RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 9:42


Victor Shade

citation

33 ans
La Vision

Professeur de philosophie
Civils

Hétérosexuel & célibataire
Androïde


more about you

Avant Genosha
La Vision fut créé par Ultron pour combattre les Avengers. Impressionné par les qualités de ses adversaires, l’androïde se retourna cependant contre son créateur et marqua très vite une aptitude particulière à éprouver des émotions humaines. Parmi celles-ci, l’amour, qu’il nourrit peu à peu pour Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge. Ils se marièrent et eurent deux fils, mais la perte de leurs enfants, ainsi que d’autres événements, menèrent à la destruction de leur couple. Peu de temps après, La Vision perdit la vie, littéralement déchiré en deux par She-Hulk.

Sur Genosha
Modeste professeur de philosophie au St Magnus High School, Victor Shade transmet son amour de la sagesse et de l’humanité à ses élèves. Son chemin a par hasard – ou presque – croisé celui de Wanda Lehnsherr, héritière de la glorieuse maison Magnus. Il est aussitôt tombé sous son charme et, contre toute attente, la jeune femme a répondu positivement à ses avances. Hélas, leur liaison secrète a été découverte par Pietro Lehnsherr, qui n’a pas du tout approuvé. Wanda et Victor ne se sont plus revus depuis, et Victor ignore encore que celle qu’il aime a donné naissance à des jumeaux...


+ A été adopté + A vécu à Krölik dans son enfance + A étudié au St Magnus High School + Aime la musique, jazz et folk en priorité + Prétend ne pas être doué avec les ordinateurs, alors qu'il se débrouille instinctivement bien + Est fin cuisinier + N'a jamais été vu sortant avec une femme, ce qui alimente beaucoup de rumeurs à son sujet + Est d'un tempérament très calme en apparence + Aime faire des traits d'humour sans en avoir l'air + Se promène toujours avec un livre ou deux sur lui +



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

❝Passions and unreason❞
ft. Sam Wilson [en cours]
❝Problèmes de puberté❞
ft. En Sabah Nur [en cours]
❝Lucky to meet someone else❞
ft. Stephanie Clarke [en cours]
❝Let’s run away together❞
ft. Wanda Lehnsherr [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Des collègues, des élèves, des amis, des connaissances...: je recherche un peu tout. N'hésitez pas à proposer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 9:42

girls

ladies

Wanda Lehnsherr

♦ J'ignore s'il s'agit de la plus belle chose qui me soit arrivé, ou la pire. Durant quelques jours, quelques nuits, j'ai goûté au paradis... avant de retomber brusquement sur Terre. Une femme comme elle n'a rien à faire avec un homme comme moi : malgré ses paroles blessantes, son frère avait sûrement raison. Mais aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, dit-on. Pendant cette trop brève période, j'ai été l'homme le plus riche du monde. Comment ne pas vouloir l'être à nouveau ?


Lorna Lehnsherr

♦ Wanda et moi avons toujours pris grand soin de garder notre relation secrète. Venant de deux milieux très différents, nous savions que notre liaison ne serait bien vue de personne, surtout pas de la maison Magnus. Une personne, cependant, a découvert le pot aux roses : Lorna, la sœur cadette de Wanda, et autrefois mon élève au St Magnus High School. Elle avait juré de garder le secret et de ne rien révéler à personne. Las ! Peu après, Pietro Lehnsherr faisait irruption chez moi. Lorna lui a tout raconté, bien entendu. Je ne lui pardonnerai jamais pour ça.


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 9:43

boys

gentlemen

Pietro Lehnsherr

♦ Si j'avais eu une sœur jumelle, sans doute aurais-je été comme Pietro envers Wanda : jaloux, protecteur et égoïste. Notre seule et unique rencontre n'a pas été des plus plaisantes. En quelques mots savamment sélectionnés, il m'a envoyé dans les cordes, bien plus sûrement qu'avec une bonne droite en plein visage, et a ruiné toutes mes espérances. Peut-on lui en tenir rigueur ? Sans doute que non... Mais moi, oui.


Sam Wilson

♦ Parmi mes collègues, Sam Wilson est probablement le seul que je considère comme un ami. Nous ne nous ressemblons guère ; il est bien plus démonstratif que moi. Pourtant, nous avons bel et bien sympathisé : il faut croire que je suis moins monolithique que je ne le laisse transparaître, et Sam l'a bien remarqué. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie vraiment, même si je ne peux pas tout lui confier...


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 10:14
Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 11:15
Oh ouiiiiiiiiii ! Ce sera toi la première de ma liste de liens. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2679766234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 11:53
Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 3827039187 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 3827039187 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 3827039187

(J'ai faillis mettre le même gif en signa Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 16650110)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 12:40
Ooooh on est collègues ! Je suis psy à St Magnus, du coup on se connaît fatalement ! Je dirais que Sam aime bien le côté posé de Shady Vicky (tu couperas pas à ce surnom, désolé :D) mais que parfois il le trouve un peu gnan gnan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 13:48
Wanda : ce gif roxxe, d'façon ! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476

Sam : Shady Vicky Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476

Alors, en fait, Vicky n'est pas spécialement gnan-gnan. Il est très posé, mais il a aussi de l'humour, un peu pince-sans-rire, tu vois ? Sans être jovial ou démonstratif, c'est quand même quelqu'un de pas désagréable à côtoyer. Par contre, s'ils sont amis (et je pense qu'ils le sont sûrement), Sam aura sûrement remarqué depuis quelques mois une certaine tendance à la mélancolie, chez Vicky. Pas une dépression, n'allons pas jusque là, mais des moments d'absence ou des périodes où il n'a pas trop la frite. Et je suis sûr que Sam aura envie de lui tirer les vers du nez ! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 13:50
A MOI A MOI !!!! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 4160370317 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 4160370317

Alors, je dois t'avouer que je viens un peu en touriste pour celui là hein Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 965050866 Mais bon, t'as quand même été avec ma frangine alors on s'est peut-être croisé !? Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 14:10
Lorna, une idée vient de me traverser l'esprit, faut que je l'écrive avant de l'oublier !
On peut éventuellement dire que Lorna a été l'élève de Victor au cours de sa dernière année de lycée. Mais, et c'est plus intéressant à mon goût, peut-être était-elle au courant de la relation qu'entretenaient Wanda et Victor (parce qu'elle les a surpris ensemble, parce qu'elle a intercepté un message, ou quelque chose dans ce goût). Elle avait juré de ne rien dire. Sauf que Pietro l'a découvert quand même, et que, depuis, Victor tient Lorna pour responsable, parce qu'il croit que c'est elle qui a vendu la mèche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 14:19
Owi, trop de drama ici ! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923

Franchement, l'idée me plait bien ! J'pense que même si Lorna n'aimait pas vraiment la philo, elle aurait quand même pu apprécier Victor en tant que professeur. Ensuite, oui, j'pense qu'elle aurait quand même gardé le silence parce que je pense pas que cela soit dans son tempérament d'aller balancer sa frangine à papa Erik et Pedro. Surtout Pedro en faite xD Ensuite, j'pense qu'elle comprendrais que Victor la tienne responsable mais elle essayerait quand même d'arranger les choses? Même si elle respecterais le fait qu'il ne veuille pas la voir pour discuter où quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 14:21
Uiiiiiiiiii, comme ça on aura l'occasion de jouer ça en RP. Il faudra qu'ils s'expliquent un jour sur le sujet et que Victor apprenne que non, c'est pas la faute de Lorna (c'est juste Pedro qui est trop malin Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 4086672777). Si ça te va, je valide comme ça, c'est parfait pour moi. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 15:21
OWI je veux bien tirer les vers du nez de Vicky :D !!! Du coup ça me va comme lien, on est potes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 16:21
Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 4285792215

Je te préviens Rea c'est l'enfant la moins calme du monde; elle est adorable mais elle et Max c'est les tempêtes de St Magnus et ils embarquent le pauvre Nur dans leurs bêtises Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 396302765 Elle aime pas vraiment l'école et pourtant elle rêve d'être vétérinaire; elle ne tiens pas du tout en place parce qu'elle est hyperactive; elle rigole tout le temps; elle est intelligente mais elle a du mal se concentrer, d'ailleurs c'est un moulin à paroles (alors imagine avec maxou de vraies pies) et elle est là seulement depuis 3 mois et elle arrive déjà à sécher les cours parce que "c'est mieux la plage".

Si y a moyens d'avoir un lien avec Kurt aussi j'aimerais bien Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 17:08
Une élèèèèèèève ! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2941363044 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2941363044 Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2941363044

Alors, tant qu'elle ne perturbe pas la classe, pour Victor, ce n'est pas un problème. Il serait même plutôt du genre à insister pour avoir son point de vue, si elle parle un peu trop. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476 L'avantage des profs de philo, c'est que leur matière repose avant tout sur la réflexion et l'échange : si Rea a des choses à dire dans sa matière, il est d'accord pour l'écouter.

A voir donc comment elle se comporte en cours de philo. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 17:58
Y a moyens qu'elle perturbe mais sans faire exprès du genre elle pose pleins de questions et tout Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2794027854 mais c'est une bonne gamine au fond elle est de juste ... Une petite tornade que rien n'arrête xD peut être qu'il pourrait essayer de la canaliser en la faisant participer oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Juil - 13:50
On va tenter, alors. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476 Après tout, si elle a des choses à dire, il n'y a pas mieux qu'un cours de philo pour s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 16:23
Bon booon, je viens en demi-touriste parce que j'ai une idée, mais je sais pas si elle est possible dans la mesure où je sais pas à quel niveau un professeur peut s'investir dans la vie d'un élève xD Mais bref, au final, on peut s'en foutre un peu What a Face Arrow

Alooooors, Lydia est la tante de Reagan et elle a un peu de difficulté à être ferme avec elle et à la disputer quand elle fait une bêtise. Parce que bon, Rea est majeur et c'est une tête forte alors que Lyly est douce x) Après, elle se dit que Rea vit chez elle, du coup elle doit respecter des règles. Donc, je ne sais pas si pendant une réunion parent/professeur, Victor aurait pu lui parler de son côté turbulent, mais participatif à la fois et il aurait pu lui suggérer qu'elle se trouve un petit travail pour qu'elle apprenne les responsabilités et l'occuper et toussa Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2794027854

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Juil - 23:03
Moiiiiii. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1145199752

Max est à Saint Magnus et lui et les cours ça fait dix mille. XD
Mais je pense que la philo c'est sûrement le cours qu'il déteste le plus. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923 Max est pas prise de tête et les questions existentielles, toussa toussa il en voit pas du tout l'intérêt. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 186512564 Du coup je suis quasi sûre que, quand il ne sèche pas, il est scotché sur son téléphone voir qu'il distrait un peu tout le monde... En tout cas je pense pas qu'il écoute bien Victor. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923
À partir de ca on peut soit faire un lien du genre gueguerre ou plus du style Victore tenterait de hisser Max vers le haut. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2794027854
Ou autre d'ailleurs. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923

Et un petit résumé parce que tu le vaux bien. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2526280923

Spoiler:

Sinon je te demanderais bien des liens pour Kitty et Teddy, qui connaissent Wanda et Pietro, mais j'ai pas encore d'idées de génie donc je reviendrais plus tard. Arrow


Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 21:02
Je viens pour un lien (non c'est vrai ?). En fait je suis l'élève qui ne décroche pas un mot, jamais. Tu m'interroge en cours, je ne te répondrais pas. Enfin si mais à l'écrit car je ne parle plus, depuis un sacré moment. Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 8:18
*revient d'entre les moooooooorts*

Hum, désolé pour le retard.

Lydia > Effectivement, Victor et Lydia ont pu se rencontrer à une réunion parents-profs (même si, en général, les profs s'adressent en priorité aux profs de sciences et d'histoire-géo et pas vraiment au prof de philo). Mais oui, il aurait pu suggérer des pistes pour canaliser Rea. Un boulot, un sport de combat, une troupe de théâtre, ce genre de choses. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476

Max > Alors je veux bien d'un lien type guéguerre, parce que j'en ai pas encore. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 3039104717 Max distrait la classe, et Victor a tendance à perdre un peu patience avec lui et à le faire sortir plus souvent que de coutume. Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 1033788476 Après, si tu préfères quand même que Victor tente de faire rentrer quelque chose dans son crane, c'est possible aussi, hein !

Lina > Muhuhuhuhu ! Mais Victor va insister pour qu'elle parle, enfin ! Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis 2764245756 Surtout si ses copies sont bonnes : pas de raison qu'elle ne fasse pas profiter la classe de ses lumières, voyons ! Plus sérieusement, peut-être qu'il essaiera de comprendre pourquoi elle ne parle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 8:26
Qu'il tente de la faire parler et elle se refermera comme une huitre, n'écrivant même plus pour s'exprimer ^^ Et pour essayer de comprendre, il va pas ramer mais un peu. Elle sais ce que contient son dossier scolaire, surtout la mention "Muette pour raison inconnu mais pas de naissance" ou un truc du genre. Donc pour elle les profs doivent être au courant et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 9:40
Aaaaaaaah, oui, d'accord ! Bon, du coup, l'objectif ne sera pas de la faire parler mais bien de la stimuler pour qu'elle s'intéresse à la matière. Victor aime parler de philosophie : si elle a une bonne capacité de réflexion, ne serait-ce qu'à l'écrit, ça lui ira très bien. Mais il essaiera quand même de comprendre ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 9:44
Mais elle s'interesse à la matière, il n'y a pas de soucis là dessus. Et elle peut être le genre d'élève à venir voir les profs à la fin du cours pour parler de concept, n'hésitant pas à utiliser le tableau blanc à cette occasion pour s'exprimer. Après il peut essayer de comprendre, mais elle même ne se souvient plus de sa voix, cela remontant à ses 4 ans. Elle ira déjà voir copain Sam pour que celui ci tente de comprendre, donc à vous deux vous y arriverez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Victor Shade ♦ La Vision
» Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
» Victor Shade ♦ Nouvelles technoquoi ?
» Victor Shade (Vision) - Liens
» Victor Shade + Registre de la Vision

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: