Partagez | 
 

 ▒ nebula & thor → let's say no to boundries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Lun 4 Juil - 23:57

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

❛ Attend, attend, attend ─ Non ! Non ! Mais… Nebulaaaaa ! Je voulais essayer un truc ! ❜ Tu avais dangereusement approché le culot de la nouvelle bouteille de gin qui circulait autour de la table, du verre de ton amie assise en face de toi. Et avant même que le liquide ait pu circuler contre la surface transparente, son gobelet avait atteint ses lèvres ne laissant plus qu’une pauvre goutte de vodka dedans. Ton essai de mélange était raté et c’était à cause d’elle et de sa soif incontrôlable ! Tu éclatais de rire à la tête qu'elle t'avait faîte. Te levant bruyamment, tu fis mine d’être très en colère contre elle. L'effet tomba complètement à l'eau avec le fou rire qui venait de te prendre aux tripes. D'un geste large et totalement déséquilibré, tu te tournais pour t'adresser au barman. ❛ Alan, on a besoin d’une nouvelle vodka par ici ! ❜ Croisant le regard de ton ami, tu ajoutais d’un air de défi. ❛ Tout compte fait, oubli... Mets en deux ! ❜ Tu retombais lourdement dans ton siège. Vous étiez là depuis... tu n'en n'avais plus aucune idée, perdant la notion du temps. Vous aviez eu le temps de jouer aux fléchettes en buvant une bière, de gagner une partie de billard ─ Nebula et toi était une sacrée équipe, vos deux amis n'avaient rien pu faire... vous les aviez terrassés. Enfin surtout Nebula et sa technique de ouf! ─ en buvant deux bières et maintenant assis en cercle, tu te demandais si faire la conversation était vraiment une si bonne idée que ça. Après tout, tu parvenais à éclater de rire pour si peu...

❛ Alors Peale ? On a peur de ne pas tenir le mélange ? ❜. C’était Fabio, un de vos amis, qui avait réussi à formuler la phrase que tu tentais désespérément de construire dans ta tête pour relancer le débat. Mais tu avais cherché tes mots, avait mélangé les adverbes et les adjectifs, les points d’interrogations et les virgules. Le nom commun "peur" continuait de danser le tango devant ta zone occipitale et tu l’intimais de se taire d’un sifflement.

Les nouveaux verres, pleins de l’étrange boisson souvent confondus avec de l’H2O, se posèrent sur la table devant vous et il y eut une sorte de hourra général de la part de l’assemblée. D’un grip bien ferme, tu t’en saisis avant de pousser l’autre dans la direction de ton amie. ❛ Santé, Rouquine ! A toi et ta technique de duchesse ! euhm... déesse. ❜ Les conversations reprirent finalement. Au bout d'un petit quart d'heure, une voix féminine, Iris, s’éleva autour de la table pour rabaisser un peu le torrent de voix. ❛ Okay, attendez! Je crois que j'ai une idée ! Et si on faisait un action et vérité ? On pourrait établir des paris ! Celui qui proteste ou refuse de relever le pari prend un shot. ❜ Ton regard s’illumina à la proposition et dans un élan de joie, tu t’avançais sur le bord de ta chaise. ❛ Partante, rouquine ? ❜ Tu croisais le regard de Nebula à la fois excité, joueur et provocateur. En vrai, Nebula et toi adoriez-vous provoquer. Il s’agissait de voir qui irait le plus loin dans vos âneries.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 6 Juil - 11:34



let's say no to boundries
Thor & Nébula

Et hop un autre verre ! Nébula ne les comptait plus à ce stade de la nuit. Elle les enfilait aussi vite qu'ils étaient servis.  « Attend, attend, attend ─ Non ! Non ! Mais… Nebulaaaaa ! Je voulais essayer un truc   ». Thor voulait encore lui faire goûter un de ses mélanges assez douteux. Nébula n'avait pas vraiment de parade à ses tentaives à part boire le plus rapidement possible, ce qui faisait bien rire Thor. Le gin, le whisky pourquoi vouloir absolument faire des mélanges ? La vodka simple surit amplement à Nébula qui ne cesse de s'enfiler les verres. Thor se chargea de commander la prochaine tournée, leurs regard se croisa et il décida d'en rajouter. Le quatuor était là depuis déjà un petit bout de temps, mais avec l'alcool la notion de temps devient rapidement flou. Ils avaient déjà jouer au fléchette et au billard. Thor et Nébula forme plutôt une bonne équipe, en général c'est eux qui gagnent les jeux. C'est surtout en duo d'enfer qui a pratiquement aucune limite. Ils se sont rencontré par hasard dans un bar il y a déjà quelques temps. Nébula s'est servis de ce beau blond pour rendre jaloux un de ses ex et ... ça a marché à la perfection ! Depuis dès qu'ils se retrouvent, c'est essentiellement pour faire la fête mais surtout à se défier à travers des jeux toujours .. très alcoolisé !

« Alors Peale ? On a peur de ne pas tenir le mélange ? » C'était Fabio un de leurs amis avec qu'ils sortent souvent. Il ne manquait pas pour taquiner Nébula et cette histoire de mélange. « Arrête un peu, je peu m'enfiler bien plus de verre que toi ! » Elle avait de la pratique dans ce domaine, mais bon il est probablement qu'elle tienne moins bien l'alcool quand ce n'est pas que de la vodka ... Mais chuut ça c'est un secret. (mauvais souvenir de l'université) La tournée suivante arrivait à point nommé. Thor eut le temps de finir sa phrase que le verre était déjà complètement vide. Puis une voix féminine proposa un nouveau jeu, une action ou vérité avec en prime des paris. Directement, Thor se tourna vers Nébula :  « Partante, rouquine ?   ». Elle lui fit un sourire malicieux puis ajouta : « Toujours ! » La jeune femme commanda une tournée de shot afin de pouvoir commencer le tour de table. « Alors par qui on commence ... Son regard fit un tour de table avant de s'arrêter à Thor, c'était prévisible mais elle n'allait pas manquer une occasion de le taquiner. « Thor ! Action ou Vérité ? »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 6 Juil - 22:42

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Oh la petite, grande, Nébula n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, loin de là. Et quand bien même votre quatuor la taquinait parfois, elle avait du répondant. « Arrête un peu, je peux m'enfiler bien plus de verre que toi ! ». Tu éclatais de rire à son argument massif. Elle avait raison ! Tu l’avais déjà vu tenir plusieurs challenges lors de soirée et elle avait de la réserve. L’addition était toujours plus grande avant qu’elle ne finisse mal. Evidemment tout était relatif : tu tenais bien ton alcool aussi mais seulement si tu commençais la soirée en douceur. A force de soirée, tu commençais à te connaître et tu commençais à la connaître. Son petit rituel de beuverie ne t’était plus inconnu : la rouquine aimait sa vodka. Et tes mélanges étranges n’étaient pas toujours de la partie. Elle avait essayé une fois et vous saviez tous les deux où ça s’était terminé. En vérité, non. Aucun de vous deux ne saviez mais vous aviez chacun vos hypothèses.

Tu étais très enthousiaste quant à votre nouveau divertissement trouvé par ta voisine de droite. Sobre, tu aurais sûrement quitté la table, un peu désespéré du niveau de créativité pour trouver un jeu. Action et vérité… C’était le genre de truc que vous faisiez dans la cour de récré du lycée afin de maquer deux personnes. A votre âge les enjeux étaient nettement moins déterminés et déterminants. Il s’agissait de voir jusqu’où chaque personne pouvait aller : si ce n’était pas dans les gages, le fond de son verre serait la limite. Du moment que vous finissiez correctement joyeux et que tu n’étais pas celui forcé de payer l’addition, ça t’allait. La rouquine releva le défi. Dans un élan suivant, elle indiqua au barman de resservir tout le monde en shot. Les gobelets posés sur la table, elle prit les choses en main et tu la laissais faire, attendant patiemment ton tour. « Alors par qui on commence ... » L’insinuation était parfaite et clairement dessinée. Tu attendais juste qu’elle ait terminé son petit tour de table avant de faire mine d’être très surpris par son choix. « Thor ! » La gratifiant d’un regard et d’un sourire assez simplet, tu attendis la suite de la question. « Action ou vérité ? ». Le jeu commençait !

Faisant un petit rire nerveux, tu haussais un sourcil. « Action ! Du moins si je te tiens encore debout ! » Tes pieds fermement placés à plat au sol, tu étais certain de pouvoir te redresser. Tu te demandais si tu te souvenais comment faire pour marcher. Frappant dans tes mains et les frottant pour montrer ton impatience, tu ajoutais tandis que le trio à tes côtés tentait de délibérer pour parvenir à te choisir quelque chose à faire. « Mettez-vous d’accord, je n’en ferais qu’un pour ce tour ! » Puis désignant Nebula devant toi, tu ajoutais « Il faut en garder pour la Rouquine ! ». Avec ceci, tu ponctuais d’un clin d’œil. « Alors, alors… verdict ? »
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Lun 11 Juil - 21:04



let's say no to boundries
Thor & Nébula

Chacun avait un shot posé devant lui. Comme s'était douter Thor, Nébula le choisi pour débuter ce premier tour de table. Nébula avait également une petite idée du choix qu'il allait faire. « Action ! Du moins si je te tiens encore debout.  » La jeune femme se mit à glousser en le regardant se lever. Thor n'avait pas l'air très frais pour toujours d'aplomb pour ce genre de jeux. « Mettez-vous d’accord, je n’en ferais qu’un pour ce tour ! ... Il faut en garder pour la Rouquine ! .. Alors, alors… verdict ?   » Nébula avait déjà une petite idée en tête, un peu (beaucoup) folle. Connaissant Thor cela pourrait s'avérer très drôle, mais c'est également qu'elle risque d'attiré ses foudres pour la suite du tour. Peu importe, ça va être plutôt drôle de le voir faire ça. « Alors .. » Nébula fit durée le suspense pendant quelques secondes de plus.

