Partagez | 
 

 A la poursuite d'une baby-sitter [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A la poursuite d'une baby-sitter [PV James]   Jeu 30 Juin - 14:17

A la poursuite d'une baby sitter
James McFly
J'allais avoir un week-end bien chargé au SHIELD, dans ces cas-là c'était impossible de mettre Frey à la maternelle, vue que c'était la semaine et mon fils refusé d'être avec une nourrice. Frey est bien plus sage quand il est avec des jeunes femmes voir des adolescentes, peut-être qu'il sent qu'elles sont plus jeunes, alors il évite de leur en faire baver et en général elles ont l'esprit bien plus ouverts. Parfois j'ai l'impression que mon fils arrive à lire à travers les esprits, il y aura des personnes vers qui il ira facilement et d'autres ou il sera hors de question de les approcher. Frey arrive toujours à m'étonner, seulement quand j'entends les rumeurs par rapport à des "pouvoirs", j'ai peur que mon fils possède des pouvoirs. En rien je n'ai peur qu'il soit un mutant voir différent des autres, bien sur que non c'est mon fils, non, j'ai peur qu'on vienne me le retirer, qu'on lui fasse du mal, j'ai entendus parler des rafles de la garde rouge et ça faisait peur, peut-être que cela est vrai ? Peut-être que non ... Enfin je restais méfiant.
Pour en revenir à mon week-end, je devais trouver une baby-sitter pour garder Frey pendant que je serais au travail. Il fallait que je m'y prenne à l'avance, comme nous étions mercredi et que j'avais terminé le travail bien plus tôt, j'allais récupérer mon fils à la maternelle pour ensuite me rendre chez James, une jeune femme adorable qui sait parfaitement s'entendre avec Frey et s'occuper de lui. James est encore étudiante, quand elle a des révisions à faire Frey reste devant un dessin-animé. Mon fils n'est pas compliqué, la seule chose qu'il réclame c'est de quoi s'occuper et évidemment de la douceur sinon il prends peur. Quand il connait bien la personne il lui arrive des faire des bêtises comme chaque enfant de cinq ans, si la personne en question vient le gronder il écoutera et ne recommencera pas ... Enfin pas avant bon moment, c'est qu'il a un sacré caractère.
J'avais bien installé Frey sur son siège continuant ma route pour me rendre chez James.
Mon fils reconnus facilement l'endroit et devenait de plus en plus agiter sur son siège, souriant et cherchant à retirer sa ceinture, je surveillais alors celui-ci dans le rétroviseur, une véritable petite boule de nerf.

-Papa je vais chez James ?

-Tu iras ce week-end si elle est d'accord

-OUAIS!

Me garant, j'arrêtais la voiture avant d'aller chercher Frey puis prenant son petit sac à dos ou j'avais mis son goûter, je pris la main de mon fils ayant toujours peur qu'il cours n'importe où et qu'un malheurs arrive. J'allais à la porte d'entrée pendant que Frey sautillé et sonna à la porte attendant une réponse.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une baby-sitter [PV James]   Ven 1 Juil - 12:19




A la poursuite d'une baby-sitter
Gadreel • James

« Alors, tu vas faire quoi de ton weekend ?
Hum.. »

Tu réfléchis, un air amusé sur ton visage. A la Garde Rouge, il était rare d’obtenir du temps libre en fin de semaine. Tu ne pouvais pas juste rentrer chez toi, sortir le pop-corn de ton placard et t’asseoir pour regarder un mauvais film. Non tu avais envie d’aller t’amuser. N’importe où, avec n’importe qui. Tant que tu n’es pas seule.

Etrangement être seule.. Ce sentiment t’effraie, te paralyse. Pourtant tu ne l’as jamais été, malgré le fait que tu sois orpheline. Tu as toujours été entourée et heureuse. C’est un fait indiscutable.

« Allo la terre ?
- Je ne sais pas encore. Mais ça va être dément ! »

Tu attrapes ses deux joues et les pinces comme le ferait une mamie affectueuse. Il se débat avant de partir en avant, dépité par ton comportement.

« Oh tu vas pas faire la tête, surtout pas à ta James ! »

Tu le rattrapes en souriant. Chacun part dans son vestiaire respectif, tu ouvres ton casier avec ta combinaison préférée : 0000. Tu récupères ta serviette de bain, ton shampoing et ton savon. Et tu files dans la douche, l’eau est froide mais après un entraînement ça te fait toujours un bien fou. Finalement tu t’habilles et sors de la salle des combats plus légère que jamais.

Direction ton appartement sur Hammer Bay. Pas loin de la Garde Rouge : pratique. Tu montes deux étages et voilà. Ton logement n’est pas le plus grand mais tu l’aimes. Tu as ta propre chambre et même une chambre d’ami ! Et surtout cette fabuleuse mini-terrasse pour les apéritifs !

