Partagez | 
 

 better run through the jungle (laura.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:20



Laura Kinney

we could live like legend.

vingt trois ans
x-23

agent du shield
the SHIELD

hétérosexuelle & célibataire.
mutante


pouvoirs

Laura, elle est plus ou moins ce que l'on peut qualifier de clone. Parce que la miss, elle fut entièrement créée dans un seul et unique but: reproduire une greffe d'adamantium sur un squelette humain. La brunette est donc le fruit d'une manipulation génétique basée sur les gènes de Wolverine. Ainsi, la demoiselle possède des capacités similaire à son modèle génétique; notamment une régénération cellulaire ainsi que des griffes. Mais contrairement au mutant d'origine, son squelette est restée tout à fait normal, et seule ses griffes sont recouvertes d'une couche d'adamatium, ce qui rend la miss beaucoup plus vulnérable aux attaques situées au niveau de la tête et du coup. En plus de ça, se combine de nombreuses techniques de combats, de maîtrises d'armes. Et malheureusement, la demoiselle est proie d'une odeur particulière qui, une fois respirée, la rend totalement incontrôlable, au point de se mettre à tuer tout individu vivant autour d'elle.  


souhait

Ne plus être vue telle une "freak". Parce que toute sa vie, Laura à été vue comme une personne assez étrange, ce qui ne facilitait pas son intégration. À vrai dire, s'intégrer est, pour elle, un chalenge relevant du professionnalisme. Toujours mise à l'écart, et ce, malgré les efforts qu'elle faisait. Alors elle aimerait juste être vue comme une personne dites normales et ne plus être rejeté par la moindre personne qu'elle tente parfois d'approcher. Car toute sa vie, ce fut comme ça, et malheureusement, c'est encore le cas aujourd'hui. Les murmures dans son dos, les critiques sur sa personnalité d'introvertie, sur ses manières un peu colérique. Critiquée, insultée, elle rêve juste de pouvoir être tranquille, et ne plus s'énerver contre les personnes n'assumant pas leur propos.  

émergence

Son niveau est encore au plus bas, mais pourtant bien présent. Laura, elle rêve de certaines choses qui lui semblent improbable, bien que la plupart du temps, elle ne se souvient pas de ses rêves. Elle a cette sensation de déjà-vu, avec des scènes qu'elle a l'impression de revivre. Et des visages qui lui sont pourtant inconnus semblent lui rappeler quelqu'un. Du moins, elle sait qu'elle a vu certaines personnes, elle n'arrive juste plus à se souvenir où.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Travaillant au SHIELD, elle en a évidemment entendu parlé. C'est remonté jusqu'à ses oreilles car dans les couloirs, les rumeurs court vite. Elle est à la fois sceptique, et intriguée. A vrai dire, elle trouve ça excitant. Probable, pas vraiment. Disons qu'elle est très terre à terre et qu'elle ne croit que ce qu'elle voit, donc pour le moment, elle reste assez sceptique quant à cette rumeur. Elle n'en exclus cependant pas la possibilité.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Elle n'a jamais été témoin d'une rafle, et heureusement, car ça risquerait d'éveiller quelques soupçons chez la brunette. Cependant, si cette histoire de pouvoir est une réalité, elle pense qu'il serait probablement préférable d'aider ces personnes plutôt que de les traiter telles des bêtes de foire. Parce que c'est le meilleur moyen pour créer des rébellions, en mal traitant et en sous-estimant les minorités. Ce sont des opprimés, et l'idée qu'on puisse se prendre à des personnes ne cherchant qu'à s'intégrer énerve au plus au point la brune. Cependant, elle ne dit rien. Et un contrôle des populations est quelque chose qu'elle pense pas réellement utile, toujours pour les raisons qui font qu'il se pourrait, très fortement, que cela cause des soulèvements. Après tout, qui dit contrôle, dit aucune liberté, n'est-ce pas ? Ou du moins, limité.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Laura, elle est encore toute jeune, et elle a la vie devant elle. Alors si elle désire vraiment être une autre personne, elle pourrait en avoir l'opportunité; tout claquer pour tout recommencer. Mais ça n'est pas dans ses plans. Elle est bien là où elle est, et même si sa vie est pas toujours très joyeuse, elle lui va très bien.



pseudo

antigravity.

sexe/age

f; 21.

pays

france.

DC

nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel  

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

bazzart! (ou facebook, josaiplus)

un dernier aveu

j'ai déjà tenté d'être sur le forum   je m'étais inscrite avec Lorna (emily browning en vava, ça vous dit quelque chose ? ) mais par manque de temps, j'avais pas pu finir ma fiche. Mais maintenant que je suis enfin 100% free, j'ai décidé de retenter l'aventure! J'espère donc que vous voudrez bien de moi les toupins  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:21



Before Genosha

we all have to start somewhere

Une arme humaine. C'est ce qui résume parfaitement la brunette du nom de Laura, c'est probablement ce qui la qualifierait le mieux. Parce que Laura, elle fut créée dans l'unique but de devenir une arme. Laura, elle ne fut qu'un pion, victime de manipulation génétique, victime des expériences. Et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles elle est si instable. C'est probablement pour ça qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Parce que Laura, elle n'a jamais été considéré comme un être humain, mais bien comme une chose qu'on s'amusait à manipuler à sa guise.

L'origine de la brune remonte à bien avant sa naissance. L'évasion de Wolverine manquait de causer la perte des projets de la Weapon-X; agence gouvernementale ayant pour but de créer des super-soldats mutant. Pourtant, ils continuèrent leurs expériences, et l'un des objectifs de celles-ci était de reproduire une fusion d'adamantium sur le squelette, où Wolverine fut le seul sujet ayant survécu à une telle greffe. Et pour preuve, après qu'il se soit échappé aucun des cobayes ne fut assez résistant et aucun survécu à une telle intervention. Voila pourquoi le Docteur Martin Sutter décidait de prendre le problème autrement; en créant un clone de Wolverine. Et pour ça, il embauchait la généticienne Sarah Kinney. Les cellules souches étant endommagé, Sarah fut incapable de prélevée le chromosome Y, et ce, malgré vingt deux tentatives précédentes. D'où la proposition de créer un clone féminin; et si au début, tous furent réticent, Kinney continuait ses expériences et créait un sujet féminin viable. Désignée pour être la mère porteuse, elle acceptait et c'est comme ça que neuf mois plus tard; le sujet x-23, vit le jour.

Celle que nous connaissons aujourd'hui sous le prénom de Laura fut élevée en captivité, et n'eu jamais l'opportunité d'avoir une enfance comme n'importe quel enfant. Car à vrai dire, le seul et unique but de sa création était d'en faire une arme. C'est donc dans cette optique qu'elle fut éduquée; et ce, malgré les tentatives de Sarah Kinney pour lui faire garder un semblant d'humanité. Ce fut vain, X-23 était une arme à deux cent pour cent, agressive, dangereuse et sanguinaire. C'est lorsqu'elle atteint sept ans qu'elle fut considéré comme "parfaite". Le Dr. Zander Rice exposait la gamine à un empoisonnement aux radiations de manière à activer son gène mutant. Si en plus, il décidait de ne pas l'anesthésier pour que sa souffrance soit maximale. Et c'est ainsi qu'en forçant au maximum, il réussit à extraire les griffes de la gamine, qu'il s'empressait de recouvrir d'adamantium. Et avec ça, Rice composait une formule chimique prénommée "Odeur d'activation" ayant pour but de faire perdre tout contrôle à la brune, l'a faisant entrer dans une rage folle à peine eu-t-elle reniflée celle-ci. Et trois ans plus tard, elle commençait les différentes missions qu'on lui donnait, toute étant un vrai succès.

Puis un jour x-23 montrait qu'elle n'était pas si insensible aux notions d'humanité inculquée par sa mère, lorsque lors d'une mission donnée par Rice, elle épargnait le fils de Sutter - Rice ayant ordonné à la miss de tuer toute la famille -.

Mais tout changeait pour X-23 le jour où sa mère fut renvoyée du laboratoire pour soi-disant cause d'insubordination. La réelle cause de ce renvoi était simplement l'utilisation de sa fille pour sauver sa nièce, enlevée par un pédophile et de ramener celle-ci à sa soeur, Meggan. Et avant le départ définitif de la mère, Rice fit l'erreur de lui révéler l'existence de différents échantillons permettant la création d'autres clones féminin de Wolverine, prêt à l'utilisation. Voila pourquoi Sarah demandait à sa fille de se débarrasser de ces tubes et de tuer Rice; mission qu'elle réussit avec succès mais qui tournait au drame, puisque Sarah fut exposée, au moment de son renvois, à la fameuse odeur. Et lorsqu'une fois sa mission terminée, elle rejoignit sa mère, la mutante perdit tout contrôle d'elle même et tuait sa mère. C'est agonisante que Sarah Kinney donnait le prénom de Laura à sa fille; lui conseillant ensuite de se retrouver Charles Xavier.

UC.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:21



After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:27

LAURAAAA !!!! :DD

Super choix de perso' !! L'avatar convient super bien aussi ! :D J'ai vraiment hâte de voir tout ce que ce mystère nous réserve ! :D Bisous et BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:46

Oh! Merci bien pour cet accueil monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 20:57

Ohhhh Rebienvenuuuuuuue! Je suis contente que tu sois de retour! Avec Laura/Alycia en plus

Bon courage pour ta fiche

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et ton personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 21:17

Le rebienvenue est de rigueur !

Hâte de voir ce que tu vas faire avec Laura et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 21:20

Oh, c'est vrai j'avais zappé! J'accours faire ça du coup! & merci bella!

& merci à toi James!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 21:25

Rebienvenue à toi et ravie de te revoir parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et tu connais un peu la maison donc je me fait pas de soucis :D

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 21:35

Rebienvenue alors avec Laura :cute: et bon courage avec cette fiche (puis avec Alycia, ça colle bien !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 21:35

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 22:41

Bienvenue sur le forum belle gosse
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 22:45

Merci monsieur! (& omg, mishaaaaa! c'est tellement rare de le voir sur ce genre de fofo. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Ven 1 Juil - 22:48

Misha Collins (Castiel) the best et toi un personnage de Fear TWD je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Sam 2 Juil - 8:51

Rebienvenue Cette fois, on DOIT se trouver un lien et jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Sam 2 Juil - 10:15

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Sam 2 Juil - 10:19



BIENVENUUUUUUUUUE Un excellent personnage, un super bon choix d'avatar aussi J'ai hâte d'en lire plus, et il va sans dire qu'il nous faudra un lien de la mort qui tue tout le monde sauf Laura et Logan

Bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Sam 2 Juil - 21:22

OH MON DIEU ALYCIA EN MODE X-23 L'IDEE DE GENIE

Super choix de perso, super choix de vava... Que te dire de plus ? Ah si bienvenue à la maison ma belle (ou rebienvenue xD)

Faudra que ma petite Skye et toi on se trouve un lien, j'en veux un absolument
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Dim 3 Juil - 9:29

Rebienvenue ma belle ! C'est trop chouette que tu puisses revenir nous voir ! J'espère que tu vas bien t'éclater avec X-23, c'est un personnage vraiment cool.

BON COURAGE POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Zhoey
284
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Mar 5 Juil - 15:24

Bienvenue à toi!

ALYCIA OMG
Bon courage pour ta fiche, on espère que ça va bien se passer pour toi

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Mer 6 Juil - 12:44

Re-bienvenue parmi nous Super choix d'avatar en tout cas
Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Mer 13 Juil - 9:43

Cet instant où je vois tous les messages dix ans plus tard
Merci à vous les tupins, quel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   Dim 17 Juil - 4:14

Coucou Laura! Tes deux semaines allouées pour terminer ta fiches sont passées. As-tu besoin d'un délai supplémentaire? ^^

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: better run through the jungle (laura.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
better run through the jungle (laura.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Ingalls Wilder
» Le livre de la jungle
» Le livre de la jungle
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: