Partagez | 
 

 S.O.S Tata Sha [PV Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: S.O.S Tata Sha [PV Sharon]   Lun 4 Juil - 22:50

S.O.S Tata Sha
Sharon Carter
Quand on avait assassiné ma femme il avait maintenant deux ans, il avait bien fallut placer mon fils quelque part, surtout lorsque j'avais été hospitalisé pour dépression ... Frey n'avait que trois ans et voilà qu'on venait déjà lui arracher sa mère et que son père venait à se laisser à dépérir, heureusement que Sharon Carter avait été la.
Sharon est une médecin au SHIELD dès plus adorable, celle-ci a pris soin de mon fils pendant le temps de mon hospitalisation, d'ailleurs elle était venus me rendre visite à l'hôpital pour me remonter le moral, puis lorsque j'allais mieux elle avait ramenée mon fils auprès de moi pour qu'il revoit son père, pour que j'ai aussi le bonheur de revoir mon fils. Sharon avait été comme une grande soeur pour Frey, c'était un véritable amour avec lui, alors lorsqu'on a enfin, au bout d'un an on retrouvé les assassins de ma femme, que j'ai enfin pus remonter la pente et que j'ai enfin pus sortir de l'hôpital pour reprendre mon travail au SHIELD, ainsi que récupérer la garde de mon fils, j'avais toujours gardé Sharon sous mon aile, la considérant comme ma protégée, ma petite soeur, voir même ma fille de coeur.
Mon fils est toujours resté proche de Sharon, après tout il avait vécus avec elle pendant un an, moi j'ai toujours eu confiance en Sharon, j'adore voir ce petit de femme heureuse, un peu comme un père ... Attention au sal*p qui pourrait lui faire du mal, avec moi il pouvait être sur qu'il souffrirait!

Aujourd'hui j'avais besoin de l'aide, du moins des conseils de Sharon. Frey avait comme des sortes de flashs ... Avant c'était léger mais maintenant ça venait même la nuit, mon fils venait de me voir en plein milieu de la nuit, me réveillant pour me parler de ses rêves et ... Pour lui ce n'était pas vraiment des rêves, mais des souvenirs ... Il m'arrivait alors d'avoir aussi des souvenirs familiers par rapport à ce qu'il me disait et je croyais vraiment devenir dingue. J'avais de plus en plus peur pour mon fils, puis j'avais sans cesse le mot "rumeur" qui tourné en boucle dans ma tête. J'avais besoin de parler à une personne de confiance et cette personne, se serait Sharon. Ce qui m'avait encore plus convaincus d'aller voir Sharon, cette fois ou je suis allé au musée et que Frey a réussi à lire des runes, qui me sont alors inconnus tout en me confirmant que c'est moi qui lui a appris à lire celle-ci.
Pire, une femme m'avait dit que la traduction était correcte.

Alors que je travaillais au SHIELD, j'attendais l'heure de la pause déjeuner pour parler avec Sharon. J'étais complètement perdu dans mes pensées, je croyais en mon fils, mais cela était vrai, ça voulait dire que quelque chose de grave était caché aux yeux de tous ... Je ne voulais pas non plus que Frey en parle à n'importe qui, heureusement les vacances étaient arrivés et il pourrait être en compagnie de baby-sitter en qui j'avais confiance, il fallait aussi que je pense à prendre des vacances, mais avec le SHIELD, disons que c'était assez délicat d'aborder le sujet "vacances"
Regardant l'heure, je pris ma pause déjeuner, me débarrassant de la blouse que je portais uniquement dans les laboratoires, pour me rendre au cabinet de Sharon.
Comme j'étais anthropologue et elle médecin, nos secteurs n'étaient pas bien éloignés, je fus alors rapidement à son cabinet frappant à la porte avant que celle-ci ne me réponde.

-Salut Sha' j'espère que je ne te dérange pas, je partais déjeuner et j'aimerais te parler ... De quelque chose ... ça m'inquiète un peu ... Enfin il y a qu'à toi envers qui je peux faire confiance
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: S.O.S Tata Sha [PV Sharon]   Dim 21 Aoû - 18:08

SOS Tata Sha !

Aujourd’hui était un nouveau jour… Une page blanche sur laquelle il nous appartenait d’orienter notre regard et nos pensées vers le positif, de vivre le moment présent et d’aller au bout de nos rêves. En effet, chaque jour nouveau nous offrait la possibilité de recommencer là où l’on a échoué, d’écrire une nouvelle page de notre vie et de faire encore et toujours de notre mieux.

Ce matin-là, je me rendis au travail comme tous les jours de la semaine. Il était presque neuf heures du matin. Après un petit-déjeuner rapidement expédié pour ne pas être en retard, j’arrivai enfin au SHIELD, traversai les couloirs pour prendre l’ascenseur et rejoindre ainsi mon cabinet. La matinée était passée relativement vite et de manière assez calme, avec quelques consultations mais les patients ne se bousculaient pas au cabinet. Pourtant, je sentais que la journée n’en finirait pas de finir car les malades étaient d’ordinaire plus nombreux en fin d’après-midi, lorsque les agents rentraient généralement de mission ou que celle-ci avait dû être malheureusement interrompue. Je profitai donc de mon temps libre entre deux consultations pour mettre de l’ordre dans les piles de paperasse médicales qui s’accumulaient depuis quelques semaines et dont je n’avais pas eu le temps de m’occuper plus tôt à cause de la charge de travail.

Il était maintenant l’heure de la pause déjeuner. Je rangeai d’abord les quelques documents qui s’étaient empilés sur mon bureau avant de me rendre à la cafétéria de l’agence. Entre-temps, j’entendis quelqu’un frapper à la porte :

« ENTREZ, c’est ouvert ! »

C’est avec joie que j’accueillis Gadreel dans mon cabinet. Gad était un fidèle ami que j’avais rencontré au SHIELD mais qui avait ensuite été admis pour dépression au centre médical après l’assassinat de sa femme. A l’époque, il avait l’impression que le monde s’était totalement écroulé autour de lui et je comprenais bien ce sentiment. Cette sensation quand on se rend compte de la valeur d’une chose que lorsqu’on est en train de la perdre. A la mort de sa femme, il vivait dans l’irréalité comme paralysé, ressassant sans arrêt le passé, alors que le reste du monde continuait malheureusement à tourner. Cette vision des choses et du monde, je la connaissais que trop bien, l’ayant moi-même vécu… Peu importe les gens qui nous entourent, on finissait toujours par affronter le mal seul tôt ou tard. Gad avait eu besoin d’aide et j’étais là pour l’aider à traverser tout ça car il était le seul parent qu’il restait à Frey, son fils unique, que j’avais pris en charge durant un an, constatant l’incapacité de son père à s’occuper de lui le temps de sa convalescence. Dans tous les cas, il savait pertinemment qu’il pourrait toujours compter sur moi dans les bons comme les mauvais moments.

Lorsqu’il entra dans la pièce, il me demanda si on pouvait parler. Il semblait préoccuper par quelque chose :

« Gad, quelle bonne surprise ! Et ne dis pas ça, tu sais bien que ça me fait toujours plaisir de te voir. »

Je retirai ma blouse pour enfiler ma veste et me préparer à aller chercher de quoi me requinquer :

« Je m’apprêtais justement à aller déjeuner aussi, tu veux m’accompagner ? »

Je sentais alors quelque chose qui le tourmentait lorsqu’il me demanda de discuter :

« Bien sûr, tu sais bien que tu peux tout me dire ! Qu’est-ce qui se passe, Frey va bien ? Rien de grave j’espère ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: S.O.S Tata Sha [PV Sharon]   Sam 17 Sep - 15:50

Entre les visions et les cauchemars de Frey, je ne savais plus ou donner de la tête. Le pire moment ça avait été au musée lorsque mon fils avait réussi à traduire des runes inconnues, enfin pas si inconnues que ça, puisque une seule et unique femme a réussi à les traduire, seulement ce fut bref, juste un flash, pour mon fils ce n'était pas un flash, il pouvait réellement lire les runes. J'avais besoin d'un avis, d'en parler à une personne de confiance et Sharon faisait parti de ses personnes, elle était comme une grande soeur voir une tante pour Frey. Je la connais depuis tellement longtemps que je pourrais lui confier ma vie sans aucun problème. Aujourd'hui il était temps que je lui en parle, j'allais profiter de l'heure du déjeuner pour voir Sharon tout en ayant légèrement peur de la déranger. Je frappais à la porte et évidemment lorsque je m'excusais d'avance, elle me dit de suite qu'en rien je ne venais la déranger ce qui me soulagea. J'eu un sourire et en profita pour offrir une étreinte à ma petite Sha, tout en lui expliquant que j'avais vraiment besoin de parler avec elle. Alors que Sha était en train de retirer sa blouse pour enfiler sa veste, je continuais mes explications hésitant un peu sur mes mots.

-Non rien de grave ... Enfin c'est compliqué, je ne sais même pas si tu va me croire, je suis complètement perdu

Que pouvais-je dire exactement ? Je ne savais même pas si c'était dangereux, en tout cas une chose était sur, j'étais effrayé pour mon fils, surtout avec les rumeurs sur cette garde rouge, enfin les rafles ... Avec Sharon ont marchaient dans les couloirs du SHIELD nous dirigeant vers l'ascenseur. Pouvais-je parler maintenant ? Devais-je attendre ? Je savais que le SHIELD était bien surveillé et je ne voulais pas qu'on écoute ce que j'avais à dire à Sharon.

-Il faut que tu garde tout pour toi Sha, pour ce coup-là je n'ai confiance en personne, même pas au SHIELD, c'est pour ça que si on va manger j'aimerais qu'on prenne une table assez éloignée si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S Tata Sha [PV Sharon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Tata Sha [PV Sharon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Maas: "Noces indiennes
» Sharon MAAS
» Sharon Kihara
» [Maas, Sharon] Noces indiennes
» [Bolton, Sharon] Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: