Partagez | 
 

 Cheap Thrills + Scoticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Cheap Thrills + Scoticia   Ven 1 Juil - 17:06

Cheap Thrills


«Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and I won't be long
Gotta do my hair, I put my make up on
It's Friday night and I won't be long»


La nuit. Le plus grand mystère jamais résolu. Les joues rougit par l'air doux, le vent sur sa peau douce, ses levres accueillant l'air frais de la nuit, Felicia regardait la surface de la mer avec un air doux. Il n'y avait pas plus beau spectacle que celui qu'offrait la nature. En fermant les yeux, elle put entendre tout autour d'elle, comme si elle avait été à la place de chacune de ces choses qui rendait la nature belle et calme. Quelques gouttes tombaient sur l'eau translucide  et calme de l'océan, cela sonna comme un tintement de clochette pour la jeune blonde. Elle entendit le vent secouer les feuilles des arbres près d'elle, comme une harpe. C'était doux. 

Elle était grisée et sentit une vague de chaleur se répandre dans les veines. quelques frissons continuèrent de danser sur son dos. Son regard était perdue sur l'immensité de l'horizon, son regard vadrouillant sur les reflets aux teintes glacées. On aurait put croire qu'il s'agissait de fantômes glissant lentement sur la glace.. La belle venait de sortir d'une de ses missions pour Hydra. Comme à chaque fois elle avait ressenti l'adrénaline courir à travers ses veines comme un poison, une drogue dont elle ne pouvait se passer. Félicia, la jolie et simple Félicia ne vivait que pour une chose ressentir cette adrénaline dans tout son corps aux courbes généreuses. Elle soupira et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire, un sourire satisfait, un de ceux que vous avez après un bon coup. Putain ce que c'était bon de repousser ses limites à l'extrême à chaque fois.

Ses yeux perçant se posèrent sur le sable qui gisait sous ses pieds et elle en attrapa une poignée qu'elle laissa tomber doucement, observant les teintes jaune orangée des grains. Il n'en fallait pas beaucoup à la belle pour s'émerveiller et elle appréciait de toute évidence les choses simples de la vie. Comme boire un verre avec ses amis, jouer de la guitare avec son groupe, ou même manger une glace tient. La blondinette sauta à pied joint en se disant qu'une glace ce n'était pas une mauvaise idée du tout non. Profitant de la douce température que lui offrait l'île de Genosha elle pouvait s'offrir ce genre de luxe. La plage; la bronzette; les glaces; le surf; tout ça c'était répandu ici et elle se surprit à penser qu'elle vivait dans un cadre de rêve. C'était même bien trop beau parfois, après tout on se serait cru dans une série TV quelques fois. Elle papillonna des yeux quelques secondes à cause des mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage et se dirigea en sautillant d'un pas joyeux vers le glacier le plus proche. Là elle resta un instant devant la vitrine, le doigt posé sur sa bouche hésitant entre tout les parfums " Ok, je vais prendre vanille-framboise avec supplément chantilly s'il vous plait ! J'ai envie de me faire plaisir ce soir" dit elle au glacier avec son plus beau sourire.

couleur =peru

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Sam 9 Juil - 13:57



Cheap Thrills
Felicia
║ music theme

“ On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin... „

En passant le pas de ta porte il y avait déjà une quarantaine de minutes, tu te disais bien qu’à ton retour, la nuit serait tombée. Cherchant justement du temps pour réfléchir et pour penser à ce que les derniers jours avaient donné, tu n’avais pas trouvé meilleur tête à tête avec toi-même qu’un petit footing. Il y avait dans cette course contre le vide, un silence étonnant. Si tu ne cherchais qu’à tracer la distance, le temps te paraissait très long. Cependant, lorsque tu intimais à tes jambes de te conduire où bon elles voulaient mais que tu prenais ce moment de tranquillité pour réfléchir, tu rentrais heureux d’avoir pu organiser de telle façon tes pensées. Et aujourd’hui, alors que la journée s’achevait, tu t’étais dit qu’une nuit de plus à te tourner à droite et à gauche, rongé par des rêves trop réels n’allait certainement pas avoir de bonnes conséquences sur ton travail. Déjà aujourd’hui ton gobelet de café avait été victime de ta maladresse. Dans ton travail, une seconde d’inattention et le pire pouvait arriver.

Soulevant ta casquette pour essuyer une goutte qui dégoulinait le long de ton front, tu relevais la tête étonné de l’endroit où tes baskets t’avaient mené. L’étendu de sable était agréable à regarder et une soudaine envie de dévier ton chemin pour aller tâter l’eau te pris. Souriant intimement à cette pensée, tu la fis taire rapidement, te disant que le chemin du retour n’allait pas être agréable si tu agissais de la sorte. Les lumières des bars et des restaurants longeant la plage étaient allumées, certains clients étaient déjà en terrasse, profitant de leur soirée. Ils n’avaient pas trouvé meilleur endroit pour la passer.

Ralentissant un peu pour admirer la vue, tu vis une bande de garçons te dépasser en courant. Tu les avais eus derrière toi depuis un bon moment déjà, leurs pas faisant un écho  aux tiens. Ils devaient avoir un peu plus que la majorité et bien que des bribes de leurs conversations aient pu t’atteindre quand ils avaient haussé le ton, tu n’avais pas particulièrement eu beaucoup d’attention pour eux. Ils avaient gloussé à un moment, s’étaient tus avant de relancer une conversation. Tes pensées et tes hésitations sur de nombreux points t’avaient paru plus importantes qu’une oreille curieuse. Ils te passèrent donc en continuant leur chitchat’ tandis que tes yeux étaient vrillés sur le calme de l’océan. Tu continuais ta course, cherchant dans l’air lourd et chaud un peu d’oxygène pour soulager tes poumons. Tu avais l’impression de te rappeler de quelque chose. Un flash rouge dans de l’eau bleu. Un sentiment de peur et de puissance. Un contrôle innocent. Un monstre ne blessant personne. ❛ Pleine puissance. La mer peut encaisser. ❜

Soudain une voix plus stridente que celles auparavant te tira de tes pensées. A quelques mètres de toi, un jeune homme aux cheveux frisés était à genou, ses amis autour de lui. Tu reconnaissais le groupe de jeune de tout à l’heure. T’approchant en trottinant, tu remarquais que le visage du garçon à terre était livide, ses yeux à moitié clos. ❛ Qu’est-ce qu’il s’est passé ? ❜ tu demandais rapidement une fois à leur hauteur. ❛ On sait pas, il avait un peu de mal à suivre et tout à coup il s’est arrêté et il est tombé. ❜, commenta un des gamins. Tu observais le jeune homme qui tentait de formuler une phrase que tu ne parvins pas à comprendre. ❛ Il a dû un peu trop forcer et avec la chaleur, il s’est senti nauséeux. Vous avez de l’eau ou un peu de sucre ? ❜ Tu tendis la main, attendant que l’un d’entre eux te passe ce que tu leur avais demandé. Quand tu les vis se regarder, tu compris très vite que tu n’obtiendrais rien. Redressant le jeune homme, tu le soulevais avec l’aide d’un autre garçon blond. Tu montrais une boutique d’un coup de menton. ❛ Tiens, on va le porter jusque-là, ils devraient avoir une bouteille d’eau. ❜ De leur groupe de quatre, les deux restants arrêtèrent les voitures afin de vous laisser passer plus facilement. Tu soufflais des petits mots d’encouragement au garçon frisé. Son visage n’avait plus aucune couleur et ses yeux étaient toujours clos. Entrant dans la boutique, tu te rendis compte que c’était un glacier. Super, le froid le calmerait peut-être. ❛ Bonjour ! Excusez-moi Madame. Monsieur, désolé de vous déranger. Ce jeune garçon a fait un malaise à cause de la chaleur. ❜ Tu le déposais sur l’une des chaises à l’intérieur avant de te remettre à parler au gérant de la boutique. ❛ Vous n’auriez pas une bouteille d’eau, par hasard ? ❜

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Ven 15 Juil - 17:47

Cheap Thrills


«Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and I won't be long
Gotta do my hair, I put my make up on
It's Friday night and I won't be long»


C’était un jour tout ce qu’il y avait de plus normal. L’air humide de la joile petite ville d'Emman s’engouffrait dans chaque coin de la longue ballade environnante. Même si la chaleur bouillonante qui les enveloppé habituellement n’était pas au rendez-vous, il n’y avait pas de quoi se plaindre. La nuit enveloppait l'endroit de son manteau sombre, l’encre noire du ciel ne faisait que donner un aspect des plus mystérieux à l’astre lunaire qui allait céder dans quelques heures au soleil. Ce décor ne faisait qu’amplifier l’aspect du monde dans lequel elle se trouvait, un monde… magique. La belle glissé donc près de la grande plage qui bordait la mer l'esprit vaporeux, sa chevelure blonde rebondissant tel une cascade de blés dorés dans son dos. Lors de ces moments là rien ne pouvait entravée l'apaisement de la jeune femme. Un long frisson parcourra l'échine de la demoiselle. Alors qu'elle se dirigeait vers son glacier préféré. Pas qu'elle s'y rendait fréquemment mais franchement à Emmann c'était cette boutique qu'elle préféré. C'est le sourire aux lèvres qu'elle avançait donc vers l'objet de ses désirs.

Elle trouvait la lune vraiment belle ce soir, elle inondait la promenade ainsi que le port de toute sa lumière et se reflétait sur ses yeux faisant miroiter le bleu glacé de ses iris. Sa peau pâle semblait être du satin sous les éclats lunaires, ce qui contrastait avec perfection avec le fond sombre et les ténèbres. Son visage rayonnait de mystère et de douceur, elle même sentait la lune lui caresser la peau avec une infime tendresse. Fermant les yeux un instant, elle s'imagina être en Europe. Souvent elle se remémorait ses années passées dans le froid, aux côtés de ses parents, ses chiens, la neige... son école lui manquait, sa vie d'avant lui manquait, mais elle n'était plus une petite fille pour croire qu'on pouvait changer quelque chose au passé. Elle avait toujours prit la vie de la meilleur façon qu'il soit. Pendant que certains restaient ancré dans la douleur, dans les souvenirs triste et dans ces choses qui faisaient que leur vie était monotone, Félicia elle se contentait de peu pour voir la vie sous un meilleur angle et ce malgré tout ce qui aurait pu fragiliser son être.

Lorsqu'elle arriva à destination c'est avec tout son entrain habituel qu'elle commanda une glace à la framboise et à la vanille ! Elle ne voulait pas quelque chose de trop sucré mais plutôt quelque chose de rafraichissant. Elle sourit au glacier afin d'égailler un peu sa journée, oui Félicia était une criminelle ça il n'y avait pas à douter la dessus mais elle n'était pas excessivement méchante. C'était juste que ... Juste qu'avec Hydra elle pouvait assouvir son besoin d'adrénaline et elle était bonne dans ce qu'elle faisait alors pourquoi ne pas en profiter ? De toutes façons elle protégerai Pietro si il arrivait quelque chose et voilà tout. En quelques sortes elle vivait bien sa double vie avec Teddy et elle en était plutôt contente. Elle régla sa glace au glacier et se tourna pour partir lorsque plusieurs homme entrèrent dans la boutique. Visiblement un des garçons était dans les vappes, elle leva un sourcil alors qu'un gars avait les choses plutôt bien en main. Plantant sa cuillère dans sa bouche elle l'observa quelques secondes puis tira un barre chocolaté de sa poche. Les vols à l'étalage ça creusait. ❛ Bonjour ! Excusez-moi Madame. Monsieur, désolé de vous déranger. Ce jeune garçon a fait un malaise à cause de la chaleur. ❜ elle observa l'homme déposer son "ami" sur une chaise tandis qu'il s'adressait au vendeur ❛ Vous n’auriez pas une bouteille d’eau, par hasard ? ❜ Félicia se tourna vers le vendeur qui semblait avoir perdu ses moyens et le va les yeux aux ciel "Euh ça urge vous savez... De l'eau allez on bouge son popotin !" dit elle avec un air sévère. Les gens l'exaspéraient de plus en plus; elle se tourna vers le châtain le dévisageant un instant puis lui tandis sa barre chocolatée " Il lui faut du sucre, faudrait lui dire de bien manger avant de courir. J'ai toujours dit que faire son quatre heure c'était important ... Personne ne me croit jamais !" lui dit elle en souriant. " Je m'appelle Félicia Hardy ! C'est pas capitale comme info mais c'est pas poli de pas se présenter." dit elle plus pour elle que pour lui.

couleur =peru

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Sam 23 Juil - 23:55



Cheap Thrills
Felicia
║ music theme

“ On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin... „

La confusion se lisait sur les traits du vendeur aussi facilement qu’un gros titre dans le plus mauvais des magazines gossip. Il hésitait : à gauche, à droite… C’était aussi évident que le nez au milieu de la figure qu’il n’y avait qu’à attraper une de ces bouteilles d’eau dans la machine derrière lui, mais le geste ne venait pas naturellement. Il était totalement figé, paralysé par les évènements. La jeune cliente qui était là avant que vous ne débarquiez a un pot de glace dans la main et sa cuillère dans sa bouche mais ça ne l’empêche pas de réagir plus vite que le patron inutile du magasin. « Euh ça urge vous savez... De l'eau, allez, on bouge son popotin ! » Tu te demandes si sa technique va marcher, sans doute plus que la tienne. D’un geste du bras, Riri, Fifi et Loulou, les 3 autres potes du garçon s’écartent, vous permettant de mieux respirer dans la petite boutique. Ils t’informent que leur pote s’appelle Andrew et qu’il a 19 ans. Tu les remercies de l’info et les invite à aller attendre dehors Quelques passants dehors accélèrent le pas en voyant le grabuge dans le magasin et tu ne peux que leur jeter un regard plein d’indifférence.

Tes doigts essaient de trouver le pouls du jeune garçon. Sous la pulpe de ta peau, tu sens les battements irréguliers et tu souffles au garçon bouclé de se calmer. Ses yeux papillonnent et il marmonne des paroles sans sens. « Andrew, tu m’entends ? » Soudain, la jeune femme de tout à l’heure est au-dessus de ton épaule, ce qui te surprend : tu la croyais partie comme les autres. Tu croises son regard avant qu’il ne descende vers ce qu’elle te tend. Une barre chocolatée. Par cette chaleur, tu te demandes comment est-ce qu’elle est encore intacte mais ne te fais pas attendre. Tu saisis le snack, ouvre son emballage et demande au pauvre Andrew de croquer dedans et de mâcher. « Il lui faut du sucre, faudrait lui dire de bien manger avant de courir. J'ai toujours dit que faire son quatre heure c'était important ... Personne ne me croit jamais ! » Tu souris, amusé par les réactions qui s’ensuivent chez la jeune femme. « Je suis sûr que la prochaine fois il y pensera. C’est un sale quart d’heure qu’il est en train de passer. Sans compter l’embarras dans lequel il se met lui et ses copains… »

Te relevant, te regarde la jeune femme qui d’un air jovial ne tarde pas à se présenter : « Je m'appelle Félicia Hardy ! C'est pas capital comme info mais c'est pas poli de pas se présenter. » Un nouveau sourire de ta part. « Désolé, c’est vrai que les situations d’urgence comme celle-ci font oublier les bonnes manières. Scott Summers. » Tu lui aurais tendu bien tendu ta main pour engager davantage de politesse mais au gémissement que fait le commerçant derrière vous, tu n’as pas le temps de t’exécuter. « Il faut que j’appelle les secours ? » Décidemment, il est dur d’oreille et pas très utile. « Non mais on attend toujours cette bouteille d’eau… » Finalement, considérant qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, tu passes sous le comptoir d’un geste leste avant de te saisir d’une bouteille d’eau fraîche dans le combiné et de prendre le chemin inverse. Ça ne t’avait pas pris plus de 10 secondes. Ouvrant la bouteille, tu en versais un verre à Andrew que tu mis sur la table à côté de lui. Tu fis ensuite couler une gorgée d’eau dans ta bouche, te sentant revivre à la fraîcheur que l’eau te fournissait. Tu tendis ensuite la bouteille à Felicia : « Une petite gorgée de ça vous intéresserait ? »

Jetant un coup d’œil à Andrew, tu constatais qu’il avait repris des couleurs. La barre chocolatée était loin d’être finie mais au moins, le visage en sueur du jeune garçon avait retrouvé des teintes rosées. « Il fait déjà moins peur à voir… » Tu sortis, jetant un vif coup d’œil à la jeune femme à tes côtés. « Merci pour la barre chocolatée, d’ailleurs. Très bonne idée. Belle coïncidence également. Pas ce que je pensais trouver chez un marchand de glace mais ça a fonctionné à merveille » Tu t’apprêtais à appeler le groupe d’amis du jeune homme, quand le commerçant t’interpella. « Eh jeune homme, et ma bouteille ? Qui est-ce qui va payer pour la bouteille ? » Tu avais l’intention de régler tes dettes mais tu n’avais pas pensé à prendre d’argent en quittant ta maison pour ton jogging. Tu n’en avais jamais eu besoin avant. « Monsieur, je n’ai rien sur moi. Et puis, ce n’est qu’une bouteille d’eau. Ce n’est pas comme si cela allait faire un trou dans votre chiffre d’affaire… En plus, votre bouteille vient de sauver la vie d’un jeune garçon, vous pouvez bien laisser tomber pour aujourd’hui ». Ton argument était faible mais tu avais espéré qu’il laisse passer. Dans tes rêves… « Jeune homme, vous passez cette porte sans mon argent, j’appelle la police pour vol. » Okay, là il y allait un peu fort.

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Ven 19 Aoû - 15:19

Cheap Thrills


«Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and I won't be long
Gotta do my hair, I put my make up on
It's Friday night and I won't be long»


Les jours avaient un goût amer. Plus le temps passait et plus le masque qu'elle portait devenait tellement facile à tenir sur son joli minois. Il lui arrivait de se demander quand toute cette mascarade prendrait fin et quand la guerre éclaterait de front et non plus de cette façon vicieuse dont les dirigeants semblaient apprécier de mener. Quoiqu'il en soit, elle était là, ses éclats de rire portant le lourd fardeau de ses pensées meurtrières à l'égard de Magnus et de ses sbires. Impassible. C'était ce qu'elle était lorsqu'elle franchissait le seuil de Hydra et qu'elle revêtait ce masque sans faille, à l'image qu’on lui a forgé. Une femme des plus douces et souriante qui au fond n'était que sauvagerie et adrénaline. Pourtant elle se plaisait à paraître ainsi; douce et à l'écoute. Elle aurait pu probablement devenir cette personne si la vie n'avait pas était ainsi; si elle n'avait pas été au courant de ce qu'il se passait sur l'île; si il n'y avait pas eut Teddy et Casey. Sa famille était trop importante pour elle et ne pas se battre c'était impossible pour une personne aussi bornée qu'elle. Alors qu'elle attendait gentiment sa glace elle fut surprise de voir un groupe d'hommes entrer dans la boutique du glacier. Un homme qui à première vu était le meneur ou le sauveur de la bande ordonna au marchand de leur donner de l'eau. Félicia fut impressionné par l'organisation de ce type et en déduisit qu'il était sûrement habitué à ce type de situation... Peut être un agent du SHIELD. Elle le dévisagea durant quelques secondes et prit à son tour les choses en mains. Ne disait-on pas "mieux vos se tenir proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ?" Cette pensée lui rappela tout de suite sa soirée avec Jax quelques jours plus tôt et elle eut un pincement au cœur en pensant au garde qui avait fait pencher son coeur. Seulement pour elle cette relation était clairement impossible avec ses agissement pour le compte d'Hydra; elle était une criminelle et il avait déjà tant souffert par le passé... Elle secoua la tête et ordonna au vendeur de se bouger.

Visiblement dépassé par ce qu'il se passait dans sa boutique le dirigeant resta figé. La jolie blonde alors cherche dans ses poches une barre chocolatée afin de la proposer à l'homme dont elle ne connait toujours pas le nom; tandis que les autres jeunes sortent de la boutique. Elle reste là s'assurant que tout va bien; après tout même si certains te considères comme une saloperie tu n'es pas un monstre et en profites pour prodiguer quelques conseils au garçon sur l'importance de bien manger avant de faire un effort. Après tout c'est courant ce genre de choses ils pourraient quand même prendre des précautions... « Je suis sûr que la prochaine fois il y pensera. C’est un sale quart d’heure qu’il est en train de passer. Sans compter l’embarras dans lequel il se met lui et ses copains… » Tu hoches la tête en souriant. Alors que le châtain semble amusé par ton attitude tu prend un air sérieux en posant tes mains sur tes hanches. "Il vaudrait mieux ! Il ne tombera sûrement pas à tout les coups sur un super héros comme vous !" fini-telle par dire en riant. Si l'ont pouvait bien être d'accord sur une chose au sujet de mademoiselle Félicia Hardy c'était qu'elle humour à toute épreuve. Elle en profita donc pour se présenter à l'homme qu'elle avait qualifier de super héro quelques secondes plus tôt en tendant lançant un de ses plus beaux sourires. Elle l'observe sourire à nouveau... Il a un très beau sourire d'ailleurs. « Désolé, c’est vrai que les situations d’urgence comme celle-ci font oublier les bonnes manières. Scott Summers. » Scott Summers. Un prénom qu'elle gardera en tête un bon moment. Elle s'apprête à lui tendre poliment la main mais est stoppé dans son élan par le petit Andrew qui pousse un gémissement. Ton visage passe d'une expression rayonnante à soucieuse en quelques secondes. Il est vraiment dans un sale état et elle n'aime pas ça. « Il faut que j’appelle les secours ? » Son regard se tourne vers le glacier et elle s’aperçoit qu'il n'a toujours pas bougé, elle lève les yeux au ciel exaspérée. « Non mais on attend toujours cette bouteille d’eau… » Scott lui arrache les mots de la bouche et elle commence à l'apprécier. Son regard suit la tête châtain passer par dessus le comptoir visiblement bien décidé a se servir par lui-même. D'un geste agile il revient vers vous et sert un verre d'eau au pauvre Andrew.Elle saisie une serviette et la mouille au robinet des toilette de service puis revient vers le garçon. Elle s'accroupie alors à côté du jeune homme et lui pose la serviette sur le front tandis que Scott prend une gorgée d'eau à son tour. « Une petite gorgée de ça vous intéresserait ? »

Elle se saisit alors de la bouteille et en boit une gorgée à son tour. Il fait trop chaud aujourd'hui pour refuser de s'hydrater et elle ne tient pas à se retrouver dans le même état que le jeune qui reprend ses esprits à ses côtés. "Merci; c'est sympas puisque je n'ai toujours pas la glace que j'ai commandée." dit-elle en élevant la voix à l'attention du glacier. « Il fait déjà moins peur à voir… » dit-il en lui jetant un coup d’œil rapide. Elle se contente d'hocher la tête comme seule réponse. « Merci pour la barre chocolatée, d’ailleurs. Très bonne idée. Belle coïncidence également. Pas ce que je pensais trouver chez un marchand de glace mais ça a fonctionné à merveille » Elle observe Scott se diriger vers la porte d'entrée probablement pour appeler les amis du blessé lorsque le marchand se réveille enfin. « Eh jeune homme, et ma bouteille ? Qui est-ce qui va payer pour la bouteille ? » Elle se tourne vers lui les sourcils légèrement froncés en trouvant ironique que d'un coup il redevienne opérationnel . « Monsieur, je n’ai rien sur moi. Et puis, ce n’est qu’une bouteille d’eau. Ce n’est pas comme si cela allait faire un trou dans votre chiffre d’affaire… En plus, votre bouteille vient de sauver la vie d’un jeune garçon, vous pouvez bien laisser tomber pour aujourd’hui ». Elle retient un léger rire en voyant Scott s'enfoncer. Si il savait qu'elle est une experte en vol... Mais loin d'elle l'idée de lui avouer ça « Jeune homme, vous passez cette porte sans mon argent, j’appelle la police pour vol. » Elle se retourne vivement vers le marchand et s'approche de lui d'un pas sévère. " Wow wow monsieur on va se calmer tout de suite les grands mots ! Et elle est où ma glace j'attend moi ! Cette homme à sauvé ce petit alors que vous n'avez rien fait ! Ça s'appel comment ça ? Non assistance à personne en danger ! Vous tenez vraiment à ce que j'explique ça à la police ? Non. Bien ! Maintenant faites moi ma glace et faites lui en une aussi il l'a bien mérité" dit-elle en s'éloignant à nouveau de lui et en invitant Scott à s'asseoir à une table " Je vous invite c'est bon... Andrew toi tu devrais rentrer te reposer... Mais si tu veux une glace shipe lui en une dans le congelo la bas le temps qu'il a le dos tourné ça lui apprendra ! ... Je plaisante choisis en une je te l'offre aussi." dit elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme avant de reporter son attention sur Scott. "J'espère que vanille-framboise avec supplément chantilly ça vous va monsieur Summers."

couleur =peru

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Lun 5 Sep - 18:39



Cheap Thrills
Felicia
║ music theme

“ On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin... „

Le sentiment d’agression qui émanait du commerçant qui se voyait à court d’une bouteille d’eau en plastique de 50 cl était clairement mis en évidence. A présent qu’il lui manquant 1,20 € dans sa caisse, Monsieur se réveillait et osait se plaindre. Si le visage de la jeune femme semblait amusé, Scott ne trouvait rien de tout cela très drôle. Il était embêté et ne voulait pas s’attirer des ennuis. Les ennuis signifiaient les grandes mesures et Scott n’était pas prêt à tout cela pour l’instant. « Ecoutez… » Scott continua-t-il pour tenter de se justifier sur son acte. Une voix supplémentaire s’ajouta au petit face à face verbal entre les deux hommes. « Wow wow ! Monsieur on va se calmer tout de suite les grands mots ! Et elle est où ma glace, j'attends-moi ! Cet homme a sauvé ce petit alors que vous n'avez rien fait ! Ça s'appelle comment ça ? Non-assistance à personne en danger ! Vous tenez vraiment à ce que j'explique ça à la police ? Non. Bien ! Maintenant faites-moi ma glace et faites lui en une aussi il l'a bien mérité ».

Scott fut surpris de l’audace et du ton autoritaire que venait de prendre la jeune femme. Il avait appris à ne pas sous-estimer les apparences mais il devait avouer être scotché par son attitude. Le glacier était sans voix, hésitant entre scander la jeune femme, la jeter dehors ou s’exécuter et satisfaire une cliente. Elle ne lui donna pas le temps de réagir. « Je vous invite c'est bon... » « Et bien merci… », répondit Scott poliment, sans parvenir à cacher la surprise dans sa voix. Ce n’était décidemment pas le genre de choses que l’on voyait arriver régulièrement. Il se souviendrait longtemps de ce jogging pas comme les autres. « Andrew toi tu devrais rentrer te reposer... Mais si tu veux une glace chipe lui en une dans le congelo la bas le temps qu'il a le dos tourné ça lui apprendra ! » Le visage de Scott se figea soudainement, fronçant les sourcils, hésitant entre prendre la jeune femme au sérieux ou non. Le code moral de Scott ─ du moins celui qu’il avait inconsciemment établi ─ venait de tirer la sonnette d’alarme. Il ouvrit la bouche pour protester. « Je plaisante… choisis en une je te l'offre aussi. », finit Felicia. Le visage de Scott se détendit un peu à ces mots, trouvant ridicule l’idée de prendre une telle jeune femme pour ce qu’elle n’était pas : une voleuse. « J'espère que vanille-framboise avec supplément chantilly ça vous va monsieur Summers. » C’était plus que généreux. « C’est très bien. Merci beaucoup ». Andrew fut le premier partir, accompagné par son groupe d’amis. Il les remercia tous les deux. « Fais attention la prochaine fois ! » et il s’éclipsa non sans quelques rires de ses camarades.

Il ne fallut que quelques secondes pour que Felicia et Scott soient servis à leur tour. Scott proposa à Felicia d’aller le long de la plage pour apprécier leurs délices sucrés. « On ne voudrait pas abuser de l’hospitalité de Monsieur, tout de même », Scott prononça assez fort et en articulant suffisamment pour que le commerçant l’entende distinctement. Au moment de quitter la boutique, Scott se retourna « Réfléchissez davantage en citoyen et non en homme d’affaire la prochaine fois que vous avez à faire à une situation comme celle-ci. Ça vous évitera de perdre davantage de clients. Merci quand même pour les glaces. » le ton se voulait moralisateur et non pas aussi claquant mais il en était ainsi. Une fois sortis de la boutique, Scott se tourna vers la jeune femme. « Encore merci pour votre aide… et pour la glace ! Si le monde était plus comme vous et moins comme lui… M’enfin… »

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Dim 18 Sep - 18:43

Cheap Thrills


«Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and I won't be long
Gotta do my hair, I put my make up on
It's Friday night and I won't be long»


La jolie blonde se tenait bien droite dans ses chaussures observant l'homme qui lui faisait face. Il était évident que ce très cher Scott Summers n'aurait pas apprécié la personne qu'elle était si il avait sut. C'était le cas de beaucoup de personne à vrai dire et elle ne pouvait compter que sur une main les personnes étant au courant de sa véritable personnalité. Dans le fond la blondinette n'était certainement pas quelqu'un de méchant; elle devait être une des femmes les moins timbrées d'Hydra à vrai dire. Elle aurait bien voulu compter Teddy comme une fille saine d'esprit mais il lui arrivait de disparaître quelques fois sans même la prévenir et Félicia devait bien avouer qu'elle ne savait pas du tout dans quoi sa cousine et meilleure amie trempée lorsque c'était le cas. Elle aurait pu s'inquiéter; elle aurait même certainement du s’inquiéter mais elle n'était même pas sûre que Teddy savait ce qu'elle faisait lors de ces missions plus que secrètes. D'ailleurs c'est ce qu'elle disait non ? "C'est top secret" Elle ne saurait donc jamais ce qu'elle faisait. La jeune femme détourna le regard vers Scott qui semblait avoir eut des sueurs froide lorsque Félicia avait mentionné de piquer des glaces; pourtant c'était lui qui était accusé de vol à cet instant pas elle. Un sourire vint élargir ses lèvres carmines alors qu'elle observait cet homme aux manières très scout. Malgré ça et le fait qu'elle ne le connaissent pas elle devait avouer qu'il avait un certain charme et qu'elle appréciait de temps à autre la compagnie de personne honnête comme lui. Elle lui proposa donc une glace comme celle qu'elle avait commandée. Ce qu'en temps normal elle n'aurait peut être pas fait. « C’est très bien. Merci beaucoup » elle afficha donc un sourire franc à sa nouvel connaissance alors qu'Andrew glace à la main leur signalait déjà son départ. « Fais attention la prochaine fois ! » les yeux de la belle glissèrent sur le jeune homme qui sortait rejoignant ses camarades qui lui sortirent quelques moqueries "Eh Andrew n'oublie pas; bouteille d'eau et petit déjeuné avant d'aller courir" lui lança-t-elle avec un petit clin d’œil.

Elle se retourna vers Scott sans dire mot le temps de quelques secondes; échangeant des regards amusés avec lui en observant le glacier râler alors qu'il préparait leur mets; lorsqu'il lui proposa de sortir manger dehors ce qu'elle accepta avec plaisir. « On ne voudrait pas abuser de l’hospitalité de Monsieur, tout de même », dit il en articulant haut et fort pour que le marchand l'entende. Félicia ne put retenir son rire et paya le marchant afin de récupérer ses glaces. « Réfléchissez davantage en citoyen et non en homme d’affaire la prochaine fois que vous avez à faire à une situation comme celle-ci. Ça vous évitera de perdre davantage de clients. Merci quand même pour les glaces. »  la belle tâcha de garder son sérieux devant les mots de Scott qui n'avait pas tout à fait tord et sortie du magasin en faisant un signe de main désinvolte au glacier. Lorsqu'elle s'engouffra dans la rue une chaleur étouffante vint s'emparer de ses poumons. « Encore merci pour votre aide… et pour la glace ! Si le monde était plus comme vous et moins comme lui… M’enfin… » la voleuse leva les yeux vers lui et enfourna une cuillerée de sa sucrerie dans sa bouche tout en marchant "Que voulez vous Scott le monde est plein de personne plus bêtes les unes que les autres. Au moins vous avez la chance de pouvoir être considéré comme un super Héro aux yeux d'Andrew... D'ailleurs ça vous va bien le côté super Héro" dit-elle en riant. Elle lui fit un clin d’œil et continua d'avancer sur le bitume brulant; le regard sur l'horizon. " On a besoin de gens comme vous; continuez ainsi. Pour ma part je suis désolée à cause de moi vous allez retrouver toutes vos calories perdues" fini-t-elle en donnant un coup de menton vers le ventre de Scott "Si vous voulez de la compagnie pour courir et sauver de pauvres gens en détresse faites moi signe la prochaine fois; je serais ravie de vous aider" dit-elle en tirant une carte de visite de sa poche au nom de Félicia Hardy; guitariste du groupe The Avengers.

couleur =peru

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   Dim 9 Oct - 0:20



Cheap Thrills
Felicia
║ music theme

“ On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin... „

Scott et Felicia, glaces en main passèrent la porte vitrée de la boutique de glace, laissant leur tendre ami grognon derrière eux. Dehors, la température était légèrement retombée même si les perles de sueurs sur le front des passants et les baigneurs dans la mer n’avaient pas encore déguerpis. Amenant la cuillère de glace à sa bouche, Scott sourit, revigoré par le sucre et la saveur de la crème glacée. Il aurait sans doute plus apprécié cette friandise si elle n’avait pas un arrière-goût de lâcheté en représailles des évènements qui venaient de se passer. « Que voulez-vous Scott, le monde est plein de personne plus bêtes les unes que les autres. Au moins vous avez la chance de pouvoir être considéré comme un super Héro aux yeux d'Andrew... D'ailleurs ça vous va bien le côté superhéros. » Felicia avait au moins le mérite d’avoir raison sur un point : il y avait des cons et des personnes biens partout. Pour le statut de héro, Scott n’aurait jamais eu le réflexe un peu narcissique de se considérer comme tel. Si elle savait pour la Garde et les regards de haine auxquels vous aviez régulièrement le droit. C’est justement à cette pensée qu’une phrase parasite et inconnue se répéta en boucle dans ton esprit : « Haïs. Craints. Et sauvant le monde ». Puis aussi vite qu’elle est apparue, elle disparaît, laissant le jeune homme perplexe et déconcerté. Il hésite un peu et essaye de se rappeler ce que qu’ils se parlaient avant d’être interrompus. Mais la jeune femme reprend au grand bonheur de l’inattentif : « On a besoin de gens comme vous; continuez ainsi. » Scott se sent gêné : il n’a jamais su comment prendre les attributions de bons points. « Merci mais j’insiste pour que acceptiez une partie de cet honneur. Je suis sûr qu’on a également besoin de gens comme vous. » Felicia continue cependant. « Pour ma part je suis désolée à cause de moi vous allez retrouver toutes vos calories perdues » Elle lui fait signe qui indique le ventre de Scott et aussitôt le jeune homme baisse les yeux sur son tee-shirt. Quoi ? Ça se voyait tant que ça ? Heureusement qu’il avait encore un bon 10 km avant d’être chez lui. Et un entraînement demain matin… Il assura tout de même à la jeune femme : « Heureusement que ce genre de surprise n’arrive pas à chaque jogging… » « Si vous voulez de la compagnie pour courir et sauver de pauvres gens en détresse faites-moi signe la prochaine fois; je serais ravie de vous aider » Scott se ravisa bien de lui indiquer qu’il était généralement accompagné d’une bonne petite troupe de soldats en uniforme. Il fut d’autant plus surpris en recevant la carte tendue par Felicia. Guitariste de The Avengers, hein ? Quel honneur elle lui avait fait ! « The Avengers, hein ? Ca sonne déjà comme un groupe de bons justiciers… Coïncidence avec votre bonne action vous croyez ? » Ironise Scott avant de continuer plus sérieusement « Vous êtes le groupe qui va se produire à la fête foraine, n’est-ce pas ? J’ai hâte de voir ça ! » Finissant sa glace, Scott jeta son pot et sa cuillère dans une poubelle à proximité. « Je dois y aller, on m’attend mais pas de soucis pour le jogging, je vous dirais ça. Merci encore pour la glace, c’était très appréciable, surtout sous cette chaleur.  Prenez soin de vous Felicia. » Et sur ces mots, le jeune homme lança un dernier sourire à la jeune femme et reprit un rythme soutenu de jogging.

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheap Thrills + Scoticia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap Thrills + Scoticia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheap Thrills + Scoticia
» Robert Crumb
» Cheap Thrills
» Cheap thrills. (20/04, 15H17)
» Scrapbooking, bijoux cheap etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: