Partagez | 

Stephanie Clarke- We used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Jeu 8 Sep - 14:26

Et je reviens vers toi parce que j'ai eu la réponse de Wade : Il est d'accord pour que ça se passe comme on a dit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 8 Oct - 21:34

Je veux un lien avec toiiii
J'imagine bien Melia et Stéphanie se rencontrer dans un bar et devenir amies malgré leur différence d'âge!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 11 Oct - 0:26

Melia: Pour le coup, tu voudrais qu'on fasse un rp pour voir ce qu'il en est miss ? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 11 Oct - 17:55

Oui!!
Un rp de rencontre !!! Tu aimerais que ce soit dans un lieu particulier ? J'avais pensé à un bar parce que j’ai vu que Stéphanie aime bien ce genre d’endroit (et comme Melia est étudiante elle a de grandes chances de s’y trouver assez souvent aussi ) mais si tu as une autre idée n’hésite pas  !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mer 12 Oct - 22:49

Tu es étudiante en psychologie? Enfin ton personnage ? Vu que Stephanie est légiste il doit y avoir une cellule psychologie. Peut-être serait-elle venu faire un stage là-bas ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Ven 14 Oct - 19:23

Oh oui Very Happy  !!! Stephanie pourrait être "l'objet" du stage du Melia! C'est à dire qu'on pourrait faire un rp ou Melia interroge Stéphanie comme si elle était son psy! Le format rp se prête particulièrement à cette situation en plus! Ce serait logique qu'elle le fasse parce que Stéphanie n'a pas de problèmes particuliers (du moins je crois Smile ) donc elle n'est pas au dessus des compétences d'une étudiante et en même temps elle-même doit avoir l'habitude de ce genre de séances (c'est obligatoire régulièrement pour une médecin légiste peut être? )!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 15 Oct - 18:23

Coucou!
C'est une excellente idée en plus il me semble avoir déjà lu que les légistes étaient suivis par des psy (il me semble que j'avais lu ça quelque part genre pour éviter le taux de suicide ou quelque chose dans ce genre, ah oui c'est gai)
Donc oui on peut amener ça comme cela, Melia effectue son stage (Stephanie travaille à l'hôpital de Hammer Bay, donc je pense que la séance de psy serait dans l'hosto ) et Melia ferait la séance en compagnie/ à la place du psy pour son stage ?

Ou après ça peut être le fait de prendre une victime et d'évaluer son état psychologique. Stephanie informerait de l'état de la/le patient.

Alors par contre je n'ais pas compris, ce point-là, tu peux m'expliquer s'il te plait ? :donc elle n'est pas au dessus des compétences d'une étudiante

Voilàà 8D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 15 Oct - 18:33

En fait je crois qu'une étudiante du niveau de Melia n'a peut être pas la formation nécessaire pour une séance avec une victime! L'avantage de Stéphanie c'est que c'est une professionnelle qui n'a a priori pas de problèmes psychologiques que Melia ne pourraient pas gérer donc c'est une patiente de son niveau!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 15 Oct - 19:23

Ah, okay, je comprends mieux XD
Donc Melia passe en stage et le maître de stage (si je comprends bien) serait entre autre Mathilde (après c'est pas forcément la même branche mais les légistes/psys doivent à mon avis interrargir ensemble, enfin bref je me comprends). Donc du coup Stephanie tenterait de montrer l'envers du décor à une stagiaire avec les cas qui viendraient la voir, c'est cela ?

Oui Stephanie n'a pas encore de problèmes à ce niveau-là 8D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 15 Oct - 20:09

C'est ça! Very Happy
Qui est Mathilde sinon? Et aussi je ne comprends pas très bien quand tu parles des cas qui viennent te voir, vu que tu es médecin légiste tes patients ne sont-ils pas tous morts? Ou alors tu parles des familles? Ou alors comme c'est une médecin elle s'occupe aussi des victimes vivantes? (je n'y connais pas grand chose en médecins légistes, j'avoue! )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 15 Oct - 23:45

Alors en fait j'ai mis ça en spoiler sur la fiche de liens pour travail de médecin légiste (parce que c'pas la joie et que je respecte la sensibilité de chacun) mais je peux t'envoyer ça par mp si tu veux **

Mathilde c'est une femme qui a été adopté à sa naissance par des parents avocats. C'est une femme qui a travaillé pour faire ses études et son boulot. Stephanie est une personne qui se complait dans son boulot même s'il n'est pas facile tous les jours. Elle est plutôt sociable et amicale et aime faire des petits traits d'humour. Cependant elle n'aime pas trop lorsqu'on touche à ses affaires (surtout lorsqu'on ne demande pas sa permission) et elle est assez maniaque sur le rangement. Elle a une malchance extraordinaire avec les ordinateurs, c'est la raison pour laquelle elle va faire appel à une jeune femme. Je pense que c'est une personne qui aime bien faire attention à ce qu'elle met et qui a une très grande attache à ses chaussures à talons.

Je ne sais pas si ça t'aide exactement XD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 18:34

Bon alors il m'a fallu quelques temps pour tout comprendre mais pour résumer: Melia fait une stage à l'hôpital d'Hammer Bay ou Mathilde est sa chargée de stage et cette dernière lui présente Stéphanie que Melia accompagne lors d'une séance d'évaluation des séquelles d'une victime et interroge de manière générale sur l’aspect psychologique de son métier (j'ai lu tes liens sur les médecins légistes, je comprends maintenant Very Happy ) ! Arrête moi si je me trompe :cute: !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 20:45

Alors en fait je me suis trompée (je viens de me rendre compte que j'ai inclus le prénom de Mathilde, erreur de ma part XD Donc  remplace le prénom Mathilde par Stephanie et ça fonctionnera mieux (je comprends pourquoi tu as eu du mal à comprendre et c'est entièrement ma faute).

Mais si tu veux on peut faire comme tu as dit 8D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 21:41

C'est pas grave t'inquiète Razz ! Mais en effet c'est plus clair maintenant Very Happy ! Du coup c'est simplement Stéphanie qui est sa chargée de stage et donc soit elle emmène Melia à une séance avec une victime (et dans ce cas le rp se fait soit pendant la séance soit après quand elles débriefent) soit Melia fait passer un examen psychologique a Stephanie! Ou alors on peut mélanger, les possibilités sont infinies! Perso j'aime toutes les idées avec peut être une petite préférence pour l'examen psy par Melia parce que je pense que ça peut mener à plus de situations différentes :cute: ! En plus on peut se dire qu'avant cet entretien, Stephanie auraient fait l'examen psy d'une victime et que ce serait le point de départ de l'entretien ( savoir ce que Stephanie en a pensé, si ça l'affecte etc..)! Et puis Stephanie reste la plus expérimentée des deux donc elle finirait peut être par réflexe à examiner Melia! Mais bon c'est comme tu veux, c'est toi la chargée de stage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 22:46

Je pense qu'en effet que ça se passerait comme tu l'as précisé, que ce serait après l'examen psy d'une victime (du coup Melia aurait été là c'est ça ? Ou alors Steph lui explique durant la séance comment elle a procédé, les questions qu'elle a posée posées par exemple?)

Aha j'imagine bien le : Ah, oublies pas de poser cette question hein, c'est important /sort/ Ou lui donner des conseils par exemple (peut-être aussi sur les questions à poser aux victimes lorsque le légiste interroge des victimes par exemple ou l'attitude à avoir?)

Allez hop, va me chercher un thé avec deux sucres!

Du coup par contre le stage aurait déjà commencé depuis un moment ? Elles se connaissent tout juste de se voir ?

Et du coup qui commence le rp ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 23:11

Avoue Stephanie va profiter de sa supériorité hiérarchique pour me faire lécher ses lunettes AVOUE    

Oui Melia aurait assisté à la séance avec la victime! Et le stage aurait commencé disons il y a une semaine donc elles commenceraient tout juste à se connaitre!

Vu que c'est toi la chargée de stage tu commences? (moi aussi je profite à fond de ma position d’inférieure ) Plus sérieusement c'est peut être toi qui peux le mieux exposer le contexte étant donné que c'est ton perso qui bosse à l’hôpital! Very Happy
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 17 Oct - 23:32

J'ai pas de lunettes mais sinon j'ai un scalpel bien aiguisé

En effet, alors normalement j'essayerais de faire le rp durant la semaine (quand mystère) et je t'enverrais le mp ma grande, ça te va ? 8D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 18 Oct - 0:23

C'est parfait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   

Stephanie Clarke- We used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2