Partagez | 

À propos d'un vilain du tisseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mystère !Invité

MessageSujet: À propos d'un vilain du tisseur...   Jeu 7 Juil - 5:39

Bonjour à tous

Tout d'abord, félicitations pour votre forum C'est un forum Marvel vraiment original, qui change de ce que l'on peut trouver sur la toile, et avec un super design qui, depuis la première version, m'a tapé dans l'oeil

Après plusieurs journées de longues et intenses réflexions, je me suis décidé à vous rejoindre, le tout étant de trouver un personnage à incarner. Et mon cerveau a décidé de se tourner vers un vilain qu'on ne voit pour ainsi dire jamais: Quentin Beck, alias Mysterio !

Toutefois, l'envie d'incarner ce personnage va de pair avec un souhait assez 'particulier' que j'avais imaginé pour lui: en effet, il n'est devenu qu'un criminel et un hors-la-loi totalement désaxé car il n'avait pas le physique pour devenir ce qu'il aurait toujours souhaité. Et c'est en ça que réside ma principale question pour jouer ce personnage !

Est-il possible que le souhait accordé par Wanda puisse changer le physique d'une personne, un peu à la manière d'un 'charme' accordé à des mutants 'déformés' pour leur donner forme humaine?

C'est le seul point qui me pose actuellement 'soucis' pour me lancer, pour m'inscrire et vous rejoindre

Donc, voilou, je vous remercie d'avance pour vos éclaricissements, et j'ai bien hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: À propos d'un vilain du tisseur...   Jeu 7 Juil - 7:32

Coucou et bienvenue par ici ! Je ne suis pas admin mais je pense avoir la réponse à ta question.
Les personnages autrefois "difformes" bénéficient en effet d'une illusion créée par Wanda. J'incarne en DC Diablo, qui sur Genosha a une apparence tout à fait humaine. Nous avons également un Groot qui a l'air d'être un homme normal, ou une Mystique qui n'est pas bleue.
Je pense que si le souhait de ton personnage est d'avoir un physique différent, il aura ce physique sur Genosha.

En espérant avoir répondu à ta question.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: À propos d'un vilain du tisseur...   Jeu 7 Juil - 8:13

Coucou et merci pour tes jolis commentaires sur notre forum <3
En effet, ton physique sera le fait d'une illusion de Wanda, c'est donc tout a fait possible :D

À très vite j'espère :leur:
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: À propos d'un vilain du tisseur...   Jeu 7 Juil - 23:40

Coucou

Je m'incruste juste pour te dire que franchement, c'est un choix de fifou que tu fais là d'incarner Mysterio, si tu vas au bout de ton idée !
Etant fan de l'univers du tisseur particulièrement c'est très rare de voir ce personnage incarné quelque part sur un forum Marvel et j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui
En espérant te voir rejoindre nos rangs très vite, je m'en languis d'avance et aussi de savoir quel vava tu vas lui donner

A très vite peut-être :D :cute:

À propos d'un vilain du tisseur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1