Partagez | 

C'est l'grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 13:43

Salut salut :cute:

Vos personnages ; Jax et Abel
Durée/dates de l'absence ; Durée indéterminée, mais c'est plus une présence réduite qu'une vraie absence.
Raison de l'absence ; Alors voilà, certains le savent déjà, je pars en Irlande dans la nuit du dimanche au lundi. Vu que j'suis un gros bourrin je pars "un peu" à l'aventure, j'sais pas vraiment où j'vais ni rien. Je sais juste qu'au début je serais dans une auberge de jeunesse. Y'aura la Wi-fi, mais vu que tout le monde va tirer dessus, ça va être moyen comme débit puis, j'vais sûrement balader à droite à gauche, boire quelques pintes à droite à gauche, ça va me laisser peu de temps au début pour le forum. Dès que je me serais installé comme il faut, je pourrais reprendre un rythme normal, en attendant, j'pourrais plus vous embêter :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
448

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 14:14

Bon courage Jax ! :cute:

On espère que tu reviendras vite parmi nous mais profite bien Puis j'espère que tu trouvera vite une situation stable histoire de bien commencer ta nouvelle vie ^^

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
840

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 14:45

Han l'Irlande comme je rêve d'y aller ** profite bien
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 18:31

Profite bien de l'Irlande ! Et amuse-toi bien

On te pardonne ton absence si tu nous payes une tournée

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 19:11

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi ! T'es très courageux de partir comme ça, j'aimerais tellement prendre exemple su toi ! :D Ca va être géant !!! Et puis l'Irlande quoi, juste la destination trop trop belle ! :D Donne nous rapidement de tes nouvelles mais profite bien de ton petit voyage en espérant de tout coeur que tu y resteras ! :D

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Ven 1 Juil - 19:16

l'Irlaaaaaaaaaaaaaande le rêve

Amuses-toi! Profites, mais sois prudent :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Mer 6 Juil - 10:27

Mais que d'amour dites-donc :cute:

Ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup ^^

Du coup voilà, petit coucou d'Irlande où, pour l'instant il ne pleut pas, ce qui est une bonne chose
J'ai une co approximative, donc je sais pas trop quand je pourrais vraiment être là, mais en tout cas, je suis à la recherche d'un taff et d'un appart pour pouvoir venir vous voir tout le temps par la suite :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861

MessageSujet: Re: C'est l'grand départ   Mer 6 Juil - 14:05

Bon courage et fait attention à ne pas marcher sur les petits lutins de la forêt

C'est l'grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1