Ta tenue de ville laisse place à une tenue plus branchée (T-shirt radiohead et jean serré). Avec des talons vertigineux. Tu te prépares à sortir quand une sonnerie retentit. Tu ouvres la porte, curieuse. Avant de tomber sur le petit garçon le plus mignon au monde : Frey. Et son père, Gadreel avec un sac à dos minuscule entre les mains. Tu souris à Gadreel avant de te tourner vers le petit garçon.

« Salut mon pote ! Comment ça va toi ? »

Tu tends ta main et il frappe de toutes ses forces pour te dire bonjour. Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que Gadreel a besoin de toi pour garder son petit amour. Le sac à dos en forme d’animal est un indice certain ! Tu te relèves pour faire face au plus grand des Sharpe avec un grand sourire.

« Frey dort ici ? »

Tu commences déjà à réfléchir aux activités de la soirée. Tu pourrais l'emmener au restaurant ! Ca fait longtemps que tu n'as pas manger un bon repas et ce nouveau restaurant chinois sur Hammer Bay te fait de l'oeil depuis des semaines !

La question n'attendant, au fond, pas de réponse tu enchaînes en te tournant vers Frey :

« Eh Frey, j'ai un petit restau pas loin d'ici, ça te dirait qu'on aille manger là-bas rien que toi et moi ? Ensuite promis on ira manger une crème glacée avec les vermicelles dessus !! »

Etrangement tu sembles plus excitée que le gamin à cette idée. Une enfant dans l'âme voilà ce que tu es !


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une baby-sitter [PV James]   Sam 2 Juil - 0:38

A la poursuite d'une baby sitter
James McFly
Lorsque James se montra de suite un sourire orna les lèvres de mon fils, j'allais bientôt finir par croire que j'étais le pire des pères tyrannique au monde ... Après je n'allais pas me plaindre que James apprécie sa baby-sitter, qu'il devait sans doute voir comme une grande soeur même, je préférais même que se soit James qui le garde, plutôt qu'une nourrice qui pourrait lui en coller une en arrière (hein quoi ? Oui c'est déjà arrivé et quand je l'ai découvert elle compris le mot "chômage", je l'aurais bien gifler mais j'ai trop de respect pour frapper une femme), James vient de sortir de l'adolescence, elle a l'esprit vif et jeune, elle aime rire et s'amuser et c'était exactement ce qu'il fallait pour Frey. Je voulais qu'il soit entouré de joie et de bonheur et non de stress, si il devait passer le week-end chez la jeune femme, je voulais que tout se passe bien, aussi bien pour mon fils que pour James. J'eu un sourire lorsqu'elle l'appela mon pote et qu'il frappa dans sa main, la confiance était bien présente et de plus, j'adorais James, une jeune femme vraiment pétillante de vie qui redonnait l'envie de sourire.

-ça va troooooooooooop bien

Répondis mon fils à James, puis elle me demanda si il venait dormir chez elle, enfin demander était un grand mot, je dirais plutôt qu'elle l'avait deviné, en même temps tout les indices étaient présents.

-Bien si ça ne te dérange pas ? Se serait pour le week-end je vais avoir du boulot non stop et d'ailleurs, je ne serais pas étonné de carrément dormir dans mon labo', du coup je viens à ton secours et comme tu peux le voir, mon fils à l'air ravi de se débarrasser de son père tyrannique

Dis-je avec un sourire en coin tout en regardant Frey qui vint me faire un câlin.

-T'es pas timanique t'es mon papa

Cette fois-ci j'eu un rire le prenant dans mes bras.
Frey pouvait passer un week-end chez James j'avais confiance en elle, je savais aussi qu'il n'aurait pas le temps de s'ennuyer, par contre moi, j'allais énormément souffrir de son absence et à chaque fois ça me fendait le coeur de me séparer de mon bébé.
La jeune femme a de suite des idées pour occuper mon fils, non seulement Frey serait heureux mais elle aussi, bon visiblement c'était que ça ne la dérangeait pas.
Dès que Frey entendis le mot "crème glacée avec des vermicelles" je le vis hocher de suite la tête, se léchant déjà les lèvres ce qui me fit rire.

-Oh oui oui oui

-James j'ai juste quelque détails à donner pour le week-end, comme les petites habitudes de Frey et il vient de sortir de la maternelle, donc j'ai déjà ramené ce qu'il faut pour son goûter mais il ne l'a pas encore pris, je peux ?

Des petits détails ? Oui bon j'admets que j'ai toujours une bonne liste, en même temps je voulais que le week-end se passe bien alors je préférais ne rien oublier. Pour le goûter c'était très simple, j'avais pris une brique de jus de fruit et un petit pain au lait, si mon fils avait encore je lui donnais des petits suisses, mais Frey n'a rien d'un grand mangeur.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une baby-sitter [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANNY, JOURNAL D'UNE BABY-SITTER de Emma McLaughlin et Nicola Kraus
» Vous avez dit baby sitter ??
» [Gudule] La Baby-Sitter
» LA BABY-SITTER de Gudule
» Chronique croise "le sourire de la baby sitter" & "Elinor Jones"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: