Partagez | 

Façonner son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnaliilaInvité

MessageSujet: Façonner son personnage   Lun 11 Juil - 15:49

Salut, salut !

Voilà quelques temps que je lorgne sur votre forum en hésitant à m'inscrire, mais les vacances me font avoir du temps et des envies et il se pourrait que je sois sur le point de céder (Il faut dire, House of M c'est mon premier comic ever, vous me cherchez grave là les gars.)

J'avais pensé interpréter le personnage de Maya Lopez, dit Echo, une des nombreuses ex de Daredevil et surtout une badass à la vie bien remplie (qui n'est pas morte dans les comics, nop, vous ne me le ferez pas accepter).

Bref, je commence à réfléchir aux souhaits et j'ai une petite idée pour l'un d'eux mais j'ai peur que cela puisse bloquer un autre personnage. En fait, ça va clairement bloquer ce personnage, et je me demandais du coup s'il serait possible de le faire. Voici l'idée :

Maya a toujours voulu voir le meurtrier de son père tué. Elle a cru qu'il s'agissait de Daredevil mais a appris que c'était en fait le Kingpin. Elle a depuis renoncé à l'idée de se venger. J'aurais pensé que son souhait profond reste tout de même cette vengeance, et que donc ce soit ce qu'il se passe quand Wanda change le monde. En contrepartie, j'aurais pensé que le souhait du Kingpin, qui a quand même élevé Maya, soit qu'elle revienne vers lui comme sa digne fille et soit son héritière au besoin.

Le final donnerait Fisk mort et Maya à sa place, à la tête de dieu sait encore quel réseau. Seulement, Fisk mort ça veut quand même dire un personnage non jouable, alors je voulais vous contacter avant de partir sur ça. :cute:

J'espère que je suis claire parce que je n'ai pas trop l'impression de l'être
Je vous souhaite bonne journée et vous remercie d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: Re: Façonner son personnage   Lun 11 Juil - 16:39

Coucou Analiila! D'abord, merci de t'intéresser au forum! En espérant qu'on te fera céder ^^

N'étant pas très familière avec Daredevil et donc avec les personnages, je voyais pas trop qui était qui, mais ma collègue m'a fait un petit débriefing (Merci Raven!)

Comme tu l'as dit toi-même, c'est dommage de tuer un personnage comme Fisk qui est le grand méchant et qui pourrait avoir des risques que quelqu'un soit intéressé à l’interpréter. Comme Wanda ne veut plus de mort, on a de la difficulté à te dire oui pour ton souhait.

Mais voilà ce qu'on peut te proposer pour qu'elle puisse se venger autrement. Comme le but de Fisk c'est diriger et d'être le plus puissant de NY, Maya aurait pu souhaiter lui avoir prit ses cartels et ainsi prendre sa place. Du coup, lui il aurait plus rien et si une personne veut le jouer, ce sera super intéressant pour lui et pour toi (et c'est premier arrivé, premier servi pour les souhaits concernant les personnages) J'espère que mon explication est claire et que cette idée pourrait te convenir Smile Si tu as d'autres idées ou questions n'hésites pas :D

___

- BEFORE I FORGET -

AnaliilaInvité

MessageSujet: Re: Façonner son personnage   Lun 11 Juil - 17:10

Je comprends tout à fait, pas de soucis ahah Justement ça me gênait moi énormément de jouer ce personnage de cette façon, qui aurait bloqué un possible joueur futur.

Du coup j'ai un peu réfléchi à une alternative. J'avais aussi songé à l'idée lui piquer ses cartels, mais une fois compris qui était réellement Fisk, Maya devient quand même la justicière des sous-sols du Japon, pire ennemie des Yakuza. Bref, pas vraiment le genre à vouloir un cartel pour elle, même pour se venger.

J'avais du coup pensé à quelque chose d'un peu différent. Le souhait ne serait pas la vengeance mais l'ignorance. Bien sûr, Maya n'aurait jamais consciemment souhaité ne rien savoir, ça serait trop gros. Ce serait vraiment un souhait profond, comme quand on porte un fardeau et qu'on se dit "Si seulement je n'avais pas été au courant, j'aurais eu une vie plus tranquille". Du coup, elle serait toujours la fille adoptive de Fisk, son héritière sur le plan légal (et pourquoi pas représentante dans certaines de ses entreprises officielles, après tout il a un empire économique qui n'a rien à voir avec cartels et trafics). Mais elle serait ignorante des activités souterraines de son papa adoptif et du fait qu'il ai tué son père biologique.

Je pense que ça pourrait être plus simple pour tout le monde et plus ouvert du coup pour un potentiel futur Fisk.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363

MessageSujet: Re: Façonner son personnage   Lun 11 Juil - 18:10

Bonsoir Analiila Smile

Du coup c'est moi qui te réponds puisque je suis celle qui connaît le plus dardevil dans l'administration Smile Pietro à tout de même géré comme un petit chef

J'aime beaucoup ta nouvelle idée d'autant plus que si elle découvre un jour les affaires secrète de "papa" vous aurez de la matière à jouer ! Je suis heureuse de voir Dardevil représenté par Elektra et toi ca me va parfaitement alors on est impatientes de te voir sur le forum ( et pour moi de te lire )

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Façonner son personnage   Lun 11 Juil - 18:22

Eh bien du coup, me voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Façonner son personnage   

Façonner son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1