Partagez | 

Questions d'araignées...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spidey'sInvité

MessageSujet: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 15:15

Bien le bonjour à vous tous!

Avant de passer aux choses sérieuses, je tenais à vous dire que votre forum est juste un pur petit bijou qu'on désire choyer encore et encore.        

Pour appuyer ces propos, je lorgne sur cette beauté depuis quelques temps sans pouvoir mettre un nom sur quel personnage incarner.

Puis, je suis tombée sur Jessica Drew, la Spider-Woman. Elle possède une histoire qui me touche et m'inspire. Le seul hic est que le personnage est pris sur le forum. Le membre n'est plus venu depuis le 27 juin, et son dernier message remonte au 21 juin. Dans ce cas-là, je me demandais comment ça se passerait; quel serait le délai d'attente pour bénéficier du personnage, par exemple.

Ensuite, j'ai mon partenaire qui voudrait également rejoindre HoM avec Miguel O'Hara et désirait savoir s'il peut être interpréter sur le forum. :cute: Car si cela est possible, il a une idée bien précise et particulière pour le rendre jouable sur le fo'.  

Il se serait retrouvé à notre époque suite à une confrontation avec un super vilain de son époque désireux de créer un portail inter-dimensionnel (dans les grandes lignes) avant d'être coincé dans le présent de cette terre-ci. Du coup, son souhait le plus cher aurait été de pouvoir retrouver sa réalité. Sauf que, cela n'étant pas dans les capacités de Wanda, elle aurait totalement effacé ses souvenirs de l'époque 2099 et lui aurait offert une toute nouvelle vie sur Genosha... (a)

J'ai hâte de découvrir toutes vos réponses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises Arrow .

A très vite les zoulous!
Revenir en haut Aller en bas

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 20:40

Bonsoir;

Tout d'abord désolée du temps de réponse Mais nous allons nous rattraper dans ce message ! xD

Merci pour vos compliments on est vraiment heureuses que le forum vous plaise autant Si vous choisissez de nous rejoindre vous allez voir qu'on est bien bien bien ici et que tout est fait pour s'intégrer facilement

En ce qui concerne Jessica; mardi elle passera en inactive je lui enverrai un message et si elle ne donne pas de nouvelles d'ici jeudi elle sera supprimée. Mais si tu es trop pressée sache qu'il y a plusieurs Spider Woman très attendus (parce qu'on aime tout le monde nous) je pense à Silk; Arachne; Spider Girl; Blood spider et bien d'autres ^^ C'est juste une suggestion au cas où (moi je suis fan de Silk :cute: )

En ce qui concerne ton binôme nous trouvons son idée originale et sommes partantes pour son inscription sur le forum donc il n'y a aucun soucis pour nous

Alors on vous attends tout les deux avec les bras grands ouverts !

___

Sweet Dreams are made of this.

Spidey'sInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 21:24

Je te remercie pour ces nouvelles! Je pourrais avoir la patience d'attendre jusqu'à jeudi, mais je dois bien admettre que j'ai très envie de m'inscrire et de vous rejoindre!!! (Bah oui! C'est à cause de la beauté du fo' aussi, bande de méchants! Arrow )

Du coup, je pense opter pour Cindy Moon. Je suis en train de lire un petit peu un site en anglais trouvé sur elle et elle m'intrigue (ce qui est bon signe!) Ainsi, puisque tu es fan de Silk, pourrais-tu m'apporter plus d'informations sur elle? Que ce soit sur son âge, sa profession ou autres? Je préfère avoir la vision, l'avis d'une personne qui la connaît pour mieux entrer dans la peau du personnage. Et te demander aussi si tu as des suggestions d'avatars pour la petite louloute.

Mon partenaire rp est juste ravi de votre réponse et il ne tardera pas à s'inscrire, je pense!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 21:33

Un petit message à la suite de ma partenaire pour vous remercier concernant cette idée pour Spidey O'Hara

Je dois dire que votre forum me faisait de l'oeil depuis un moment et que c'est plus que génial de pouvoir y poser ses petites valises avec ce personnage qu'il me tardait tant de pouvoir incarner

Bref! Encore un très grand merci et hâte de vous revoir dans la partie présentation... et de vous croiser inrp

Ma Spidey d'amour, j'espère que tu me rejoindras rapidement

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 21:56

Je suis ravie pour vous deux En tout cas on est contentes que vous ayez décidés de nous rejoindre :D

Alors pour Silk (yé t'aime déjà) au niveau du métier c'est très libre sur le forum donc vraiment fait ce qu'il te plais Smile Ensuite pour l'âge je dirais entre 22 et 25 ans ça te laisses une bonne fourchette de liberté pour elle ^^ (afin de garder tout ça crédible )

Au niveau des avatars il va te falloir un vava typé asiatique alors je te proposes:

-Shay Mitchell
-Stephanie Jacobsen
-Kim Yoo Jin
-Nana Im
-Arden Cho
-Katie Leung

Je te laisses quand même un peu de liberté pour que tu puisses te sentir plus à l'aise

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Dim 10 Juil - 23:14

Étant donné qu'il est passé 22h et que ma petite Spidey galère encore avec son ordi, elle me fait te prévenir qu'elle continue de réfléchir entre Silk et Jessica Drew, afin d'être certaine de son choix avant l'inscription Et que, au pire, oui, elle attendra jeudi pour se tourner vers Jessica

Mais, dans tous les cas, elle n'hésitera pas à manifester son choix d'une façon ou d'une autre
Et elle te remercie encore pour la liste de proposition de vavas également
Spidey'sInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Mar 12 Juil - 23:51

Bonsoir les loulous!

Mon petit chéri vous a quasi tout dit et je profite de quelques minutes pour vous informer qu'après mûres réflexions, je préfère attendre jusqu'à jeudi afin de voir si le rôle de Jessica Drew sera libéré ou non.

Mais je tenais vivement à te remercier pour cette proposition d'avatars que je garde à porter de main d'ailleurs!

A très bientôt, je l'espère!

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Ven 15 Juil - 11:50

Hola ma jolie j'aimerais savoir si Jessica te tentes toujours n'ayant plus de nouvelles

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Ven 15 Juil - 18:26

Coucou Felicia (a)

Ma partenaire n'est pas dispo aujourd'hui mais elle me fait te dire qu'elle est effectivement toujours intéressée par Jessica

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Ven 15 Juil - 18:35

D'accord si demain elle pouvait passer nous glisser un petit mot ce serait super étant donnée que nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'actuelle Jessica ^^

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Spidey'sInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Ven 15 Juil - 21:14

Aussi tôt dit, aussitôt fait Arrow

Comme l'a dit mon partenaire, j'attendais une réponse de votre part pour pouvoir la jouer et découvrir cela ne fait que me réjouir!

Ainsi, je n'attends que vos directives pour la marche à suivre! Dites moi quand je peux effectuer mon inscription et tout ce qui s'en suit! J'ai juste hâte!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Ven 15 Juil - 21:18

Encore moi sous un autre compte (et encore il en reste 2 ) Tu peux t'inscrire ma jolie
Spidey'sInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 12:06

Coucou

Pour vous faire un petit topo, j'étais toute excitée à l'idée de m'inscrire ce matin, puis je me suis souvenue que je n'avais pas encore d'idées d'avatar... Enfin, si, j'avais pensé à Megan Fox notamment, mais je l'ai déjà joué auparavant et je voudrais sortir un peu du train-train quotidien.

Du coup, j'ai besoin de votre aide pour m'apporter des petites idées avant l'inscription définitive!

Merci beaucoup les zoulous!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 12:17

Coucou ! Je tape l'incruste parce que j'adore chercher des avatars :D Je m'y connais pas trop en personnages araignés mais bon, je tente ma chance
Alors voilà mes idées. J'ignorais un peu l'âge que tu aurais aimé lui donné donc y en a plusieurs :

- Evangeline Lilly
- Nina Dobrev
- Anna Kendrick
- Adelaide Kane
- Kristin Kreuk
- Mila Kunis
- Summer Glau
- Liv Tyler
- Robin Tunney
- Ashley Greene

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 12:22

Re coucou (tu vas y avoir droit à tous mes comptes )

Alors je te propose :

-Anna speckhart
-Michelle Ryan
-Anna Kendrick
-Jessica De Gouw
-Jessica lowndes
-Julie gonzalo
-Kristen Stewart
-Meghan ory
-Michelle TRACHTENBERG

Et ça te fais déjà une jolie liste ^^Désolée pour mon capslock qui bug

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Spidey'sInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 12:32

Coucou Scotty!    

C'est vrai que je n'ai pas précisé l'âge Mais j'opterais plus pour une tranche d'âge allant de 25 à 29 ans

Je te remercie pour tes propositions!  Je vais les regarder et voir si l'une d'entre elles conviendrait ou non.

Edit: Effectivement, je vais vraiment bien te connaître maintenant Je vais également me pencher sur ta liste et reviendrais vers vous dès que j'aurai pris une décision!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 13:33

Devinez qui c'est!

J'ai finalement pris le choix d'opter pour Ashley Greene! Je vous remercie encore une fois pour vos propositions! Et je file vers la fiche de présentation à présent
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions d'araignées...!!!   Sam 16 Juil - 13:59

Hiii trop bien! Très bon choix!

Questions d'araignées...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1