RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Elektra | It's rude to keep a girl waiting
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:50


Elektra Natchios

Not even the stars are safe in the sky

28 ans
codename

Assassin
The Civilians

Hétérosexuelle et Célibataire
Humaine


pouvoirs

Elektra est surtout connue pour sa maitrise de plusieurs arts martiaux et autres armes blanches. Mais elle possède un léger contrôle sur son corps, elle peut ainsi contrôler systèmes nerveux et sanguins afin de supprimer la douleur physique. Elle peut également se faire aussi discrète qu’une ombre et ne fait remarquer sa présence que lorsqu’il est trop tard pour sa victime.


souhait

Elektra a souvent souhaité ne jamais rien ressentir, ne pas avoir de sentiments pour Matthew, ne pas avoir de remords et être hantée la nuit ce qui finissait par nuire a sa santé mentale – selon elle -  alors elle n’a jamais été ‘du bon côté et ne ressent presque aucun sentiment humain et n’a aucun problème à tuer sur ordre de son patron. L’amour n’a plus sa place, pas plus que la compassion. Bien qu’elle ne soit pas un robot, elle agit comme tel et c’est sans doute mieux ainsi. Plus de cauchemars, elle dort parfaitement bien.

émergence

Des éclats de rires, des lunettes teintée, des orchidées, du sang, le désespoir et le conflit. Il lui faut du temps pour mettre ces flashs dans l’ordre. Elle rit avec l’homme aux lunettes teintées alors qu’elle jette le bouquet de roses par terre pour enfin sourire lorsqu’on lui tend une simple orchidée. Elle saigne, elle saigne pour lui mais elle ne sait pas qui il est mais elle sait qu’elle devait le protéger lui. La colère et la confusion, le remords est omniprésent durant les rêves.  Elle se bat, elle tue, elle aime… Et elle perd tout. Lorsque ces choses arrivent, elle se lève et se sert un vers de whisky enveloppée dans sa robe de chambre en satin rouge.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Excitant. Tout ce qui est nouveau et représente un challenge à quelque chose d'excitant... Ils tentent de nous faire croire que ce ne sont que des rumeurs mais il y a toujours un fond de vérité et dans ce cas précis, ce serait logique qu'ils tentent de nous faire croire que cela n'est pas vrai. Je suis curieuse de voir ça... Apporter un peu de piment dans le coin ne ferait pas de mal.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Oui, Une fois. Je suis douée pour ne pas me faire remarquer et dans ce cas là j'étais juste derrière la porte lorsqu'ils ont embarqué un petit homme dont je devais m'occuper. Cela dit, ces idiots n'ont pas jugé nécessaire de donner une justification à cet enlèvement alors je ne peux pas vraiment dire si les choses sont liées et à vrai dire je ne l'ai dit à personne, pas même à mon patron. Et cela me semblerait totalement logique qu'ils cherchent ces personnes possédant des pouvoirs, ils veulent garder le contrôle sur tout mais je pense qu'il est temps de prouver qu'ils ne sont pas maîtres de tout. Mais après tout, le chaos, j'aime ça alors je ne suis pas objective...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je suis exactement qui j'ai envie d'être. Je ne changerais pas mon train de vie... Je suis douée dans pratiquement tous les domaines, j'ai de l'argent et un certain confort. Je dois juste tuer quelques personnes de temps en temps... que voulez-vous de plus ? L'amour ? Laissez-moi rire. L'amour est une faiblesse, les gens font n'importe quoi pour ça, je le sais, je l'ai vu...



pseudo

Aurélie

sexe/age

f/27

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

 Sur Bazzart !! Et là je viens ennuyer deux camarades

un dernier aveu

Je risque d’être un peu lente, je préfère prévenir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:50


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:50


After Genosha

life goes on

Elektra entends le bruit de clefs qu'il pose sur le meuble de l'entrée puis elle suppose qu'il retire sa veste et elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il allume enfin la lumière et qu'il recule de quelques pas en apercevant la silhouette sur le canapé. Elle portait une espère de masque et des gants même si elle savait qu'il l'avait reconnue. Elle devait l'admettre, elle s'était renseignée sur lui et elle pensait sincèrement qu'il était le genre à paniquer ou même à hurler comme une fillette mais, non, il ne faisait que la regarder. "Chéri, tu rentres enfin !" fit-elle d'un ton joyeux "On ne se refuse rien à ce que je vois..." sa main se baladait sur le bras du canapé sur lequel elle était assise, du pur cuir. Elle n'aimait pas franchement le côté tape à l'oeil de l'appartement, même si elle-même avait un goût certain pour le luxe là c'était juste du mauvais goût et puis avec l'argent qu'il avait détourné il aurait pu se payer un whisky un peu plus décent que la merde qu'elle avait goûtée plus tôt. "Ma.. ma femme... ma fille ?" Elektra se leva, sa silhouette gracieuse ne devrait pas inspirer autant de peur mais c'était le cas. Elle attira l'homme par le bras afin de le forcer à s'asseoir "Parties. Juste moi." Un brin d'amusement dans la voix, elle laissait volontairement le suspens sur le statut de la femme et de la fillette. Elles étaient en vie, elles étaient juste parties manger au restaurant et voir un film. Les tuer ne l'aurait pas dérangée non plus, si on lui avait demandée de le faire alors elle l'aurait fait sans le moindre remord.

Elle se souvenait de la fois où elle avait dû assassiner une fillette de douze ans. Elle n'avait pas flanché une seule seconde, mais avait tout de même éviter de lui trancher la gorge, préférant simplement l'étouffer doucement. Cette nuit là, elle n'eut aucun problème pour s'endormir, ce n'était qu'un boulot comme un autre après tout, elle était juste un peu jeune. Elle n'avait même pas fait les gros titres des journaux. Elle s'appelait Violet et elle avait dû payer les erreurs de sa maman.

Elektra elle-même avait perdue sa mère lorsqu'elle était jeune et même à l'époque, elle n'avait pas versé une larme. Son père non plus et il était fier de sa fille. Elle n'avait jamais connue sa mère, morte en lui donnant naissance. Son père avait alors entamé un entraînement intensif pour que la fillette qu'elle était alors puisse être en mesure de défendre et elle ne pleurnichait jamais, au contraire. Lorsque lui aussi lui fut enlevé, là non plus elle ne versa aucunes larmes, et au moment des funérailles lorsque tout le monde vint la saluer pour présenter leurs condoléances, ils furent tous admiratifs de sa capacité à ne pas flancher, mais ils ne savaient pas. Elle n'avait plus personne dans ce monde et ce n'était pas plus grave que de ne plus avoir ses céréales préférées...

Oh, bien sûr elle ressentait encore des choses, mais pas de sentiments qui puissent la blesser. Elle connaissait la colère, l'envie, le désir, mais cela restait très primitif. Des pulsions. Des besoins. Si jamais elle se mettait à rire c'était soit faire semblant, soit de la pure moquerie. Elektra était une bonne actrice, après tout sa vie avait tout d'une tragédie grecque.

Son père était un diplomate grecque et la suite logique aurait été de suivre ses pas mais elle n'avait tout simplement pas la patience pour cela. C'est en éliminant un des tueurs de Wilson Fisk qu'il l'engagea en tant qu'assassin afin de faire tout le sale boulot puisqu'elle ne rechignait jamais à verser du sang.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Elektra | It's rude to keep a girl waiting 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr114 / 54 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Maitrise :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr115 / 55 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Ven 8 Juil - 18:00
Ooooouh excellent choix de personnage ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 4285792215

Bienvenue parmi nous ma jolie et puis courage pour ta fiche ^^

N'oublie pas d'aller reserver ton avatar pour qu'il puisse t'appartenir pour la durée de ta fiche ^^ Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:02
Bienvenue à toi !
J'ai adoré Elodie Yung dans DD : super choix que de l'avoir reprise. Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2941363044 Bon courage pour ta fiche ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:05
Ouh Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476

Bienvenu à toi Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Courage pour ta fiche Elektra | It's rude to keep a girl waiting 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:27
Ouh Elektraaaaa Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2089296626

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3401863533 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:51
Bienvenuuuuuue! :cute:

Bon courage pour ta fichette! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:53
Bienvenue beauté!! Très bon choix de perso! Je suis sûre que tu vas adorer HoM ! Bienvenue chez les tarés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 19:30
Bienvenue ma grande, amuses-toi bien avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 19:39
Bienvenue parmi nous ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 22:22
Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 22:41
Bienvenue sur le forum Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 0:21
Coucou copiiiine ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3555222201 La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476
A très bientôt et bon courage pour ta fiche ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 10:50
Jennifer Walters a écrit:
Coucou copiiiine ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3555222201  La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476

Je savais bien que ça me disait quelque chose ce prénom Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2526280923 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2526280923 Puis avec Elecktra en plus, voilà un choix tout à fait badass et cool Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2878492219 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, faut que tu me gardes un lien au chaud Elektra | It's rude to keep a girl waiting 759582974 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3366103663
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 18:19
Jennifer Walters a écrit:
Coucou copiiiine ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3555222201  La réaction en chaîne, tout ça à cause de Wolvy ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476
A très bientôt et bon courage pour ta fiche ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 396302765

Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3542309723 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 396302765

James Howlett a écrit:

Je savais bien que ça me disait quelque chose ce prénom Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2526280923 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2526280923 Puis avec Elecktra en plus, voilà un choix tout à fait badass et cool Elektra | It's rude to keep a girl waiting 2878492219 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, faut que tu me gardes un lien au chaud Elektra | It's rude to keep a girl waiting 759582974 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 3366103663

http://static4.comicvine.com/uploads/scale_super/4/43640/930734-elektra___logan.jpg

http://static5.comicvine.com/uploads/scale_super/4/43640/930735-wolverine___vol._3__21_page_08.jpg

Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Elektra | It's rude to keep a girl waiting Giphy
Elektra | It's rude to keep a girl waiting TEMPERE2
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Elektra | It's rude to keep a girl waiting R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr114 / 54 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Maitrise :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr112 / 52 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 10 Juil - 22:46
Une Elektra :cute:

Dire que j'ai failli prendre Daredevil en DC Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1033788476

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 23:17
Anwi anwi j'ai trop hate de voir ce que tu vas faire d'elle en rp Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 14:09
Ce personnage blblblblblbl. Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1737580043 Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1737580043 Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour la suite de ta fiche. Elektra | It's rude to keep a girl waiting 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Juil - 10:37
Je suis leeeente, je m'en excuse, je fais face à de petits problèmes persos + la chaleur ne me réussit pas mais je vais y arriver ! Elektra | It's rude to keep a girl waiting 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Elektra | It's rude to keep a girl waiting 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr114 / 54 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Maitrise :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr115 / 55 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Sam 23 Juil - 13:28
Il n' y a pas de problèmes je te laisses un délais jusqu'au 30/07 ça devrai suffire ta fiche est déjà bien avancée Smile Elektra | It's rude to keep a girl waiting 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr114 / 54 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Maitrise :
Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr114 / 54 / 5Elektra | It's rude to keep a girl waiting Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 4 Aoû - 15:02
Coucou ton délais est dépassé; si tu ne souhaites pas être supprimée passe nous donner des nouvelles s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Elektra | It's rude to keep a girl waiting
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Elektra - The greek girl
» Poppy - Waiting on the summer
» Elektra | not even the stars are safe in the sky
» I whistle you die - Elektra
» Elektra - rps libres : 3/3

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: