Partagez | 

Wanda Lehnsherr - No more mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 10:27

Prenom nom

citation

27 ans
The Scarlet Witch

Héritière de Genosha
The leaders

Hétéro & célibataire
mutant

more about you

Agit sur des évènements - Peut altérer la réalité - Manipulations mentales - Téléportation - Télékinésies - Maîtrise de la vraie magie

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 10:28

girls

citation

Lorna Lehnsherr

Soeur

Jennifer Walters

Vieille amie

Kitty Pryde

Meilleure amie

Teddy Hennessy

Amie qui me croit tarée

Lydia Walsh

Connaissance

Nébula Peale

Vont au même cours de combat

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 10:28

boys

citation

Pietro Lehnsherr

Frère adoré

Victor Shade

Âme soeur

Steve Rogers

u.c

Clint Banner

u.c

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 14:05

:cute: T'es libre pour un rp ma jumelle d'amour?

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 14:06

Oh oui mon frérooo d'amour

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 14:24

Je te MP ^^

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 15:37

Moi je veux !
On était copine - avant que tu me fasses péter la tronche à Vision . Après, je ne sais pas trop si Wanda veut conserver cette amitié ou bien si elle se sent peut un peu 'fautive' d'avoir 'utilisé' son amie.
Enfin, moi en tout cas, je suis partante pour un lien positif.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 17:05

Je vois que tu m'as déjà ajouter, c'est trooop mignon :3 J'vais tellement t'en faire baver comme la petite soeur que je suis !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 17:21

Thor veut son lien de la mort qui tue!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 18:31

Jennifer : Oui on était copine avant que tu décapites mon ex-mari Alors moi un lien positif ça me va totalement. Etant donné que Wanda à légèrement péter les plombs encore en comprenant ce qu'elle avait fait à ses anciens coéquipiers et amis je pense qu'elle est dans une optique de leur offrir une nouvelle (et meilleure vie). Du coup, oui elle se sentira grave fautive et sera donc encline à être plutôt amicale et à pouvoir t'aider au mieux.
J'ai vu que t'étais danseuse, est-ce que t'aurais une idée de lien ? Où elles se seraient officiellement rencontré ? (au cabaret )

Lorna : Bah oui, ma petite sœur !
Alors toi ma chère n'oublie pas que j'ai encore mes pouvoirs Une p'tite manip' mentale et hop, au dodo la vilaine petite sœur !
Plus sérieusement... Tu m'as donc déjà dit que tu me trouvais bizarre..   Mais sinon je pense que le lien sera plutôt positif. La famille de Wanda est très très importante et elle fera tout pour la protéger :cute: Tu avais une envie particulière ? Une idée précise de lien ou pas vraiment ?

Scott Thor : Ohhh oui le lien de la mort qui tuuuuuuuuuuue T'as une idée ? ()
Non mais forcément notre lien à un rapport avec mon frangin. Et mon père aussi . Tu bosses pour moi, tu m'obéis Après vu que tu es en trèèèès bon terme avec Pietro forcément on a dû se croiser plusieurs fois chez la maison de daddy mais aussi en dehors donc on en a forcément développer une amitié... après vers quoi elle s'oriente ... un petit béguin un confident ? Genre elle te confie les secrets qu'elle peut pas trop dire à son frère (dans la mesure du possible ) et/ou te parler de Victor...
T'as une autre idée ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 19:30

T'AS TUÉ MON PÈRE

Sinon j'suis pote avec un de tes fils et plus tard la réincarnation de Vision sera amoureuse de moi, haha Arrow Bref, j'me sens donc obligée de venir te demander un lien, hein Surtout que toi tu te souviens de tout Arrow Après j'sais pas trop quoi comme lien car elles n'ont pas forcément de grosses raisons de se croiser (c'était mon intervention inutile, bonsoir)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 19:57

Wanda Lehnsherr a écrit:

Lorna : Bah oui, ma petite sœur !
Alors toi ma chère n'oublie pas que j'ai encore mes pouvoirs Une p'tite manip' mentale et hop, au dodo la vilaine petite sœur !
Plus sérieusement... Tu m'as donc déjà dit que tu me trouvais bizarre..   Mais sinon je pense que le lien sera plutôt positif. La famille de Wanda est très très importante et elle fera tout pour la protéger :cute: Tu avais une envie particulière ? Une idée précise de lien ou pas vraiment ?

Tu utiliserais tes pouvoirs contre une "humaine" sans défenses ?! C'est maaaal
Oui, j'ai un peu suivit ce qui était écrit sur le PV est je crois que j'ai noté que Lorna trouvait Wanda dans son monde et qu'elle cachait quand même bien son jeu.
Ensuite, j'ai pas d'idée précise de lien mais Lorna est attachée à sa famille et j'pense quand même qu'elle serait proche de Wanda quand même.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 11 Juil - 20:58

MA COPINE FOLLE
On doit avoir un lien :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 18 Juil - 14:09

Cassandra : Tu m'as bien fait rire
C'est pas ma faute si je l'ai tué J'avais pété les plombs
Alors t'es pote avec mon fils dans l'après ? Car dans l'avant je crois elle apprend pour ses fils après HoM. Puis même dans l'après elle sait pas encore que ses fils réincarnés sont sur l'île
Puis pour Victor... bah elle va te défoncé le cul Mais si tu veux toujours un lien, on peut dire qu'elles se sont croisé à ton lycée, quand Wanda allait voir Victor par exemple ?

Lorna : Oui aucune pitié !!!
Bah en vrai oui je suis un peu dans mon monde la blague facile *Part se cacher*.
En bref, du coup on à un bon lien car on est proche de notre famille, on se soutient et on fait attention l'une à l'autre Wanda va te surveiller et surtout surveiller ceux qui te tournent autour

Nébula : Je ne suis pas FOLLE
Alors oui je veux un lien aussi avec toi
Tu connais Thor et je le connais aussi. Après vu que tu travailles chez Stark je sais pas trop comment on serait amener à se croiser / connaître. Puis je t'avoue que je connais pas trop leur relation dans les comics Tu avais une idée précises ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 18 Juil - 15:56

Wanda Lehnsherr a écrit:

Lorna : Oui aucune pitié !!!
Bah en vrai oui je suis un peu dans mon monde la blague facile *Part se cacher*.
En bref, du coup on a un bon lien car on est proche de notre famille, on se soutient et on fait attention l'une à l'autre Wanda va te surveiller et surtout surveiller ceux qui te tournent autour

J'ai même pas peu Sinon, moi ça me va tout à fait ♥️

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 18 Juil - 17:38

Wanda Lehnsherr a écrit:

Nébula : Je ne suis pas FOLLE
Alors oui je veux un lien aussi avec toi
Tu connais Thor et je le connais aussi. Après vu que tu travailles chez Stark je sais pas trop comment on serait amener à se croiser / connaître. Puis je t'avoue que je connais pas trop leur relation dans les comics  Tu avais une idée précises ?

La relation Thor et Bubulle pour résumer : Voilà
Ensuite en dehors du travail, Bubulle sort beaucoup elle fait souvent la fête et adore les sports de combat. Au niveau des comics, Nébula y'a rien de spécifié mais elle est allé sur terre assez souvent pour travailler sur projet afin de devenir ultra puissante. Dans mon histoire, j'ai mis qu'elle voulait rencontré Wanda par rapport à ses pouvoirs, elle est fasciné par ses capacités et voudrait les utilisés dans son projet. Mais elles ne sont jamais rencontré.

Donc voilà sinon j'étais un peu venue en touriste xD

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
391

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Lun 18 Juil - 19:46

J'viens toquer à ta fiche pour des liens pour Kitty et Teddy qui connaissent forcément Wanda, comme Lorna que j'ai stalké juste avant toua.

Pour Kitty, je t'avoue qu'à la base, quand Lili voulait faire Wanda, on était parties sur un lien de meilleures amies et dans les Pietry on a parfois parlé de Wanda comme étant encore très proche de Kitty malgré le fait qu'elle ait été virée de la maison M... Maiiiiis, bien entendu si t'es pas trop chaude pour un lien aussi important (c'est pas rien quand même puis je veux rien imposer quoi ), on pourrait plutôt partir sur quelque chose de plus neutre. :D

Pour Teddy, elle est surtout proche de Pietro à la base, puis je pense que le côté un peu... "Folle" de Wanda doit la refroidir pas mal. Elle a pas beaucoup de patience dans la vie de tous les jours et veut pas se prendre la tête avec des gens chelou. Arrow Puis j'aime bien foutre la merde et ça serait drôle qu'elles s'aiment pas trop. Arrow
Ou alors tout le contraire et juste quand Wanda à ses coups de folie, Teddy saurait juste pas où se mettre.
C'est quoi qui te tenterait le mieux ?

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©️endlesslove.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Jeu 21 Juil - 20:52

Nébula : Alors, Wanda c'est bien se battre car c'est Steve () qui lui a apprit. Ca pourrait être drôle si elle faisait un sport de combat ensemble? Ou/et elle pourrait se connaitre de Thor et du groupe de musique. Genre les fois où elles se sont croisés aux concerts du groupe par exemple ? Smile

Kitty : PAS TOI ! *Fuit
Je riiigole. Oui j'y avais pensé, forcément elles sont assez proches. Moi ça me va totalement. On peut dire même qu'elles sont meilleures amies, ça me convient très bien. (je suis contente d'avoir un lien comme ça avec toi ) Impose le moi

Ensuite pour Teddy... Bah elles peuvent être amie, bien s'entendre mais comme tu dis le côté tarée de Wanda peut lui faire peur et du coup quand ça arrive elle disparaît de la surface de la Terre Razz Après si tu veux foutre la merde on peut dire que des fois elle est vilaine avec Wanda () ça me convient aussi Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Ven 22 Juil - 22:18

Wanda Lehnsherr a écrit:
Nébula : Alors, Wanda c'est bien se battre car c'est Steve () qui lui a apprit. Ca pourrait être drôle si elle faisait un sport de combat ensemble? Ou/et elle pourrait se connaitre de Thor et du groupe de musique. Genre les fois où elles se sont croisés aux concerts du groupe par exemple ? Smile
En général lorsqu'elle voit Thor c'est surtout pour faire la fête donc je pense que c'est assez peu probable Donc je dirai plutôt le fait qu'elles aient fait un sport de combat ensemble ! Après elles peuvent s'être revue par le bié de Thor par hasard.

Bear
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
369

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Dim 24 Juil - 12:38

Wanda Lehnsherr a écrit:
Kitty : PAS TOI ! *Fuit
Je riiigole. Oui j'y avais pensé, forcément elles sont assez proches. Moi ça me va totalement. On peut dire même qu'elles sont meilleures amies, ça me convient très bien. (je suis contente d'avoir un lien comme ça avec toi ) Impose le moi  

Ensuite pour Teddy... Bah elles peuvent être amie, bien s'entendre mais comme tu dis le côté tarée de Wanda peut lui faire peur et du coup quand ça arrive elle disparaît de la surface de la Terre Razz Après si tu veux foutre la merde on peut dire que des fois elle est vilaine avec Wanda () ça me convient aussi Razz

Si moi !
Bon on en a déjà parler rapidement sur la cb mais : Hiiiiiiiiii ! Je suis trop contente pour le lien avec Kitty ! Je les vois trop faire encore tout plein de trucs ensemble, mais un peu en scred parce que Kitty voudrait pas que Wanda ait des problèmes avec pôpa à cause d'elle...  Mais dans tout les cas - si il confisque pas son téléphone - elles passeraient la journée à s'envoyer des messages. :D
Puis Kitty aurait trop shippé Wanda et Victor et arrêterait pas de lui dire de le retrouver et de s'enfuir avec lui. #soromantique Enfin plein de trucs comme ça quoi.

Pour Teddy, je m'excuse d'avance pour les remarques qu'elle risque de balancer parfois. Mais elle fera un effort pour pas être trop méchante même si ça suffira surement à foutre la merde. Mais oui dans l'ensemble, elles seraient quand même potes, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre quand Wanda est pas en mode Wandingua. Genre Feli et elle l'inviteraient même à leurs soirées entre meufs parfois, ou je sais pas. (puis ça dépend de Feli )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Dim 24 Juil - 14:24

Oh ouiii des trucs secrets Non il touchera pas à mon téléphone !!! Surtout pas !! Elles s'enverrons pleins de messages alors
Oh oui, Kitty est de mon côté pour Victor ! Elle pourra essayer de calmer Pietro
Puis bon, je pense que Wanda ship Kitty / Pietro aussi

Pour Teddy ça me va trooooop ! Elle peut être un peu méchante ça me dérange pas, mais Wanda le sera peut être aussi
Oh oui des soirées filles (Féli elle m'aime trop de toute façon )
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
407

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Dim 24 Juil - 16:33

Coucouuu

Aloooors, Lydia fait des gâteaux et souvent, on fait appel à ses services pour les soirées à la maison M. J'ai donc pensé que pendant une soirée, Lydia se rend compte qu'elle n'a pas vu la princesse et donc elle prend une part de gâteau pour lui apporter en mains propres, puis elle trouve Wanda avec ses fils et une fois l'effet de surprise passé, les deux femmes se mettent à discuter de leur rôle de mère et de leur vie en général et du coup, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre! Elles pourraient faire des activités avec les trois enfants xD

___

A better place, A better time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Dim 24 Juil - 16:43

Oooooooooooooooh
C'est trop choupi comme idée ! Et ça me va trop ! Je trouve ça tellement adorable
Baby party
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Jeu 8 Sep - 12:38

Wanda Lehnsherr a écrit:
Cassandra : Tu m'as bien fait rire
C'est pas ma faute si je l'ai tué J'avais pété les plombs
Alors t'es pote avec mon fils dans l'après ? Car dans l'avant je crois elle apprend pour ses fils après HoM. Puis même dans l'après elle sait pas encore que ses fils réincarnés sont sur l'île
Puis pour Victor... bah elle va te défoncé le cul Mais si tu veux toujours un lien, on peut dire qu'elles se sont croisé à ton lycée, quand Wanda allait voir Victor par exemple ?

Boujour c'est moi, 30 ans plus tard pour répondre *boulet *

J'suis pote avec ton fils dans l'avant et l'après, parce que Young Avengers tous les deux xD Mais t'façon pour Victor, c'est loin d'être tout de suite car il faut qu'Iron Lad soit parti dans son époque (pour que son "esprit" aille dans la Vision et, bref, c'est pas le cas ). Donc dans tous les cas, même Wanda ne sait pas

Mais j'aime bien ton idée qu'elles se soient croisées au lycée de Cassie et je rajoute même un truc rigolo : j'imagine bien Cassie avoir un peu "fangirlé" sur Wanda. Genre le truc d'une gamine de 17 ans "han elle est trop belle machin" et peut-être, peut-être que Wanda se sentirait un peu mal parce que bon, elle a tué son père quand même et ça Wanda s'en souvient Arrow

EDIT : attends, non, ça marche pas le coup du lycée, Cassie n'est plus à Magnus en fait, elle est à Xavier maintenant donc elle n'est pas dans le même lycée que Victor
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   Jeu 8 Sep - 18:08

Ouais non mais je suis trop vexée kwa

> Ahah ton idée est trop adorable Ouais forcément Wanda se sentira mal Rolling Eyes Mais c'est une bonne base pour qu'elles se rencontrent déjà. Puis après quand y'aura des histoires avec son fils, bah forcément elle te verra aussi plus souvent; C'est cool, j'suis contente

EDIT > On peut dire que c'état avant. Car Wanda a été avec Victor et ils se sont séparés..... et maintenant elle est de retour avec .. ( faut suivre mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr - No more mutants   

Wanda Lehnsherr - No more mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant