Partagez | 

Abel Zahid - Relations de Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 30 Juin - 14:29

Abel Zahid

citation

27 ans
Savage

Vétérinaire
Civils

Hétéro, cœur brisé
Inhumain

more about you

Avant Genosha il a grandi à Attilan où il était voué à devenir membre de la garde royale. La découverte de ses pouvoirs l'ont contrait à s'exiler un long moment afin de se contrôler. Lorsque le pouvoir fut renverser, Abel fit la promesse au père de la princesse Crystalia de veiller sur elle et c'est ce qu'il fut durant un exode de plus de quatre ans à travers le monde, durant lequel ses pouvoirs n'ont cessés de croître. C'est durant ce voyage qu'il rencontre Buggles, le soigne et l'apprivoise. Arrivés à New York, ils décidèrent d'aider les 4 fantastiques face à une attaque et leur existence fut révélé, offrant aux médias l'opportunité d'offrir un nom à Abel. Quelques temps après ces évènements, après avoir longtemps été hébergé chez les quatre, les deux inhumains finirent par rejoindre les Avengers.

Après Genosha, il mène une vie bien plus simple. Il grandit avec sa sœur et sa chère voisine, Crystalia. Très vite, une amie de sa chère sœur tombe amoureuse de lui, telle une enfant et jamais ne le lâchera. Il grandit avec un don pour les animaux et la nature ce qui le pousse rapidement à se diriger vers le métier de vétérinaire. Lorsque l'amie d'enfance de sa sœur, Kitty, atteint la majorité et que ce coup de cœur est toujours présent, ils finissent par sortir ensemble, deux belles années durant lesquelles elle le rend plus heureux que quiconque. C'est à peu près au même moment qu'il fait la rencontre de Buggles. Malheureusement, au terme de ses deux années, elle finit par lui arracher le cœur en partant sans vraiment d'explications, il la voit aller vers d'autres hommes, ce qui le blesse encore plus. Fort heureusement, la jeune Crystalia finit par avoir son diplôme et vient travailler pour lui, ce qui l'aide à remonter doucement la pente.

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Je cherche absolument de tout, sauf des briseuses de coeur  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 30 Juin - 14:29

girls

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 30 Juin - 14:29

boys

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 30 Juin - 16:45

Lien !
Par contre, j'ai pas d'idée

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 30 Juin - 19:52

Je veux un lien (ou des liens), Gadreel avant Genosha est devenu ami avec Crystal quand la famille royal l'a adopté, après Genosha Crystal et sa voisine et elle s'occupe parfois de son fils de 5 ans ^^
Gadreel avant Genosha possédait des ailes, après Genosha le fait que Abel ne soit plus avec Kitty il aurait pus le soutenir ?

Loki, bien il est mannequin et gérant d'un cabaret, il aime aussi les animaux

Nicho est assez vagabond vue qu'il a eu des problèmes avec la garde rouge, mais il est aussi très proche des animaux et de la nature
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Lun 4 Juil - 21:44

Coucou à toi !

J'aimerais te proposer le lien de cliente. Fin façon de parler, je m'explique. Je pense que Stephanie aimerait bien un animal de compagnie et serait venue te voir pour te demander des conseils, plus particulièrement pour un chat. Pour savoir si y'a des aménagements à faire dans un appartement, la race de chat qui serait plus adaptée pour vivre dans un appartement, les vaccins à faire et tout le tralàlà. Est-ce que ça te dirait ou pas intéressé ?

Bisous!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mer 6 Juil - 11:30

Seth > Ça va être pratique ça
Tu as des recherches particulières sinon peut-être? ^^

Si Gadreel connaissait la princesse avant Genosha, c'est quasiment certain qu'il connaisse Abel alors, ils ont passés une partie de leur vie en étant inséparable :cute:
Après, pour Kitty, je pense pas qu'il en aurait vraiment parlé à quelqu'un si ce n'est sa soeur et Crystalia, il a vraiment du mal avec les gens et préfère garder les choses pour lui ^^

Steph, tous les liens sont bons à prendre, ne t'en fais pas. L'idée est plutôt pas mal oui, ça permettrait de jouer son travail en RP et, faudra que je fasses quelques recherches du coup :cute:
Dans tous les cas, ça fera sûrement un lien sur la durée, vu que, il faudra qu'il s'occupe de son petit minou après coup. Et je parle bien du machin avec quatre pattes et des moustaches hein
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mer 6 Juil - 14:03

Oki donc on part sur le fait qu'on se connaissait déjà sur Genosha :D vue que Gadreel connaît toujours Crystalia parce qu'elle est sa voisine et la baby-sitter de son fils, il pourrait connaître Abel, Gadreel est du genre protecteur, mais si il voit qu'Abel est toujours avec Crystalia il va forcément lui faire confiance
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 7 Juil - 12:32

Nikel pour moi XD Oui oui on s'entend sur le minou L'animal qui miaule et qui te ramène des petits cadeaux devant ta porte genre des vers de terre, des oiseaux et tout Tu voudras qu'on fasse un rp prochainement ou tu es bloqué/ occupé en ce moment ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 7 Juil - 12:54

Tiens, j'avais peut-être mal compris ça du coup. Abel est voisin depuis l'enfance avec Crystalia, du coup ils se connaissent depuis pas mal de temps et ont toujours étés très proches. En plus la petite travaille pour lui maintenant, du coup, ils se connaissent forcément. En plus bon, quelqu'un qui se trimballe avec un écureuil ne peut qu'inspirer la confiance

Exactement petite Stephanie :cute:
Donc pour le rp, ce sera avec grand plaisir, cependant ... Je sais pas si tu as suivi ce qui se disait sur la box la dernière fois, mais j'viens de partir en Irlande un peu en mode aventure, du coup niveau accès à internet c'est pas folie furieuse pour le moment et j'peux pas trop répondre rapidement, en plus j'ai déjà pas mal de retard, après, si ça te dérange pas d'attendre des réponses pour le moment, ça peut se faire :cute:

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Ven 8 Juil - 23:06

Mdr c'est le gosse de Gadreel qui va être content, il a 5 ans, une boule de poil c'est trop choux
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mar 12 Juil - 16:35

Coucou Abel!

Alors Abel, désolée du temps de réaction XD Du coup merci de m'avoir prévenue, quelques fois faut me sonner:blufight:
Donc pour te répondre, moi c'est comme tu veux, je peux attendre que tu sois "mieux"/ dans de meilleures conditions pour internet   . Ou on peut le faire dans les jours qui suivent . Moi ça me va dans les deux cas Comme tu m'as prévenu ça me dérange pas, je comprends on a tous une vie d'autant que je peux aussi mettre du temps à répondre . Si tu veux je pourrais même commencer le rp et je te préviendrais par mp (par contre faudra me dire dans quelle ville tu bosses XD)

Bisous!

Edit: P.S.: Gadreel, insinues-tu que tu viendras chez moi pour caresser le minou poilu avec ton fils ? OUI ON PARLE TOUJOURS DU MINOU QUI A DEUX QUATRE PATTES ET UNE QUEUE!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mar 12 Juil - 16:45

Ouais fin, faudra qu'il se montre gentil le p'tit gamin, sinon il va se faire mordiller What a Face

Donc ma fois, si tu veux commencer, ce sera avec grand plaisir :cute:
Il vit à Prénova le p'tit Abel maintenant, dans tous les cas, prends ton temps si tu te motives à ouvrir ^^

Et, j'ai tout vu
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mar 12 Juil - 16:54

Il sera baptisé de façon animale 8D MOUAHAHA!

Aucun problème, j'vais commencer à rédiger ça et je t'enverrais le mp Tu me diras si ça te va et tout

NOPE Y'A RIEN EU NANANEREUH! PLUS DE PREUVES ET TOUT! #êtrelégisteçasertàcacherdespreuves

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Jeu 14 Juil - 23:45

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Ven 15 Juil - 14:16

M'oublie pas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Ven 15 Juil - 14:29

Comment pourrais-je? :cute:

On est bon Emma? :D
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Ven 5 Aoû - 23:09

Pas forcément. quoique je manque de négatif. Faut voir comment avancer ça. Razz

Seth a depuis longtemps très envie d'avoir un petit chien rien qu'à lui, sauf qu'évidemment, il a pas les sous pour en acheter un. Et impossible d'en trouver dans la rue, une vraie malédiction. Pourtant, il est prêt à bien s'en occuper hein. Donc il décide de piquer un des chiot dans le cabinet du véto sauf qu'il se fait toper. Ca te dit comme une idée de départ ? Si autre, je prend.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Ven 25 Nov - 16:53

Et le dernier, the last but not least !

Gill est une amoureuse des animaux, et elle a eu pendant longtemps dans sa famille un labrador avec qui elle a quasiment grandi. Pendant longtemps, avec son travail, elle a souvent été seule. En quittant le domicile familial, elle a pris le chien pour s'en occuper. Sauf que celui-ci s'est fait de plus en plus vieux, pis avec le temps vient la fatigue et la maladie. Je vois bien Abel l'accompagner dans les derniers temps en compagnie de Titus (ouais, ça va être le nom de chien). C'est triste, mais après ça Gill sera reconnaissante envers la manière d'agir d'Abel avec les animaux, et pourrait même faire un don pour rénover/agrandir son cabinet/s'acheter du meilleur matériel.
Tu en dis quoi ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Sam 26 Nov - 16:48

Et le petit dernier oui. Donc, Abel accepterait sans le moindre problème ce genre de tâche. Du genre il viendrait le voir tous les jours pour s'occuper de lui et rester quelques heures là-bas, ce genre de choses? ^^ Ce genre de choses il serait très heureux d'aider, rendre les derniers jours paisibles pour le pauvre petit et rendre sa maîtresse le moins triste possible :cute:

Après, si elle essaie de le remercier comme ça, il voudra pas. Pour lui il fait juste son travail, il profite juste du don qu'on lui a donné et, c'est son devoir d'aider les animaux. Fin, il verrait pas vraiment ce qui justifie ce genre de choses, aussi riche soit-elle. Ça amènera sûrement de longs débats What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Sam 26 Nov - 17:26

Elle insistera forcément, pour que la vie des animaux soit facilitée ! Elle le convaincra ainsi, en lui disant qu'ainsi, il pourra s'offrir des choses qui rendront leur espace de vie plus confortable, ou plus spacieux,... Et permettra de sauver plus de vie aussi ! Gill arrivera à se faire entendre sans trop de soucis à ce propos !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Lun 28 Nov - 5:19

Pfeuh, elle va l'acheter avec des jolis sourires et des mots mielleux
Comment tu veux qu'Abel il résiste à tout ça hein? La tricheuse What a Face

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'elle pourra venir quand elle veut visiter son petit paradis. Si elle aime tant les animaux, se retrouver dans cet endroit lui fera sûrement le plus grand bien et la ressourcera quand ça ira pas. Comme, je sais pas, quand un vilain m'sieur du SHIELD retarde sa livraison par exemple?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Lun 28 Nov - 11:39

Moooh, il est gentil ce Abel ! :cute: Elle ne pourra pas venir souvent, mais si elle en a l'occasion elle le fera. Et oui, après qu'un vilain monsieur du SHIELD retarde sa livraison pour rien !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Abel Zahid - Relations de Savage   Mer 30 Nov - 0:27

C'est pas pour rien d'abord
Et genre tu doutais encore de la bonté du petit Abel. En fait, elle peut l'appeler quand elle veut la p'tite Gillian il lui ouvrira les portes de son paradis secret, peu importe l'heure et tout :cute:

Abel Zahid - Relations de Savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1