Partagez | 

Pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Pré-liens ?   Mer 6 Juil - 14:22

Bonjour bonjour les gens !

Alors voilà, en faisant le scéna de X pour Thor je me suis rendue compte que ce que j'étais en train de faire n'était pas vraiment un scéna mais un pré-lien.

Pour ceux/celles qui ne savent pas trop ce que c'est, c'est comme une recherche de lien mais destiné aux invités qui ont peur de ne pas pouvoir s'intégrer dans un gros forum. Au moins comme ça, ils ont une attache et ils savent qu'en prenant le lien, ils seront accueillis les bras ouverts !
Les pré-liens font moins peur que les scénas qui sont plus conséquent et plus détaillés que les pré-liens. Les pré-liens ne peuvent pas réserver d'avatar mais seulement en suggérer, ils n'imposent pas grand chose si ce n'est le lien...

Alors voilà, ma demande serait de savoir si il était possible de créer une partie comme celle-ci sur HoM. Voilà, je vous remercie !
Bisous sur vos fesses !

:keur
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1305

MessageSujet: Re: Pré-liens ?   Mer 6 Juil - 14:32

Je m'en occupe ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pré-liens ?   Mer 6 Juil - 16:04

T'es un ange

Pré-liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1