« Tu vois la fille là-bas ? » Nébula montra à Thor une jeune femme qui se trouvait avec des amis à l'autre bout du bar. « Tu dois la convaincre de te donner ses chaussures.  » Les chaussures en questions étaient des vraies échasses ! Au moins une vingtaine de centimètres, même Nébula n'est pas capable de marché avec. « Ce n'est pas fini .. Lorsque tu reviens, tu dois nous faire une imitation magnifique de la pub pour les produits L'Oréal. Et évidement, je filmerai le tout avec mon portable.  » Nébula montra son portable avec un sourire malicieux. Elle était persuadée qu'il allait relevé le défis sans vraiment broncher. De toute manière, Thor était déjà pas mal ébréché et le voir convaincre cette jeune femme innocente sera du gâteau.

Thor se dirigea vers la jeune femme qui avait désigner comme victime. Enfin pour cela il faudrait déjà que Thor réussisse à traverser la salle sans encombre. Nébula filma la scène dès l'instant qu'il est quitté la table. Avec l'alcool, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de glousser. La main tremblante, les images ne seront pas d'une netteté absolue.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mar 12 Juil - 11:10

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

De ton corps de géant, tu te redressais afin de montrer que tu étais prêt à relever n’importe quel défi qui leur viendrait à l’esprit. Tu savais pertinemment que votre groupe attirait déjà les regards suspects dans votre direction. Un couple non loin de là semblait même vous avoir fusillé sur place à plusieurs reprises. Tu ne pouvais pas leur en vouloir, il était certain qu’il vous arrivait de parler très fort et de faire un peu de grabuge mais rien que le barman ne pouvait ─ ou voulait ─ arrêter. Plissant les sourcils pour te concentrer, tu reportais ton attention sur Nebula. « Alors … » Il y eut un court silence et un sourire impatient et railleur se dessina sur ton visage. « Tu vois la fille là-bas ? » Tu te tournais dans la direction que montrait Nebula. Immédiatement tu repérais la nana en question. Elle était debout, entourée d’amis. Brune, grande, yeux pétillants, visage assez sec mais sourire aux lèvres pour adoucir son expression. « Oh oui ! Eblouissante. Qu’est-ce que je fais avec elle ? Je la kidnappe ? », tu demandais, ne la quittant pas des yeux. « Tu dois la convaincre de te donner ses chaussures. » Faisant face au regard de Nebula, tu attendais la chute de la blague qui ne vint jamais. Tu éclatais de rire. Aaah, c’était bien du Nebula tout craché ça. Chercher le drôle et l’impossible. Tu ne tardais pas à te lever pour commencer ton gage. Nebula te rappela à ta place. « Ce n'est pas fini … » « Quoi ? Eh ho, je suis peut-être loin d’être sobre mais je sais encore compter. Ca fait une action, ça déjà… » Elle ne t’écouta pas, continuant sur son idée. « Lorsque tu reviens, tu dois nous faire une imitation magnifique de la pub pour les produits L'Oréal. Et évidemment, je filmerai le tout avec mon portable.  » D’un mauvais œil ─ qui restait sur un ton de plaisanterie bien sûr, tu ne pouvais rien lui refuser ─ tu la fixais. Qu’est-ce qu’elle pouvait être machiavélique cette rouquine… Puis un sourire commença à se dessiner lentement sur tes lèvres et tu annonçais « Okay, va pour ça. Mais tu vas me le payer cher ! ».

Sur ces mots, tu te levais, attendant cinq secondes, le temps d’être sûr de tenir debout. Puis, t’extirpant de votre cercle d’amis, tu te dirigeais vers la jeune femme que Nebula avait désigné. Tu ne la quittais pas des yeux, cherchant dans les tréfonds de ta conscience, quelque chose d’intelligent et de sympa à lui dire pour l’aborder. Non, pas de « c’est ridicule et pour un gage »… Ça serait de la triche et beaucoup trop facile. Pas assez de délectation à donner à tes amis.
Les yeux de la jeune femme rencontrèrent brièvement les tiens et tu t’arrêtais non loin du bar, à quelques mètres de ses amis. Tu lui fis un petit signe d’approcher, te demandant si elle n’allait pas être trop timide pour te rejoindre. Si il fallait, tu irais jusqu’à elle. D’un coin de l’œil, tu la vis s’excuser auprès de ses amis qui te jetèrent un rapide coup d’œil. Quand elle commença à s’approcher, tu ne pus détacher des yeux d’elle, regardant ses hanches se balancer comme si elles dansaient au rythme de ses pas. En effet, cette démarche était impressionnante, surtout perchée sur de telles chaussures. « My, my… Ne faites pas attention à moi, je ne fais qu’admirer la vue. », tu offris d’une voix légère, arborant ton sourire le plus confortant. Elle te rendit la pareille : première phrase, un sourire. Tu sentais l’affaire bien partie. Dans le sombre de la pièce, tu la vis même rougir un peu, peut-être embarrassée par la situation ─ ou touchée par ton compliment. « Vous savez, avec cette démarche que vous avez, c’est assez dur de se concentrer… » Elle souria de nouveau et tu sentis enfin sa langue se délier. « Merci. Nouvelles chaussures… Je les ai achetés pour l’occasion : ma sœur se marie demain. » Tu osais un petit coup d’œil vers les personnes avec qui elle était auparavant. « Oh ! Félicitation ! Vous devez être très fière ! » Puis te penchant vers elle, tu murmurais à son oreille « Ne lui dîtes pas que j’ai dit ça, mais en tout cas, ce soir, vous êtes la plus éblouissante ». Elle posa sa main sur ton torse, t’écartant un peu d’elle tandis que tu gardais un regard profond dirigé vers ses yeux. Son expression mêlait surprise et contentement.
Elle s’apprêtait à te donner la réplique quand une voix derrière vous se fit entendre. « Ella, tu viens ? On rentre… » Elle les héla qu’elle arrivait avant de se reconcentrer sur toi. « Ella ? Très joli nom. Enchanté ! Thor. » D’un coin des lèvres, un sourire apparut. « Ravie de vous avoir rencontré mais il faut que j’y aille… » Elle s’apprêtait à tourner les talons mais tu la retins délicatement par la main. « Attendez… J’ai une faveur à vous demander… Ces chaussures… Confiez-les-moi. » Elle te regarda surprise mais un peu amusée. « Quoi ? Pourquoi ? » « Comme ça on sera obligé de se revoir pour que je vous les redonne… » Elle se mordit la lèvre et tu te demandais si c’était la situation qui l’amusait ou si elle s’apprêtait à se moquer de toi. « Okay… Venez demain au parc de Krölik. C’est là que se tient le mariage de ma sœur. Vous me les rendrez à ce moment-là. » Tu l’accompagnais jusqu’à la porte de sortie du bar et tu lui donnais ton épaule afin qu’elle s’appuie dessus le temps qu’elle se déchausse. Elle te les donna et tu les pris avec beaucoup de délicatesse. Puis, d’un dernier coup d’œil espiègle, elle te sortit « N’oubliez pas : demain, je compte sur vous. » « J’y serais. » « Oh ── et mettez votre plus beau costard… » Sur ce, elle te fit un dernier clin d’œil avant de passer le pas de la porte et de disparaître dans l’obscurité de dehors.
Un sourire triomphant sur les lèvres, tu te retournais vers ta tablée qui avait sans aucun doute suivit tous tes faits et gestes. « Alors ? Impressionnée, Rouquine ? » tu lui sortis, lui montrant la paire de chaussure couleur or. « Et ce n’est pas tout. Rencard demain. Mariage de sa sœur. » Avec un sourcillement, tu envoyais une petite pic amicale à ton amie. « Ne me dis pas que t’es jalouse… »  
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Jeu 14 Juil - 17:08



let's say no to boundries
Thor & Nébula

C'était du Nébula tout cracher, un gage bien tordu et surtout ridicule. Elle aimait faire faire n'importe quoi à ses compagnons de jeux mais surtout il faut que ce soit le moins simple possible. Sinon ce n'est pas drôle. Elle adore les voir galérer pour réussir leur gage. Thor était plutôt enthousiaste à la révélation de son gage. Vaillant, il relevait tout les défis. Même si Nébula savait pertinanment que sur ce coup, il allait se venger. D'ailleurs il ne lui manqua pas de lui rappeler. Puis motiver comme jamais il se dirigea vers la victime désigner. Nébula était prête, son portable dégainer enregistrait tout.

Thor se débrouillait plutôt voir même trop bien. Cela semblait presque facile en le regardant. Nébula aurait préféré qu'il galère un peu plus ou .. qu'il reçoit une gifle ou deux. La blondasse avait l'air d'être sous le charme de Thor et lui donnait sans broncher ses chaussures. Nébula l'avait amère, c'est nul quand c'est aussi simple. Thor revint ensuite fièrement à la table. « Alors ? Impressionnée, Rouquine ? »  Nébula fit mine de ne pas être impressionnée : « Trop facile .. » Thor ajouté ensuite tout en montrant la paire de chaussures dorées : « Et ce n’est pas tout. Rencard demain. Mariage de sa sœur.  Ne me dis pas que t’es jalouse… » Nébula ne répondit rien et souleva un sourcil.

