Partagez | 
 

 Elektra | It's rude to keep a girl waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 17:50



Elektra Natchios

Not even the stars are safe in the sky

28 ans
codename

Assassin
The Civilians

Hétérosexuelle et Célibataire
Humaine


pouvoirs

Elektra est surtout connue pour sa maitrise de plusieurs arts martiaux et autres armes blanches. Mais elle possède un léger contrôle sur son corps, elle peut ainsi contrôler systèmes nerveux et sanguins afin de supprimer la douleur physique. Elle peut également se faire aussi discrète qu’une ombre et ne fait remarquer sa présence que lorsqu’il est trop tard pour sa victime.


souhait

Elektra a souvent souhaité ne jamais rien ressentir, ne pas avoir de sentiments pour Matthew, ne pas avoir de remords et être hantée la nuit ce qui finissait par nuire a sa santé mentale – selon elle -  alors elle n’a jamais été ‘du bon côté et ne ressent presque aucun sentiment humain et n’a aucun problème à tuer sur ordre de son patron. L’amour n’a plus sa place, pas plus que la compassion. Bien qu’elle ne soit pas un robot, elle agit comme tel et c’est sans doute mieux ainsi. Plus de cauchemars, elle dort parfaitement bien.

émergence

Des éclats de rires, des lunettes teintée, des orchidées, du sang, le désespoir et le conflit. Il lui faut du temps pour mettre ces flashs dans l’ordre. Elle rit avec l’homme aux lunettes teintées alors qu’elle jette le bouquet de roses par terre pour enfin sourire lorsqu’on lui tend une simple orchidée. Elle saigne, elle saigne pour lui mais elle ne sait pas qui il est mais elle sait qu’elle devait le protéger lui. La colère et la confusion, le remords est omniprésent durant les rêves.  Elle se bat, elle tue, elle aime… Et elle perd tout. Lorsque ces choses arrivent, elle se lève et se sert un vers de whisky enveloppée dans sa robe de chambre en satin rouge.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Excitant. Tout ce qui est nouveau et représente un challenge à quelque chose d'excitant... Ils tentent de nous faire croire que ce ne sont que des rumeurs mais il y a toujours un fond de vérité et dans ce cas précis, ce serait logique qu'ils tentent de nous faire croire que cela n'est pas vrai. Je suis curieuse de voir ça... Apporter un peu de piment dans le coin ne ferait pas de mal.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Oui, Une fois. Je suis douée pour ne pas me faire remarquer et dans ce cas là j'étais juste derrière la porte lorsqu'ils ont embarqué un petit homme dont je devais m'occuper. Cela dit, ces idiots n'ont pas jugé nécessaire de donner une justification à cet enlèvement alors je ne peux pas vraiment dire si les choses sont liées et à vrai dire je ne l'ai dit à personne, pas même à mon patron. Et cela me semblerait totalement logique qu'ils cherchent ces personnes possédant des pouvoirs, ils veulent garder le contrôle sur tout mais je pense qu'il est temps de prouver qu'ils ne sont pas maîtres de tout. Mais après tout, le chaos, j'aime ça alors je ne suis pas objective...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je suis exactement qui j'ai envie d'être. Je ne changerais pas mon train de vie... Je suis douée dans pratiquement tous les domaines, j'ai de l'argent et un certain confort. Je dois juste tuer quelques personnes de temps en temps... que voulez-vous de plus ? L'amour ? Laissez-moi rire. L'amour est une faiblesse, les gens font n'importe quoi pour ça, je le sais, je l'ai vu...



pseudo

Aurélie

sexe/age

f/27

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

 Sur Bazzart !! Et là je viens ennuyer deux camarades

un dernier aveu

Je risque d’être un peu lente, je préfère prévenir !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 17:50



Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 17:50



After Genosha

life goes on

Elektra entends le bruit de clefs qu'il pose sur le meuble de l'entrée puis elle suppose qu'il retire sa veste et elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il allume enfin la lumière et qu'il recule de quelques pas en apercevant la silhouette sur le canapé. Elle portait une espère de masque et des gants même si elle savait qu'il l'avait reconnue. Elle devait l'admettre, elle s'était renseignée sur lui et elle pensait sincèrement qu'il était le genre à paniquer ou même à hurler comme une fillette mais, non, il ne faisait que la regarder. "Chéri, tu rentres enfin !" fit-elle d'un ton joyeux "On ne se refuse rien à ce que je vois..." sa main se baladait sur le bras du canapé sur lequel elle était assise, du pur cuir. Elle n'aimait pas franchement le côté tape à l'oeil de l'appartement, même si elle-même avait un goût certain pour le luxe là c'était juste du mauvais goût et puis avec l'argent qu'il avait détourné il aurait pu se payer un whisky un peu plus décent que la merde qu'elle avait goûtée plus tôt. "Ma.. ma femme... ma fille ?" Elektra se leva, sa silhouette gracieuse ne devrait pas inspirer autant de peur mais c'était le cas. Elle attira l'homme par le bras afin de le forcer à s'asseoir "Parties. Juste moi." Un brin d'amusement dans la voix, elle laissait volontairement le suspens sur le statut de la femme et de la fillette. Elles étaient en vie, elles étaient juste parties manger au restaurant et voir un film. Les tuer ne l'aurait pas dérangée non plus, si on lui avait demandée de le faire alors elle l'aurait fait sans le moindre remord.

Elle se souvenait de la fois où elle avait dû assassiner une fillette de douze ans. Elle n'avait pas flanché une seule seconde, mais avait tout de même éviter de lui trancher la gorge, préférant simplement l'étouffer doucement. Cette nuit là, elle n'eut aucun problème pour s'endormir, ce n'était qu'un boulot comme un autre après tout, elle était juste un peu jeune. Elle n'avait même pas fait les gros titres des journaux. Elle s'appelait Violet et elle avait dû payer les erreurs de sa maman.

Elektra elle-même avait perdue sa mère lorsqu'elle était jeune et même à l'époque, elle n'avait pas versé une larme. Son père non plus et il était fier de sa fille. Elle n'avait jamais connue sa mère, morte en lui donnant naissance. Son père avait alors entamé un entraînement intensif pour que la fillette qu'elle était alors puisse être en mesure de défendre et elle ne pleurnichait jamais, au contraire. Lorsque lui aussi lui fut enlevé, là non plus elle ne versa aucunes larmes, et au moment des funérailles lorsque tout le monde vint la saluer pour présenter leurs condoléances, ils furent tous admiratifs de sa capacité à ne pas flancher, mais ils ne savaient pas. Elle n'avait plus personne dans ce monde et ce n'était pas plus grave que de ne plus avoir ses céréales préférées...

Oh, bien sûr elle ressentait encore des choses, mais pas de sentiments qui puissent la blesser. Elle connaissait la colère, l'envie, le désir, mais cela restait très primitif. Des pulsions. Des besoins. Si jamais elle se mettait à rire c'était soit faire semblant, soit de la pure moquerie. Elektra était une bonne actrice, après tout sa vie avait tout d'une tragédie grecque.

Son père était un diplomate grecque et la suite logique aurait été de suivre ses pas mais elle n'avait tout simplement pas la patience pour cela. C'est en éliminant un des tueurs de Wilson Fisk qu'il l'engagea en tant qu'assassin afin de faire tout le sale boulot puisqu'elle ne rechignait jamais à verser du sang.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:00

Ooooouh excellent choix de personnage !

Bienvenue parmi nous ma jolie et puis courage pour ta fiche ^^

N'oublie pas d'aller reserver ton avatar pour qu'il puisse t'appartenir pour la durée de ta fiche ^^

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:02

Bienvenue à toi !
J'ai adoré Elodie Yung dans DD : super choix que de l'avoir reprise. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:05

Ouh

Bienvenu à toi
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:27

Ouh Elektraaaaa

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
552
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:51

Bienvenuuuuuue! :cute:

Bon courage pour ta fichette!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 18:53

Bienvenue beauté!! Très bon choix de perso! Je suis sûre que tu vas adorer HoM ! Bienvenue chez les tarés !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 19:30

Bienvenue ma grande, amuses-toi bien avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 22:22

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Ven 8 Juil - 22:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Sam 9 Juil - 0:21

Coucou copiiiine ! La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy !
A très bientôt et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Sam 9 Juil - 10:50

Jennifer Walters a écrit:
Coucou copiiiine !  La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy !

Je savais bien que ça me disait quelque chose ce prénom Puis avec Elecktra en plus, voilà un choix tout à fait badass et cool

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, faut que tu me gardes un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Sam 9 Juil - 18:19

Jennifer Walters a écrit:
Coucou copiiiine !  La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy !
A très bientôt et bon courage pour ta fiche !



James Howlett a écrit:

Je savais bien que ça me disait quelque chose ce prénom Puis avec Elecktra en plus, voilà un choix tout à fait badass et cool

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, faut que tu me gardes un lien au chaud

http://static4.comicvine.com/uploads/scale_super/4/43640/930734-elektra___logan.jpg

http://static5.comicvine.com/uploads/scale_super/4/43640/930735-wolverine___vol._3__21_page_08.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Dim 10 Juil - 22:46

Une Elektra :cute:

Dire que j'ai failli prendre Daredevil en DC

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Dim 10 Juil - 23:17

Anwi anwi j'ai trop hate de voir ce que tu vas faire d'elle en rp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Lun 18 Juil - 14:09

Ce personnage blblblblblbl. Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Sam 23 Juil - 10:37

Je suis leeeente, je m'en excuse, je fais face à de petits problèmes persos + la chaleur ne me réussit pas mais je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Sam 23 Juil - 13:28

Il n' y a pas de problèmes je te laisses un délais jusqu'au 30/07 ça devrai suffire ta fiche est déjà bien avancée Smile

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elektra | It's rude to keep a girl waiting   Jeu 4 Aoû - 15:02

Coucou ton délais est dépassé; si tu ne souhaites pas être supprimée passe nous donner des nouvelles s'il te plais ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra | It's rude to keep a girl waiting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Girl Number 9 (web-série)
» elektra
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: