magnéto. Elle contrôle les champs magnétiques et peut donc voir les champ électriques et magnétiques, court-circuiter les installations, émettre de puissantes rafales magnétiques, plier ou soulever les métaux de tout type, et voler. Elle a un lien avec les champs géomagnétique et a un polarité contraire à celle de son père.

souhait

Les mensonges... Arrêter les mensonges et les manipulations. Lorna aimerait que sa vie soit aussi normale qu'elle aurait pu l'être si elle n'avait pas eu ses pouvoirs. Elle aimerait que ses cheveux ne soient pas verts, que son père arrête d'être un méchant recherché et que sa vie soit calme.

émergence

Lorna ne se souvient de rien. Elle ne fait aucun rêve bizarre, n'a aucun sentiment de déjà bizarres non plus et se trouve quand même bien dans ses baskets.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Ce que j'en pense ? C'est probable. Après, à savoir si cela arrive sur Génosha est une autre question. Les genres sont fais pour muter et il n'est pas rare de voir des changements dans l'ADN de certaines personnes. Mais de là à avoir des pouvoirs ? Je trouve ça un peu gros. Mais même si je n'y crois pas, rien ne m'empêchera de garder un oeil dessus.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Un bruit cours à la maison sur ces rafles mais je n'ai jamais été témoins de ce genre de chose. Ce n'est véritablement ma façon de penser, plus celle de mon paternel mais il nous rabache sans arrêt qu'il faut contrôler les gens pour éviter les débordements. Je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions. Contrôler les populations amènerait à un révolte et la révolte ne serait bonne pour personne.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Hum... C'est une très bonne question. Parce que bon, j'pense pas pouvoir faire mieux qu'héritière de Génosha comme statut alors bon... J'en sais rien ? Une professeur ? C'est quelque chose qui m'enchanterai franchement et qui va être difficile à réaliser ici.

pseudo

Lulu

sexe/age

F/20

pays

La france mon frère !

DC

James "Sexy" Barnes et Ethan "Hot" Ezel

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Euh... C'est une bonne question. C'est un oiseau qui m'a dit qu'un de ses potes avait vu votre page sur un ordinateur loin de chez moi  

un dernier aveu

En fait, j'vous aime pas. C'est d'ailleurs pour cela que ce compte est le troisième que je fais... D'ailleurs, j'emmènerai personne dans un coin sombre avec celui là...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Mer 29 Juin - 23:32

Before Genosha

we all have to start somewhere

“Du plus loin que je m’en souvienne, ma vie n’a jamais vraiment été une partie de plaisir. Déjà, commençons par le début… Mes parents sont morts dans un accident d’avion. Vous voyez le genre ? Déjà, ça commence mal pour la petite Lorna Dane. Surtout quand on sait que c’est moi qui est causé l’accident. Mon père et ma mère se disputaient et je dois avouer que je ne sais plus pourquoi mais je sais que cela m’a énervé et j’ai plus ou moins pété un câble. Genre apparition de pouvoir tout ça. Et cela a engendré le crash. Je suis la seule à m’en être sortie ce jour là. Y a des jours, quand la situation est vraiment pourrie, je me dis que j’aurais mieux fait d’y rester aussi. Mais c’était sans compter sur le grand et inimitable Magnéto. A savoir qu’Erik est l’homme qui m’a trouvé après le crash et qui m’a retrouvé au milieu de nulle part avec les cheveux verts. Oui, les cheveux verts. Apparemment, c’est comme ça que ma mutation s’exprime. En dehors du fait que je puisse soulever du métal et faire bouger les champs magnétiques j’entends. Donc, j’en étais à Magnéto qui me retrouve au milieu des décombres. Je crois qu’il a trouvé que je n’était pas assez prête ou quelque chose comme ça. Je pense que c’est pour cela qu’il a modifié mes souvenirs pour enlever le crash et tout ce qui en découle avant de m’envoyer chez la soeur de mon père. J’ai passé de superbes années là-bas. J’ai été une petite fille et une adolescente heureuse, y a pas à dire. Sauf que j’ai plus ou moins vécu dans le mensonge en croyant que les personnes qui m’avaient élevée étaient mais véritable parents. Cela aurait pu passer si je ne l’avait pas apprit de la bouche d’un mec que je ne connaissais pas.

Le truc quand on a des pouvoirs comme les miens, c’est qu’on fait des rapprochements. Quand on voit un type à la télévision faire les mêmes choses que soi, on peut penser qu’il y a un lien. Et c’est ce que j’ai pensé. J’ai toujours pensé au fond de moi que Magnéto était mon père. Je n’avais aucune preuve mais je l’ai toujours sentit. C’est pour cela que lorsque Bobby est arrivé sur ses grands chevaux je me suis retrouvée entre deux feux. Les X-men ou Magnéto. Et pour me persuader de quelque chose, Iceberg me prouva que mes véritables parents étaient morts dans un crash d’avion. Voilà pourquoi je suis un peu énervée contre mes parents. J’ai vécu 20 ans dans le mensonge et franchement, retomber sur terre fait mal. C’est après cela que j’ai décidé de rentrer avec Bobby et d’intégrer les X-men. L’entraînement ne fut pas facile. Le professeur n’est pas quelqu’un de tendre quand il s’agit de protection mais j’ai beaucoup appris avec lui. Et je lui en suis reconnaissant.

Les X-men sont une grosse partie de ma vie. J’ai vécu des tonnes de trucs avec eux. Mais j’ai eu envie de trucs nouveaux. Comme partir étudier au Nevada. A l’époque, j’avais assez de maîtrise pour ne pas plier le métal à chaque contrariété et quitter le manoir fut comme une libération. Pas que je sois prisonnière quand je suis là-bas mais disons que vivre pour soi, c’est quand même mieux. Mais en y repensant, ce ne fut pas la meilleure des idées. Parce que seule là bas, j’étais quand même plus vulnérable et ce n’est pas vraiment une bonne chose quand on a des pouvoirs comme les miens. Pas que je les considère plus importants que d’autres mais bon… J’ai les mêmes que Magnéto… Magnéto qui est le grand méchant des histoires. J’vous laisse faire le rapprochement.

Donc, je disais que partir au Nevada ne fut pas la meilleure des idées puisque Erik le Rouge entra dans ma tête. J’ai pas tout de suite compris pourquoi mais quand je me suis retrouvée devant les X-men que j’ai compris que je faisais une connerie. Mais bon, quand on est pas pleinement en possession de ses moyens, on ne pas faire grand chose. Mais finalement, tout ce termina plutôt bien puisque je me suis fait battre par Tornade et que Charles réussit à faire sortir le Shi'ar de ma tête.

Si il y avait que ça… Parce qu’après le contrôle mental, j’ai eut le droit à un deuxième round. Pas tout de suite après cependant. J’ai eu le temps de me remettre du premier et de reprendre ma routine. Mais quand même. Se faire contrôler par quelqu’un n’est pas véritablement la meilleure des choses. Quand on est possédée, on ne se rend pas compte de ce que l’on fait. Le pire c’est lorsqu’on se réveille. Ce n’est jamais agréable de voir qu’on a attaqué l’équipe avec qui on travaille habituellement, qu’on a tué des personnes auxquelles on tenait… Je me souviens avoir réussit à prévenir les X-men avant de me faire embarquer quelque part. C’est d’ailleurs là que Malice à quitter mon corps et que j’ai retrouvé pleinement mes moyens.

Pour partir encore. Allez savoir ce qu’il m’est passé par la tête ce jour là mais je suis de nouveau repartie. A croire que ce qu’il m’est arrivé ne m’a pas servie de leçon. Mais j’avais besoin de réponse. Sur Magnéto principalement et sur sa possible paternité à mon encontre. C’est pour cela que j’ai fais les test en premiers lieux. Pour avoir des réponses. Pas pour crier sous tous les toits que j’avais raison mais pour avoir la réponse à l’une des questions les plus “importantes” de ma vie. Et il s’est révélé que Magnéto était bien mon père et que j’avais raison depuis le début. C’est après cela que Wanda est apparue. Et c’est également à ce moment que je l’ai suivie. Acceptant son marché.”

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Mer 29 Juin - 23:37

After Genosha

life goes on

“La maison est immense. C’est le genre de demeure où l’on se perd facilement si on n’est pas un visiteur averti. Et c’est mieux ainsi parce que je ne tiens pas à tomber sur qui que se soit. Et encore moins sur mon frère faisant des trucs compromettants avec n’importe qui. Parce que ça, j’ai déjà donné et ce n’est pas une expérience que je veux recommencer. Et j’aimerais également ne pas tenter cette expérience avec des gens que je ne connais pas. Déjà, à la fac, c’est ce qu’il se passe et ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Qu’on soit bien clair, chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut, je suis la première à le faire, mais franchement, faut penser un peu aux autres. Parce que tomber sur ce genre de scène après être sortie du lit, franchement, c’est pas terrible. Je suis pas quelqu’un de prude ou quoi que soit du même genre mais un minimum de politesse est de mise lorsqu’on vit en communauté. Comme dire “Bonjour”; “Bon appétit” tout ça… Et non, je ne pense pas du tout à quelqu’un en particulier en disant ça. Je n’oserais pas… N’est-ce pas papa ?

Enfin, cela fait tout de même un moment que je suis pas tombée sur ce genre de chose de bon matin et cela ne me manque absolument pas. Et pour cela, franchement, je remercie grandement le plus grand de mes frangins... Pas que j’en ai d’autres d’ailleurs. Je l’aime, y a pas à dire, mais quand il s’agit de faire preuve d’un peu d’intelligence, parfois, il est bon dernier. Mais bon, c’est lui qui est tout désigné pour succéder à papa et je lui laisse sa place. Il est fait pour ça, moi je me contente juste d’être la troisième et celle qui a le plus de libertés. Enfin, tout est relatif quand je parle de liberté. Mais oui, il est clair que j’ai un peu moins de pression sur les épaules que Pietro ou Wanda. Et je préfère largement les aider dans l’ombre que de me retrouver sous le feu des projecteurs. Attention, je dis pas que parfois, la situation n’est pas à mon avantage et que je n’en profite pas mais il est hors de question que je me mette plus en avant que pourrait le faire Pietro. C’est lui le fils aîné, qu’il se débrouille avec ça. Je suis là pour lui tenir la main quand ça va pas. Comme il peut l’être pour moi d’ailleurs. A une plus grande échelle d’ailleurs. Pietro est LE grand frère. Et franchement, si un jour, je dois lui rendre la pareil pour ce qu’il m’a aidé, j’hésiterais pas une seconde. Mais en attendant, je suis là et je l’aide comme je peux. Comme avec Wanda d’ailleurs… Mais Wanda c’est différent, elle n’est pas sur la même planète que nous et franchement, des fois, je l’envie. Mais je sais aussi qu’elle n’est pas idiote et qu’elle joue bien son jeu. Dans quel but ? J’en sais rien mais elle cache bien son jeu.

Les couloirs de la maison, du moins dans une des ailes, sont ornés de plein de cadre presque aussi vieux que la planète. Parfois, j’ai juste envie de les mettre à la poubelle et de les remplacer par des photographies récentes. Mais je sais que si je touche à l’une de ses croûtes, je vais finir enfermée dans ma chambre pour le restant de mes jours. Alors je mets les photos récentes dans ma chambre. Les murs en sont recouverts d’ailleurs. Des photos de familles, de mes amis à la fac, de certains de mes ex petits copains… J’ai l’impression que ma vie est accrochée aux murs et je trouve ça chouette. J’ai l’impression de pas être aussi isolée que je peut l’être. Parce que le fait d’être Princesse n’aide pas véritablement à se faire des amis. Quand on se présente comme ça “Bonjour, Lorna Lehnsherr, étudiante en géophysique”, on a souvent la réaction que j’appelle du poisson rouge. Les gens ouvrent les yeux, la bouche puis les referment avant de vous serrer la main en s’inclinant. Franchement, c’est pas le plus facile quand il s’agit de nouer des relations. Mais je m’y suis fait et j’ai quand même quelques amis en dehors de la maison. Je suis pas aussi ermite qu’on pourrait le penser. Et puis je suis pas emmerdante à vivre. Je suis même plutôt gentille quand j’y pense. En tout cas, j’envoie pas les gens balader. Même si je peux me montrer carrément piquante parfois. Et sarcastique aussi quand l’envie me prend. Mais d’ordinaire, j’suis plutôt gentille et avenante avec les personnes qui m’entoure. Ce que me reproche d’ailleurs mon père. Parce que pour lui il faudrait que je sois plus dure et que j’arrête de divaguer. Mais même en sachant ça, j’y arrive pas. Et même si je veux que mon père soit fier de moi, je peux pas me résoudre à devenir cynique et à tirer la tronche tout les jours. Merci, bien mais non merci. Perdre mon sourire c’est pas vraiment ma vocation dans la vie. Je laisse ça à papa ou Pietro même si j’espère qu’il ne perdra pas son sens de l’humour…”

“LORNA !!! VIENT ICI !!!”

“A quand on parle du loup… Je crois pas qu’il est véritablement apprécié ce que j’ai pu dire l’autre jour sur sa coupe de cheveux et encore moins que je me sois amusée à lui écrire sur des post-its et à les coller sur le miroir de sa salle de bain. Quand je parlais qu’il allait perdre son sens de l’humour…”

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 0:10

Re-bienvenue sur le forum :D

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 2:42

BLBLBBLLBBLBLLB
Je suis trop troooop heureuse que tu prennes Lorna! Elle sera entre bonnes mains et on aura encore un lien trop cool de la mort!

Bon courage pour ta fiche et surtout amuses-toi bien avec elle!

N'oublies pas d'aller la réserver :cute:

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 6:35

Re-Bienvenue !

Lorna hein ? Faudra qu'on voit pour un lien, j'ai une idée là :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 8:14

Merci tout le monde ! ♥️

Pedro > J'y cours, j'y vole ♥️

Alex > Et oui, Lorna J'attends ton idée avec impatience alors

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1358

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 11:24

Rebienvenuuuuuue Smile

C'est que ça te vas bien d'être une fille :D

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 12:18

Re-re-bienvenue avec Lorna :cute: (elle est choupi Anna sur ton avatar ) et bon courage avec cette fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 13:28

MA LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! :cute:

Comment je suis trop contente de voir ma chérie sur le forum
Et le vava *_*

Re bienvenue
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Jeu 30 Juin - 21:07

Merci tout le monde *-*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Ven 1 Juil - 12:19

Lornaaaaa !!!! Je te réserve un RP o/

MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   Ven 1 Juil - 12:39

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Comme je connais déjà l'histoire de Lorna je m'occupe de toi Une fiche agréable à lire qui retrace bien la complexité de la relation Erik/Lorna; tu as bien compris ce que j'attendais du PV donc c'est parfait ma belle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?   

Lorna Lehnsherr ~ And Finally... Happiness ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1