Cependant, le gage n'était rempli dans sa totalité. Nébula en profita pour le faire remarqué à Thor. « Tu étais censée revenir avec les chaussures ... aux pieds pas à la main ... Et puis tu n'a rempli qu'UNE condition du gage .. » Elle lui fit un sourire malicieux. Il n'était pas au bout de ses peines ! Rien n'est plus drôle qu'un homme essayant de marcher avec des talons surtout de cette taille sans oublier le fait .. que Thor est plutôt ébréché. Nébula en rajouta une couche : « Le plus dure reste à faire ..»

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Dim 17 Juil - 22:48

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Tu revenais fier comme un paon, les sandales couleur or à la main. Tout sourire, tu les déposais juste en face de Nebula sur la table pour qu’elles soient bien dans la lumière. Tu voyais bien que Nebula gardait un visage neutre faisant tout pour ne pas paraître trop étonnée, trop surprise, trop impressionnée. Tu aurais su lire les esprits, tu aurais pu parier la prochaine tournée qu’elle pensait le contraire. A ton accusation d’être jalouse, elle n’arqua qu’un sourcil. Tu savais que la jeune femme n’aimait pas montrer toutes ses émotions, surtout pas quand il s’agissait d’admettre que tu avais gagné. Tu lui rendis donc sa petite expression peu impressionnée d’un clin d’œil entendu. Elle n’eut juste qu’une petite phrase pour tenter de te rabattre le caquet : « Tu étais censée revenir avec les chaussures ... aux pieds pas à la main ... » T’approchant d’elle, tu gesticulais ton doigt dans un mouvement de balancier : « Désolé Rouquine, tu ne l’as pas précisé dans ton marché ! Et puis la belle Ella m’en voudrait trop de lui ruiner ses belles chaussures ! » « Et puis tu n'a rempli qu'UNE condition du gage... » Tu rigolais d’un rire sonore. Elle la voulait sa démonstration L’Oréal, hein ? « Le plus dur reste à faire…» « Comme si c’était la première fois qu’on me demandait de faire ça… »

Regardant ton public, tu te reculais un peu pour les avoir tous dans ton champ de vision. Puis dans pas un peu bancal mais décidé, tu avançais vers eux lentement, un énorme sourire sur tes lèvres. Balançant tes cheveux d’un côté puis de l’autre, tu fis genre que tout était au ralenti. Finalement, t’arrêtant devant eux, tu te penchais en avant, laissant tes cheveux tomber devant tes yeux avant de remonter lentement pour découvrir ton visage. A court d’idée, tu n’eus rien de mieux à faire que de proclamer haut et fort, un verre de bière à la main : « PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !!! » Il y eut un éclat général de rire et de bonne humeur. Puis, entourant les épaules de Nebula d’un bras, tu lui demandais « Satisfaite maintenant, princesse ? Mais niveau show, je paris que tu as vu mieux... »
Le jeu continua un tour supplémentaire et ton ami fut désigner. Accomplissant son gage sans trop de difficulté, vous l’encouragiez en même temps. Vint le tour d’une des deux filles. « Mmmmh… Nebula ! A ton touuur ! Action ou vérité ? »
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Ven 22 Juil - 22:09



let's say no to boundries
Thor & Nébula

Nébula regarda Thor mettre ses talons dorés. Même dans ses rêves les plus étrange elle n'aurait pensé qu'une telle chose arriverait un jour. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de glousser devant ce spectacle. Thor était confiant et tout à fait à son aise : « Comme si c’était la première fois qu’on me demandait de faire ça… » Elle n'était pas vraiment surprise, il était capable de tout surtout après quelques verres de bière. Ce côté complètement fou c'est ce que Nébula adore chez lui. Elle est sûre de pouvoir se changer les idées et surtout de passer du bon temps en sa compagnie, elle n'est jamais déçu !

Thor recula de quelques pas. Nébula prit de nouveau son portable pour filmé la scène. Elle ne voulait surtout pas oublié ça (parce qu'on sait jamais). Elle le regarda balancer ses cheveux, toujours avec son verre de bière à la main. Lorsqu'il se retourna et sorti la phrase clé Nébula explosa de rire. Elle manqua de peu de tomber de son tabouret et ne pouvait plus s'arrêter. Thor revint ensuite à la table et puis son bras sur ses épaules puis reprit : « Satisfaite maintenant, princesse ? Mais niveau show, je paris que tu as vu mieux... » Nébula lui sourit puis lui répondit avant de reprendre un verre: « Je ne suis jamais déçu avec toi ..»

Le tour de table reprit son cours. C'est sens réelle surprise que Thor désigna Nébula. Elle savait pertinemment qu'elle allait prendre cher. Ces deux là aime beaucoup se taquiner, se chercher, aller toujours plus loin. Pourtant il ne s'est jamais rien passé entre eux ... enfin il y a eu une fois où c'était un peu bizarre mais il ne s'est rien passé. Enfin bref pour en revenir à nos moutons. C'est sans trop hésité que Nébula choisit action sinon ce n'est pas vraiment drôle ..


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 27 Juil - 19:41

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

La soirée ne faisait que commencer et déjà tu sentais la tension dans l’enceinte du bar qui allait bon train. Vous aviez déjà été plus bruyant auparavant mais le problème était que vous aviez une réputation. Et votre réputation ici n’était pas forcément la bonne. Si vous dépassiez les limites, un des barmans (les deux si vous êtes chanceux) allait vous mettre dehors. Et ton cri de victoire en revenant aux côtés de tes amis n’arrangea pas les choses. Le barman te fusilla du regard. Assis aux côtés de Nebula, ton bras toujours autour de ses épaules,  ton sous-entendu était gros comme un éléphant dans un magasin de figure miniature. Tu aurais voulu déstabiliser la rouquine mais sérieusement, qui essayais-tu donc de duper ?

Les tours d’action et de vérité allaient bon train mais tu ne lâchais pas le barman des yeux, sachant qu’à la moindre remarque, vous alliez passer votre fin de soirée sur le trottoir. Il sembla s’écarter à un moment, servant d’autres clients et tu en profitais pour te concentrer sur votre tablée. Bien que tu avais rempli le contrat de ton action, tu finis ton verre d’alcool, plus trop certain de ce que tu venais d’ingurgiter : gin ? vodka ? tequila ? Il ne restait plus que la brulure dans la gorge et l’effet de tournis qui te montait à la tête. Vint ton tour de désigner la prochaine joueuse et tu te tournais directement vers ta chère amie qui s’empressa de choisir une action. Tu attendis, quelques secondes, réfléchissant. Te tortillant, tu cherchais quelqu’un du regard. Trouvant ta cible, tu te tournais vers Nebula. « Alors voilà ton action. Tu vois notre ami le barman ? Non pas celui avec un chapeau, celui avec la moustache. Oui lui ! Tu vas aller le voir et tu vas aller lui parler. Mais attention ! Tu n’as pas le droit d’utiliser tes propres mots. A la place, tu vas utiliser… les paroles de What Make You Beautiful de nos trèèèèèès cheeeeeers One Direction. » Grosse ironie évidemment, tu ne supportais pas leur … non en fait, ce n’était même pas de la musique. Tu continuais d’expliquer à Nebula : « Tu as le droit de revenir à notre table si tu t’es fait payé un verre ou … ben si il nous jette dehors. » Tu savais que tu jouais avec le feu mais dans ton état de non sobriété, tu voulais chercher les ennuis. « Et si la chanson n’est pas assez longue, essaye Hello de Adèle. », tu finis par dire en éclatant de rire.

Quand le fou rire s’arrêta, tu t’assurais qu’elle avait compris : « Des questions ? Alors en piste, Tiger ». Tu relâchais la mèche de cheveux avec laquelle tu jouais et tu la regardais s’éloigner.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Jeu 28 Juil - 22:13



let's say no to boundries
Thor & Nébula

Nébula savait pertinemment qu'elle aurait droit à la petite vengeance de Thor. Elle se demandait tout de même ce qu'il allait lui mijoter cette fois-ci. En attendant sa sentence Nébula bu un autre verre, mais d'eau cette fois-ci. La salle tournait, ce n'était pas très bon signe. Elle décida donc de se mettre à l'eau, enfin pour ce tour de table. Après un temps de réflexion, Thor se tourna vers Nébula : « Alors voilà ton action. Tu vois notre ami le barman ? Non pas celui avec un chapeau, celui avec la moustache. Oui lui ! Tu vas aller le voir et tu vas aller lui parler. Mais attention ! Tu n’as pas le droit d’utiliser tes propres mots. A la place, tu vas utiliser… les paroles de What Make You Beautiful de nos trèèèèèès cheeeeeers One Direction. »  Nébula regarda sa "proie", le barman, puis se retourna vers Thor : « Sérieusement ? Ce mec ? ... Les One Directions, sérieusement ? » Nébula était dans de beau draps ! Elle ne connaissait pas du tout la chanson de ses One Direction .. mais elle ne pouvait pas lui dire ça serait comme si elle capitulait ! Hors de question ! L'impossible est possible ! ( avec 2 grammes d'alcool dans le sang ) Mais ce n'était pas tout, Thor continua : « Tu as le droit de revenir à notre table si tu t’es fait payé un verre ou … ben si il nous jette dehors. Et si la chanson n’est pas assez longue, essaye Hello de Adèle. »  Tout ceci faisait bien rire Thor. « Des questions ? Alors en piste, Tiger   » Nébula se leva, avant de s'éloigner, elle le regarda dans les yeux puis lui dit : « Tu ne compte pas le laisser me foutre dehors hein ?  » Elle se releva, lui envoya un dernier baiser au loin et se dirigea vers le barman moustachu .. bah oui parce qu'en prime y'a la moustache !

Nébula se mit à se dandiner du popotin en allant à la rencontre du barman. Avant d'aller parler au barman, elle remonta son soutien gorge pour mettre sa poitrine en valeur et laissa tombé sa folle crinière.  « Hello ... it's me. » Le plus dure, c'est de ne pas rigoler ... surtout ne pas rigoler .. Comme une illumination lui apparût et elle se souvenu de quelques phrases de la chanson : « You're turning heads when you walk through the door .. Baby you light up my world like nobody else, You don't know, Oh, oh, You don't know you're beautiful » Les paroles étaient un peu confuse, emmêlé mais peut importe. Nébula essayait de chanter avec un air qu'elle a du entendre qu'une ou deux fois. Le barman n'était pas très réceptif, il regarda Nébula comme si c'était une extraterrestre. Il lui dit très sérieusement : « C'est une blague ? Les One Directions ... MAIS J'ADORE ? » Nébula n'a pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle s'attendait à tout sauf à ça à vrai dire. « T'aime vraiment ce groupe de tapette ? » Malheureusement elle n'était pas vraiment tomber sur la bonne personne, ce barman moustachu était un peu beaucoup susceptible. « Oui .. c'est un bon groupe ... et .. et je suis gay » Monsieur moustache prit le bras de Nébula et la dirigea vers la porte ... Elle était mise à la porte du bar ! Elle se regarda pour regarder Thor et lui fit un signe de la main tout en criant : « Hello from the other side !»

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Dim 31 Juil - 10:25

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Elle avait compris ce que tu lui avais demandé. Cela relevait sans doute d’un miracle puisque vu comment ton esprit fonctionnait au ralenti avec ta récente consommation d’alcool, les mots qui sortaient de ta bouche n’étaient sans doute pas exactement dans le bon sens. Tu regardais Nebula se lever et avancer de quelques pas avant qu’elle ne se retourne vers toi. « Tu ne comptes pas le laisser me foutre dehors hein ? » Tu la regardais d’un air joueur avec un sourire narquois sur les lèvres. Tu hésitais à lui répondre verbalement mais finalement tu optais pour un petit haussement d’épaules. Evidemment que non tu ne laisserais personne la foutre dehors. Même en état d’ébriété et surtout en état d’ébriété, il était hors de question que quelqu’un s’approche trop près d’elle avec de mauvaises intentions. Elle se retourna et t’envoya un baiser auquel tu répondis avec un clin d’œil.

Tu gardais les yeux rivés sur elle tandis qu’elle s’approchait du bar. Tu souris quand tu la vis se préparer à aborder le barman qui vous lançait des regards mauvais depuis tout à l’heure. Il ne paraissait pas bien méchant et vu son côté gringalet, si il vous posait problème, tu n’aurais aucun mal à l’impressionner. Pour l’instant, celle qui t’impressionnait était Nebula et tu ne manquais pas une seconde du spectacle, ricanant intérieurement. Quand elle se pencha sur le bar, tu faillis éclater de rire. Tu regardais ses lèvres bouger tout en jugeant la réaction du barman. Celle-ci ne vint pas immédiatement et soudain le visage du barman s’illumina. Il dit quelque chose à Nebula qui la fit éclater de rire. Elle eut une phrase supplémentaire avant que le barman fasse le tour de là où il se trouvait pour la prendre par le bras. Ils avançaient dangereusement vers la sortie. Nebula se tourna et te cria : « Hello from the other side ! ». Tu commençais par éclater de rire avant de te lever et d’aller la rejoindre en vitesse. Rattrapant le barman par l’épaule tu lui dis : « Eh c’est bon, lâchez là. Je suis avec elle. » Le barman te toisa. « Parfait ! Alors tous les deux, dehors ! » « J’ai dis : lâchez la. » Tu allais en venir aux mains si il n’obtempérait pas mais intelligemment, il laissa le bras de Nebula. Vous étiez déjà à la porte et tu la laissais passer d’un geste qui aurait pu être tellement plus galant si tu n’avais pas bu. Tu entendis alors une voix émanant du deuxième barman : « Hey Stewie, ils n’ont pas payé. » Attrapant la main de Nebula, tu lui dis précipitamment : « Cours » avant de l’entraîner loin du bar.

Ca devait sans doute être la course la plus bancale de votre vie avec l’alcool dans le sang qui rendait tous tes mouvements très approximatifs. La course ne dura pas longtemps et tu te doutais que les deux barmans ne t’avaient pas suivis mais cela faisait quand même du bien de sentir l’air frais dans tes poumons après l’odeur de tabac qui régnait dans le bar. Tu t’arrêtais prêt d’une fontaine sur une place. Reprenant ton souffle, tu éclatais de rire. « Ça va ? Il s’est passé quoi au bar ? Haaan non, me dis pas que c'était un fan de Bieber ! Tu t’es fait jeté direct quoi, c’est trop triste ! ! » Puis tu jetais un regard à Nebula et son accoutrement. « Pourtant t’es sexy à tomber comme ça… » Tu éclatais de rire une seconde fois avant de te souvenir « Haaan non ! J’ai oublié les sandales de… je sais plus son nom… j’ai laissé ses … et merde ! »
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Dim 31 Juil - 22:21



let's say no to boundries
Thor & Nébula

Le moustachu était décidé à foutre dehors Nébula après qu'elle se soit ouvertement moquer de lui. Il lui agrippa le bras et se dirigea tout droit vers les portes de sorti. Nébula cria pour attiré l'attention de Thor, elle ne voulait pas se retrouver seule dehors. Thor arriva en un clin d’œil à son secours comme un preu chevalier. « Eh c’est bon, lâchez là. Je suis avec elle.   » Cela n'avait pas l'air de convaincre le barman qui décida de les mettre tout deux à la porte.  Thor insista une nouvelle fois : « J’ai dis : lâchez la. » Moustachu lâcha Nébula et laissèrent partir. Au loin, le second barman lui rappela qu'ils n'avaient pas payé. Thor ordonna à Nébula de courir.

Avez-vous déjà couru avec des talons ? C'est une vrai torture ! Et puis avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang ce n'est pas facile. Nébula manqua de s'étaler par terre comme crêpe. Elle ne fit pas dix mètres avant d'enlever ses chaussures. Puis continua de courir, chaussure à la main, pour rattraper Thor. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent près d'une fontaine au beau milieu d'une place. Ils reprirent leur souffle. « Ça va ? Il s’est passé quoi au bar ? Haaan non, me dis pas que c'était un fan de Bieber ! Tu t’es fait jeté direct quoi, c’est trop triste ! ! » Nébula s'assit sur le rebord de la fontaine puis lui répondit : « Il adore les One Direction .. J'ai dis que c'était un groupe de tapette .. Il n'a pas vraiment aimé ça .. » Thor complimenta Nébula (à sa façon) entre deux éclats de rire. Nébula ajouta : « Oh ! Et puis il était gay .. !» Puis Thor se souvenu qu'il avait laisser les chaussures doré à l'intérieur du bar. Nébula éclata de rire à pratiquement tomber dans la fontaine. Elle le taquina un peu sur ce sujet : « Bye bye le rendez-vous demain ... La blondasse va être bien triste .. » Nébula continua à rire. Elle était bien contente qu'il ne puisse pas lui rendre ses chaussures. Avoir le beurre et l'argent du beurre, il ne faut pas exagéré ! Thor est bien trop chanceux à ce coup là !  

Après s'être reposé quelques instant, Nébula se rappela qu'ils avaient tout bonnement laissé le reste de la bande au bar. Elle se tourna vers Thor : « Et les autres ? Ils sont toujours là-bas ? » Il n'était pas question d'y retourner, ils devraient avoir payé pour leur consommation et s'attireraient davantage de problème. Mais qu'allaient-ils faire désormais la nuit se fait que commencé !


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 3 Aoû - 17:17

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Ton cœur ne savait plus trop où il en était. Entre ton alcool dans le sang, ta course poursuite avec des policiers fantômes et les fous rires qui te prenaient toutes les trente secondes, il était normal que tu étais à court d’air. Tes éclats de rires résonnaient dans le silence de la place et tu manquais de t’étouffer à plusieurs reprises. A la tête de Nebula, tu ris de plus belle avant de te calmer. Tu demandes à ton amie qui s’est assises sur le bord de la fontaine de t’expliquer la situation. « Il adore les One Direction .. J'ai dis que c'était un groupe de tapette .. Il n'a pas vraiment aimé ça .. » Tu affichais un tête de déterré… « Naan ! Y a en a qui aiment ? Je pensais que c’était une légende ! » « Oh ! Et puis il était gay .. !» Comme si tu venais d’avoir une illumination, tu t’assis lourdementà ses côtés. « Aaah bah voilà ! Tout s’explique ! Je ne comprends pas pourquoi les gens qui parlent de stéréotypes quand ce genre de choses sont vraies… »

Regardant autour de toi tu te rendis soudain compte qu’il te manquait un truc. Ou plutôt deux trucs. Tu avais oublié les sandales ! Nebula éclata de rire et tu fis semblant de lui donner un petit coup d’épaule quand tu vis que son rire moqueur ne cessait pas. « Bye bye le rendez-vous demain ... La blondasse va être bien triste … » Tu rigolais aussi un petit peu. « Tu l’imagines se pointer à l’église pieds nus parce qu’elle s’attend à me voir arriver ? » Ton ricanement se changea en un vrai rire. « Le vilain tour ! Trop naïve comme fille… » N’empêche qu’assister à un mariage t’aurait plu. Reprenant vos souffles, Nebula se tourna alors vers toi. « Et les autres ? Ils sont toujours là-bas ? » D’un petit mouvement de tête vers elle, tu fronçais les sourcils.. Les autres ? Quels aut… « Oh merde ! LES AUTRES ! » Attrapant ton portable dans ta poche, tu t’y repris à deux fois pour le dévérouiller. « Stupide empreinte digitale ! … ah ! c’est bon… Fabio, Fabio, Fabio, tu répétais tandis que ton doigts descendait les C et les D, c’est bon ! » Tu appuyais sur le numéro, attendant quelques secondes avant qu’une voix décroche. « Hey mec, désolé, on est parti en… Ouais je sais… Non, elle est là à côté, tu veux lui parler ? Non rien, elle va bieeeen… Ah oui zut, les boissons ! L’addition était de combien ? » Tu t’étranglais à moitié quand il te sorti un chiffre, écarquillant les yeux. « Merci mec ! T’en fais pas, on trouvera un truc… Nebula dit qu’elle vous remboursera ! Ouais pas de soucis ! Bon allez, bonne fin de soirée ! By-bye ! » Sur ces mots tu raccorchais. « Ils rentrent. » Toujours assis à côté d’elle, tu te demandais combien de temps vous alliez rester là à ne rien faire. L’air frais de la nuit vous faisiez du bien mais l’alcool te rendait impatient. « Alors ? Où on va ? Par là ? ─ tu désignais la route vers la plage ─ ou par là ? ─ tu changeais ton doigt de direction vers les habitations pour rentrer. Et ne me dis pas "où tu veux" parce que sinon je te pousse dans la fontaine ! », tu finis en rigolant à moitié.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Jeu 18 Aoû - 22:47



let's say no to boundries
Thor & Nébula


Ils avaient juste oublié un petit détail dans toute cette agitation. Ils avaient laissé leurs amies au bar, sans avoir payé et sans vraiment les prévenir. Nébula, dans un moment de lucidité, rappela à Thor ce petit détail. Rapidement Thor tenta de les contacter, avec un peu de mal à cause de l'alcool. « Hey mec, désolé, on est parti en… Ouais je sais… Non, elle est là à côté, tu veux lui parler ? Non rien, elle va bieeeen… Ah oui zut, les boissons ! L’addition était de combien ?  Merci mec ! T’en fais pas, on trouvera un truc… Nebula dit qu’elle vous remboursera ! Ouais pas de soucis ! Bon allez, bonne fin de soirée ! By-bye ! » Nébula était assise au bord de la fontaine. Elle était en train de s'occuper de ses pieds mal en point tout en écoutant d'une oreille ce que disait Thor. Elle entendu brièvement qu'elle allait rembourser les autres pour avoir payer l'addition. Sans avoir eu le temps de réagir, Thor raccrocha. Nébula lui donna un coup sur le bras tout en lui disant : « T'es sérieux ?! Je vais pas leur rembourser tes fous ?! Vous buvez comme des trou !  »  Même avec toute sa force Nébula n'arriverait pas à lui faire mal. Elle s'acharna tout de même un petit moment.

La fraîcheur de la nuit et l'air frais leurs faisaient le plus grand bien. Cependant, la nuit se faisait que commencer tout comme leurs péripéties. Thor demanda ensuite à Nébula où elle voulait aller. La jeune femme n'avait pas vraiment d'idée, mon esprit et ses capacités de réflexion était embrumé par l'alcool. «  Alors ? Où on va ? Par là ? ou par là ? Et ne me dis pas "où tu veux" parce que sinon je te pousse dans la fontaine ! » Cela faisait rire Thor. Sans vraiment réfléchir Nébula le poussa dans la fontaine puis éclata de rire. C'était bien trop tentant et trop beau pour y résister. Elle se leva et recula de quelques pas, elle n'était pas dupe, son tour allait venir. Nébula le regarda un peu de haut tout en rigolant et lui lança : « Tu avais besoin d'un bain de toute façon.  »  Elle était tellement morte de rire qu'elle trébucha sur ses talons et se retrouva les fesses sur le sol ! Nébula continua à rire tout en restant sur place. Au loin, elle entendit une voiture arrivé. Rapidement, elle se releva et attrapa ses chaussures. Cependant, elle ne pouvait pas laisser Thor dans cet état là -(elle aurait thor ... AH AH AH)-, elle se jeta alors dans la fontaine et (surtout) sur Thor pour pouvoir ce cacher. Nébula avait cru voir une voiture de police et voulait éviter qu'ils ne se fassent embarquer.


acidbrain




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Ven 19 Aoû - 23:02

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Tu ne pouvais t’empêcher d’éclater de rire au regard que te lança Nebula une fois que tu ais raccroché. Si il y avait bien quelque chose que tu adorais, c’était l’embêter. Evidemment ce n’était pas méchant, tu n’oserais jamais. Tu aurais trop peur de te réveiller un matin avec la boule à zéro ou avec pour vêtement qu’une collection de robes d’été. Tu l’embêter pour le plaisir de la voir réagir. Et la réaction qu’elle venait de t’offrir valait bien plus que toutes celles que tu avais pu observer depuis le début de la soirée. Nebula t’asséna un coup de poing sur le bras. « T'es sérieux ?! Je vais pas leur rembourser tes fous ?! Vous buvez comme des trou ! » Tu rigolais de plus belle. Fabio ne t’avait sans doute pas pris au sérieux de toute manière. Pour une seconde fois, le poing de Nebula rencontra ton bras. « Alors là, je confirme, tu y as mis toute ta force ! » Tu te moquais gentiment d’elle, faisant semblant qu’elle t’avait blessé. La démonstration de boxe s’arrêta finalement et tu proposais plusieurs options, emmêlant tes propres mains au fur et à mesure des gestes que tu faisais.  

De ce que tu venais de dire, Nebula fit évidemment le contraire. Alors que tu te redressais pour recommencer à marcher, elle t’arrêta dans ton mouvement et te déséquilibra en arrière. Tu perdis l’équilibre et tombait dans l’eau froide de la fontaine avec un petit cri aigu. En tombant, tu tentais de t’accrocher au poignet de Nebula pour l’entraîner avec toi mais échoua lamentablement. Une grosse gerbe d’eau éclaboussa le rebord de la fontaine. « Tu avais besoin d’un bain de toute façon ! » te lança Nebula morte de rire. « Tu veux pas me rejoindre ? Elle est bonne ! », tu rétorquais d’un ton presque naturel. Tu rigolais de plus belle quand Nebula, d’un geste maladroit tomba en arrière et se retrouva par terre. Vous aviez vraiment l’air fin tous les deux. Joyeux et surtout en état d’ébriété, avec un casier judiciare ─ si vous vous faisiez attraper ─ et maladroit comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. Soudain les phares allumés d’un voiture apparurent sur un coin de rue et Nebula se précipita pour se redresser. D’un geste rapide elle se glissa dans la fontaine pour se cacher et atterrit sur toi. Il y eut un bref moment de silence mais rien ne vint. Ton regard croisa celui de Nebula un bref instant, te rendant compte de la proximité de vos visages. D’un geste irréfléchi, tes lèvres trouvèrent les siennes. D’abord maladroit et hésitant, tu profitais de l’effet de surprise pour l’embrasser avec une certaine audace, sûrement due à ton alcoolémie. Rompant finalement le baiser, tu ne pus contenir ton sourire. « Désolé, tes lèvres étaient genre… super proches des miennes… et genre... super captivantes... Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! » tu chuchotais avec malice.  
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mar 23 Aoû - 18:38



let's say no to boundries
Thor & Nébula


« Alors là, je confirme, tu y as mis toute ta force ! » L'acharnement de Nébula et sa force de mouche faisait bien rire Thor. Il faisait comme s'il elle lui avait fait mal. Nébula savait pertinemment que ce n'était pas le cas, elle est bien trop bourré pour ça. Ces deux là était tout simplement chien et chat. Leur cas empirait lorsqu'ils étaient bourrés. Mais il n'y avait rien de méchant dans ce petit jeu (un jeu de séduction ?). Nébula se sentait bien en sa présence, libre et toujours de bonne humeur. Il l'a faisait sans rire et lui changeait les idées en un rien de temps. Et puis il faut avouer que Thor est plutôt bel homme, bien qu'il n'est pas vraiment le type d'homme de Nébula.  

Nébula l'avais délibérément pousser dans la fontaine en prétextant qu'il avait besoin d'un bain. Il essaya tout de foi de l'emporter sans succès. Sans surprise Thor répondit du tac au tac : « Tu veux pas me rejoindre ? Elle est bonne ! » Elle n'eu le temps de répondre. Nébula était dans un fou rire qui la mit littéralement à terre. Après un court moment à terre, à rire comme une déséquilibrer mentale, elle entendit une voiture arrivée. Nébula craignait que se soit la police après les événements de la soirée. Pour se cacher, elle se jeta sur Thor, dans la fontaine. Elle ne voyait pas d'autres issues.

Nébula était sur Thor, leurs visages étaient très proche. Pendant un cours moment, leurs regard se croisa. Thor profita de cette proximité pour embrasser Nébula. Surprise, elle tenta de le repousser mais la fougue de Thor la fit lâché prise et se laisser aller. Après avoir rompu le baiser, Thor lui dit en chuchotant : « Désolé, tes lèvres étaient genre… super proches des miennes… et genre... super captivantes... Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! » Nébula se releva et resta assise sur lui à califourchon. Elle ajouta ensuite très sûre d'elle : « On dirait plutôt que tu trouve des excuses .. » Elle se pencha ensuite sur lui pour lui donner un baiser à son tour. Nébula se releva ensuite et sorti de la fontaine. Le danger était visiblement ... inexistant.

Nébula s'assit au bord de la fontaine, dos tourné à Thor. Elle essaya d'essorer ses cheveux roux. Elle remarqua également que sa robe n'était pas de très bonne qualité. On pouvait voir ses sous-vêtement et visiblement la robe avait perdu quelques centimètres. Gênée, elle s'adressa à Thor : « Euh ... je pense qu'on devrait rentré. Je ne peux pas rester comme ça ...» Elle jeta un oeil derrière son épaule tout en évitant les yeux bleus de Thor.  « Ma robe a rétréci ... » Nébula se mit ensuite de rire de plus belle. Décidément cette soirée était pleine de surprises ..

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 24 Aoû - 11:13

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Encore ivre, tu ne savais plus trop ce qu’il fallait pointer du doigt. L’alcool ou la chaleur de ce baiser. Tu ne pouvais contrôler ton sourire satisfait. Tu avais profité de la situation, profité de cette proximité, de cette occasion pour agir bêtement et de façon irresponsable. Mais l’était-ce vraiment ? Il n’y avait pas une once de honte qui traversait ton corps, l’ivresse et l’audace prenait toute la place. Du bout de ses lèvres tu sentais encore l’arôme fort de la vodka et la chaleur de ses rires étouffés. Elle se redressa cependant, creusant l’écart qu’il y avait eu précédemment entre vos corps chauds. Il ne faisait pas froid mais l’effet était le même. Elle se redressa mais ne s’enfuit pas. « On dirait plutôt que tu te trouves des excuses ... » « Vraiment ? » tu répliquais, recueillant son propre baiser avec une force avide. Tu aurais aimé que la proximité s’attarde quelques secondes supplémentaires, ton désir inassouvi par ces courts baisers. Mais, respectant son choix de sortir de la fontaine et de mettre un peu plus de distance entre vous, tu restas allongé dans l'eau fraîche, enivré par cette sensation de bien-être.

Tu observas d’un regard intrigué la façon dont elle essorait ses cheveux roux pour laisser tomber les gouttes inutiles dans la fontaine. De dos, tu pouvais voir le tissu de la robe de Nebula qui lui collait à la peau, moulant ses formes, laissant transparaître ses sous-vêtements. « Euh ... je pense qu'on devrait rentrer. Je ne peux pas rester comme ça ...» Tu te redressas alors, trouvant sa requête raisonnable. Il fallait bien que l’un de vous deux le soit, que l’un de vous le propose. « Ma robe a rétréci… » Elle éclata d’un rire qui ne put t’empêcher de te faire sourire à ton tour. Ses excès de joies étaient décidément terriblement contagieux. Tu réfléchis aux quelques phrases un peu provocantes et aguichantes que tu avais sur le bout des lèvres et choisis la plus sage, profitant de la perche que t’avais lancé Nebula : « Je ne vais pas me plaindre… ». Tu étais loin d’être désolé, elle l’avait sûrement très bien compris. Ton regard s’attarda sur ses jambes, te jurant de garder tes mains pour toi. Vos états pouvaient rapidement rendre les choses dangereuses : vous les aviez déjà vécues. Ce n’était pas une raison pour recommencer, tu serais sage. Autant que tu pouvais l’être. Si elle ne te cherchait pas.

Sortant de la fontaine à ton tour, tu t’assis à côté de Nebula, observant ton tee-shirt et ton pantalon qui avaient pris des couleurs bien différentes de celles avec lesquelles tu avais déambulé les rues précédemment. « Allez viens, je te raccompagne. » Tu te demandais si Nebula allait protester. « Déformation professionnel, tu commençais à raconter en haussant les épaules, je ne peux pas m’en empêcher… En tant que Garde du corps, je vais juste m’assurer qu’il n’arrive rien au tien. Je prends mon travail très au sérieux ! », tu ajoutais fronçant les sourcils, te donnant un air faussement sérieux, essayant d’empêcher ton regard de trop s’attarder sur la peau que tu devinais sous le tissu trempé. « T’as besoin de quelque chose, tu demandes. » Tu continuais. « T’as froid ? Je peux te passer mon tee-shirt. » Au bout de quelques instants à laisser l’alcool mener la conversation, tu te stoppais net. « Okay, j’avoue, je suis perdu. C’est par où chez toi déjà ? »    
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Mer 24 Aoû - 18:36



let's say no to boundries
Thor & Nébula


La vodka avait retourné le cerveau de Nébula. Elle riait pour un rien, l'environnement était dans la brume. Nébula avait un peu de mal à bouger avec sa robe rétréci. Elle essayait de sauver les apparences et ne pas en dévoilé trop. Ils sont déjà dans un état d'ébriété, il ne faudrait pas que cela se transforme en atteinte à la pudeur. Thor en profita pour se rincer l'oeil, mais pour une fois il ne fait pas de réflexion douteuse. L'alcool l'aurait-il assagit ? « Je ne vais pas me plaindre… » Nébula ne dit rien, elle lui lança juste un regard réprobateur.

Thor rejoignit Nébula au bord de la fontaine. Lui aussi était dans un sale état tout comme ses vêtements aux couleurs un peu douteuse.
« Allez viens, je te raccompagne. » C'était une bonne idée. Il valait mieux pour Nébula de ne pas rentré seule surtout dans un état pareil et ... habillé comme ça. « Je veux bien oui .. » Surement dû à l'alcool, Thor se mit à parler de son travail. Un peu ailleurs, Nébula n'écouta rien de se qu'il dit. Lorsqu'elle revint un peu sur terre, Thor lui proposa son t-shirt pour l'habiller un peu plus. « Tu devrais plutôt garder ton t-shirt. » Il valait mieux garder ses fabuleux abdos cachés. C'était le plus sain pour garder le self contrôle de Nébula.

Ils commencèrent à bouger un peu avant que Thor se rend compte qu'il était un peu perdu : « Okay, j’avoue, je suis perdu. C’est par où chez toi déjà ?» S'il fallait y aller à pieds, cela leur prendrait des heures surtout dans leur état. « Je vais appeler un taxi.» Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Uber arrivait peu de temps après. Le trajet se déroula dans le plus grand calme. Fatigué par l'alcool, Nébula se reposa un peu. Sa tête tomba l'épaule de Thor et s'assoupi jusqu'à leur arrivé en bas de l'immeuble de Nébula.

Nébula vivait au 3ème étage. Heureusement pour eux il y avait un ascenseur. Un calme religieux régnait dans l'immeuble. Le challenge était d'arrivé à l'appartement sans encombre. Leur ascension de déroula encore un silence .. étrange ... Étaient-ils mal à l'aise ? Une grande première. Ils arrivèrent dans l'appartement de Nébula qui était un vrai désastre. C'est toujours comme quand elle doit choisir une tenue. Il y en a un peu partout dans l'appartement. « Tu peux m'aider ?» Nébula demanda à Thor de l'aider avec la fermeture éclaire, elle avait déjà eu du mal à la mettre ..

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Jeu 25 Aoû - 14:38

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

« Très bien mais tu ne sais pas ce que tu rates », tu t’amuses quand elle t’assure que tu peux garder ton tee-shirt. « Je suis persuadé qu’il t’irait mieux à toi qu’à moi, d’ailleurs ». Et du coin de l’œil tu souris de toutes tes dents, harmoniant air satisfait et regard joueur. Vos pas se coordonnent après un certain temps. Tes grandes jambes sont en avance de quelques secondes sur Nebula qui a du mal à rattraper. Alors tu ralentis, la laissant prendre la tête, te retrouvant à ton tour au niveau de ses épaules… Finalement tu te figes, ton ombre plaquée sur le sol sous la lumière du réverbère. Tu ne pensais même pas qu’il était aussi tard, c’est vrai qu’il faisait noir. Tu avoues être perdu et Nebula ne semble pas prête à prendre les devants. Tu rigoles quand elle propose d’appeler un taxi. « Tu ne sais plus non plus où t’habites rouquine ? » Tu observes envieux la façon habile qu’a Nebula quand elle utilise son portable. Pour une raison absurde et inconnu ─ okay, peut-être l’alcool ─ tu avais un peu de mal avec ces nouvelles technologies. Tu en avais un, avais récemment appris que tu pouvais télécharger de nouvelles applications, gérais « à-peu-près » tes mails mais pour le reste… Il te paraissait bizarre quand, en restant appuyé par erreur sur ce petit bouton du milieu, il commençait soudain à parler. Les gens l’appelaient Siri, tu trouvais cela absurde. Et c’était bizarre puisque c’était un engin normal. Tu te demandais ensuite comment tu étais arrivé à penser à tout cela, te rappelant finalement que Nebula avait la situation en main.

Une voiture arriva à vos côtés et tu suivis Nebula qui s’engouffra à l’arrière. Mise à part l’indication de la destination et le remerciement poli à la fin de la course, on ne pipa mots durant tout le travail. Le regard du chauffeur s’était arrêté une fois sur la tenue de Nebula et d’un regard sévère il avait tout de suite compris qu’il n’aurait pas la chance de récidiver. Ebahi par les lumières de la ville sous le ciel noir de la nuit, tu laissais tes pensées divaguer en regardant pas la fenêtre, te demandant à chaque feu rouge s’il s’agissait de votre arrêt. Quand la tête assoupie de Nebula se posa contre toi, tu souris légèrement, faisant glisser ta main à travers la douceur de ses cheveux d’un geste discret. La voiture marqua un dernier arrêt devant un grand immeuble et sortant de la voiture de ton côté, tu te penchais vers ton amie. « Debout, Nebula au Bois Dormant », tu chuchotais.

