Partagez | 
 

 Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 18:52



Maya Fisk

This empty shell holds nothing but the echoes of what was.

30 ans
Echo

Co-CEO de FIB
The Leaders

Bisexuelle & Célibataire
Humaine


pouvoirs

Maya ne possède aucun pouvoir à proprement parler mais elle fait quand même preuve d'un don hors norme. En effet, elle a une mémoire photographique lui permettant de se souvenir parfaitement de tout mouvement vu afin de l'exécuter à son tour. Si elle ne l'a vu qu'une fois, elle s'en souviendra à court terme mais plus elle le voit, plus longtemps elle s'en souviendra. Cela lui permet de refaire des mouvements de combats mais aussi de cuisiner parfaitement si elle l'a bien vu ou même de ressortir un morceau de musique classique au piano même si elle ne l'a jamais joué auparavant. Elle est ainsi devenue une athlète, danseuse et pianiste douée et possède de très bonnes bases en combat.


souhait

Longtemps Maya avait cru que son plus profond désir était de se débarrasser du meurtrier de son père. Et puis, elle crut que son plus profond désir était de devenir une justicière pour empêcher les sales types des cartels de fuir. Mais au fond d'elle, sans en avoir conscience, elle préférait l'oubli. Elle ne souhaitait que revenir en arrière, avant qu'on ne lui demande de tuer Daredevil, quand elle arrivait encore à dormir la nuit sans cauchemarder des victimes de ces sales types. Redevenir innocente, presque. Et c'est ce souhait inconscient qui lui fut accordé par la réécriture du monde.

émergence

Maya n'a guère conscience que le monde dans lequel elle vit n'est pas le vrai. Elle a bien parfois des flashs, des déjà vu, mais elle n'y fait pas attention, ignore totalement qu'il s'agit en fait de souvenirs qui tentent de refaire surface.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en ai vaguement entendu parler. C'est difficile à croire, mais après tout le monde évolue. Certaines personnes sont des génies, d'autres ont une mémoire parfaite, d'autres encore l'oreille musicale... Peut-être que ce n'est pas si illogique, et puis après tout, qui ne rêve pas d'avoir des pouvoirs ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ces rumeurs ont un côté inquiétant. J'espère fortement que c'est faux en tout cas. Je ne pense pas qu'on pourrait tomber aussi bas, les rumeurs ne sont généralement que des faits déformés et amplifiés, après tout.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

C'est une question assez difficile, il faut l'avouer. Il est vrai que j'ai grandi dans le confort, dans les meilleures écoles qui soient et en traitée de prodige. Je pense que ce qu'il me manquerait vraiment, c'est une figure maternelle. Qu'importe mon père, qu'il soit adoptif ou biologique, je n'ai jamais eu de femme près de moi pour m'élever, ni même de seconde figure paternelle. Ce n'est pas grave, mais on en vient parfois à se demander si on avait eu deux parents.



pseudo

Analiila

sexe/age

F/19

pays

France

DC

None

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Via PRD mais c'est l'inscription de Natasha qui m'a motivée

un dernier aveu

Je préférais votre ancien thème, mais celui-là est super classe aussi.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 18:52



Before Genosha

we all have to start somewhere

Le sang coule le long de sa joue et goutte lentement sur le sol. Ploc. Ploc. Ploc. Sans s'arrêter. Maya ne comprends pas ce qu'il se passe. Elle est loin d'avoir l'âge de comprendre, trop innocente, trop inexpérimentée, trop peu battue encore par la vie. Elle ne sait même pas ce qu'il se passe autour d'elle, les yeux uniquement posés sur sur le corps inanimé de son père. Elle ne réagit même pas vraiment, elle ne comprend pas. Elle est entrée comme toujours, revenue de l'école à l'instant. Elle avait vu Monsieur Fisk, l'ami de son père. Et puis son père lui-même, papa Crazy Horse qu'il lui disait parfois de l'appeler. Ça la faisait rire, son père ne s'appelait pas Crazy Horse mais William Lincoln. Elle avait neuf ans, elle n'était pas idiote au point de ne pas savoir ça, mais ça la faisait toujours rire.

Mais son père ne l'avait pas accueillie d'un sourire et d'un câlin comme d'ordinaire, non. Elle l'avait trouvé à terre, il avait tendu la main vers elle et lui avait touché le visage dans une dernière caresse. Ce n'était pas la dernière, n'est-ce pas ? Il faisait semblant d'être mort, ça lui arrivait de faire semblant pour lui faire peur, avant de soudainement revenir à la vie sous ses cris de joie et ses éclats de rire. Il ne l'avait plus fait depuis plusieurs années, mais il pouvait bien recommencer. Alors pourquoi il ne revenait pas soudain à la vie ? Pourquoi il ne vivait pas à nouveau ? Est-ce qu'il était mort pour de vrai ? Non, il ne l'aurait pas cette fois, elle n'y croirait pas. Elle était grande, elle savait bien qu'il faisait semblant.

C'est la main de Monsieur Fisk qui la fit réagir. Elle n'avait pas vu qu'il s'approchait d'elle par derrière, et sentir soudain quelque chose toucher son épaule l'avait fait sursauter. Elle avait tourné la tête vers lui avait fait un sourire. Elle aimait bien Monsieur Fisk. Il avait toujours été gentil avec elle, lui offrait des jouets et passait parfois des moments de jeu avec elle. Il bougea les lèvres mais elle ne comprit pas ce qu'il disait. Elle ne comprenait pas toujours ce que les gens disaient, elle devait se concentrer et les faire se répéter, parfois plusieurs fois. Elle avait appris à vivre avec, à communiquer par les dessins principalement. Papa était un bonhomme, Monsieur Fisk se réduisait à ses pieds et Maman était le vide.

« Maya, viens. Tu vas venir vivre avec moi, d'accord ? » Vivre avec Monsieur Fisk, quelle drôle d'idée, elle vivait déjà avec son père. Son père qui perdait encore du sang, son père qui ne bougeait toujours pas. Est-ce qu'il était mort, son père ? Il ne faisait pas semblant. Elle ne le réaliserait pas tout de suite, pas avant plusieurs jours et de longues explications de Monsieur Fisk. On l'avait tué. Il était mort. Elle se le reverrait pas. Ce serait la dernière fois qu'ils seraient à deux, lui noyant le sol de son sang et elle se faisait emmener par Monsieur Fisk, l'empreinte ensanglantée de son père marquant son visage.


« Je ne sais pas. Matt est un chic type, mais il est aussi très distant. Et comme je le suis aussi... » Elle avait rencontré l'avocat quelques temps pour tôt. Mais elle aimait ce qu'il y avait entre eux, pourtant. Ils ne se voyaient pas toujours, ils ne se disaient pas tout, mais ce qu'il y avait était beau à ses yeux. Ils revenaient juste d'une séance de cinéma d'où ils avaient été jetés. Il ne voyait pas, elle n'entendait pas. Alors elle lisait les dialogues sur ses lèvres et lui disait ce qu'il y avait à l'écran. De quoi rendre dingue les autres personnes présentes dans la salle mais ils s'en foutaient. Ils s'amusaient. Se faire sortir de la salle ne les avait même pas outrés, ils en riaient encore. Quel couple ils devaient faire, quand même. L'aveugle et la sourde.

Car sourde, elle l'était. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas ce que les gens disaient, voilà pourquoi elle mettait tant de temps à comprendre parfois. Elle avait tellement plus de facilités que les autres pourtant. Elle ne criait pas ou ne chuchotait pas lorsqu'elle utilisait sa voix. Elle utilisait le volume normal, ne criait que lorsqu'elle s'énervait. Comme n'importe qui finalement. Il avait fallu du temps pour se rendre compte de son handicap. Parce qu'elle ne ressemblait jamais à une sourde, parce qu'elle réussissait à lire parfaitement sur les lèvres et à comprendre, on ne l'avait pas pensée sourde. On l'avait crue retardé, un mot qu'elle avait appris à haïr lors de son année en établissement spécialisé. Et puis elle avait reproduit une chanson au piano et ils avaient compris qu'elle était une surdouée. Et elle avait enfin réussi à faire comprendre le monde de silence dans lequel elle vivait. Elle avait passé le reste de scolarité dans les meilleures écoles. Son père les lui avait payées, il ne regardait pas sur les dépenses quand il s'agissait de son éducation. Et la voilà désormais, diplômée d'une des plus grande école de commerce que l'on puisse trouver en Amérique, prodige de la musique. Vingt-neuf ans et la vie devant elle.

« Tu crois que Papa Crazy Horse aimerait Matt ? » Même dans la mort, l'avis de son père lui importe. C'est une part d'elle qu'elle ne peut ignorer, l'homme qui s'est occupé d'elle pendant neuf ans. Elle ne peut imaginer faire quelque chose qui déplairait à son âme. Elle se souvenait des histoires de son enfance, dans la tribu Cheyenne dans laquelle elle était née. Les morts partaient vers Seama le camps des morts. Ils ne disparaissaient pas. Elle avait depuis longtemps coupé les ponts avec ses origines Cheyennes, mais si vraiment son père se trouvait là-bas, elle pouvait sûrement encore le décevoir. Elle ne le voulait pas.

« Je ne sais pas, Maya. Il me prend pour le vilain de l'histoire et ton père travaillait avec moi. Il aurait cru la même chose de lui. » Il n'a pas tort, son père, mais elle y travaille. Elle compte bien faire comprendre à Matt qu'il est bon et honnête, que rien ne lui vaut toutes ces suspicions. « Père… Je ne l'ai jamais demandé, mais je veux le savoir maintenant. Qui l'a tué ? » Elle regarde la tombe quelques secondes. Son père ne méritait pas de mourir, elle en est certaine. Aucun de ses pères ne mérite ce qu'il a pu vivre. Et puis elle se tourne à nouveau vers Fisk, les yeux posés sur ses lèvres. « C'est un homme qu'on nomme Daredevil... »



La noirceur de la nuit la recouvrait alors qu'elle reprenait son souffle. Le sang coulait lentement de ses quelques blessures mais elle les ignorait. Les blessures physiques n'étaient rien contre les blessures de son cœur. Sa vie entière avait été un immense mensonge. Elle ne savait pas qui étaient ses proches, elle ne savait rien de sa propre vie. Tout n'avait été que faux semblants depuis le tout début, tous lui avaient caché tant de choses. Ses pères n'étaient pas tout blancs. Le second avait tué le premier. Elle avait été élevée par un meurtrier, l'avait laissé la manipuler pour devenir son bras armé. Sans même qu'elle n'en ai elle-même conscience.

Elle avait traqué Daredevil. Elle avait appris à se battre, avait vu des vidéos de ses combats. Elle avait appris le moindre de ses mouvements et les reproduisaient à la perfection, parce qu'elle était capable de ça. Elle voyait les mouvements, elle les reproduisait. Elle ne savait même pas d'où ça venait, elle avait cru un moment qu'elle était mutante mais c'était faux. Les mutants voyaient leurs habilités se développer en grandissant mais elle ? Elle avait toujours vécu avec ça ? Elle avait toujours été capable de reproduire ce qu'elle voyait. Elle parlait normalement, s'énervait avec la même expression que Fisk, se battait comme si elle sortait d'un film de Bruce Lee, dansait comme si elle sortait du Ballet du Bolchoï. Pourtant, malgré ses yeux qui apprenaient si vite, elle avait été aveugle, plus aveugle que Matt lui-même.

Elle s'était bien battue, contre lui. Elle avait réussi à lui tenir tête, à Daredevil. Elle ne savait pas qu'il était Matt. Lui aussi lui cachait la vérité, comme les autres. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait pourquoi il avait fait cela. Il la pensait normale, sans défense finalement. Il ne voulait pas la voir mourir, pas alors que si peu de temps auparavant, il avait perdu la femme de sa vie. Karen Page avait payé pour avoir été si proche de Daredevil. Il voulait juste la protéger, lui éviter de vivre le même sort.

Mais elle avait fini par voir qu'il s'agissait de Matt, elle l'avait reconnu. Le combat avait été long avant que la réalisation ne la frappe, mais la blessure au visage de l'homme, remarquée alors qu'ils étaient allés au cinéma, finit par lui faire comprendre. Daredevil n'avait pas tué son père. Echo, cet alter-ego qu'elle avait créé pour le traquer, s'en prenait à la mauvaise personne. Matt n'était encore qu'un gosse lorsque le père de Maya avait été tué. Mais s'il ne l'avait pas fait, alors qui… ? C'est la question qu'elle posa à Fisk, la question qui changea sa vie à jamais. La vérité la frappa de plein fouet, amenant la rage avec elle. Elle n'avait même pas pensé lorsqu'elle avait levé son arme vers lui. Elle n'avait pas plus pensé lorsqu'elle lui avait tiré dans la tête. Elle l'avait laissé là, une balle dans le crâne, sans même savoir s'il était vraiment mort. Sans même savoir qu'elle ne l'avait qu'aveuglé temporairement. Non, elle s'était contentée de fuir.

Et elle était là, désormais. Assise dans le noir d'une petite ruelle, à ne plus savoir ce qu'était sa vie. Elle était fille de deux malfrats, elle avait subit leurs crimes. Combien d'autres risquaient de vivre cela ? Combien d'autres petites filles risquaient d'avoir leur vie bousculée par les activités de leurs parents ? Maya se leva. Elle n'était pas Maya Lincoln, pas plus qu'elle n'était Maya Fisk. Elle était Maya Lopez. Sa mère l'avait peut-être abandonnée quand elle était bébé, mais elle s'identifiait finalement plus à cette femme qu'aux deux hommes qui l'avaient élevés. Elle s'était nommé Echo. Voilà ce qu'elle allait être. L'écho. Celle que l'on ne voit pas mais qui pourtant fait grand bruit. Elle allait se battre. Elle allait faire le bien. Alors elle se leva et disparu dans l'obscurité de la nuit noire, laissant qui elle était derrière elle pour devenir une nouvelle personne. Celle que plus personne ne manipulerait.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 18:52



After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 19:01

BIENVENUUUE!
Mon dieu, ça promet niveau personnage!!! J'ai trop hâte de voir comment tout ça va tourner !
Bonne chance pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 19:06

Hiiiii contente que tu nous aies rejoint :D J'ai beaucoup aimé ta seconde idée ** Et elle est trop jolie Lindsay!

Bon courage pour ta fiche!

Et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le prendre le temps que tu puisses terminer ta fiche! En cas de besoin, n'hésites pas à nous contacter!

à bientôt sur le forum

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 19:10

Bienvenuuuuuue !!
Ton vava déchire du tonnerre !!

Courage pour ta fiche et hâte de te voir sur le fofo

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 19:25

En tant que « fille de », même si adoptive pour Maya, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir Cassie pour te souhaiter la bienvenue
Bon courage pour ta fiche et ton perso a l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 20:58

Bienvenuuuuue !!

Encore une fois super choix de personnage ! J'ai hâte de lire tout ça

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 21:00

Bienvenuuuuuuuuue !
Je t'avoue que je ne connais pas ton personnage, mais j'ai hâte d'en savoir plus. Bon courage pour ta fiche ! (Ton vava est trop joli ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).


Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 11 Juil - 21:22

Bienvenue à toi Maya 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Mar 12 Juil - 12:42

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Mar 12 Juil - 13:09

Merci beaucoup tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Mar 12 Juil - 16:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Mer 13 Juil - 13:03

Bienvenue par ici Smile

Cet avatar *-*

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 18 Juil - 14:16

Elle m'a l'air très intéressante cette demoiselle, je ne la connaissais pas non plus mais je l'aime déjà beaucoup. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 18 Juil - 21:44

Je ne connaissais pas non plus ce perso, mais elle a l'air super **
En plus avec Lindsey en avatar, que demander de mieux

Bienvenue par ici et bon courage pour la continuation de la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 25 Juil - 12:43

Hey les gens.

Avec la chaleur qui a frappé ma ville cette semaine, je n'ai pas trouvé la force d'écrire. Du coup je n'ai pas avancé et je n'aurais pas fini pour ce soir ou tout juste. Serait-il possible du coup d'avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Lun 25 Juil - 13:04

Pas de soucis Smile Tu as donc jusqu'au 1er Aout pour finir ta fiche

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo   Jeu 4 Aoû - 15:03

Coucou ton délais est dépassé; si tu ne souhaites pas être supprimée passe nous donner des nouvelles s'il te plais ^^

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ▬ Grief loves the hollow; all it wants is to hear its own echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyramides d'Amérique centrale (aztèques, maya...)
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Hollow Point:
» Figurines Maya l'Abeille
» Hollow Interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: