Partagez | 

Personnage libre ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ImpulsesInvité

MessageSujet: Personnage libre ou non ?   Lun 11 Juil - 14:18

Bonjouuuuur ou bonsoir

Premièrement, quel beau forum vous tenez là. Vraiment, cet arc est magnifique et ça fait plaisir de le voir exploiter, ça permet de découvrir de nouveaux horizons et de partir dans de l'original ! Je vais limiter mon amour et les éloges puisque ce message n'est pas écrit dans ce but et on va passer aux choses sérieuses.
Après de petites recherches j'ai constaté que Black Widow n'apparaissait pas dans le bottin comme étant prise néanmoins, elle est indiquée comme non-libre dans les PV. Où est la vérité ? Si vous pouvez m'éclairer sur la question, je vous en saurais gré puisque ça serait fort grisant de vous rejoindre. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: Personnage libre ou non ?   Lun 11 Juil - 14:25

Bonjour à toi

Tout d'abord merci pour ces éloges Même si c'est vrai que les messages postés ici ne sont pas prévus à cette effet ça fait toujours plaisir ^^

Alors Black Widow est totalement libre, je l'ai moi même jouée c'est donc peut être un oubli de notre part pour les PVs du coup :D Donc si elle t'intéresse n'hésite pas et fonce !

* Ouvre grand ses bras pour accueillir Natasha *

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Personnage libre ou non ?   Lun 11 Juil - 14:40

Il est normal qu'un travail aussi poussé que le vôtre soit récompensé par quelques paroles dès que l'occasion s'y prête.

Merci donc pour cette réponse ! Je n'osais pas m'inscrire sans en avoir le cœur net, sait-on jamais qu'il y avait une obscure raison qui se cachait derrière ce mystère. C'est un petit coup de pression de savoir que tu la jouais alors j'espère ne pas trop me foirer en passant derrière.

Du coup, me voici ! *File s'y blottir*

Personnage libre ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1