Partagez | 
 

 Sam Wilson — need a guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 18:17



Samuel Thomas Wilson

I know a guy

35 ans
Falcon

CO - Psychologue
Civils

Célibataire & Hétéro
Humain Modifié


pouvoirs

Oh les pouvoirs, on commence direct par ça ! Oh et bien vous n’allez pas être déçus car Sam Wilson s’avère avoir un pouvoir, oui. Celui de communiquer avec les oiseaux. Ouaip. Il parle aux pigeons. Trop cool.
Il peut leur demander des trucs (bon, pas de ramener un kebab poulet frites sauce samouraï parce que c’est trop lourd et qu’ils vont le bouffer) mais c’est déjà ça. Il peut s’en servir aussi pour espionner, puisqu’il parle leur langue. La langue des pigeons.
Sérieux, c’est un peu gênant là.


souhait

Sam c’est un héros, un vrai alors un peu comme Batman, il a perdu ses parents dans une ruelle sombre un soir et il a qu’un souhait, un rêve, c’est qu’ils soient toujours en vie. C’est un peu redondant, non ? Mais après tout, c’est comme ça que ça fonctionne, les héros. Vous vous attendiez à quoi !?

émergence

Les oiseaux sont partout. Dans ses rêves, dans ses pensées, derrière ses fenêtres… Quand il écoute un élève lui raconter ses malheurs, il n’est pas rare qu’entre deux prises de notes, Sam regarde par la fenêtre et ne se perdre dans la contemplation du vol d’une mouette ou d’un goéland. Il en dessine également, sans vraiment comprendre pourquoi. Si vous lui posez la question, il dira juste qu’il kiffe les oiseaux et qu’il aimerait sûrement bien avoir un perroquet à la maison. Enfin, un gris du Gabon ou un callopsite, pas un truc énorme non plus.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?  

Des pouvoirs ? Ce serait grave cool, même si apparemment tout le monde n’est pas d’accord avec ça ! Après, faudrait voir aussi qui les a, comment ils les utilisent et tout… C’est dangereux ces machins-là hein…! Mais d’un autre côté… J’aimerais bien en avoir. Allez, un tout petit !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J’espère de tout mon cœur que ce n’est qu’une rumeur et qu’elle ne sera pas avérée. C’est terrible d’emmener des personnes comme ça, de façon presque aléatoire… Priver les gens de liberté n’a jamais été une solution à quoi que ce soit, et la seule raison pour laquelle je ne me révolte pas, c’est parce que je n’y crois encore qu’à moitié. Vraiment, j’espère que c’est pas vrai.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J’aurais aimé être un mec génial, un gars qui fait des trucs de ouf et pas seulement pour impressionner les filles. Je dis pas, j’ai un métier que je trouve utile et dans lequel je m’épanouis, mais j’aurais voulu faire des trucs extraordinaires. Vraiment extraordinaires.



pseudo

Magneion

sexe/age

M27

pays

France

DC

Alex Summers

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Nope, merci :3

vous nous avez connu...

via PRD et parce que j’étais déjà là

un dernier aveu

J’aime les .ppt :D Et si, on est le 4 juillet. En Chine. Il est minuit 20 :D

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 18:18



Before Genosha

that's how it was

Fils d’un ministre, Sam Wilson dut subir la perte de ses parents alors qu’il était encore très jeune. Son père mourut lors d’une guerre des gangs alors qu’il avait neuf ans, quant à sa mère, elle fut agressée devant ses yeux alors qu’ils rentraient simplement du cinéma. Grandir à Harlem n’est pas aisé, et c’est pourtant ce qu’il fit, seul. Il prit un mauvais chemin, arpentant les ruelles d’Harlem sous le pseudonyme de ‘Snap’ Wilson & semant la terreur partout où il passait. Menant un gang à lui, il vécut une vie difficile avant qu’on ne sache finalement d’où lui venait cette facette bien sombre. Et sans jeux de mots. Soufflée par Crâne Rouge lui-même, la personnalité de Snap n’a jamais été celle de Sam. Il la lui avait donnée dans le seul but d’en faire une de ses nombreuses marionnettes.

Ce n’est pas la seule chose que la némésis de Captain America lui donna. Manipulé de loin par l’Allemand pendant toutes ses années dans la pègre new-yorkaise, Sam fut une dernière fois transformé par Johann Schmidt, qui lui conféra le pouvoir de communiquer avec les oiseaux, dont son propre faucon, Red Wing. Oui parce que Sam avait un faucon. Son propre oiseau, juste parce que pourquoi pas. Il avait longtemps économisé pour se payer l’animal, et il pouvait désormais communiquer avec lui, directement, sans passer par l’appât de nourriture. Pratique pour s’envoyer des noms d’oiseaux.

Crâne Rouge était cependant bien loin de ces petites préoccupations, et n’avait créé Sam — ou du moins son aspect manipulable — que pour lui servir de pion dans sa guerre contre Captain America. Heureusement pour Sam, ce dernier réussit à le libérer de l’emprise du vil & méchant nazi, et ils purent alors lui défoncer la tronche à deux, en équipe.

Car c’est exactement ce qu’ils devinrent à partir de ce jour. Proches amis, aussi proche qu’on peut l’être de quelqu’un qui a 90 ans bien sonnés et une certaine passion pour les frigos, Sam et Steve — il avait maintenant le droit de l’appeler par son petit nom — agirent ensemble, en vrais partenaires, pour protéger la paix & la liberté dans le monde. Steve fit même jouer de ses relations pour trouver de véritables ailes à Sam, qui lui furent octroyées par Black Panther, Son Altesse Sérénissime T’Challa de Wakanda. Devenant ainsi un volatile à part entière, Sam Wilson compensa son manque de pouvoir — à savoir, un manque de pouvoirs vraiment utiles comme ceux de Steve — par une agilité & une souplesse dans les airs rarement égalées.

Au moment où notre héros est projeté dans la réalité alternative d’une Sorcière Rouge en pleine déprime, il est tout juste en passe de devenir un Avenger, un vrai. Avec le badge et tout. Il suit Steve depuis quelques temps maintenant, il connaît assez bien l’équipe, et est même très ami avec Natasha & Clint. En parallèle de sa formation en avengerisme avancé, il tient à participer à des groupes de paroles pour vétérans, estimant que se contenter de jouer aux héros ne suffit pas. Il envisage même de reprendre les études qu’il a arrêté juste après le lycée, avant qu’il ne devienne Falcon.

Sauf que…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 18:19



After Genosha

it's my life


Fils d’un fonctionnaire assez haut placé mais sans plus, Sam Wilson vécut une enfance heureuse et sans heurts dans un Harlem plutôt calme. Il rend régulièrement visite à ses parents, quand il le peut. Il ne les remerciera jamais assez pour les études qu’il a pu mener grâce à leurs nombreux sacrifices. Pendant longtemps, il n’a pas su ce qu’il voulait faire comme métier, et puis lors d’une altercation au lycée, l’une des nombreuses car il n’était pas du genre à tenir en place, Sam comprit. C’était ça qu’il devait faire, c’était le moyen qu’il avait d’aider et de faire le bien autour de lui : devenir psy. Il faut dire que le conseiller d’orientation avait été vraiment impressionnant quand il avait réussi à convaincre les deux gros lascars du lycée d’arrêter de s’en foutre sur la gueule, surtout pour une broutille. Tout le monde se foutait de savoir qui allait garder l’argent qu’ils avaient volé à Sam.

Il ne récupéra pas son argent de poche, mais gagna en échange une vocation. Une vraie motivation guida ses pas jusqu’à l’université de New-York, où il suivit des cours de psychologie jusqu’à être diplômé. Ce ne fut pas de tout repos, surtout parce que Sam a cette facette fêtarde et insouciante qui l’éloigne parfois des vicissitudes de ses études. L’attrait des bars et des filles qui s’y trouvaient avait tôt fait de transformer le brillant étudiant en jeune homme oublieux de ses obligations. Il loupa quelques examens, les réussit in extremis au rattrapage, et réussit tout de même à obtenir le poste qu’il convoitait, notamment parce que c’était un boulot ‘de merde’ pour le reste de la profession.

Voilà presque dix ans qu’il est conseiller d’orientation psychologue au lycée St Magnus de Genosha, et il adore ce qu’il fait. Ce boulot n’est pas toujours plaisant ou reposant, mais c’est exactement ce qu’il veut faire de sa vie. Aider les gamins, les guider, les sortir de la merde dans laquelle les plonge l’adolescence, c’est ce qui le motive à sortir son lit le matin, un lit qui reste désespérément vide quand il n’est pas dedans. Sam vit une vie assez décousue, qui n’encourage pas vraiment une femme à venir se poser avec lui. Au final, sa vie sentimentale a beau être chaotique, il n’en a cure. Il ne veut pas se marier, lui, il veut juste acheter un joli oiseau. Drôle d’obsession, mais il adore vraiment ces animaux à plumes.

Son boulot n’est peut-être pas noble pour tout le monde, mais pour lui c’est quelque chose d’important. C’est son moteur, ni plus ni moins. Il trouve son rôle d’autant plus crucial aujourd’hui, compte tenu de la situation actuelle, avec les rafles et tout. Si avoir des pouvoirs est quelque chose d’extraordinaire, d’impensable aussi un peu, il ne faut pas que ça se transforme automatiquement en sentence. Il n’en a pas encore vraiment conscience, mais Sam est prêt à se battre contre l’injustice d’être enfermé pour ce qu’on est, et pas pour ce qu’on a fait.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 19:17

REBIENVENUE !!
Goosh, the perso' de folie quoi !!! !:DD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 20:19

Rebienvenue

Je sens que je vais pouvoir trouver un lien avec Peg et Cassie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 20:23

Re-bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 20:49





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Yé survecu et yé plus qu'à te valider vu que ta fiche est nickel. Allez file pécho Bucky sur la cb et bon courage avec les neuneus de St Magnus, tu as de quoi faire.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 21:47

FALCON
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 22:48

Mais whaaaaaaaaaaat! C'est quoi cette validation rapide alors que techniquement on est même pas le 4!

AMUSES-TOI BIEEEEEN! Et je te surveille avec Bucky
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sam Wilson — need a guy ?   Dim 3 Juil - 23:00

GENRE T'ES UN PRÉCOCE TOI

J'ai même pas eut le temps de passer que t'étais déjà validé :o

Re bienvenue à toi et écoute Marvel, je t'attends sur la CB mon choupinet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Wilson — need a guy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson F.P. - La tombe
» [Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit
» [chronique] Wilson de Daniel Clowes
» KISS de Jacqueline Wilson
» Peter K. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: