Partagez | 
 

 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 9:42



Victor Shade

citation

33 ans
La Vision

Professeur de philosophie
Civils

Hétérosexuel & célibataire
Androïde


more about you

Avant Genosha
La Vision fut créé par Ultron pour combattre les Avengers. Impressionné par les qualités de ses adversaires, l’androïde se retourna cependant contre son créateur et marqua très vite une aptitude particulière à éprouver des émotions humaines. Parmi celles-ci, l’amour, qu’il nourrit peu à peu pour Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge. Ils se marièrent et eurent deux fils, mais la perte de leurs enfants, ainsi que d’autres événements, menèrent à la destruction de leur couple. Peu de temps après, La Vision perdit la vie, littéralement déchiré en deux par She-Hulk.

Sur Genosha
Modeste professeur de philosophie au St Magnus High School, Victor Shade transmet son amour de la sagesse et de l’humanité à ses élèves. Son chemin a par hasard – ou presque – croisé celui de Wanda Lehnsherr, héritière de la glorieuse maison Magnus. Il est aussitôt tombé sous son charme et, contre toute attente, la jeune femme a répondu positivement à ses avances. Hélas, leur liaison secrète a été découverte par Pietro Lehnsherr, qui n’a pas du tout approuvé. Wanda et Victor ne se sont plus revus depuis, et Victor ignore encore que celle qu’il aime a donné naissance à des jumeaux...


+ A été adopté + A vécu à Krölik dans son enfance + A étudié au St Magnus High School + Aime la musique, jazz et folk en priorité + Prétend ne pas être doué avec les ordinateurs, alors qu'il se débrouille instinctivement bien + Est fin cuisinier + N'a jamais été vu sortant avec une femme, ce qui alimente beaucoup de rumeurs à son sujet + Est d'un tempérament très calme en apparence + Aime faire des traits d'humour sans en avoir l'air + Se promène toujours avec un livre ou deux sur lui +



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

❝Passions and unreason❞
ft. Sam Wilson [en cours]
❝Problèmes de puberté❞
ft. En Sabah Nur [en cours]
❝Lucky to meet someone else❞
ft. Stephanie Clarke [en cours]
❝Let’s run away together❞
ft. Wanda Lehnsherr [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Des collègues, des élèves, des amis, des connaissances...: je recherche un peu tout. N'hésitez pas à proposer.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 9:42


girls

ladies

Wanda Lehnsherr

♦ J'ignore s'il s'agit de la plus belle chose qui me soit arrivé, ou la pire. Durant quelques jours, quelques nuits, j'ai goûté au paradis... avant de retomber brusquement sur Terre. Une femme comme elle n'a rien à faire avec un homme comme moi : malgré ses paroles blessantes, son frère avait sûrement raison. Mais aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, dit-on. Pendant cette trop brève période, j'ai été l'homme le plus riche du monde. Comment ne pas vouloir l'être à nouveau ?


Lorna Lehnsherr

♦ Wanda et moi avons toujours pris grand soin de garder notre relation secrète. Venant de deux milieux très différents, nous savions que notre liaison ne serait bien vue de personne, surtout pas de la maison Magnus. Une personne, cependant, a découvert le pot aux roses : Lorna, la sœur cadette de Wanda, et autrefois mon élève au St Magnus High School. Elle avait juré de garder le secret et de ne rien révéler à personne. Las ! Peu après, Pietro Lehnsherr faisait irruption chez moi. Lorna lui a tout raconté, bien entendu. Je ne lui pardonnerai jamais pour ça.


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 9:43


boys

gentlemen

Pietro Lehnsherr

♦ Si j'avais eu une sœur jumelle, sans doute aurais-je été comme Pietro envers Wanda : jaloux, protecteur et égoïste. Notre seule et unique rencontre n'a pas été des plus plaisantes. En quelques mots savamment sélectionnés, il m'a envoyé dans les cordes, bien plus sûrement qu'avec une bonne droite en plein visage, et a ruiné toutes mes espérances. Peut-on lui en tenir rigueur ? Sans doute que non... Mais moi, oui.


Sam Wilson

♦ Parmi mes collègues, Sam Wilson est probablement le seul que je considère comme un ami. Nous ne nous ressemblons guère ; il est bien plus démonstratif que moi. Pourtant, nous avons bel et bien sympathisé : il faut croire que je suis moins monolithique que je ne le laisse transparaître, et Sam l'a bien remarqué. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie vraiment, même si je ne peux pas tout lui confier...


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 11:15

Oh ouiiiiiiiiii ! Ce sera toi la première de ma liste de liens.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 11:53



(J'ai faillis mettre le même gif en signa )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 12:40

Ooooh on est collègues ! Je suis psy à St Magnus, du coup on se connaît fatalement ! Je dirais que Sam aime bien le côté posé de Shady Vicky (tu couperas pas à ce surnom, désolé :D) mais que parfois il le trouve un peu gnan gnan ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Lun 11 Juil - 13:48

Wanda : ce gif roxxe, d'façon !

Sam : Shady Vicky

Alors, en fait, Vicky n'est pas spécialement gnan-gnan. Il est très posé, mais il a aussi de l'humour, un peu pince-sans-rire, tu vois ? Sans être jovial ou démonstratif, c'est quand même quelqu'un de pas désagréable à côtoyer. Par contre, s'ils sont amis (et je pense qu'ils le sont sûrement), Sam aura sûrement remarqué depuis quelques mois une certaine tendance à la mélancolie, chez Vicky. Pas une dépression, n'allons pas jusque là, mais des moments d'absence ou des périodes où il n'a pas trop la frite. Et je suis sûr que Sam aura envie de lui tirer les vers du nez !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 12 Juil - 13:50

A MOI A MOI !!!!

Alors, je dois t'avouer que je viens un peu en touriste pour celui là hein Mais bon, t'as quand même été avec ma frangine alors on s'est peut-être croisé !?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 12 Juil - 14:10

Lorna, une idée vient de me traverser l'esprit, faut que je l'écrive avant de l'oublier !
On peut éventuellement dire que Lorna a été l'élève de Victor au cours de sa dernière année de lycée. Mais, et c'est plus intéressant à mon goût, peut-être était-elle au courant de la relation qu'entretenaient Wanda et Victor (parce qu'elle les a surpris ensemble, parce qu'elle a intercepté un message, ou quelque chose dans ce goût). Elle avait juré de ne rien dire. Sauf que Pietro l'a découvert quand même, et que, depuis, Victor tient Lorna pour responsable, parce qu'il croit que c'est elle qui a vendu la mèche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 12 Juil - 14:19

Owi, trop de drama ici !

Franchement, l'idée me plait bien ! J'pense que même si Lorna n'aimait pas vraiment la philo, elle aurait quand même pu apprécier Victor en tant que professeur. Ensuite, oui, j'pense qu'elle aurait quand même gardé le silence parce que je pense pas que cela soit dans son tempérament d'aller balancer sa frangine à papa Erik et Pedro. Surtout Pedro en faite xD Ensuite, j'pense qu'elle comprendrais que Victor la tienne responsable mais elle essayerait quand même d'arranger les choses? Même si elle respecterais le fait qu'il ne veuille pas la voir pour discuter où quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 12 Juil - 14:21

Uiiiiiiiiii, comme ça on aura l'occasion de jouer ça en RP. Il faudra qu'ils s'expliquent un jour sur le sujet et que Victor apprenne que non, c'est pas la faute de Lorna (c'est juste Pedro qui est trop malin ). Si ça te va, je valide comme ça, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 12 Juil - 15:21

OWI je veux bien tirer les vers du nez de Vicky :D !!! Du coup ça me va comme lien, on est potes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Ven 15 Juil - 16:21



Je te préviens Rea c'est l'enfant la moins calme du monde; elle est adorable mais elle et Max c'est les tempêtes de St Magnus et ils embarquent le pauvre Nur dans leurs bêtises Elle aime pas vraiment l'école et pourtant elle rêve d'être vétérinaire; elle ne tiens pas du tout en place parce qu'elle est hyperactive; elle rigole tout le temps; elle est intelligente mais elle a du mal se concentrer, d'ailleurs c'est un moulin à paroles (alors imagine avec maxou de vraies pies) et elle est là seulement depuis 3 mois et elle arrive déjà à sécher les cours parce que "c'est mieux la plage".

Si y a moyens d'avoir un lien avec Kurt aussi j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Ven 15 Juil - 17:08

Une élèèèèèèève !

Alors, tant qu'elle ne perturbe pas la classe, pour Victor, ce n'est pas un problème. Il serait même plutôt du genre à insister pour avoir son point de vue, si elle parle un peu trop. L'avantage des profs de philo, c'est que leur matière repose avant tout sur la réflexion et l'échange : si Rea a des choses à dire dans sa matière, il est d'accord pour l'écouter.

A voir donc comment elle se comporte en cours de philo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Sam 16 Juil - 17:58

Y a moyens qu'elle perturbe mais sans faire exprès du genre elle pose pleins de questions et tout mais c'est une bonne gamine au fond elle est de juste ... Une petite tornade que rien n'arrête xD peut être qu'il pourrait essayer de la canaliser en la faisant participer oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 19 Juil - 13:50

On va tenter, alors. Après tout, si elle a des choses à dire, il n'y a pas mieux qu'un cours de philo pour s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Dim 24 Juil - 16:23

Bon booon, je viens en demi-touriste parce que j'ai une idée, mais je sais pas si elle est possible dans la mesure où je sais pas à quel niveau un professeur peut s'investir dans la vie d'un élève xD Mais bref, au final, on peut s'en foutre un peu What a Face Arrow

Alooooors, Lydia est la tante de Reagan et elle a un peu de difficulté à être ferme avec elle et à la disputer quand elle fait une bêtise. Parce que bon, Rea est majeur et c'est une tête forte alors que Lyly est douce x) Après, elle se dit que Rea vit chez elle, du coup elle doit respecter des règles. Donc, je ne sais pas si pendant une réunion parent/professeur, Victor aurait pu lui parler de son côté turbulent, mais participatif à la fois et il aurait pu lui suggérer qu'elle se trouve un petit travail pour qu'elle apprenne les responsabilités et l'occuper et toussa


___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1115
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Jeu 28 Juil - 23:03

Moiiiiii.

Max est à Saint Magnus et lui et les cours ça fait dix mille. XD
Mais je pense que la philo c'est sûrement le cours qu'il déteste le plus. Max est pas prise de tête et les questions existentielles, toussa toussa il en voit pas du tout l'intérêt. Du coup je suis quasi sûre que, quand il ne sèche pas, il est scotché sur son téléphone voir qu'il distrait un peu tout le monde... En tout cas je pense pas qu'il écoute bien Victor.
À partir de ca on peut soit faire un lien du genre gueguerre ou plus du style Victore tenterait de hisser Max vers le haut.
Ou autre d'ailleurs.

Et un petit résumé parce que tu le vaux bien.

Spoiler:
 

Sinon je te demanderais bien des liens pour Kitty et Teddy, qui connaissent Wanda et Pietro, mais j'ai pas encore d'idées de génie donc je reviendrais plus tard. Arrow



___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Mar 6 Sep - 21:02

Je viens pour un lien (non c'est vrai ?). En fait je suis l'élève qui ne décroche pas un mot, jamais. Tu m'interroge en cours, je ne te répondrais pas. Enfin si mais à l'écrit car je ne parle plus, depuis un sacré moment. Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Jeu 8 Sep - 8:18

*revient d'entre les moooooooorts*

Hum, désolé pour le retard.

Lydia > Effectivement, Victor et Lydia ont pu se rencontrer à une réunion parents-profs (même si, en général, les profs s'adressent en priorité aux profs de sciences et d'histoire-géo et pas vraiment au prof de philo). Mais oui, il aurait pu suggérer des pistes pour canaliser Rea. Un boulot, un sport de combat, une troupe de théâtre, ce genre de choses.

Max > Alors je veux bien d'un lien type guéguerre, parce que j'en ai pas encore. Max distrait la classe, et Victor a tendance à perdre un peu patience avec lui et à le faire sortir plus souvent que de coutume. Après, si tu préfères quand même que Victor tente de faire rentrer quelque chose dans son crane, c'est possible aussi, hein !

Lina > Muhuhuhuhu ! Mais Victor va insister pour qu'elle parle, enfin ! Surtout si ses copies sont bonnes : pas de raison qu'elle ne fasse pas profiter la classe de ses lumières, voyons ! Plus sérieusement, peut-être qu'il essaiera de comprendre pourquoi elle ne parle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Jeu 8 Sep - 8:26

Qu'il tente de la faire parler et elle se refermera comme une huitre, n'écrivant même plus pour s'exprimer ^^ Et pour essayer de comprendre, il va pas ramer mais un peu. Elle sais ce que contient son dossier scolaire, surtout la mention "Muette pour raison inconnu mais pas de naissance" ou un truc du genre. Donc pour elle les profs doivent être au courant et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Jeu 8 Sep - 9:40

Aaaaaaaah, oui, d'accord ! Bon, du coup, l'objectif ne sera pas de la faire parler mais bien de la stimuler pour qu'elle s'intéresse à la matière. Victor aime parler de philosophie : si elle a une bonne capacité de réflexion, ne serait-ce qu'à l'écrit, ça lui ira très bien. Mais il essaiera quand même de comprendre ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis   Jeu 8 Sep - 9:44

Mais elle s'interesse à la matière, il n'y a pas de soucis là dessus. Et elle peut être le genre d'élève à venir voir les profs à la fin du cours pour parler de concept, n'hésitant pas à utiliser le tableau blanc à cette occasion pour s'exprimer. Après il peut essayer de comprendre, mais elle même ne se souvient plus de sa voix, cela remontant à ses 4 ans. Elle ira déjà voir copain Sam pour que celui ci tente de comprendre, donc à vous deux vous y arriverez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS
» Victor HUGO (1802-1885) Puisque je suis étrange au milieu de la ville,
» Oui, je suis le rêveur...Victor Hugo
» Victor HUGO
» [Keren Nott] Je suis un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: