Partagez | 

Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Jeu 4 Aoû - 13:14

Un lien / Un rp avec Gadreel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Mer 24 Aoû - 16:50

Bonjouuuuur

Je viens en touriste, tu voudrais un lien avec ma panthère ?

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Jeu 25 Aoû - 15:00

Un lien ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Mar 6 Sep - 20:49

Eh monsieur, eh monsieur. Un lien cela vous dirait ? Je suis à St Magnus moi aussi. Mais si vous savez la môme qui a marqué dans son dossier qu'elle sais parler mais n'a pas décroché un mot depuis un sacré bail. Bah oui c'est moi. Tu as pu essayer de me faire parler, en vain, j'écris encore et toujours sans décrocher une parole. Personne ne se souvient du son de ma voix. Au moins, est ce que je sais encore parler, pas sûre ça.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Mar 6 Sep - 20:55

Oooooh ça a l'air vachement intéressant, je suis sûr que Sam t'apprécie beaucoup et fait tout pour t'aider parce que c'est trop un good guy :3

Du coup oui je te note (faut que je MAJ tout ça ) Mais avec joie pour le lien !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Mer 7 Sep - 1:26

Et Clint ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Dim 16 Oct - 23:49

Aaaah désolé j'vous avais zappé ._.

@Clint : Puisque mon Sam n'a pas vraiment de lien avec le SHIELD post-G, faudrait partir sur un lien pré-G peut-être ? Des missions en commun, tout ça, les oiseaux et tout le tintouin, je les imagine plutôt bons potes : et du coup, on pourrait avoir un moment de flottement en se croisant au pif dans Genosha en mode 'tain, je sais pas pourquoi mais je te connais, tu kifferais pas les oiseaux ?' Ça t'irait ? Après, si ton Clint post-G aime les oiseaux, on peut s'être rencontrés dans un club d'ornithologie (parce que pourquoi pas)

@Luke : Hmm alors ! En pré-G je propose à peu près la même chose que pour Clint, sauf que bah les chats & les oiseaux ça fait pas bon ménage et que du coup, Sam te trouverait un peu coincé. Trop royal votre majesté tout ça. La relation serait cordiale, sans plus, et encore... un peu froide ? En post-G par contre, je vois pas. Sam c'est juste un pauvre psy... Je suis pas contre un RP rencontre un peu bateau une fois de temps en temps :3
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses   Lun 17 Oct - 14:13

Alors pour Clint du coup se sera un rp rencontre ;) il y a aussi Lilith si tu veux, elle travail au SHIELD mais elle est du genre à adorer s'amuser

Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2