Tu suivis les pas ralentis de la rouquine jusque dans l’ascenseur. L’espace confiné est rassurant mais le silence y pèse. Devrais-tu dire quelque chose ? Elle est dos à toi et tu résistes quelques secondes seulement avant que ta tête se penche sur le côté pour observer le corps fin de Nebula. Le creux de son cou, ses épaules, la descente de son dos… Au moment où ta main se tend pour toucher la sienne curieusement, les portes s’ouvrent et l’écart se creuse. Sois sage, sois sage, t’assailles une petite voix. Pas de bêtises, tu la déposes et tu rentres chez toi prendre une douche froide. Très froide.

Mais innocemment tu passes la porte, posant un regard amusé sur l’appartement. Il y a des affaires ici et là, l’image parfaite de ce que l’on appelle un bazar organisé. L’allure est asymétrique mais tu es certain que Nebula sait parfaitement où se trouvent chacune des affaires qu’elle possède. Tu observes quelques bibelots qu’elle a exposé sur ses étagères, sûrement des souvenirs. Tu t’apprêtes à lui demander ce que celui que tu tiens entre des doigts signifie mais elle s’approche de toi avant de se tourner, exposant de nouveau son dos. « Tu peux m’aider ? », souffle-t-elle. Du regard, tu comprends qu’elle parle de la fermeture de sa robe. Tu poses ce que ta main renferme et fais un pas vers ton amie. Être sage, hein ?

Le mouvement est lent et délicat. Tu pousses ses cheveux sur le côté, les ramenant sur une épaule afin de dégager sa nuque. Saisissant le petit bout de la fermeture, tu la fais glisser lentement faisant bien attention de ne pas bloquer le petit mécanisme dans un morceau de tissu. Tes doigts effleurent la peau douce et fraîche de Nebula. Tu es presque certain qu’elle réagit d’un frisson. Réaction au froid ou au contact sur sa peau ? L’eau imprégnée dans le tissu a séché légèrement mais ne semble pas s’être beaucoup réchauffée. La fermeture éclair s’arrête dans le creux de son dos où tes doigts s’attardent plus longtemps que nécessaire. Tu les fais ensuite remonter lentement en effleurant la peau mise à nue. Le bout de tes doigts s’arrête au niveau de la base du cou de Nebula. Tu romps le contact, prenant conscience de cette tentation qu’elle vient de réveiller, mais ne t’écarte pas. « Tu joues avec mon self-control, Rouquine », tu chuchotes.

Ton cerveau essaye de faire un rapide résumé de ton état actuel. Pas tout à fait sobre, plus complètement torché. Tu sens le mal de tête poindre le bout de son nez pour le lendemain matin mais pour l’instant ça va. Tu devrais rentrer. Ouais, c’est ça, c’est exactement ce que tu dois faire. Faire un pas en arrière et lui dire « je m’en vais, bye, à plus. » Mais tu ne bouges pas et à la place, tu dis : « Tu devrais aller prendre une douche. Hum… ouais. Une douche. Ne pas attraper froid. Et je devrais y aller. » Mais tu ne bouges toujours pas.  
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Jeu 25 Aoû - 22:16



let's say no to boundries
Thor & Nébula


L'appartement de Nébula était en général plutôt bien rangée. Ce chaos intervenait après la recherche de la robe qu'elle porte. Si elle avait su ce qu'elle allait devenir, elle ne se saurait pas donné autant de peine. Nébula avait de la chance, elle vivait seule dans un grand appartement. La décoration est plutôt moderne avec beaucoup de meubles blanc. Il y a peu de photos exposées, essentiellement des bibelots et souvenirs de voyage ou encore de projets sur lequel elle a travaillé.

Nébula avait demandé à Thor de l'aider avec sa robe. Celui-ci en profita pour caresser sa peau. La jeune femme se mit à frisonner. Dans le brouillard, un peu gelé par la baignade, les sentiments étaient flous et elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Thor lui chuchota ensuite à l'oreille : « Tu joues avec mon self-control, Rouquine. » Nébula sourit amusé. Ce n'était pas le but premier de la jeune femme. Elle avait vraiment un problème avec sa robe. Elle ajouta alors avec une voix de pétasse, histoire de s'amuser: « J'avais juste un problème de robe. » Elle jeta alors un oeil derrière son épaule pour voir sa réaction. Ce n'était un jeu de plus, une nouvelle partie d'un tout nouveau jeu : celui de la séduction.

Thor était perturbé. Nébula le ressentait. Il ajouta ensuite : « Tu devrais aller prendre une douche. Hum… ouais. Une douche. Ne pas attraper froid. Et je devrais y aller. » La jeune femme se mit à rire. C'était bien la première fois qu'elle le voyait aussi troublé, c'est mignon. « On dirait un adolescent qui n'a jamais vus un bout de peau. » Nébula se mit à rire gentiment. Elle se retourna, elle tenait sa robe avec ses mains au niveau de la poitrine, puis reprit : « Tu es bourré. Reste ici pour la nuit, il y a de la place ... dans ce bazar.   » Elle se rapprocha d'un pas de son ami et ajouta : « S'il te plait.  » Nébula utilisa ses yeux de biche pour le convaincre. Il était plus sain qu'il reste ici, reprendre la route serait bien trop dangereux surtout à cette heure.

Nébula se dirigea ensuite vers la salle de bain. Pour y accéder elle devait traversé sa chambre à l'autre bout du salon. Elle laissa tomber sa robe à l'entrée de sa salle de bain. Un peu plus de bazar dans du bazar ça ne se remarque pas. La jeune femme se glissa alors sous la douche, laissant l'eau chaude tombé sur sa peau pendant un bon petit moment.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Sam 3 Sep - 21:56

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

La soirée se terminait et tu sentais déjà ton énergie drainée de ton corps. L’effet de l’alcool était légèrement retombé, te laissant avec des mouvements encore approximatifs malgré tes efforts et des idées peu claires. La sécheresse de ta bouche n’avait cependant rien à voir avec l’alcool : les jeux de regard de Nebula avaient totalement un effet sur toi malgré le sourire décontracté que tu avais. « On dirait un adolescent qui n'a jamais vus un bout de peau. » Oh mais les idées qui traversaient ton esprit n’avaient rien à voir avec celles d’un adolescent timide. Tu essayais juste de distinguer la raison de la bêtise et l’envie de l’emprise de l’alcool. « On sait tous les deux que c’est faux », tu répliquais du tac au tac en faisant parcourir ton doigt le long de sa clavicule dénudée, accompagnant le geste d’un regard joueur. Finalement, tu proposais l’option dans laquelle tu t’en allais, la laissant à sa douche, à son appartement, au reste de sa nuit. Nebula ne l’entendit pas de cette oreille : « Tu es bourré. Reste ici pour la nuit, il y a de la place ... dans ce bazar. » Elle ajouta un petit regard taquin et un sourire mielleux qui ne lui allait pas du tout. Tu la connaissais d’un caractère autrement et si cette combine aurait marché sur quelqu’un d’autre, tu savais pertinemment que ce n’était pas le genre de Nebula. Cela te fit sourire. « S’il te plait. » Il aurait dû dire non. « D’accord. », avoua-t-il sans batailler.

Nebula lui tourna le dos, et fit une ligne droite jusque dans la salle de bain. Sans jamais la lâcher de regard, tu observais son petit déhanché, ses pas rapides mais léger sur le sol jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la salle de bain non sans se séparer de sa robe à l’entrée. Voyant la porte d’entrée, tu fis un pas dans sa direction avant de te résigner. Non, tu allais rester ici, tu l’avais dit à Nebula. Prenant la direction opposée, tu te dirigeas jusque dans la chambre, observant rapidement la pièce. De l’autre côté du mur, tu entendais l’eau couler et pendant un bref instant, tu hésitais à rejoindre ton amie sous la douche. Comment le prendrait-elle ? Elle avait adopté cette attitude de séductrice depuis qu’elle avait passé la porte de son appart, avait joué avec tes nerfs, avec tes sens… Ne réfléchissant plus, tu retirais ton tee-shirt encore humide de votre précédente baignade, te débarrassa de ton jean et t’engouffrais dans la salle de bain et sous la douche.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Dim 4 Sep - 18:35



let's say no to boundries
Thor & Nébula


Thor avait finalement décidé de rester. A vrai dire il n'avait pas bronché face à la proposition de Nébula. C'était raisonnable ... n'est-ce pas ? De toute manière elle ne l'aurait pas laissé passer la porte de son appartement. Nébula prit ensuite la direction de sa chambre pour accéder à sa salle de bain juste à côté. Elle laissa tomber sa robe à l'entrée de sa salle de bain. Un petit peu plus de bazar dans du bazar. Elle se glissa ensuite sous une douche bien chaude.  

L'alcool faisait encore effet sur Nébula. Sa salle de bain était devenue un tourbillon brumeux. Elle posa sa tête contre le mur laissant l'eau coulé. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas été dans un tel état. La soirée semblait déjà lointaine et vague. On pouvait distinguer sur son corps nus quelques bleue probablement issue de ses chutes durant la soirée. Sa peau claire encore toute froide du plongeons dans la fontaine. Nébula était plongé dans ses pensées. Elle n'a pas entendu que quelqu'un arrivait. Elle senti des mains glisser sur son corps. Surprise, elle se retourna brusquement et le plaqua contre le mur. Quelques secondes après avoir repris ses esprits elle relâcha Thor, qui l'avait finalement rejoint.  « Désolé ..  » Thor avait interrompu le cours de ses pensées, son instinct avait reprit le dessus. Ensuite Nébula déposa délicatement un baiser sur les lèvres de Thor.   « Je n'aime pas qu'on me prenne par surprise .. maintenant tu sais.  » Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas de mal à Thor. Elle n'avait tout simplement pas assez de force pour y arrivé et surtout dans son état actuel.

Nébula se laissa guider par ses émotions sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. Elle s'en fichait totalement, probablement grâce à l'alcool. Elle fit glisser ses mains froide sur le torse musclé de Thor et entreprit un baiser dès plus torrides. Elle colla ensuite son corps contre le sien puis descendis ses baiser dans le corps et enfin sur son torse.  L'eau chaude tombait sur leur corps qui se réchauffait peu à peu et un épais nuage de brouillard fit son apparition dans la salle de bain.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Dim 4 Sep - 21:23

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

La pièce dans laquelle tu venais d’entrer était déjà pleine de vapeur d’eau et de buée. Suivant la petite cabine d’où émanaient la brume et le bruit de l’eau allumé, tu t’y approchais à pas furtif. Enlevant ce qui te restait d’habits, tu entrais dans la douche, non sans lorgner sur la descente du dos de Nebula en face de toi. T’approchant d’un pas, tu te plaçais juste derrière elle, ton souffle effleurant le haut de ses épaules. Souriant par ce sentiment audacieux qui venait de saisir ta raison, tu fis parcourir la pulpe de tes doigts le long de sa colonne vertébrale. Le geste qui vint ensuite fut rapide et totalement inattendu. D’un mouvement vif, tu te retrouvais plaqué au mur, la tête cognant légèrement contre le carrelage. « Aoutch ! Quel accueil dis-moi !… » A ta vue, Nebula relâcha immédiatement la poigne et tu frottais l’endroit du choc derrière ta tête en grimaçant. Ce n’est qu’au son de ta voix que se décontracta Nebula. « Désolé… » « Sacrés réflexes, je dois avouer ! », tu continuais ironiquement, ne la prenant pas beaucoup au sérieux, surtout dans cette situation-ci.

Le choc passa rapidement et les lèvres de Nébula trouvèrent les tiennes. Souriant, tu t’enivrais de son baiser jusqu’à tenter de chasser derrière ses lèvres quand elle rompit le contact pour pouvoir parler. « Je retiendrais pour la prochaine fois », tu conclus finalement, jouant avec la proximité de vos visages et sur ton regard fixé dans le sien. Tu avais l’impression qu’on venait de mettre feu à ton corps, même sous le contact de l’eau tiède de la douche. Les doigts de Nebula commencèrent à glisser le long de ton torse tandis que tu passais ta main autour de sa taille pour l’attirer contre toi. Ton sang ne fit qu’un tour, avec cette proximité et cette recherche du désir. Si elle ne l’avait pas fait, tu aurais sans doute était la personne à initier un baiser supplémentaire. Sa bouche se plaqua de nouveau contre la tienne d’une manière passionnée, presque désespérée. Tu fis glisser ta main le long de son dos, caressant et parcourant la peau nue et réchauffée de Nebula, remontant jusqu’à sa nuque en suivant sa colonne vertébrale. Ce fut à ton tour de repousser la figure fine et longiligne de Nebula contre le mur, d’un geste bien moins violent que ce qu’elle avait démontré.

Rompant brièvement le contact pour la regarder d’une manière intense, tu la dévorais du regard. Tes lèvres trouvèrent finalement la zone de sa mâchoire avant de passer sur la base de son cou, sa clavicule et de descendre jusqu’à sa poitrine. Tes doigts, appuyés d’un geste ferme sur la peau glissante de ton amie, trouvèrent son ventre et commencèrent à s’aventurer plus bas. Le mélange entre l’énergie puisée dans l’alcool et ce jeu de désir avait eu raison de toi et de la rouquine. Inspirant son odeur corporelle et l’empreinte du mouvement maladroit mais sensuelle qui vous animait, tu te laissais enivrer par ce désir et par la présence de la jeune femme tout contre toi. Passant tes mains sur le derrière de ses cuisses, tu la soulevais facilement, l’incitant à nouer ses jambes autour de tes hanches et capturant de nouveaux ses lèvres bouillantes avec les tiennes.

***

Tu t’étais réveillé avec Nebula dans le creux de tes bras, ton corps blottit contre le sien à la recherche de davantage de chaleur. Malgré tes efforts, tu n’avais pas réussi à retrouver le sommeil. Tes yeux s’étaient attardés sur le visage tranquille et paisible de la rouquine. Tu ne pus t’empêcher de sourire : elle aimait jouer la dure mais au fond elle aimait également le fait que tu la tenais contre toi, dans un mouvement à la fois protecteur et affectueux. Tu étais resté quelques minutes à regarder Nebula puis comiquement, et pour cause d’ennuis, tu avais commencé à jouer avec ses cheveux. « Bonjour Rouquine ! Bien dormie ? » tu demandais, toujours les yeux fermés mais en souriant.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Lun 5 Sep - 18:51



let's say no to boundries
Thor & Nébula


La soirée avait prit une toute autre tournure. Nébula avait cédé à toute les tentations. Elle se laissait guider par le désir et ses émotions. Thor balada ses mains sur sa peau pâle. Il poussa contre le mur de manière bien plus douce que Nébula. Elle pouvait voir dans son regard tout le désir qu'elle lui inspirait. Thor l'embrassa de nouveau puis fit descendre ses baiser sur son corps. Thor attrapa ses jambes pour qu'elle puisse les nouer autour de ses hanches. Leurs corps étaient en fusion, brûlant d'assouvir le désir qui les animait. L'alcool les avaient abrasé.

La nuit avait été agité. Elle s'était endormi dans les bras de Thor et avait réussit à dormir pendant quelques heures. La jeune femme pouvait sentir la migraine pointer le bout de son nez. Elle avait nullement envie de bouger de son lit. Nébula était blotti contre le corps de Thor qui semblait bien plus chaud que le sien. Elle senti sa main dans ses cheveux. Elle rechigna un peu étant encore dans son sommeille. Nébula fût ensuite réveillé par la voix de Thor « Bonjour Rouquine ! Bien dormie ? » Elle ouvrit les yeux en souriant et se retrouva en face à face avec Thor. Visiblement il n'avait pas dormir beaucoup. Le beau blond avait des énormes poches sous les yeux. Nébula lui répondit en faisant simplement un signe de la tête avant de s'étiré. « Mon lit est si mauvais que ça ? Tu as des cernes .. » Elle attrapa son visage et le regarda dans les yeux avant de lui donner un baiser tendre.

Nébula se releva pour attaquer un t-shirt large dans le bazar qui recouvrait le sol. Elle l'enfila avant de sorti du lit. « Tu prend une tasse de café ?» La jeune femme jeta un oeil au bazar de sa chambre, un peu gêné d'accueillir quelqu'un avec un appartement dans un état pareil. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour réparer un petit déjeuner bien qu'il était presque midi. La jeune femme avait une cuisine américaine qui donnait dans le salon. Elle déposa sur le vaste comptoir les deux tasses de café encore chaud et guetta la venue de Thor.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ▒ nebula & thor → let's say no to boundries   Lun 5 Sep - 21:21

let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Tu trouves adorables les grognements légers que laisse échapper Nebula. Ses yeux papillonnent s’habituant sans doute à la lumière qui pénètre dans la chambre. Tu la fixes du regard en souriant, amusé de la voir comme ça, les cheveux légèrement emmêlés, les yeux encore à moitié endormi. Elle hoche de la tête contre toi et ton sourire s’étire davantage. Quelle diva. Elle lève ensuite les yeux vers toi et attrape ton visage entre ses doigts. « Mon lit est si mauvais que ça ? Tu as des cernes .. » Nebula posa finalement un baiser sur tes lèvres. « Je n’ai pas beaucoup dormi », tu lui dis finalement en rompant le contact, non sans ajouter un petit air narquois.

Nebula sortit finalement du lit et enfila un tee-shirt trouvé… de tu ne savais pas trop où. « Tu prend une tasse de café ?» « Volontiers ! », tu sortis, t’extirpant à ton tour du lit. Attrapant ton jean qui trainait par terre, tu l’enfilais, cherchant ensuite ton tee-shirt. Il devait être quelque part. Tu cherchas à droite, à gauche… rien. Traversant la chambre, tu suivis le chemin qu’avait emprunté Nebula quand elle avait disparu de la chambre. « Dis Rouquine, tu n’aurais pas vu … » Un regard dans sa direction suffit pour trouver réponse à ta question. D’un signe du doigt, tu montrais le tee-shirt qu’elle avait sur elle. « Je serais tenté de te le demander mais… il te va mieux qu’à moi. Je t'autorise à le garder... » Te penchant, tu attrapais un bout de tissu à tes pieds. « Je pourrais toujours t’emprunter… ça. Qu’est-ce que c’est ? » Tu tenais un tissu rose bizarre et tu ne savais trop si il s’agissait d’une manche, d’une jambe de pantalon ou d’une robe… Tu n’avais vraiment aucun sens niveau vêtement…

Venant finalement t’assoir au côté de Nebula, tu te saisis d’une des tasses et fit semblant de la lever pour tchiner. « A cette nuit qui finalement restera dans nos mémoires ». Puis prenant une gorgée, tu fis la grimace. « Ah ! C’est chaud ! » manquant de renverser quelques gouttes sur le comptoir.
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
 
▒ nebula & thor → let's say no to boundries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» [Thor, Annika] L'étang aux nénuphars
» THOR - RAGNAROK
» THOR (nouvelle version)
» Avengers Reborn - THOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: